Forums » réedition one piece:

réedition one piece  

Lancé par romainuchiwa - 2 réponses - Page 1



romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

réedition one piece

C'est une information qui est passée un peu inaperçue, mais Glénat vient de rééditer les 20 premiers tomes du manga de One Piece dans une nouvelle “Édition originale”. En réalité, pas grand-chose n'a changé : les couvertures ont été légèrement modifiées, elles sont aussi plus souples, et ce sont surtout les noms des personnages qui ont été harmonisés avec la version animée : Usopp au lieu de Pipo, Sanji au lieu de Sandy, Zoro au lieu de Zorro, . Les "chewing punch" et autre coup de Luffy sont dorénavant des "gum gum ...".

Et voila mon problème je viens juste de commecner la collection one piece ( j'ai 10 tomes), est ce que je continue avec la traduction que j'ai pour l'instant ou je rachetez les 10 premier et je continue avec la nouvelle traduction hmm

Je voudrais savoir ceux que vous pensiez de cette réedition?

 

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

Re: réedition one piece

[quote=romainuchiwa]C'est une information qui est passée un peu inaperçue, mais Glénat vient de rééditer les 20 premiers tomes du manga de One Piece dans une nouvelle “Édition originale”. En réalité, pas grand-chose n'a changé : les couvertures ont été légèrement modifiées, elles sont aussi plus souples, et ce sont surtout les noms des personnages qui ont été harmonisés avec la version animée : Usopp au lieu de Pipo, Sanji au lieu de Sandy, Zoro au lieu de Zorro, . Les "chewing punch" et autre coup de Luffy sont dorénavant des "gum gum ...".

Et voila mon problème je viens juste de commecner la collection one piece ( j'ai 10 tomes), est ce que je continue avec la traduction que j'ai pour l'instant ou je rachetez les 10 premier et je continue avec la nouvelle traduction hmm

Je voudrais savoir ceux que vous pensiez de cette réedition?[/quote]
Perso tant mieux pour ceux qui n'ont pas commencer la série sinon ceux qui ont plus de  tome l'ont dans le cul
je trouve que c'est un peu tard pour une nouvelle édition après  tome passé :s
Sinon je te conseille d'achter la nouvelle édition a aprtir du 11 et tu garde tes 10   premiers .

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: réedition one piece

[quote=romainuchiwa]C'est une information qui est passée un peu inaperçue, mais Glénat vient de rééditer les 20 premiers tomes du manga de One Piece dans une nouvelle “Édition originale”. En réalité, pas grand-chose n'a changé : les couvertures ont été légèrement modifiées, elles sont aussi plus souples, et ce sont surtout les noms des personnages qui ont été harmonisés avec la version animée : Usopp au lieu de Pipo, Sanji au lieu de Sandy, Zoro au lieu de Zorro, . Les "chewing punch" et autre coup de Luffy sont dorénavant des "gum gum ...".

Et voila mon problème je viens juste de commecner la collection one piece ( j'ai 10 tomes), est ce que je continue avec la traduction que j'ai pour l'instant ou je rachetez les 10 premier et je continue avec la nouvelle traduction hmm

Je voudrais savoir ceux que vous pensiez de cette réedition?[/quote]
Utilise la fonction recherche la prochaine fois. Ce topic a déjà été abordé:

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/20197/One-Piece-WTf-/[/url]

/o/ !SUPER! /o/

Pied de page des forums