Forums » [NW] News WoNde #4:

[NW] News WoNde #4  

Lancé par mouhssine - 24 réponses - Page 1



mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NW] News WoNde #4

[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=546810Sanstitre2.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/546810Sanstitre2.png[/img][/url][/align]



Here we are ! 4ème édition, elle vous réserve 2 Interviews de deux personnes non des moins charismatiques. L'un est actuellement un novateur du projet RP et l'autre un écrivain. Bien sûr c'est une news, il y aura donc divers infos sur plusieurs choses qui se trame dans la face caché de WoN ! Et bien entendu je vous révélerais les infos que je suis autorisé à révélé... Que la vie est injuste sad
En fait pas si injuste que sa, pendant que vous bossez, moi je me prends du bon temps, bon courage Haha !!


[align=center]Au sommaire nous aurons:

[b]- Les récentes modifs de dabYo et sLaxx
- Le projet RP + l'Interview d'Hanoko~Gekko[/b]
[b]- Une interview de notre cher écrivain mystère ![/b][/align]



[align=center]
[quote][b]Récentes Modifs[/b][/quote]
[/align]

[i][u]La Tour:[/u][/i] Contrairement à ce que certains le pensaient, si la Tour mets un certains temps à apparaître ce n'est pas du au fait que dabYo travaille dessus. Du moins de ce que l'on m'a dit, il n'a rien prévu de nouveau pour la Tour par manque de temps. Cela dit étant donné que la Tour n'a pas encore été annoncée... on sait jamais.

[u][i]Halle des clans:[/i][/u] Ce qui à réquisitionné l'attention de dabYo ces derniers temps fût le système d'administration de l'équipe en charge de la halle des clans. Ce qui permettra de fournir de nouvelles missions.

Une équipe d'environ 5 personnes à été sélectionné pour remplir la halle des clans. C'est un travail relativement pénible et artisanale, même si dabYo a donné des outils pour aider cette équipe, c'est vrai que la Halle manque de missions.

[u][i]Les Sanctions:[/i][/u] Des sanctions ont finit par tomber sur certains Tricheur au NFC. Allant de la perte de lvl au bannissement. Donc n'hésitez pas à signaler les Teams dans le topic adéquat.

[u][i]Délégation de certains pouvoir aux modérateurs:[/i][/u] Pour ce qui est de la délégation des pouvoirs, elle existait déjà pour certaines sections et pour d'autres, elle est effective à plusieurs niveaux. (Que ce soit pour les espaces de discutions, fanart, fanfics, ajouts d'avatars des persos, etc...).

Pour ce qui est des autres sections dabYo doit leurs coder des espaces de modération pour qu'ils puissent avoir des outils pour faire leur job.

[u][i]Projet "secret":[/i][/u] Dans la précédentes news j'ai parler d'un "truc" qui se préparait en parallèle de la Halle des clans, quelque chose qui "englobe pas mal de domaines et qui, on espère, va réveiller l'âme des joueurs du site". Et bien j'ai eu de nouvelles infos, mais pour maintenir le suspens et ne pas gâcher la surprise on ne va pas tout dire.

Actuellement "on essaie de trouver un point de jonction au niveau des récompenses de joueurs ayant effectué des performances ou des faits notoires sur le site". Ce sera tout pour l'instant.


[i]Voila, concernant les modifs c'est terminé pour cette news. Rendez-vous dans 1 à 2 semaine pour d'autres infos. Maintenant passons aux projet RP et à la partie détente. [/i]


[align=center]
[quote][b]Projet RP[/b][/quote]
[/align]

Pour ceux qui ne s'y connaissent pas, les RP sont des combats textuel entre deux joueurs. Je dois vous avouer que ce n'est pas du tout mon truc, mais je reste quand même impressionné en voyant l'organisation du projet. En lisant les topics, je m’aperçois que c'est bien ordonné, archivé, répertorié dans différents topics pour permettre une meilleure lisibilité, ce qui donne plutôt envie de s'y mettre.

