Forums » Monde Soccer Manager Wonien:

Monde Soccer Manager Wonien  

Lancé par zero[Mort] - 91 réponses - Page 1



zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Monde Soccer Manager Wonien

YO !!!

Soccer Manager est un jeu de gestion de clubs de football en ligne comme le très connu Football Manager (qui se joue malheureusement hors ligne…).
Dans ce jeu vous pouvez diriger une équipe et vous occupez de toutes les différentes tâches d’un manager d’une équipe de football :
- Effectuer des transferts
- Gérer la tactique de votre équipe
- Gérer les blessures
- Gérer les entrainements
- Participer à un championnat et à la Ligue des Champions ou l’Europa ligue si vous y êtes qualifiés
- Assister aux matchs de votre équipe
Ce jeu se joue avec les vraies équipes et donc les vrais joueurs. C'est une ligue mondiale, on joue tous dans la même ligue avec plusieurs divisions.
Vous avez 1, 2 ou 3 matchs par semaine, c'est un petit jeu sympa qui ne demande pas un grand investissement de temps.

[url]http://fr.soccermanager.com/[/url]


On y a un peu jouer entre WAS, mais seulement en rejoignant les mondes de jeux créer par d'autres personnes. Or, seul la création d'un WAS peut être parfaite. On va acheter un monde qui va nous permettre de le paramétrer selon notre envie et on envisage de jouer entre nous, qu’avec des gens qu'on "connait".

On vous invite à venir jouer avec nous, c'est déja mieux que des random total du net.

[b]Vous pouvez choisir n'importe quel équipe au monde ! Et n'oubliez aps que la stratégie et la tactique sont bien plus importants que les statistiques de votre équipe ![/b]

On va surement créer le monde [b]dimanche[/b] !!

[u]Voici les équipes qui sont déja prises:[/u]
AC Milan - Hellnino
Ajax Amsterdam - Faerine
Athlético Madrid - Darkonimini
Atlético Mineiro - MoneyBaba
AS Monaco - nemofel
AS Roma - @kamaru
ASSE St Étienne - Dark Syahdor
Arsenal - Thé Vert
Bayer 04 Leverkusen - Zoro D.Ace
Chakhtar Donetsk - Energy'.
Chelsea - caliptus
CSKA Moskva - wachi
Dortmund - tazuna
FC Barcelona - Tiburon
FC Basel - Masketje
FC Bayern - zero[Mort]
FC Everton - clarencemoto
FC Liverpool - Tankian
FC Nantes - Ryuujin
FC Porto - Mouhssine
FC Schalke 04 - paci
FC Valence - julio
Fenerbahçe SK - Tôma
Fiorentina - mimas
Galatasaray - Ërren
Inter Milan - Soks
Juventus - Mebahel
Lazio Rom - Zoldik Kirua
ManU - tengohan
Man City - Suricate
Marseille - Sabotage
OGC Nice - Captain Kipa
PSG - Génie du Mal
PSV Eindhoven - Devil78
Real Madrid - mcotto
SL Benfica - Alex Mercer
SSC Naples - Hamedori
Tottenham Hotspur - ssk

Dernière modification par zero[Mort] (07-10-2013 10:38:58)

Weasels And Sharks

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Je veux bien test et m'inscrire ! Pour info j'ai pris le Napoli !

Sinon merci pour l'adresse, cela fait un moment que j'attend un jeu avec les vrais nom de licence ** Et en plus, le jeu a l'air plutôt bien foutu

Dernière modification par Hamedori (02-10-2013 21:13:01)

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Hum juste une question comment affronté une équipe ? xD je cherche sans trouvé x)

Dernière modification par Bowser (02-10-2013 21:16:31)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[spoil][quote='zero[Mort]']YO !!!

Soccer Manager est un jeu de gestion de clubs de football en ligne comme le très connu Football Manager (qui se joue malheureusement hors ligne…).
Dans ce jeu vous pouvez diriger une équipe et vous occupez de toutes les différentes tâches d’un manager d’une équipe de football :
- Effectuer des transferts
- Gérer la tactique de votre équipe
- Gérer les blessures
- Gérer les entrainements
- Participer à un championnat et à la Ligue des Champions ou l’Europa ligue si vous y êtes qualifiés
- Assister aux matchs de votre équipe
Ce jeu se joue avec les vraies équipes et donc les vrais joueurs. C'est une ligue mondiale, on joue tous dans la même ligue avec plusieurs divisions.
Vous avez 1, 2 ou 3 matchs par semaine, c'est un petit jeu sympa qui ne demande pas un grand investissement de temps.

