Forums » Qui est John le rouge ?:

Qui est John le rouge ?  

Lancé par Juha Bach - 85 réponses - Page 4



mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

Bon bah jusque la tout se passe comme je le pensais, maintenant il reste plus qu'à mettre quelques petites enquêtes + une intrigue principale avant la fin de la saison big_smile

Dernière modification par mouhssine (09-12-2013 16:10:17)

 

Karika
Karika
Bon Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

[quote=Juha Bach]Voila [b]l'épisode 8[/b] de Mentaliste saison 6 est sorti et[b] nous avons un gagnant pour RED John [/b] ( attention spoil)
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=580135images.jpg][url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_580135images.jpg[/url][/url][b]Le shériff mcallister[/b][/spoil]
Comme mouhssine, d'autres gens et moi dès l'épisode 7 on avait trouvé le véritable Red Jane.

Je suis comme même triste de savoir la chasse finis :'( Maintenant nous allons voir l'ère après Red John.... Espérons au moins avoir des révélations comme comment il a fait pour avoir la liste, aussi à quand le couple Lisbon/Jane ?

espérons que l'auteur ne vas pas le faire le coup du je suis encore en vie ou tu as tué le mauvais red john pour Jane!
Sinon l'épisode génial, d'enfer *_* Quoi que on se serai bien passer du faites que Red John supplie Jane pour le laisser en vie car voir le plus grands tueur en série supplier et dire je regrette ça casse le mythe hmm
Mais bon ça reste génial smile[/quote]
Ouiii je suis triste moi aussi que l'intrigue Red John soit finie :'( et je suis d'accord avec toi pour le fait qu'il le supplie, je le voyait mourir le sourire au lèvres et le regard plein de défi..mais woow comment la saison 6 est superbe! J'ai eu des palpitation tellement il y avait de suspense *o*
Sauf que je ne veux pas de Lisbon/Jane je les préfère comme de bons amis, et je vois bien Jane avec Kim par contre..

 

Suruk
Suruk
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

Putain l'épisode 12 .... !

Dernière modification par Suruk (20-01-2014 16:45:40)

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

Je viens de commencer la série Mentalist il y a quelque jours, comme je savais pas trop à quoi je m'attendais (bien sur je savais pour Red John etc) j'ai voulu lire les résumés des premiers épisodes. Manque de chance et surtout à cause de ces ... vilains rédacteur de Wikipedia, je me suis malencontreusement spoil qui est John le rouge. Je suis dégouté certes mais je me demande si vu que je me suis spoil la fin, la série vaut quand même le coup d'être regarder ? Parce que bon 6 saisons ça prends quand même pas mal de temps, est ce que le cheminement pour connaître l'identité de RJ est il intéressant ?

 

azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

[quote=Sugar Ray]Je viens de commencer la série Mentalist il y a quelque jours, comme je savais pas trop à quoi je m'attendais (bien sur je savais pour Red John etc) j'ai voulu lire les résumés des premiers épisodes. Manque de chance et surtout à cause de ces ... vilains rédacteur de Wikipedia, je me suis malencontreusement spoil qui est John le rouge. Je suis dégouté certes mais je me demande si vu que je me suis spoil la fin, la série vaut quand même le coup d'être regarder ? Parce que bon 6 saisons ça prends quand même pas mal de temps, est ce que le cheminement pour connaître l'identité de RJ est il intéressant ?[/quote]
Vas-y ca vaut toujours le coup puisque McAllister c'est un presque inconnu qui n'apparait pas beaucoup; mais quand même plein de suspens vont être gacher puisqu'il y a plein de suspect potentiel au cours des saisons XD

Bloody blood

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

[quote=azer07][quote=Sugar Ray]Je viens de commencer la série Mentalist il y a quelque jours, comme je savais pas trop à quoi je m'attendais (bien sur je savais pour Red John etc) j'ai voulu lire les résumés des premiers épisodes. Manque de chance et surtout à cause de ces ... vilains rédacteur de Wikipedia, je me suis malencontreusement spoil qui est John le rouge. Je suis dégouté certes mais je me demande si vu que je me suis spoil la fin, la série vaut quand même le coup d'être regarder ? Parce que bon 6 saisons ça prends quand même pas mal de temps, est ce que le cheminement pour connaître l'identité de RJ est il intéressant ?[/quote]
Vas-y ça vaut toujours le coup puisque McAllister c'est un presque inconnu qui n'apparait pas beaucoup; mais quand même plein de suspens vont être gacher puisqu'il y a plein de suspect potentiel au cours des saisons XD[/quote]
A partir de quel saison les épisodes se concentrent à fond sur Red John? parce que les enquêtes qui font office de remplissage c'est bien mais à la longue ça devient lourd, ce qui est intéressant c'est quand ça parle de Red John