Pour ce qui est du projet, l'investigateur principal est Hanoko~Gekko, qui après quelques discutions avec des adeptes de RP à décider de se lancer. Je tiens à préciser qu'il y a eu plusieurs inscriptions depuis le lancement du projet, il semblerait que les RP ne soient pas tombé dans l'oubli et qu'ils possèdent toujours de fervents joueurs.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, dirigez-vous: [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/20377/Section-R-P-sur-WoN-version-2/]ICI[/url]

Maintenant je vous dis, à vos clavier et bon jeu big_smile


[i]Etant donné qu'il y a 2 interviews c'est relativement long du coup je les mets en spoil.[/i]


[spoil][align=center]
[quote][b]Interview d'Hanoko~Gekko [/b][/quote]
[/align]

[i]- Salut, comment tu vas ? [/i]

Bah écoute ça peut aller, je décuve... Hier j'ai fait un whisky-pong avec des potes, j'ai encore quelques séquelles alcoolisées.

[i]- Mais quel fêtard, remets-toi bien ! Bon qu'est-ce que tu pourrais me dire sur toi que le commun des Wonniens ignore ? [/i]

Euuuuuh alors là... Je dirais... Que je produis de la musique électronique ? Mais bon certains le savent déjà. Je sors un EP en Novembre avec un pote qui mix sur Paris. Je te ferais écouter ça ! Et en ce moment, je bosse, je me tape des sales horaires pour le mois de Septembre. À coup de 9h-19H30...

[i]- Ouchhh saaale ! J'aimerais pas être à ta place xD Et outre la musique tu fais quoi d'autres ?[/i]

J'organise des événements, j'aimerais bien postuler pour le BDA (Bureau Des Arts) de mon école et ainsi organiser des soirées autours de l'artistique ;o
Et faire la fête aussi !
Pour l'instant je suis en L3, si tout se passe bien l'an prochain je passerais en Master oui. Enfin si tout ce passe bien...

[i]- Ah je vois, bah j'espère que ça se passera bien ! Bon revenon un peu à WoN, t'es le chef du clan Evil Star, clan créer en Janvier 2009, mais bizarrement je ne vois pas beaucoup de "stats", les évents ne vous intéresse plus tellement ?[/i]

Ouaip Evil Stars une affaire qui commence à dater !
À une époque on avait du beau monde, on avait largement les comptes pour faire notre terrier à la Tour. Je me souviens quand les plus gros chakra de WoN tournaient à 10 000 nous on avait quelques 8000-9000, même encore maintenant on a quelques comptes à 13 000.
J'pense que le seul truc qui a fait qu'on a jamais percé à la Tour c'est le manque d'organisation, c'était une galère pas possible pour réunir 4 joueurs à chaque fois, puis dès qu'on était dispo' les autres ne l'étaient jamais. Alors bon c'est devenu lourd à force.
J'ai surtout voulu instaurer une politique cool, sans YY, sans prise de tête, avec des gens très sympathique smile

[i]- Je comprends. Bon parlons un peu de ton projet maintenant, j'ai vu que tu étais l'investigateur d'un new projet sur les RP ! D'où t'es venu cette idée ? pourquoi ?[/i]

Ah oui le RP... Une grosse affaire ce truc !
Bah ça m'est venu en 2009 avec Marco (Narutotak, Inari et maintenant Mun Su), on kiffait le RP à l'époque (c'est toujours d'actualité) et on s'était dit "Pourquoi pas monter une section ? Tant qu'à faire ?"
C'est vrai que les Arènes, YY, Rounds et les events c'est cool mais il y a jamais eu de choses de faites pour la communauté de rôlistes sur WoN.
La communauté de rôliste est grandissante donc du coup voilà, le projet de 2009 a été un peu en suspend, Serafina et beaucoup de gens étaient d'accord à l'époque. Mais la bêta n'a jamais aboutie, du coup c'est en 2013 que je m'y recolle, mais sans Marco, étant donné qu'il bosse beaucoup IRL, il n'a plus le temps et l'envie...