[url]http://fr.soccermanager.com/[/url]


On y a un peu jouer entre WAS, mais seulement en rejoignant les mondes de jeux créer par d'autres personnes. Or, seul la création d'un WAS peut être parfaite. On va acheter un monde qui va nous permettre de le paramétrer selon notre envie et on envisage de jouer entre nous, qu’avec des gens qu'on "connait".

On vous invite à venir jouer avec nous, c'est déja mieux que des random total du net.

[b]Vous pouvez choisir n'importe quel équipe au monde ! Et n'oubliez aps que la stratégie et la tactique sont bien plus importants que les statistiques de votre équipe ![/b]

[u]Voici les équipes qui sont déja prises:[/u]
AC Milan - Hellnino
AS Monaco - nemofel
Arsenal - Thé Vert
Barcelona - Tiburon
Chelsea - Caliptus
Dortmund - tazuna
FC Bayern - zero[Mort]
Inter Milan - Soks
Juventus - Mebahel
ManU - tengohan
Man City - Suricate
Marseille - Sabotage
PSG - Génie du Mal
Real Madrid - mcotto
Tottenham Hotspur - ssk[/quote][/spoil]
ça m'intéresse aussi, S.L.Benfica perso

Dernière modification par Alex Mercer (02-10-2013 21:24:44)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote=Hamedori]Je veux bien test et m'inscrire ! Pour info j'ai pris le Napoli !

Sinon merci pour l'adresse, cela fait un moment que j'attend un jeu avec les vrais nom de licence ** Et en plus, le jeu a l'air plutôt bien foutu[/quote]
QUand tu rentrera dans notre monde, tu devra rechoisir napoli, ca ne sera plus la même que tu entraine mtn smile

[quote=Bowser]Hum juste une question comment affronté une équipe ? xD je cherche sans trouvé x)[/quote]
Ben faut prendre le controle d'un club et apres ta els dates des match par rapport ala ligue et la coupe, tu peux aussi defier les clubs de ton monde.

Weasels And Sharks

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote='zero[Mort]'][quote=Hamedori]Je veux bien test et m'inscrire ! Pour info j'ai pris le Napoli !

Sinon merci pour l'adresse, cela fait un moment que j'attend un jeu avec les vrais nom de licence ** Et en plus, le jeu a l'air plutôt bien foutu[/quote]
QUand tu rentrera dans notre monde, tu devra rechoisir napoli, ca ne sera plus la même que tu entraine mtn smile[/quote]
Ah d'accord, il y aura donc deux mondes parallèles différents. J'avais pas compris comme ça. Ben alors du coup si je rentre dans votre futur monde, je peux me réserver le Napoli ?

Là j'ai commencé à faire mes tactiques, ma formation... Et je cherche les joueurs éventuels que je pourrais transférer et à vrai dire j'accroche vraiment !

Dernière modification par Hamedori (02-10-2013 22:00:36)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote=Hamedori]je peux me réserver le Napoli ?[/quote]
ok je note

[quote=Alex Mercer]ça m'intéresse aussi, S.L.Benfica perso[/quote]
ok

Dernière modification par zero[Mort] (02-10-2013 22:01:29)

Weasels And Sharks

Zoro D.Ace
Zoro D.Ace
Excellent Chuunin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Je veux bien me réserver le Bayer 04 Leverkusen
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Je veux bien essayer et je vais prendre l'AS Roma ! J'espere que personne ne les a pris ...
Comment on fait pour venir dans votre Ligue ?

Dernière modification par @kamaru (02-10-2013 22:48:18)

Ici c'est la Paillade !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Hum ça a l'air pas mal, la totalité des meilleurs club sont déjà pris, Mort à MCotto !!

Du coup j'prends le FC Porto big_smile

Euh... c'est normal que j'puisse pas prendre porto ?

Dernière modification par mouhssine (02-10-2013 22:56:43)

 

sam 13
sam 13
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote='zero[Mort]']YO !!!

