Forums » [Bug] Problème Examen Genin:

[Bug] Problème Examen Genin  

Lancé par ---Yahiko--- - 11 réponses - Page 1



---Yahiko---
---Yahiko---
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Problème Examen Genin

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:

http://www.wonaruto.com/membres_genin.php

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
J'ai passé l'examen en répondant aux questions

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:

J'ai coché chaque réponse, j'étais sûr d'avoir réussi les questions étaient dans l'ensemble assez simple, et là le jeu me marque que je n'ai pas réussi et que j'ai eu 0/10 réponses justes !
Merci de votre aide.

- - - Cordialement, ---Yahiko---' - - -

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: [Bug] Problème Examen Genin

[quote=---Yahiko---][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:

http://www.wonaruto.com/membres_genin.php

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
J'ai passé l'examen en répondant aux questions

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:

J'ai coché chaque réponse, j'étais sûr d'avoir réussi les questions étaient dans l'ensemble assez simple, et là le jeu me marque que je n'ai pas réussi et que j'ai eu 0/10 réponses justes !
Merci de votre aide.[/quote]
Tu aurais dû faire un screen des questions et dire ce que tu aurais répondu. Mais ce n'est pas très intelligent, vu que tu montrerais une partie des questions qui peuvent tomber. Enfin... Il aurait fallu avoir une preuve à l'appui. Parce que pour te croire... hmm
Au pire tu le repasses une prochaine fois, et si ça fait la même chose...

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Problème Examen Genin

[quote=---Yahiko---][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:

http://www.wonaruto.com/membres_genin.php

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
J'ai passé l'examen en répondant aux questions

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:

J'ai coché chaque réponse, j'étais sûr d'avoir réussi les questions étaient dans l'ensemble assez simple, et là le jeu me marque que je n'ai pas réussi et que j'ai eu 0/10 réponses justes !
Merci de votre aide.[/quote]
C est pas un bug, tu as rate c est tout, c est ca les questionnaire, tu crois que tu coche la bonne reponse mais c est pas la bonne, c est pour cela qu il y a tres peu de genin d elite

sanda

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

Re: [Bug] Problème Examen Genin

[quote=van_hov][quote=---Yahiko---][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:

http://www.wonaruto.com/membres_genin.php

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
J'ai passé l'examen en répondant aux questions

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:

J'ai coché chaque réponse, j'étais sûr d'avoir réussi les questions étaient dans l'ensemble assez simple, et là le jeu me marque que je n'ai pas réussi et que j'ai eu 0/10 réponses justes !
Merci de votre aide.[/quote]
C est pas un bug, tu as rate c est tout, c est ca les questionnaire, tu crois que tu coche la bonne reponse mais c est pas la bonne, c est pour cela qu il y a tres peu de genin d elite[/quote]
Sauf que tu te goure tout à fait wink Pour devenir genin d'élite c'est en rapport avec l'examen chuunin.... rien à voir avec l'exam genin tongue4



EDIT: Je me suis trompé désolé tout le monde x)))) J'ai confondu avec spécial genin tongue

Dernière modification par The Ottoman (08-10-2013 19:51:11)

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: [Bug] Problème Examen Genin

Peut -être que tu as dépassé le temps de l'examen ( 5 minutes ) , en essayant de trouver les réponses au web ou autre ... Et donc on t'as donné le 0 ( ça arrive toujours à l'académie du savoir si tu dépasse le temps ).

Mais ne t'inquiète pas la semaine prochaine tu pourras le repasser.

I ain't no hollaback girl

Naruto 45000
Naruto 45000
Genin d'Elite

Re: [Bug] Problème Examen Genin

[quote=van_hov][quote=---Yahiko---]J'ai coché chaque réponse, j'étais sûr d'avoir réussi les questions étaient dans l'ensemble assez simple, et là le jeu me marque que je n'ai pas réussi et que j'ai eu 0/10 réponses justes !
Merci de votre aide.[/quote]
C est pas un bug, tu as rate c est tout, c est ca les questionnaire, tu crois que tu coche la bonne reponse mais c est pas la bonne, c est pour cela qu il y a tres peu de [i][b]genin d elite[/b][/i][/quote]
Ca parle de moi ? tongue

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Bug] Problème Examen Genin

[quote=MiiMiiN3]Peut -être que tu as dépassé le temps de l'examen ( 5 minutes ) , en essayant de trouver les réponses au web ou autre ... Et donc on t'as donné le 0 ( ça arrive toujours à l'académie du savoir si tu dépasse le temps ).

Mais ne t'inquiète pas la semaine prochaine tu pourras le repasser.[/quote]
Qund on depasse le temps, ca s interrompt automatiquement
Naruto 45000>salut l elite

"L'obscurite renforce la lumiere"

Xemnas..
Xemnas..
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Problème Examen Genin

Il a raison, l'examen genin est bugé à des questions et voici lesquelles.
Je suis entrain de réalisé pour ceux qui aimerais, toutes les bonnes réponses à cet examen pourri.