[i]- C'est exact, personnellement j'entendais pas trop parler de RP jusqu'à voir ton topic. D'ailleurs concernant les RP y a une question que je me suis posé assez régulièrement c'est: Y a t-il une fin aux combats ?" Est-ce qu'il y a une limite de chakra/vie ? Parce que sinon ça peut durer très longtemps hmm[/i]

Haha bah tu vois il y a un début à tout ! En faite il y a 2 optiques : Soit tu limites le truc et tu instaures un système de Chakra/vie et dégâts pour les techniques.
Soit tu laisses au fair-play des joueurs, généralement sur les forums RP ça se passe comme ça.Les modérateurs tranchent si les 2 joueurs sont vraiment obstinés à gagner.
Je sais pas trop encore comment la jouer pour WoN, comme on est encore en bêta, je vais laisser en "Free" pour le moment, si je vois que c'est le boxon je vais limiter avec un système de vie/chakra.

[i]- C'est un casse tête aussi les RP xDD
Bon, je ne suis pas quelqu'un friand de RP donc qu'est-ce que tu pourrais me dire qui me donnerait envie d'y jouer ?[/i]

Hahaha bonne question ! Si je veux la jouer un peu philosophique je dirais que le RP est un moyen de donner vie à un personnage à travers des mots. C'est un art noble qui permet à l'esprit de laisser place à l'imagination et à la contextualisation d'une personne que l'on aimerait être.
Sinon je te dirais : "Et pourquoi pas essayer ?"
Le RP c'est un peu comme la baise, tant que tu as pas essayé tu peux pas te faire une opinion ! Cependant dans le RP tu as pas de coming out ahahahahah.

[i]- Ouais je vois, j'essaierais bien un jour !
Aller dernière question, une petite mise en situation s'impose.
T'es en soirée, ton ex et ta copine se retrouve face à face et toi t'es juste à côté, l'atmosphère est électrique entre les deux ! Qu'est-ce que tu fais ou dis pour détendre l'atmosphère ?[/i]

J'irais me servir un verre de Jack Daniel's et je danserais comme un dindon sur "Can't you see" de Rick Wade !

[i]- Et bah toi tu sais détendre l'atmosphère ! XD
Voila on a finit, merci de m'avoir accordé de ton temps el gringo [/i]

Merci à toi Mouss' ! smile[/spoil]
[i]2ème Interview.[/i]

[spoil][align=center]
[quote][b]Interview de notre écrivain mystère[/b][/quote]
[/align]

Certains d'entre vous l'ont vu muni d'un parapluie, d'autre le voient comme le combattant aguerri de l'Ultime Union Suprême Des Légendes et d'autres comme un expert en littérature, j'ai nommé [b]légende fire[/b] !!


[i]- Yo', comment tu vas ? [/i]

Tres bien et toi

[i]- Super, mais un peu dégoûter du fait que GTA online bug ! Bref' parlons un peu de toi, on te connait un peu pour divers choses comme l'écriture d'histoire et autres, mais que pourrais-tu nous dire sur toi ? (Ta vie IRL etc..)[/i]

Ce que je fais en dehors du net, c'est simple, comme tous le monde je vais a l'école, je parle a mes amis, je joue aux foot, je lis les mangas et autres livres de roman, j'aime les jeux vidéo et la culture.
Et je suis en 1ère année de BTS Irist (informatique et réseaux pour l'industrie et les service technique)

[i]- Awai chaud, bon courage alors ! Quand tu dis que la culture t'intéresse, que tu lis des mangas et des romans, peux-tu nous en dire plus sur tes goûts ? [/i]

Pour les mangas, y a les grand classique: Naruto, bleach, one piece, fairy tail, Pokémon qui est différent de l'animée, fate stay night and co.
Je vais voir des pièce de théâtre, opéra, je vais aux événement comme paris mangas japan expo, science ... je suis de nature curieuse.
Coté roman ce sont les policiers qui m'attire le plus.

[i]- Ohh les romans policier, je suppose que tu connais les chef d'oeuvre de Sir Arthur conan doyle alors ?[/i]

Oui j'ai bien aimé même si ça fait un moment que je ne l'ai pas relu. Sinon je m'inspire un peu de tout pour écrire ma fanfic du coups elle n'est pas que porté sur naruto.

[i]- J'te les conseil tous, ils sont super ! Maintenant passons à WoN.
Je vois que tu es le chef du clan UUSDL, que peux-tu nous dire sur ton clan ? [/i]

Je l'ai créer dans le but d'être avec mes amis et de rester avec eux jusqu'au jour ou nous serons en tête de la tour des combats. Les membres sont tous très sympa mais je n'aime pas viré par ce que l'on me le demande pour plusieurs raisons.
Nos objectifs sont comme les autres, gagner l’arène, les tournois yy et être respecté !