Soccer Manager est un jeu de gestion de clubs de football en ligne comme le très connu Football Manager (qui se joue malheureusement hors ligne…).
Dans ce jeu vous pouvez diriger une équipe et vous occupez de toutes les différentes tâches d’un manager d’une équipe de football :
- Effectuer des transferts
- Gérer la tactique de votre équipe
- Gérer les blessures
- Gérer les entrainements
- Participer à un championnat et à la Ligue des Champions ou l’Europa ligue si vous y êtes qualifiés
- Assister aux matchs de votre équipe
Ce jeu se joue avec les vraies équipes et donc les vrais joueurs. C'est une ligue mondiale, on joue tous dans la même ligue avec plusieurs divisions.
Vous avez 1, 2 ou 3 matchs par semaine, c'est un petit jeu sympa qui ne demande pas un grand investissement de temps.

[url]http://fr.soccermanager.com/[/url]


On y a un peu jouer entre WAS, mais seulement en rejoignant les mondes de jeux créer par d'autres personnes. Or, seul la création d'un WAS peut être parfaite. On va acheter un monde qui va nous permettre de le paramétrer selon notre envie et on envisage de jouer entre nous, qu’avec des gens qu'on "connait".

On vous invite à venir jouer avec nous, c'est déja mieux que des random total du net.

[b]Vous pouvez choisir n'importe quel équipe au monde ! Et n'oubliez aps que la stratégie et la tactique sont bien plus importants que les statistiques de votre équipe ![/b]

[u]Voici les équipes qui sont déja prises:[/u]
AC Milan - Hellnino
AS Monaco - nemofel
Arsenal - Thé Vert
Barcelona - Tiburon
Chelsea - Caliptus
Dortmund - tazuna
FC Bayern - zero[Mort]
Inter Milan - Soks
Juventus - Mebahel
ManU - tengohan
Man City - Suricate
Marseille - Sabotage
PSG - Génie du Mal
Real Madrid - mcotto
SL Benfica - Alex Mercer
SSC Naples - Hamedori
Tottenham Hotspur - ssk[/quote]
Perso je préfére top eleven sur fcb^^

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote=Zoro D.Ace]Je veux bien me réserver le Bayer 04 Leverkusen[/quote]
ok

[quote=@kamaru]Je veux bien essayer et je vais prendre l'AS Roma ! J'espere que personne ne les a pris ...
Comment on fait pour venir dans votre Ligue ?[/quote]
Pas encore pris, et on te dira quand on va l'ouvrir, on le fera dimanche !

[quote=mouhssine]Du coup j'prends le FC Porto big_smile

Euh... c'est normal que j'puisse pas prendre porto ?[/quote]
Ca dépent quel monde, dans pleins de monde c'est déja pris. Mais le notre va commencer à zero et vos équipes sont reserver.

Weasels And Sharks

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Il y a un nombre limite de places ?

Dernière modification par Hamedori (02-10-2013 23:58:55)

 

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote=Hamedori]Il y a un nombre limite de places ?[/quote]
Non, quand on crée un monde on peut tout choisir, combien de divisions, combien de clubs par division, quel club dans quelle division etc...

sam 13 > ça pue c'est pas les vraies équipes ni les vrais joueurs

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Devil78
Devil78
Chuunin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[spoil]Voici les équipes qui sont déja prises:
AC Milan - Hellnino
AS Monaco - nemofel
Arsenal - Thé Vert
Barcelona - Tiburon
Bayer 04 Leverkusen - Zoro D.Ace
Chelsea - Caliptus
Dortmund - tazuna
FC Bayern - zero[Mort]
FC Porto - Mouhssine
Inter Milan - Soks
Juventus - Mebahel
ManU - tengohan
Man City - Suricate
Marseille - Sabotage
PSG - Génie du Mal
Real Madrid - mcotto
SL Benfica - Alex Mercer
SSC Naples - Hamedori
Tottenham Hotspur - ssk[/spoil]
Toutes les meilleures équipes sont prises -_-

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote=Devil78][spoil]Voici les équipes qui sont déja prises:
AC Milan - Hellnino
AS Monaco - nemofel
Arsenal - Thé Vert
Barcelona - Tiburon
Bayer 04 Leverkusen - Zoro D.Ace
Chelsea - Caliptus
Dortmund - tazuna
FC Bayern - zero[Mort]
FC Porto - Mouhssine
Inter Milan - Soks
Juventus - Mebahel
ManU - tengohan
Man City - Suricate
Marseille - Sabotage
PSG - Génie du Mal
Real Madrid - mcotto
SL Benfica - Alex Mercer
SSC Naples - Hamedori
Tottenham Hotspur - ssk[/spoil]
Toutes les meilleures équipes sont prises -_-[/quote]
Regarde les ligues un peu dans les différents monde de jeu, et tu verras que c'est la stratégie qui prime avant tout smile

Y a quelques temps Tiburon et Enishi Yatsum (un ancien was ina qui a vendu son compte) y geekaient et ils explosaient le Real et le Barca avec des équipes de merde.

