Forums » [Chapitre] Naruto 649:

[Chapitre] Naruto 649  

Lancé par Taijutsu94 - 34 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 650, [Chapitre] Naruto 648

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 649

[quote=Akihiro][quote=Juha Bach]Inutile.[/quote]
Ce genre de commentaire ne l'est pas plus... --'
Bref sinon pour revenir au chap, c'est une bonne chose que Kishimoto n'ait pas tué Shika. Sinon, c'était le début du grand n'importe quoi, si les principaux protagonistes commencent à mourir, on aura droit à un grand n'importe quoi à la dbz. Shikamaru était un personnage difficilement dispensable dans cette guerre, voire crucial, en raison de sa cap' d'intelligence. Je n'ai pas encore lu le chap, mais j'attends la suite avec les combats pour voir ce que Kishi nous prépare.[/quote]
Le chapitre ne sert à rien, il a aucune inutilité à part de nous rappeler que Naruto deviendra Hokage, que shikamaru sera son conseiller ( on l'avait deviné depuis bcp de temps) et que Kiba est devenu un perso son volonté ( Naruto dit je serai Hokage l'autre reponds Non moi, Sasuke dit je serai Hokahe kiba nous rappelle non ça sera moi et shikamaru dit je serai conseillé Kiba nous sort Non je serai le conseillé) alors qu'il y a moins de 10 chapitre il voulait etre hokage).
En plus tout le monde savait que Kishi allé nous faire un truc pour faire survivre Shikamaru donc pas de surprise. De plus le coup de la motivation pour allé combattre ça dure déjà 3 scan donc stop.
Ce chapitre est [b]inutile [/b] et qi Kishi l'avait pas fait, cela ne changerai ne rien l'histoire.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 649

[quote=Juha Bach][quote=Akihiro][quote=Juha Bach]Inutile.[/quote]
Ce genre de commentaire ne l'est pas plus... --'
Bref sinon pour revenir au chap, c'est une bonne chose que Kishimoto n'ait pas tué Shika. Sinon, c'était le début du grand n'importe quoi, si les principaux protagonistes commencent à mourir, on aura droit à un grand n'importe quoi à la dbz. Shikamaru était un personnage difficilement dispensable dans cette guerre, voire crucial, en raison de sa cap' d'intelligence. Je n'ai pas encore lu le chap, mais j'attends la suite avec les combats pour voir ce que Kishi nous prépare.[/quote]
Le chapitre ne sert à rien, il a aucune inutilité à part de nous rappeler que Naruto deviendra Hokage, que shikamaru sera son conseiller ( on l'avait deviné depuis bcp de temps) et que Kiba est devenu un perso son volonté ( Naruto dit je serai Hokage l'autre reponds Non moi, Sasuke dit je serai Hokahe kiba nous rappelle non ça sera moi et shikamaru dit je serai conseillé Kiba nous sort Non je serai le conseillé) alors qu'il y a moins de 10 chapitre il voulait etre hokage).
En plus tout le monde savait que Kishi allé nous faire un truc pour faire survivre Shikamaru donc pas de surprise. De plus le coup de la motivation pour allé combattre ça dure déjà 3 scan donc stop.
Ce chapitre est [b]inutile [/b] et qi Kishi l'avait pas fait, cela ne changerai ne rien l'histoire.[/quote]
Je ne suis pas d'accord, je peux te dire par expérience que chaque chapitre a son utilité, au contraire de l'anime ou il y a beaucoup d'épisodes inutiles c'est vrai. La on apprend quand même que Kakashi est toujours opé pour le combat, et qu'il fera son grand retour en mode badass je me recoud moi-même et même si je suis pas un médecin je vous emmerde. Ya des trucs incohérents dans Naruto, mais ça il y en a toujours eu, de la à dire que le chapitre ne sert à rien... on peut dire ça pour bon nombre des shonens.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

Des nouvelles de Chojuro, Zetsu Noir, Atsui , Samui ? et Yamato?

Dernière modification par Suigetsu =) (07-10-2013 00:30:55)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

[quote=Suigetsu smile]Des nouvelles de Chojuro, Zetsu Noir, Atsui , Samui ? et Yamato?[/quote]
Yamato est censé amplifié Zetsu noir,donc il doit être mort ou est incorporé à Zetsu.

Zetsu noir a été fait prisonier par la suite.

Chojuro et Atsui combattent parmis les ninjas de l'alliance.

L'âme de Samui est emprisonnée.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

[quote]Yamato est censé amplifié Zetsu noir,donc il doit être mort ou est incorporé à Zetsu.

Zetsu noir a été fait prisonier par la suite.

Chojuro et Atsui combattent parmis les ninjas de l'alliance.

L'âme de Samui est emprisonnée.[/quote]
Chojuro protege par les mec ? daimyo truc du genre?

Atsu a été emprisonné en meme temps que Samui puis a été bouffé par Gedo Mazo donc mort ? 0.0

ET comment ca ce fait que Gedo Mazo ait reussi a ce transformer en Juubi sans Kyuby puisque l'EDO Ginkaku/Kinkaku ont été annulé.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

[quote=Suigetsu smile]Chojuro protege par les mec ? daimyo truc du genre?[/quote]
Normalement,il devrait être venu dans le champs de bataille avec les renforts.

[quote]Atsu a été emprisonné en meme temps que Samui puis a été bouffé par Gedo Mazo donc mort ? 0.0[/quote]
Non,ils sont toujours emprisonnés. Mais je ne me souviens pas que Gedo Mazo les ait bouffées ni qu'Atsui fut emprisonné aussi enfin..

[quote]ET comment ca ce fait que Gedo Mazo ait reussi a ce transformer en Juubi sans Kyuby puisque l'EDO Ginkaku/Kinkaku ont été annulé.[/quote]
Bah:
-Peut-être que le fait d'annuler l'edo après qu'Obito les ait mis dans la statue n'a aucun effet. Peut-être qu'à l'intérieur de la statue,ils ne sont plus liés au loi de l'edo même...


-C'est le manteau de chakra Kyubi  que convoitait Obito. Comme il a la particularité de s'attacher aux gens peut-être que les hôtes sacrifiés pour invoquer Gin/Kin en sont restés impregner même après l'annulation de l'edo...

 

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

Pour ma par je pense que naruto va être nommer Hokage en pleine guerre puis va crever


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#M

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 649

[quote=av77190]Pour ma par je pense que naruto va être nommer Hokage en pleine guerre puis va crever


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
LooooooooooooooooooooooooooooL !

Tu crois vraiment que Tsunade va arrivé et dire "Bon Naruto, t'es trop balèze donc j'te confie le statue d'Hokage !"
Comme ça, en plein de champ de bataille ? x')

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

[quote]LooooooooooooooooooooooooooooL !

Tu crois vraiment que Tsunade va arrivé et dire "Bon Naruto, t'es trop balèze donc j'te confie le statue d'Hokage !"
Comme ça, en plein de champ de bataille ? x')[/quote]
Tsunade va mourir ça c est sur , après les 4 anciens Hokage devront en choisir un et ils choisiront naruto psk maintenant y'a pas plus puissant à Konoha ...
Bah nommer en pleine guerre .

#M

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 649

Sarutobi a bien été officiellement nommé hokage avant que le Nidaime sauve son équipe (dont Danzo) d'une attaque ennemie.

"Dès demain, tu seras le troisième hokage". Peut importe le lieu, du moment que le prédécesseur choisit son successeur (sauf en cas de mort bien sûr)

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums