Forums » Monde Soccer Manager Wonien:

Monde Soccer Manager Wonien  

Lancé par zero[Mort] - 91 réponses - Page 4



Energy'.
Energy'.
Sandaime Jounin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Il y a moyen de gérer 2 équipes en même temps s'il n'y a pas de volontaires ? Je gére actuellement le Shaktar.

Dernière modification par Energy'. (02-12-2013 18:27:45)

 

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote=Energy'.]Il y a moyen de gérer 2 équipes en même temps s'il n'y a pas de volontaires ? Je gére actuellement le Shaktar.[/quote]
Non pas moyen désolé ^^" c'est quoi ton skype ? parce qu'on a fait une multi skype et c'est assez vital si tu veux renforcer ton équipe et faire de bonnes affaires sur le marché des transferts !

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
sa a l'air plutot sympa ,je prend le stade de Reims

youtube.com/SoCreeps

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Il nous reste que Everton et Benfica à gérer il faudra attendre la prochaine saison pour que je puisse peut être rajouter des équipes.

prend mon Skype : reurti69 on peut déjà te passer une équipe en attendant

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Il n'y a pas un manager Or qui pourrait reprendre le controle du monde parceque la ca art vraiment en couilles tous les manager se cassent ...

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ici c'est la Paillade !

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

J'suis un entraineur or :PPPPPPPPP

Dernière modification par Paci (04-08-2014 01:15:01)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Bon je suis un peu à la traine je sais xD , mais bon si vous êtes encore d'actualité je m'inscris pour votre monde avec le tours FC big_smile

Bon faut argumenter donc je me fais chier a écrire nawak, j'aime les pizzas

dY le papa

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote=Hellniño]Il nous reste que Everton et Benfica à gérer il faudra attendre la prochaine saison pour que je puisse peut être rajouter des équipes.

prend mon Skype : reurti69 on peut déjà te passer une équipe en attendant[/quote]
Si besoin j'peux gérer Everton... Ou Benfica.

TiZane

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

j'aimerai bien jouer a votre jeu d'entraineur.Comment je fait pour rejoindre votre partie ???
j'aimerai beaucoup prendre le sporting portugal ( s'il n'est pas prit)
et perso jai beaucoup beaucoup et beaucoup d'heure de football manager donc j'espere etre a la hauteur.merci

#JESUISMOI

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

On va peut être créé un nouveau monde  de jeu mais on vous tiendra au courant quand il y aura du nouveau.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ici c'est la Paillade !

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

juste pour faire remonter le sujet. je compte créer un monde pour jouer avec des amis irl mais bon la actuellement on est pas beaucoup et je me disais que ca serais cool si des gens de WoN pourraient rejoindre pour rendre le jeu plus intéressant. la discussion serait via discord. bref si y'a assez de personnes intéressés je ferais un nouveau topic pour avoir un truc un peu plus organisé.

Pour le moment, les équipes deja prises sont:
[spoil]Manchester City
Real Madrid
Juventus
Monaco
PSG
Arsenal
Chelsea
Atletico Madrid
Bayern Munich
Barcelone
Dortmund[/spoil]

Dernière modification par Paci (13-05-2017 17:37:46)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Martholomé
Martholomé
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Salut mec. Je suis intéressé. Dites, le jeu est gratuit ? Il suffit de simplement s'inscrire?  Si c'est le cas je prendrai le FC Bayern étant bavarois dans l'âme. Ce Serait un jeu amusant et très enivrant surtout pour des footix.

Bonne journée/bonne soirée à toi.

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote=Martholomé]Salut mec. Je suis intéressé. Dites, le jeu est gratuit ? Il suffit de simplement s'inscrire?  Si c'est le cas je prendrai le FC Bayern étant bavarois dans l'âme. Ce Serait un jeu amusant et très enivrant surtout pour des footix.

Bonne journée/bonne soirée à toi.[/quote]
tout a fait mec. suffit juste de s'inscrire.tu peux jouer un peu en solo en attendant histoire de te familiarisé un peu avec. je t'ai ajoute a ma liste.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

soontir fel
soontir fel
Yondaime Jounin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote=Paci]juste pour faire remonter le sujet. je compte créer un monde pour jouer avec des amis irl mais bon la actuellement on est pas beaucoup et je me disais que ca serais cool si des gens de WoN pourraient rejoindre pour rendre le jeu plus intéressant. la discussion serait via discord. bref si y'a assez de personnes intéressés je ferais un nouveau topic pour avoir un truc un peu plus organisé.

Pour le moment, les équipes deja prises sont:
[spoil]Manchester City
Real Madrid
Juventus
Monaco
PSG
Arsenal
Chelsea
Atletico Madrid
Bayern Munich[/spoil]
[/quote]
J'en suis smile Je choisis Barcelone & J'ai hâte que ca commence je suis grave Hypé.

Allez les autres nuls venez rejoindre ca me fera des victoires gratuites en plus !!

 

Taos
Taos
Chuunin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote=soontir fel][quote=Paci]juste pour faire remonter le sujet. je compte créer un monde pour jouer avec des amis irl mais bon la actuellement on est pas beaucoup et je me disais que ca serais cool si des gens de WoN pourraient rejoindre pour rendre le jeu plus intéressant. la discussion serait via discord. bref si y'a assez de personnes intéressés je ferais un nouveau topic pour avoir un truc un peu plus organisé.

Pour le moment, les équipes deja prises sont:
[spoil]Manchester City
Real Madrid
Juventus
Monaco
PSG
Arsenal
Chelsea
Atletico Madrid
Bayern Munich[/spoil]
[/quote]
J'en suis smile Je choisis Barcelone & J'ai hâte que ca commence je suis grave Hypé.

Allez les autres nuls venez rejoindre ca me fera des victoires gratuites en plus !![/quote]
On créer comment un monde svp ?

Ce qui est mort ne saurait mourir

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote=Taos][quote=soontir fel][quote=Paci]juste pour faire remonter le sujet. je compte créer un monde pour jouer avec des amis irl mais bon la actuellement on est pas beaucoup et je me disais que ca serais cool si des gens de WoN pourraient rejoindre pour rendre le jeu plus intéressant. la discussion serait via discord. bref si y'a assez de personnes intéressés je ferais un nouveau topic pour avoir un truc un peu plus organisé.

Pour le moment, les équipes deja prises sont:
[spoil]Manchester City
Real Madrid
Juventus
Monaco
PSG
Arsenal
Chelsea
Atletico Madrid
Bayern Munich[/spoil]
[/quote]
J'en suis smile Je choisis Barcelone & J'ai hâte que ca commence je suis grave Hypé.

Allez les autres nuls venez rejoindre ca me fera des victoires gratuites en plus !![/quote]
On créer comment un monde svp ?[/quote]
Voici un lieu du jeu qui te fait une demo:
[spoil]http://www.soccermanager.com/cust-setup.php[/spoil]
En gros faut payer pour le monde et faire les configurations mais pour ca faut être aussi un "Entraineur Or". J'ai deja acheter le monde. Mais mon abonnement or s'est expirer y'a 2 semaines environs du coup j'attend qu'on soit 15 avant de renouveler et pouvoir enfin commencer les festivités. Mais bon la avec toi on est 11 donc on n'est plus trop loin.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Je viens de créer le nouveau topic les gars.

[spoil]http://forum.wonaruto.com/sujet/22085/Monde-Soccer-Manager/[/spoil]

Dernière modification par Paci (16-05-2017 09:28:38)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Pied de page des forums