Si ta stratégie contre celle de l'adversaire à fond, tu peux gagner 3 0 avec Lyon vs Barca.

Weasels And Sharks

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Yosh, depuis le temps que j'cherche ça en "online"..bref...

Du coup vu que Dortmund n'est pas disponible (mort à tazuna u_u'), je prendrai bien le FC Liverpool vu qu'il a pas été pris pour le moment big_smile

Du coup c'mieux de créer son compte dimanche, ou plutôt c'est usless de créer une équipe dans un autre monde vu que pas moyen de transférer entre "Mondes" je suppose..?

Les matchs se jouent de manière auto comme tout les autres sur navigateur ou faut être présent..?

'fin je prend Liverpool et j'ai THE Captain é_é

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote=Tankian]Yosh, depuis le temps que j'cherche ça en "online"..bref...

Du coup vu que Dortmund n'est pas disponible (mort à tazuna u_u'), je prendrai bien le FC Liverpool vu qu'il a pas été pris pour le moment big_smile

Du coup c'mieux de créer son compte dimanche, ou plutôt c'est usless de créer une équipe dans un autre monde vu que pas moyen de transférer entre "Mondes" je suppose..?

Les matchs se jouent de manière auto comme tout les autres sur navigateur ou faut être présent..?

'fin je prend Liverpool et j'ai THE Captain é_é[/quote]
D'après ce que m'a dit zero:

"Tu peux déjà t'inscrire et prendre une équipe sur un monde au pif pour voir comment ça marche s'tu veux"

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Athlético Madrid

Dernière modification par darkonimini (03-10-2013 13:44:51)

 

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Bon bah, si les petits clubs ont leurs chances, je vais prendre l'ASSE.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Celtic Glasgow.

Ce jeu virtuel de foot a l'air bien alors. Ça m'initiera correctement.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
EDIT : Apparemment, Celtic est un club "géré". Je vais me diriger vers le [u]Sporting.[/u]

Dernière modification par ~KoNaN-ChAn~ (03-10-2013 17:34:45)

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote='zero[Mort]'][quote=Hamedori]Je veux bien test et m'inscrire ! Pour info j'ai pris le Napoli !

Sinon merci pour l'adresse, cela fait un moment que j'attend un jeu avec les vrais nom de licence ** Et en plus, le jeu a l'air plutôt bien foutu[/quote]
QUand tu rentrera dans notre monde, tu devra rechoisir napoli, ca ne sera plus la même que tu entraine mtn smile

[quote=Bowser]Hum juste une question comment affronté une équipe ? xD je cherche sans trouvé x)[/quote]
Ben faut prendre le controle d'un club et apres ta els dates des match par rapport ala ligue et la coupe, tu peux aussi defier les clubs de ton monde.[/quote]
OK merci^^

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

Ouaaaaah vazi y'a plus d'équipes... Bah je vais prendre la Fiorentina alors :S

Dernière modification par mimas (03-10-2013 19:48:36)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote=Dark Syahdor]Bon bah, si les petits clubs ont leurs chances, je vais prendre l'ASSE.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c'est quoi l'ASSE? st etienne?

[quote=~KoNaN-ChAn~]Celtic Glasgow.

Ce jeu virtuel de foot a l'air bien alors. Ça m'initiera correctement.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
EDIT : Apparemment, Celtic est un club "géré". Je vais me diriger vers le [u]Sporting.[/u][/quote]
? Il ne peut pas y a avoir de club géré... on a même pas encore ouvert le monde XDD

Dernière modification par zero[Mort] (03-10-2013 20:12:05)

Weasels And Sharks

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Monde Soccer Manager Wonien

[quote='zero[Mort]c'est quoi l'ASSE? st etienne?[/quote]
Ouaip !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Pied de page des forums