[i]- Je vois, et bien je vous souhaite bon courage, ça va pas être hyper simple tout sa ! Je viens de voir le profil/page de présentation de ton clan et tu parles de quel bataille ? Est-ce lié à ta fic ? Un livre ? Ou de la Tour ?[/i]

Un peu de tout les événements que nous avons vécu séparément et des défaites que l'on a subit car cela nous rendras plus fort. Je dois quand même avoué que celui qui ma donné le courage de créer ce clan n'est autre que zero[Mort] le chef des was. Sinon y a de grand nom dans notre clan que je ne veux pas oublier.

[i]- Je comprends, c'est assez "profond" tout sa ! J'compte sur vous pour enchaîner les victoires maintenant.
je viens de survoler un peu quelques chapitres et ça m'a l'air assez intéressant ! Comme tu l'as dis précédemment, les idées te viennent de Naruto mais aussi des divers livres que tu as lu. Comment cela se passe t-il ? Est-ce que dès que t'as une idée tu commences à l'écrire puis tu la retravailles etc... ou est-ce que ça te viens comme sa "par magie" ?[/i]

J'ai une idée et lors de voyage je la travaille, j'essaye de la remettre en forme de façon a ce que ce soit mieux, plus lisible d'où l'idée de certain nom ou pseudo qui me serviront pour le livre que je veux écrire
et qui aura le nom de: ADOS SACRÉE DE FEU mais je sais pas si je changerais un peu le titre d'ici la !

[i]- Ahh ! C'est intéressant tout sa, tu veux écrire un livre, compte-tenu de ce que je viens de voir, tu as déjà pas mal d'idée, et plusieurs histoires. Et vu ton imagination j'ai hâte de lire ton livre !
En tout cas je te souhaite d'y arriver ![/i]

Merci beaucoup, c'est une partie de mon rêve et je ferais tout pour le réaliser.

[i]- Je comprends. Dans ce même registre, pourrais-tu nous écrire un petit texte racontant brièvement une histoire ? La en freestyle histoire de voir un peu ton imagination.[/i]

Je vais écrire la légende de l'un des méchants de mon histoire principale:

"Il venais de s'approchais d'un table de destruction , elle était formée uniquement de destruction , elle brillais mais laissée apparaître un texte
Lorsque monstre de feu répparaîtra alors le monde plongeras dans le chaos et la destruction nulle ne sera capable de l'arréter et toute vie dispraîtra . Les être les plus puissant tomberont les uns apres les autres telle des insecte écrasée par des geant.
même l'union sacrée du bien du mal ne pourra stopper sa vengance seul l'élus désignée par l'un des 4 coeur de la paix sera capable de lui tenir Tête
les 4 coeur de la paix sont coeur de feu , coeur d'eau , coeur d'air et coeur de la terre
Voila un petit bout"

[i]- Ehh behhh c'est clair que tu débordes d'imaginations.
T'es devenu assez connu sur WoN pour plusieurs raisons et bon nombre de joueurs ne te considèrent pas à ta juste valeur, qu'aurais-tu à leurs dire ?[/i]

Je ne sais pas vraiment quoi leur dire à part qu'ils agissent sans réfléchir, comme des gamins et qu'ils ne cherchent pas à mieux connaître les autres.

[i]- D'accord et bah au moins le message est passé
Bon pour finir, comme à l'accoutumé dans mes interviews, on finit par une touche d'humour. Donc mise en situation:

Tu te réveille un jour sur l'île des Kuja (One piece), une île n'ayant que des femmes et ou les hommes sont interdit d'accès. A ton réveil il y a plusieurs femmes qui dirigent leurs arcs et flèches dans ta direction, que fais-tu pour détendre l'atmosphère ? (Sachant que tu n'as aucune échappatoire).[/i]

"je leur dit :
Ouaich tranquil la fammille , je voudrait un Autographe .... euh je sais pas quoi dire de plus je panique
court dans tous les sens
Je suis un pote luffy"

