Forums » [Chapitre] Naruto 649:

[Chapitre] Naruto 649  

Lancé par Taijutsu94 - 34 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 650, [Chapitre] Naruto 648

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 649

Résumé :

[spoil]- Naruto et Sasuke attaque Obito, sans aucun effet.

- Shikamaru est partiellement soigné grâce au manteau de Kyuubi (qui agit indépendamment de la volonté de Naruto)

- Arrivé des 5 Kages, qui remonte le moral des troupes. Tsunade soigne totalement Shikamaru.

- Spleech de chacun des personnages qui voient Naruto comme un sauveur.

- Kakashi s'apprête à faire son retour.

- Fin du scan sur une image de l'Alliance prête à contre-attaquer[/spoil]
Tout ce que l'on peut retenir de ce chapitre est "blablabla". Mais normalement ça devrait être le dernier chapitre de la sorte car tous les protagonistes (hors mis Kakashi) sont sur la piste et presque tout a déjà été révélé, donc il ne reste plus que la place à l'action.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 649

[quote=Taijutsu94]Résumé :

[spoil]- Naruto et Sasuke attaque Obito, sans aucun effet.

- Shikamaru est partiellement soigné grâce au manteau de Kyuubi (qui agit indépendamment de la volonté de Naruto)

- Arrivé des 5 Kages, qui remonte le moral des troupes. Tsunade soigne totalement Shikamaru.

- Spleech de chacun des personnages qui voient Naruto comme un sauveur.

- Kakashi s'apprête à faire son retour.

- Fin du scan sur une image de l'Alliance prête à contre-attaquer[/spoil]
Tout ce que l'on peut retenir de ce chapitre est "blablabla". Mais normalement ça devrait être le dernier chapitre de la sorte car tous les protagonistes (hors mis Kakashi) sont sur la piste et presque tout a déjà été révélé, donc il ne reste plus que la place à l'action.[/quote]
En même pas 10 minutes j'ai pu voir le dernier trailer du "Hobbit" et le dernier scan de Naruto. Je suis gâté !!
Certes, ce chapitre c'du blablabla, mais du blabla epic !
Beaucoup de monde vont comme d'hab, critiquer mais perso j'ai vraiment beaucoup aimer ce chapitre !! smile

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Kerr Smith
Kerr Smith
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 649

Une horreur.

Dernière modification par Kerr Smith (02-10-2013 22:12:49)

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 649

Inutile.

Dernière modification par Juha Bach (02-10-2013 22:27:16)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

Même si on est sur un site Naruto, je vois pas l'intérêt de faire un topic pour ce genre de chapitre. Tout le monde sait qu'on est dans les derniers épisodes de transition où chacun se motive pour la bataille finale. Il n'y a jamais grand chose à dire sur ces chapitres (qui sont loins d'être le monopole de Naruto). On peut que regarder l'armée de glandu qui va venir ici dire que le chap' sert à rien.

Bref un chapitre qui clôt la série des chap' de transition.

Professor Vanus ! Test D-2.

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 649

[quote=Spartan~117]Même si on est sur un site Naruto, je vois pas l'intérêt de faire un topic pour ce genre de chapitre. Tout le monde sait qu'on est dans les derniers épisodes de transition où chacun se motive pour la bataille finale. Il n'y a jamais grand chose à dire sur ces chapitres (qui sont loins d'être le monopole de Naruto). On peut que regarder l'armée de glandu qui va venir ici dire que le chap' sert à rien.

Bref un chapitre qui clôt la série des chap' de transition.[/quote]
Kishi est capable de faire un tome entier de transition s'il le veut, alors dit pas que c'est fini; on sait jamais

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

Vraiment inutile...

Dernière modification par kakashi97139 (03-10-2013 00:27:41)

TT_TT

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

Shikamaru est vivant! et en bonne état ca suffit comme info pour dire qu'il est bien : )
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Coucou

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 649

Scan de merde

Dernière modification par thedarksasuke (03-10-2013 10:36:03)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

Kiba est devenu un gros boloss ma parole.

