Forums » avatar no problème:

avatar no problème  

Lancé par Bizutage - 3 réponses - Page 1



Bizutage
Bizutage
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

avatar no problème

Oy,


j'ai remarqué un léger problème sur les avatars d'Omoi,

les cheveux de couleurs différentes,

certains ont les cheveux jaunes d'autre blancs =o


c'est assez gênant dans le cas ou sur l'avatar profil et l'avatar simple que je voulais mettre,c'est pas la même couleur =o,

comme ça certains qui voulait peut-être prendre Omoi sauront et ceux qui font les avats pourront pourquoi pas penser a un avat profil couleur d'Omoi avec les cheveux blancs =o.



EDIT : vous pourrez remarquer que au fofo je garde l'ancien avat,ainsi le problème se présente à vous =o

Dernière modification par Bizutage (30-09-2013 13:31:56)

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: avatar no problème

Oh mon dieu, j'espère que tu te remettras d'un drame aussi terrible.

(La prochaine fois je lui ferai des cheveux bleus tiens.)

Dernière modification par ordina13 (30-09-2013 14:29:44)

BROS BEFORE DINOS!

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: avatar no problème

[quote=Bizutage]Oy,


j'ai remarqué un léger problème sur les avatars d'Omoi,

les cheveux de couleurs différentes,

certains ont les cheveux jaunes d'autre blancs =o


c'est assez gênant dans le cas ou sur l'avatar profil et l'avatar simple que je voulais mettre,c'est pas la même couleur =o,

comme ça certains qui voulait peut-être prendre Omoi sauront et ceux qui font les avats pourront pourquoi pas penser a un avat profil couleur d'Omoi avec les cheveux blancs =o.



EDIT : vous pourrez remarquer que au fofo je garde l'ancien avat,ainsi le problème se présente à vous =o[/quote]
Certaines images sont colos et uploades en se basant sur les informations de certains book avant qu'une image colo de kishimoto soit publiée d'ou les différences, c'est comme pour kushina uzumaki elle était sensé avoir les cheveux orange selon les books et puis finalement kishimoto à inventé l'histoire des cheveux rouges et il y avait déjà des ava avec les cheveux orange, porte réclamation à kishimoto.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avatar no problème

[quote=Bizutage]Oy,


j'ai remarqué un léger problème sur les avatars d'Omoi,

les cheveux de couleurs différentes,

certains ont les cheveux jaunes d'autre blancs =o


c'est assez gênant dans le cas ou sur l'avatar profil et l'avatar simple que je voulais mettre,c'est pas la même couleur =o,

comme ça certains qui voulait peut-être prendre Omoi sauront et ceux qui font les avats pourront pourquoi pas penser a un avat profil couleur d'Omoi avec les cheveux blancs =o.



EDIT : vous pourrez remarquer que au fofo je garde l'ancien avat,ainsi le problème se présente à vous =o[/quote]
XDDDDD c'est parce que y'a des avatars en couleurs et des avatars en noir et blanc! c'est normal! Le premier avatar profil de naruto n'a pas les cheveux blonds!

Tuer pour tuer

Pied de page des forums