[i]- Ok XDDDDDDDDD
A mons avis, t'aurais vite fait de te prendre des flèches en courant xD
Bon sinon on a finit donc j'te remercie de m'avoir accordé de ton temps big_smile[/i]

Merci de m'avoir interviewée et c'est toute a fait normal le temps que je t'accorde.
Continue tu fais un super boulot de journaliste ![/spoil]

 

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [NW] News WoNde #4

Bon courage pour le RP, tous les anciens dignent de ce nom ont tous fait du FT (fight textuel) à leur début sur l'arène, d'où l'arène d'ailleurs, puis sur divers forums

Malgré l'ampleur de la chose l'administration n'a jamais donné signé de vie et tous les projets des moins aboutis aux plus complets n'ont jamais vu le jour..

Alors vraiment, bon courage

7

WinGate
WinGate
Chuunin

Re: [NW] News WoNde #4

[spoil]Here we are ! 4ème édition, elle vous réserve 2 Interviews de deux personnes non des moins charismatiques. L'un est actuellement un novateur du projet RP et l'autre un écrivain. Bien sûr c'est une news, il y aura donc divers infos sur plusieurs choses qui se trame dans la face caché de WoN ! Et bien entendu je vous révélerais les infos que je suis autorisé à révélé... Que la vie est injuste
En fait pas si injuste que sa, pendant que vous bossez, moi je me prends du bon temps, bon courage Haha !!


Au sommaire nous aurons:

- Les récentes modifs de dabYo et sLaxx
- Le projet RP + l'Interview d'Hanoko~Gekko
- Une interview de notre cher écrivain mystère ![/spoil]
ça parait intéressant pour nous bien sur lol,
Sinon essaie aussi de mettre ça en langage algorithmique pour voir ^^"
Les news y'en a une infinité mais la pb c'est la programmation celle-ci wink

Ce la dit, Baran VII si dY ne répond pas c'est sans doute parce qu'il a une bonne raison...

Dernière modification par WinGate (03-10-2013 14:20:48)

SoW

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #4

[quote=WinGate]ça parait intéressant pour nous bien sur lol,
Sinon essaie aussi de mettre ça en langage algorithmique pour voir ^^"
Les news y'en a une infinité mais la pb c'est la programmation celle-ci wink[/quote]
Bah tu sais quoi mon coco ? T'as qu'à t'en charger non ? ^^"

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [NW] News WoNde #4

Je ne savais pas que ce truc existait.
Jvois pas vraiment à quoi ça sert.

Par contre j'ai une question pour l'auteur de ces News.
mouhssine, pour écrire ton News WoNde est-ce que tu fais appel à un nègre ? lel

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #4

[quote=Manda]Je ne savais pas que ce truc existait.
Jvois pas vraiment à quoi ça sert.

Par contre j'ai une question pour l'auteur de ces News.
mouhssine, pour écrire ton News WoNde est-ce que tu fais appel à un nègre ? lel[/quote]
Oui, tu parles de la bannière ? XDDDDDDD

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [NW] News WoNde #4

[quote=mouhssine][quote=Manda]Je ne savais pas que ce truc existait.
Jvois pas vraiment à quoi ça sert.

Par contre j'ai une question pour l'auteur de ces News.
mouhssine, pour écrire ton News WoNde est-ce que tu fais appel à un nègre ? lel[/quote]
Oui, tu parles de la bannière ? XDDDDDDD[/quote]
Tu n'as pas compris la subtilité de ma phrase...

Je te crée une section dans le forum Blabla pour retrouver facilement tes topics quiserventàrien.
Pour que tes sujets y figurent tous, penses à mettre [NW] devant le titre.