Naruto : Je veux devenir Hokage !
Kiba : Ha ! Attend un peu c'est moi qui deviendrai Hokage !

Sasuke : Maintenant je veux devenir Hokage..
Kiba : Ha ! Tu sais même pas ce que ca veux dire , JE deviendrai Hokage !

Shikamaru : Naruto je serai ton conseiller quand tu seras Hokage.
Kiba : Ha ! Brûle pas les étapes , C'est moi qui deviendrai le conseiller de Naruto !

Kishimoto a rendu ses personnages totalement inintéressant. C'est du gâchis. Faut qu'il se rattrape un peu là y'a pas que Naruto et Sasuke dans ce manga ! Je veux voir LEE !

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

Moi je retiens surtout que Kakashi c'est un putain d'warrior. o/

 

Re: [Chapitre] Naruto 649

encore du blabla inutile !

seule chose intéressant on revoie Kakashi qui ce soignait.


d'après des rumeurs, le chapitre 650 devrait sortir le jeudi 10 octobre Pk ? Parce que C la date d'anniversaire de Naruto. Parait que le blond et Sasuke vont avoir un nouveau pouvoir pour l'occasion (nouveau élément ? le Rinnegan ? Autres ?)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 649

[quote=eclair de feu]encore du blabla inutile !

seule chose intéressant on revoie Kakashi qui ce soignait.


d'après des rumeurs, le chapitre 650 devrait sortir le jeudi 10 octobre Pk ? Parce que C la date d'anniversaire de Naruto. Parait que le blond et Sasuke vont avoir un nouveau pouvoir pour l'occasion (nouveau élément ? le Rinnegan ? Autres ?)[/quote]
tes Sources ?

[KzK]

Abysse
Abysse
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

Euh c'est Kishi qui a dessiné ?
Sérieusement là c'est moche quoi e.e
(Vomis)

Dernière modification par Abysse (03-10-2013 16:43:02)

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

Re: [Chapitre] Naruto 649

[quote=cooleasy][quote=eclair de feu]encore du blabla inutile !

seule chose intéressant on revoie Kakashi qui ce soignait.


d'après des rumeurs, le chapitre 650 devrait sortir le jeudi 10 octobre Pk ? Parce que C la date d'anniversaire de Naruto. Parait que le blond et Sasuke vont avoir un nouveau pouvoir pour l'occasion (nouveau élément ? le Rinnegan ? Autres ?)[/quote]
tes Sources ?[/quote]
Comme indiqué ce sont des rumeurs qu sont sur internet (divers forums sur naruto) que j'ai vu hier on cherchant le scan de naruto.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

Naruto est très gentil.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

Tout ça pour nous dire que Shikamaru sera le conseiller de Naruto... Bon place à l'action pour les prochains chapitres j'espère :x

Dernière modification par Zoldik Kirua (03-10-2013 17:28:15)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

H.S : Kabuto maitrise plus de mode Sennin ?

Dernière modification par Suigetsu =) (03-10-2013 17:39:32)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

Non, Oro a repris son pouvoir. Il est redevenu la merde qu'il était. big_smile

Dernière modification par Zoldik Kirua (03-10-2013 17:42:18)

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 649

[quote=Juha Bach]Inutile.[/quote]
Ce genre de commentaire ne l'est pas plus... --'
Bref sinon pour revenir au chap, c'est une bonne chose que Kishimoto n'ait pas tué Shika. Sinon, c'était le début du grand n'importe quoi, si les principaux protagonistes commencent à mourir, on aura droit à un grand n'importe quoi à la dbz. Shikamaru était un personnage difficilement dispensable dans cette guerre, voire crucial, en raison de sa cap' d'intelligence. Je n'ai pas encore lu le chap, mais j'attends la suite avec les combats pour voir ce que Kishi nous prépare.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

[spoil][img]http://scans.naruto-shippudenvf.com/scanimages/chapitre_scan_naruto-vf-593-15.jpg[/img][/spoil]
Ce n'est pas grace au pouvoir d'Orochimaru qu'il reussissait a ce utiliser le mode Sennin mais plutot grace a ses connaissance & l'adn de Juugo ? si ? il possede donc encore ses ADN la (Jugoo, Uzumaki, Hozuki)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

