Forums » Le Vole de compte:

Le Vole de compte  

Lancé par hama - 3 réponses - Page 1



hama
hama
Special Genin

Le Vole de compte

Salut moi c'est Alex .
j'ai eu une idée pour qu'il y ai plus de vol de compte .
Il s'agit de créer une setion échange de compte. Si c'est fait au lieu de chercher une personne pour échange , tu place une annonce . Les interressés depose leur candidarure ,tu choisis un candidat vous choisisez les new mots de passe et adresses ,ensuite l'ordinateur échange tous.

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Le Vole de compte

[quote=hama]Salut moi c'est Alex .
j'ai eu une idée pour qu'il y ai plus de vol de compte .
Il s'agit de créer une setion échange de compte. Si c'est fait au lieu de chercher une personne pour échange , tu place une annonce . Les interressés depose leur candidarure ,tu choisis un candidat vous choisisez les new mots de passe et adresses ,ensuite l'ordinateur échange tous.[/quote]
Idée proposée maintes fois et maintes fois refusé, bien que ça part d'un bon principe ._.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Le Vole de compte

Dans des condition comme ça il y a qu'une seul solution , Shi no Kami a votre service il fait le modérateur a vos échanges aucune arnaques quelconques 

élus meilleurs service de l'année.

Testé et approuvé big_smile

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Le Vole de compte

L'idée a déjà était refuser bien que je la trouve pas mal, mais une idée similaire et plus simple a mettre en place a était proposer. Le but est que il y est un modérateur de confiance élis (chose pas très simple à trouver) qui procède a l'échange seulement pour les mots de passes et que en suite il puisse valider le changement de mail qui cela ferait un peu plus de travail mais simplifierais la vie des Wonniens et surtout permettrait d'éviter le nombre de vol de compte ce qui est une chose qui gâche won.

Mr Denis

Pied de page des forums