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #4

[quote=Manda]Je te crée une section dans le forum Blabla pour retrouver facilement tes topics quiserventàrien.
Pour que tes sujets y figurent tous, penses à mettre [NW] devant le titre.[/quote]
Okey' thank's big_smile

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #4

Hloire à yann yann mais pourquoi son interview est bien écrit, sauf sa ptite rédaction ou y a 50 fautes? XD

T'aurais pu tout corriger XD

Dernière modification par zero[Mort] (03-10-2013 20:43:36)

Weasels And Sharks

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [NW] News WoNde #4

Moi c'est bon je suis saoulé, ça me gave d'attendre ne serait ce qu'une mini portion de l'info pour les missions clan.
Donc tant pis, je ne sais pas, donc je consommerai pas

Dernière modification par Captain Hadok (03-10-2013 22:38:58)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #4

[quote=Captain Hadok]Moi c'est bon je suis saoulé, ça me gave d'attendre ne serait ce qu'une mini portion de l'info pour les missions clan.
Donc tant pis, je ne sais pas, donc je consommerai pas[/quote]
Ce qu'il a dit sur les missions de clan, c'est ce qui a été fait ces deux dernières semaines, chose qui a pris beaucoup de temps à dY donc c'est normal qu'il n'y ai rien de plus, faut être patient, pour la prochaine news il y aura peut être plus de choses à découvrir.

Dernière modification par Alex Mercer (04-10-2013 12:06:37)

 

Generator
Generator
Bon Chuunin

Re: [NW] News WoNde #4

J'ai rien compris au RP et en regardant le sujet, sa m'attire vraiment pas du tout... hmm Je veux dire, si on veux simplement avoir un nom propre a nous même, on a qu'a changer de pseudo, et puis les images xD Plein de choses ne me plaisent pas 'fin y'aurai beaucoup de choses a dire mais je pense que vous aurez compris xD

[freSH to death]

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #4

[quote]Tu te réveille un jour sur l'île des Kuja (One piece), une île n'ayant que des femmes et ou les hommes sont interdit d'accès. A ton réveil il y a plusieurs femmes qui dirigent leurs arcs et flèches dans ta direction, que fais-tu pour détendre l'atmosphère ? (Sachant que tu n'as aucune échappatoire).[/quote]
J'leur sort une plus grosse flèche.

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #4

[quote=Monkey-man][quote]Tu te réveille un jour sur l'île des Kuja (One piece), une île n'ayant que des femmes et ou les hommes sont interdit d'accès. A ton réveil il y a plusieurs femmes qui dirigent leurs arcs et flèches dans ta direction, que fais-tu pour détendre l'atmosphère ? (Sachant que tu n'as aucune échappatoire).[/quote]
J'leur sort une plus grosse flèche.[/quote]
En temps normal c'est ce que j'ai cru qu'on allait me sortir XDDDDDDDDDDDD

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [NW] News WoNde #4

Je trouve ça super ! Merci de nous informer de ceux que dabYo n'as pas le temps de nous dire. Continue comme ça et vite la prochaine édition smile Mais ce qui serais bien (je sais que ça doit êtes chiant) mais d'interroger aussi des "petits gens" car il y a souvent que des bon level ce qui est dommage enfin c'est compréhensible smile

Mr Denis

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #4

[quote=Captain Hadok]Moi c'est bon je suis saoulé, ça me gave d'attendre ne serait ce qu'une mini portion de l'info pour les missions clan.
Donc tant pis, je ne sais pas, donc je consommerai pas[/quote]
Welcome to the hate train! CHOO CHOO !
Sinon respect pour avoir interviewé la flamme légendaire

Dernière modification par il blud (05-10-2013 10:00:21)

1er senshi de l'arène 36

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [NW] News WoNde #4

T'as oublié de parler de ton projet qui tiens sur 4 topics quand même, c'est pas normal !!!

Dernière modification par caliptus (05-10-2013 11:44:26)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Projé Djaloul
Projé Djaloul
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #4

[quote=caliptus]T'as oublié de parler de ton projet qui tiens sur 4 topics quand même, c'est pas normal !!![/quote]
+1 !!!
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #4

[quote=caliptus]T'as oublié de parler de ton projet qui tiens sur 4 topics quand même, c'est pas normal !!![/quote]
J'sais pas si c'est de l'ironie ou pas mais fallait que j'arrête de foutre un peu de pub partout XDDDD