 

azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

[quote=Sugar Ray][quote=azer07][quote=Sugar Ray]Je viens de commencer la série Mentalist il y a quelque jours, comme je savais pas trop à quoi je m'attendais (bien sur je savais pour Red John etc) j'ai voulu lire les résumés des premiers épisodes. Manque de chance et surtout à cause de ces ... vilains rédacteur de Wikipedia, je me suis malencontreusement spoil qui est John le rouge. Je suis dégouté certes mais je me demande si vu que je me suis spoil la fin, la série vaut quand même le coup d'être regarder ? Parce que bon 6 saisons ça prends quand même pas mal de temps, est ce que le cheminement pour connaître l'identité de RJ est il intéressant ?[/quote]
Vas-y ça vaut toujours le coup puisque McAllister c'est un presque inconnu qui n'apparait pas beaucoup; mais quand même plein de suspens vont être gacher puisqu'il y a plein de suspect potentiel au cours des saisons XD[/quote]
A partir de quel saison les épisodes se concentrent à fond sur Red John? parce que les enquêtes qui font office de remplissage c'est bien mais à la longue ça devient lourd, ce qui est intéressant c'est quand ça parle de Red John[/quote]
Justement y a une saison ou ca parle de john le rouge a chaque episode mais j'me rappelle pas. Commence par la 4

Bloody blood

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

[quote=azer07][quote=Sugar Ray][quote=azer07]Vas-y ça vaut toujours le coup puisque McAllister c'est un presque inconnu qui n'apparait pas beaucoup; mais quand même plein de suspens vont être gacher puisqu'il y a plein de suspect potentiel au cours des saisons XD[/quote]
A partir de quel saison les épisodes se concentrent à fond sur Red John? parce que les enquêtes qui font office de remplissage c'est bien mais à la longue ça devient lourd, ce qui est intéressant c'est quand ça parle de Red John[/quote]
Justement y a une saison ou ca parle de john le rouge a chaque episode mais j'me rappelle pas. Commence par la 4[/quote]
tu dis que tu te rappelle pas mais tu me dis la saison 4 ? XD champion
ok donc encore une saison à tenir avec des meurtres inintéressant, enfin on verra bien

 

azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

Si j'ai dis que j'me rappelais pas puis j'ai dis de commencer par la 4 c'est que j'ai hésité entre 4 et 5. Mais si t'a vraiment la flemme look direct la 5.





Les erreurs suivantes doivent être corrigées
pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles. Pour
le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bloody blood

AfYù
AfYù
Excellent Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

C'est assez dingue tout de même que John LeRouge alias "le paysan" "pour ne pas spoiler" (bien que déjà fait plus haut) soit ce fameux tueur en série. Puis excusez moi mais mourir dans de telles circonstances, mis à part la délivrance qu’éprouve Jane juste après l'acharnement sur le pauvre cou de John LR. C'était sidérant, une mort si rapide, simple... burck
Pensons plutôt à la fin de la saison 6! Qui là, pour le coup, m'a beaucoup touché (oui, j'apprécie le jeu d'acteur de Lisbonne depuis le début ! Et ne parlons pas de Jane... je pourrais certainement le qualifier d'idole... maois ce n'est que mon humble avis) Maintenant la vraie question c'est : Pourquoi une saison 7 ? Jje pense à de grande surprise ! (comme une déclaration sur le rouge...) sinon pas très utile cette septième saison. Ils auraient pu conclure par cette phrase mythique:
-ils se marièrent et eurent beaucoup de petits mental'eau (mon humour je sais ...)

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

Bon je viens de finir la saison 6 (je préviens il y aura beaucoup de spoil !)

La série est dans l'ensemble vraiment sympa malgré quelques trucs qui me font grincer des dents. Je pense que chronologiquement ça va être n'importe quoi mais bon j'écris au fur et à mesure que je me souviens.

