Forums » Activation pour l'arène:

Activation pour l'arène  

Lancé par kakashi97139 - 5 réponses - Page 1



kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Activation pour l'arène

Bjr...Je pense (j'ai bien dit je pense) que certain d'entre vous n'ont pas apprécier l'arène...CAR ILS NE SE SONT PAS CONNECTE !! Donc, je voudrais donné l'idée d'activer votre compte à l'arène. Pour ne pas qu'on vous kill AVANT même de s’être connecté voila !!! smile

TT_TT

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: Activation pour l'arène

Euh nan, ça serait trop simple tu t'active à la fin quand la plupart des participants sont morts ? Un peu trop facile tu crois pas. Si tu veux faire l'arène, si tu t'inscrit, c'est pour la faire après si tu peu pas bah c'est ton problème.
Surtout qu'il y a des horaires donc, c'est pas au bonheur la petite chance, tu veux pas te faire kill, tu te co quand ça commence.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

© CoKo Corporation

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Activation pour l'arène

Pas con, et on peut activer le compte quand il ne reste plus que 2 personnes en vie ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Activation pour l'arène

Non, au bout de 5 jours d'inactivité, on t'exclu. smile

Dernière modification par kakashi97139 (03-10-2013 00:34:03)

TT_TT

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: Activation pour l'arène

Donc au bout de 4 jours tu te ramène frais, dispo alors que les autres sont déjà bien entamé pour la plupart, t'a pas l'impression qu'il y a un léger déséquilibre dans ta balance ?
Sur ce point l'arène est très bien comme elle est, si tu peux pas faire les 5 premiers jours ne l'a fait pas et attend la prochaine c'est quand même beaucoup plus simple.

© CoKo Corporation

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Activation pour l'arène

Bon OK, je ferme ce topic[spoil]De merde[/spoil]
...sad
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

TT_TT

Pied de page des forums