Alors dY, tu as volontairement foiré ton examen de merde pour qu'une minorité de personnes est le grade 'genin d'élite'?

Comment j'ai fais pour savoir les réponses aux questions pour être sur de mes propos?
Quand vous cliquez sur un choix de réponse, même une, et que vous validez, le score s'affiche.
Donc si je réponds exprès qu'a une question, j'aurais soit 1/10 ou 0/10, vous me suivez?
À des questions, j'ai choisis les 4 choix et j'ai toujours eu 0/10.

Comme celle-ci:
Serafina est une fille? Vrai / Faux /c'est une goth / je passe.  Aucune des 4 choix est le bon.

Un ninja bruyant, on l'appelle comment? Naruto / Un abruti / Par son prénom / On ne l'appelle pas, il vient tout seul. Pareil ici, les 4 choix de réponses sont toutes fausses.

Alors que si vous avez la question du genre:

Qui est le plus fort? DabYo / Junta / Jean claude van damme / la marnotte et son papier d'alu.
La bonne réponse et Jean claude van damme.

Et aussi à celle là:

Si la tor tue, alors le chat ? pitre / meau / mois / peau
La bonne réponse est meau.

Alors dY, le passage à la version 6 de ton site à-t-elle fait planté cet examen? Où un autre membre de l'équipe eut-il répondre.

"Les élèves ressemblent a leurs professeurs ... c'est le but d'un apprentissage ... non?"

Naruto 45000
Naruto 45000
Genin d'Elite

Re: [Bug] Problème Examen Genin

[quote=Xemnas..]Il a raison, l'examen genin est bugé à des questions et voici lesquelles.
Je suis entrain de réalisé pour ceux qui aimerais, toutes les bonnes réponses à cet examen pourri.

Alors dY, tu as volontairement foiré ton examen de merde pour qu'une minorité de personnes est le grade 'genin d'élite'?

Comment j'ai fais pour savoir les réponses aux questions pour être sur de mes propos?
Quand vous cliquez sur un choix de réponse, même une, et que vous validez, le score s'affiche.
Donc si je réponds exprès qu'a une question, j'aurais soit 1/10 ou 0/10, vous me suivez?
À des questions, j'ai choisis les 4 choix et j'ai toujours eu 0/10.

Comme celle-ci:
Serafina est une fille? Vrai / Faux /c'est une goth / je passe.  Aucune des 4 choix est le bon.

Un ninja bruyant, on l'appelle comment? Naruto / Un abruti / Par son prénom / On ne l'appelle pas, il vient tout seul. Pareil ici, les 4 choix de réponses sont toutes fausses.

Alors que si vous avez la question du genre:

Qui est le plus fort? DabYo / Junta / Jean claude van damme / la marnotte et son papier d'alu.
La bonne réponse et Jean claude van damme.

Et aussi à celle là:

Si la tor tue, alors le chat ? pitre / meau / mois / peau
La bonne réponse est meau.

Alors dY, le passage à la version 6 de ton site à-t-elle fait planté cet examen? Où un autre membre de l'équipe eut-il répondre.[/quote]
Quand j'ai passé mon examen Genin sur ce compte la j'avais des questions facile. Aucune des propositions que tu viens de dire..

( Je m'en rappelle pas trop, c'étais en 2009 aussi.. :3 )

 

•kushina•
•kushina•
Bon Genin

Re: [Bug] Problème Examen Genin

l'examen delite sais avec le 10/10 et spécial genin sais quand tu rate l'examen chuunin avec de bon point. Sérafina la dit.. alors tu dit les mauvaise chose x) un level 10 peut très bien être un genin delite lol

Shh... quiet, you might piss somebody off Like me, motherfucker, you've been at it for too long !!!

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Problème Examen Genin

[quote=•kushina•]l'examen delite sais avec le 10/10 et spécial genin sais quand tu rate l'examen chuunin avec de bon point. Sérafina la dit.. alors tu dit les mauvaise chose x) un level 10 peut très bien être un genin delite lol[/quote]
Bien le up de sujet 1 an après ?

 

•kushina•
•kushina•
Bon Genin

Re: [Bug] Problème Examen Genin

Je m'informais sur le net xD Ouije suis en retard mais j'aimerais le up vite comme ça xD er ca fait quoi xD je suis tres loin et si ca fait 1 ans et alors on est jamais asser loin pour sinformee temps mieux ca m'aide ici un peut aux moin dit toi çaa ^^

Shh... quiet, you might piss somebody off Like me, motherfucker, you've been at it for too long !!!

Pied de page des forums