Donc déjà le plus important pour moi c'est cette fameuse liste des 7, je trouve cette liste tellement pourrie, aléatoire bref c'est nul surtout qu'il y a aucune justification du pourquoi ces 7 mecs là, on dirait les scénariste ils ont pris un chapeau ils ont mis tout les noms de tout les acteurs et hop ils ont tiré au sort "toi t'es John le rouge et vous vous êtes les derniers suspects". Le seul qui au vue de ces agissements peut s'avérer être john le rouge c'est Bob Kirkland, il tue le mec qui sait qui est john le rouge (en soi c'est complètement con pour lui de faire ça vu qu'il cherche aussi qui c'est) du coup ça fait de lui un des suspects les plus plausible. Mais le reste... Reede smith, c'est pas le genre de mec que j'appelle "vieux et sec/maigre" (paroles de l'aveugle) donc il a rien à foutre là. Patridge, je comprend même pas comment des mecs ont été emmené à penser que ça pouvait être lui, il correspond tellement pas au profil... On parle de John le rouge, le mec auteur de 37 effroyables meurtres. Après logiquement tout les "jeunes" faut les enlever parce que à part si les scénaristes nous ont mentis, les 2 corps dans la ferme sont de john le rouge et c'était il y a 20-25 ans. Haffner il est tout gentil, je vois pas ce qu'il fout la il fait même pas parti de l'association Blake. Enfin bref du coup si on enlève ces 4 là, on se retrouve avec Mcallister, Bertram et Stiles. Stiles je l'imagine pas du tout en grand méchant tueur en série, il est louche etc mais voilà c'est un gourou de secte rien de plus. Bertram est sympa dans le rôle de Red John pendant sa cavale, on est sur que c'est lui jusqu'au bout mais malheureusement il a fallu que ça soit un mec plus que pitoyable.

C'est ça que j'ai pas aimé, Red John est tellement mis en avant pour au final pas grand chose, dans la dernière ligne droite il se fait avoir en 8 épisodes... en même temps vu les erreurs qu'il fait, genre Lorelei, Il l'a fait évadée du fbi pour l'envoyer en prison... Pourquoi ? soit il la tue pour pas qu'elle révèle des informations sur lui soit il la garde sous son aile pour les mêmes raisons. Mais il laisse pas une chance à Jane d'en apprendre plus sur lui, c'est con. Comme pour la détective, il l'a laisse a moitié morte alors qu'il aurait pu la tué directement, elle n'aurait pas révélé à Jane le fameux tatouage, en vrai les scénaristes ils nous prennent pour des cons et genre pour tout les fans "ça passe tout seul"

Et j'ai trouvé la vengeance de Jane un peu faiblarde, il aurait du tuer Red John façon Gérard Butler dans "Que justice soit faite" On peut dire que lui il s'est vengé.

Enfin bref tout ça pour dire qu'il manque beaucoup trop de justifications vis à vis des suspects et de john le rouge.

Après il y a plein de trucs qui m'ont gênés, genre Rebecca Anderson qui parait tout gentille dans ses premières apparitions et dés qu'elle tue l'équipe de Bosco ça devient la pire des folles, tellement pas réaliste.

Finalement les seuls épisodes intéressants dans cette série c'est quand ça parle de John le rouge (sauf les 8 fameux épisodes de la saison 6 (juste la scène chez Jane qu'est super sympa) le reste, mis à pars quelques enquêtes un peu sympa, il n'y que du vide sans intérêt. Le seul intérêt de cette série c'est de voir les relations grandissantes, Jane/Lisbon et le reste de l'équipe.

Après à partir de l'épisode 9 de la saison 6 j'ai trouvé les enquêtes toutes sympa, même si c'est encore et toujours la relation Jane/Lisbon qui m'a fait continué. Je suis bien content de la fin, c'est le minimum à respecté quand on met en place une romance comme celle là. Maintenant j'attends juste de voir la suite, j'espère qu'ils vont pas faire une élipse.

Sinon j'ai une seule question, vu que les cinq premières saisons sont totalement pourrie (sauf les épisodes ou ça parle de John le rouge) qu'est ce qui vous a fait continuer ?

Moi c'est différents je me suis totalement spoil exprès

 

Pied de page des forums