[quote=Suigetsu smile][spoil][url]http://scans.naruto-shippudenvf.com/scanimages/chapitre_scan_naruto-vf-593-15.jpg[/url][/spoil]
Ce n'est pas grace au pouvoir d'Orochimaru qu'il reussissait a ce utiliser le mode Sennin mais plutot grace a ses connaissance & l'adn de Juugo ? si ? il possede donc encore ses ADN la (Jugoo, Uzumaki, Hozuki)[/quote]
Non,Orochimaru a tout gobé grâce à ses cellules qui se trouvaient en Kabuto.

 

~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

[quote=Akihiro][quote=Juha Bach]Inutile.[/quote]
Ce genre de commentaire ne l'est pas plus... --'
Bref sinon pour revenir au chap, c'est une bonne chose que Kishimoto n'ait pas tué Shika. Sinon, c'était le début du grand n'importe quoi, si les principaux protagonistes commencent à mourir, on aura droit à un grand n'importe quoi à la dbz. Shikamaru était un personnage difficilement dispensable dans cette guerre, voire crucial, en raison de sa cap' d'intelligence. Je n'ai pas encore lu le chap, mais j'attends la suite avec les combats pour voir ce que Kishi nous prépare.[/quote]
Pourquoi pas Shikamaru ? Quand Neji est mort, on l'a envoyé baladé comme si de rien n'était mais si c'est Shikamaru on refuse. Pourquoi ? On se plaint toujours de cette guerre qui n'a pas d'impact, qui ajoute des milliers de morts comme des statistiques et lorsque que l'on tue un personnage un tant soit peu important on se met à hurler ? Mais c'est pas ce qu'on voulait à la base ?

J'aurai aimé que Shikamaru meurt, ça aurait donné ce ton de "désespoir" totale à la guerre qui - pour moi - n'est pas encore présente malgré les renversements de situation causé par Obito. Il a beau pwned tous le monde, riposter à chaque attaque titanesque de Naruto, je n'ai pas l'impression que c'est une guerre, juste un 1vs1 à la Tekken. Avec parfois Sasuke qui prend le relais pour manifester sa présence ou les Hokage qui rappellent qu'ils ont des couilles aussi. Justement, on perd Kakashi, le doute règne chez les shinobis et la mort de Shikamaru plante le clou avec la perte du stratège extrêmement important. Enfin "aurait pu" planter le clou, vu qu'il vit et par dessus tout avec une pseudo conversation avec son père. Enfin, pour moi c'est un monologue.

Pis, je vois pas ce que tu veux dire avec cette comparaison avec DBZ, je vois pas le rapport ? Sous prétexte, encore une fois, que ce sont des protagonistes ils ne doivent pas mourir ? Au contraire, c'est ça le rôle du héros, puis tu connais Kishimoto et son effet "yoyo" entre Tsunade qui se fait découper en deux, Kakashi qui se fait perforer le bide (qui au passage se recouds tout seul, il est vraiment fort *-*) aucun protagoniste ne meurt dans cette guerre. Et s'il arrive que l'un d'eux meurt, il sera ressuscité logiquement par on ne sait quoi.

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 649

Kakashi qui se recouds tout seul... j'approuve ! Comme quoi regarder Rambo sa sert pas à rien !
Je suis d'accord sur le fait que faire crever Shikamaru aurait été une connerie, même si sa aurait eu son petit impact... En le faisant crevé kishi foutait en l'air deux arc entier passer à étoffé le personnage =/
Limite si vous voulez voir un vrai mort qui servirait à quelque chose, faudrait faire crever Naruto...
Sa permettrait de revaloriser tout le reste de l'alliance, puis ils gagneraient avec le pouvoir de l'amitié quoi.

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 649

MCotto: "As-t'on avis Naruto il va finir Hokage ou il va dead ?"

Mouhssine: "J'pense qu'il va devenir un arbre !"

Au point ou on en est pourquoi pas big_smile

Dernière modification par mouhssine (04-10-2013 00:17:18)

 

Pied de page des forums