Et merci les autres big_smile

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [NW] News WoNde #4

[quote=Alex Mercer][quote=Captain Hadok]Moi c'est bon je suis saoulé, ça me gave d'attendre ne serait ce qu'une mini portion de l'info pour les missions clan.
Donc tant pis, je ne sais pas, donc je consommerai pas[/quote]
Ce qu'il a dit sur les missions de clan, c'est ce qui a été fait ces deux dernières semaines, chose qui a pris beaucoup de temps à dY donc c'est normal qu'il n'y ai rien de plus, faut être patient, pour la prochaine news il y aura peut être plus de choses à découvrir.[/quote]
Je parle du simple fait d'être informé pas de jouer

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #4

[quote=Captain Hadok][quote=Alex Mercer][quote=Captain Hadok]Moi c'est bon je suis saoulé, ça me gave d'attendre ne serait ce qu'une mini portion de l'info pour les missions clan.
Donc tant pis, je ne sais pas, donc je consommerai pas[/quote]
Ce qu'il a dit sur les missions de clan, c'est ce qui a été fait ces deux dernières semaines, chose qui a pris beaucoup de temps à dY donc c'est normal qu'il n'y ai rien de plus, faut être patient, pour la prochaine news il y aura peut être plus de choses à découvrir.[/quote]
Je parle du simple fait d'être informé pas de jouer[/quote]
Qu'est ce que tu veux qu'il te dise de plus hormis ce qui a déjà été dis ? Il n'y a pas d'autres informations pour l'instant, tout le monde sera renseigné de part les news de Mouhssine, lorsque qu'il y aura du nouveau.

 

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #4

[quote=Captain Hadok]Moi c'est bon je suis saoulé, ça me gave d'attendre ne serait ce qu'une mini portion de l'info pour les missions clan.
Donc tant pis, je ne sais pas, donc je consommerai pas[/quote]
c'est moi ou personne remarque ce gosse, qui fait sa crise par ce que il ne peut pas attendre le pere noel et ses cadeaux ???

VC

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [NW] News WoNde #4

Il parait qu'il y a une équipe sur le projet du hall des clans, que fait-elle ? ou en est-elle ?

Existe-t'il une date officielle de mise en route ? Si oui, est ce que cette date fait partie de l'année 2013 ?

Dernière modification par Captain Hadok (13-10-2013 22:49:18)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Xemnas..
Xemnas..
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #4

[quote=Captain Hadok]Il parait qu'il y a une équipe sur le projet du hall des clans, que fait-elle ? ou en est-elle ?

Existe-t'il une date officielle de mise en route ? Si oui, est ce que cette date fait partie de l'année 2013 ?[/quote]
Faut dire que l'autre topic parlant de ça et déjà tombé dans l'oubli. ^^ Alors bon, pourquoi espérer?

"Les élèves ressemblent a leurs professeurs ... c'est le but d'un apprentissage ... non?"

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NW] News WoNde #4

[quote=Captain Hadok]Il parait qu'il y a une équipe sur le projet du hall des clans, que fait-elle ?[/quote]
Oui il y a une équipe. Ils ont pour directives de :
- concevoir des scénarios
- transcrire ces scénarios sur le site via l'administration des scénarios
- tester ces scénarios jusqu'à ce qu'ils soient jouables
- être validés

C'est visiblement à l'étape 3 que les choses se corsent car beaucoup de scénarios ont été créés mais aucun n'a encore été validés. Et comme je te le répète par MP, la Halle est, quant à elle, finie il manque l'ajout des succès de missions et... les missions elles-mêmes.

Donc techniquement on est déjà en mis en route mais je peux pas te dire quand l'équipe aura fait valider les 10 missions qui sont en attente dans l'espace pour "lancer" réellement la Halle.

[quote=Xemans..]Faut dire que l'autre topic parlant de ça et déjà tombé dans l'oubli. ^^ Alors bon, pourquoi espérer?[/quote]
Quel autre topic ? Y'a pas de topic officiel de la Halle des Clans. En revanche y'a 3 topics distincts pour traiter des idées que les membres pourraient avoir, des bugs rencontrés en missions et la FAQ
2 des 3 topics sont destinés à pas être en tête des derniers sujets, le dernier ne l'est pas car les membres on soit pas d'idées, soit ils s'en foutent. Mais n'insinue pas que la Halle est un projet à l'abandon, car quand les succès feront leurs apparitions sur le site, d'un point de vue technique la Halle sera finie

Dernière modification par sLaxx (14-10-2013 11:19:42)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums