Forums » Programme pour echanger Des A en code contre un compte:

Programme pour echanger Des A en code contre un compte  

Lancé par Boun - 6 réponses - Page 1



Boun
Boun
Chuunin

Programme pour echanger Des A en code contre un compte

Depuis très longtemp sur wonaruto les gens qui vende leur compte veule des code allopasse en retour mes avec l enchère il touche que de l argent wonien et sinon il vende leur compte a des inconnus et ce font voler leur compte ou les acheteur ce font voler leur allo donc moi j aurais une idee pour que toute cest arnaque arrete une fois pour tous.

L idée sa serais que les moderateur cree un systeme ou l acheteur ecrit les allo dans des case (nombre indefini) puis que le vendeur mettre le compte sur le quelle qui voudrais qui soie verser en code et tous les codes serais ecris dans un message ou verser dirrectement en Allo et puisse choisir ce quil veux faire avec. Le vendeur devrais ecire email pseudo et mdp du compte pour quil puisse valider l offre et des que l offre est valider les 2compte ce ferrais mis en genre de quarentaine donc les 2 compte serais blocker pendant 4-7jour pour que les allo soie verifier par les moderateur et que le compte soie aussi verifier par les moderateur et quand tous sa est fais le vendeur recois les allo en code ou verser dans son compte dirrectement dans son compte demander et l acheteur recois le new mdp du compte qu il a acheter smile

Je vais reflechir pour des nouvelles idee si des gens me soutienne smile Bonne journner smile

• L’amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n’en est pas moins mortel. •

Ginkaku-sama
Ginkaku-sama
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Programme pour echanger Des A en code contre un compte

idée

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Yeah Handek à toi ici le malheur court plus vite que Ladji Doucouré ;)

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

Re: Programme pour echanger Des A en code contre un compte

[spoil][quote=Boun]Depuis très longtemp sur wonaruto les gens qui vende leur compte veule des code allopasse en retour mes avec l enchère il touche que de l argent wonien et sinon il vende leur compte a des inconnus et ce font voler leur compte ou les acheteur ce font voler leur allo donc moi j aurais une idee pour que toute cest arnaque arrete une fois pour tous.

L idée sa serais que les moderateur cree un systeme ou l acheteur ecrit les allo dans des case (nombre indefini) puis que le vendeur mettre le compte sur le quelle qui voudrais qui soie verser en code et tous les codes serais ecris dans un message ou verser dirrectement en Allo et puisse choisir ce quil veux faire avec. Le vendeur devrais ecire email pseudo et mdp du compte pour quil puisse valider l offre et des que l offre est valider les 2compte ce ferrais mis en genre de quarentaine donc les 2 compte serais blocker pendant 4-7jour pour que les allo soie verifier par les moderateur et que le compte soie aussi verifier par les moderateur et quand tous sa est fais le vendeur recois les allo en code ou verser dans son compte dirrectement dans son compte demander et l acheteur recois le new mdp du compte qu il a acheter smile

Je vais reflechir pour des nouvelles idee si des gens me soutienne smile Bonne journner smile[/quote][/spoil]
Alors je ne pense pas que ton idée puisse ce faire , cependant en lisant sa une idée m'est venu vis a vis des objets du nfc , sa serais sympas si dY mettais en place une espèce de vente d'achat grouper un peu comme quand on choisis a l'armurerie du conseil des clan , mais plus comme des sac contenant genre 6boules 3sake 3bandage ect a 222 222 narutos genre sa nous permettrais d'utiliser nos a avec plus de diversité ^^

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

Boun
Boun
Chuunin

Re: Programme pour echanger Des A en code contre un compte

[quote=Don Quixote][spoil][quote=Boun]Depuis très longtemp sur wonaruto les gens qui vende leur compte veule des code allopasse en retour mes avec l enchère il touche que de l argent wonien et sinon il vende leur compte a des inconnus et ce font voler leur compte ou les acheteur ce font voler leur allo donc moi j aurais une idee pour que toute cest arnaque arrete une fois pour tous.

L idée sa serais que les moderateur cree un systeme ou l acheteur ecrit les allo dans des case (nombre indefini) puis que le vendeur mettre le compte sur le quelle qui voudrais qui soie verser en code et tous les codes serais ecris dans un message ou verser dirrectement en Allo et puisse choisir ce quil veux faire avec. Le vendeur devrais ecire email pseudo et mdp du compte pour quil puisse valider l offre et des que l offre est valider les 2compte ce ferrais mis en genre de quarentaine donc les 2 compte serais blocker pendant 4-7jour pour que les allo soie verifier par les moderateur et que le compte soie aussi verifier par les moderateur et quand tous sa est fais le vendeur recois les allo en code ou verser dans son compte dirrectement dans son compte demander et l acheteur recois le new mdp du compte qu il a acheter smile

Je vais reflechir pour des nouvelles idee si des gens me soutienne smile Bonne journner smile[/quote][/spoil]
Alors je ne pense pas que ton idée puisse ce faire , cependant en lisant sa une idée m'est venu vis a vis des objets du nfc , sa serais sympas si dY mettais en place une espèce de vente d'achat grouper un peu comme quand on choisis a l'armurerie du conseil des clan , mais plus comme des sac contenant genre 6boules 3sake 3bandage ect a 222 222 narutos genre sa nous permettrais d'utiliser nos a avec plus de diversité ^^[/quote]
Pk pas lance l idee jvais te soutenir smile)

• L’amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n’en est pas moins mortel. •

Rothko
Rothko
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Programme pour echanger Des A en code contre un compte

[quote=Don Quixote][spoil][quote=Boun]Depuis très longtemp sur wonaruto les gens qui vende leur compte veule des code allopasse en retour mes avec l enchère il touche que de l argent wonien et sinon il vende leur compte a des inconnus et ce font voler leur compte ou les acheteur ce font voler leur allo donc moi j aurais une idee pour que toute cest arnaque arrete une fois pour tous.

L idée sa serais que les moderateur cree un systeme ou l acheteur ecrit les allo dans des case (nombre indefini) puis que le vendeur mettre le compte sur le quelle qui voudrais qui soie verser en code et tous les codes serais ecris dans un message ou verser dirrectement en Allo et puisse choisir ce quil veux faire avec. Le vendeur devrais ecire email pseudo et mdp du compte pour quil puisse valider l offre et des que l offre est valider les 2compte ce ferrais mis en genre de quarentaine donc les 2 compte serais blocker pendant 4-7jour pour que les allo soie verifier par les moderateur et que le compte soie aussi verifier par les moderateur et quand tous sa est fais le vendeur recois les allo en code ou verser dans son compte dirrectement dans son compte demander et l acheteur recois le new mdp du compte qu il a acheter smile

Je vais reflechir pour des nouvelles idee si des gens me soutienne smile Bonne journner smile[/quote][/spoil]
Alors je ne pense pas que ton idée puisse ce faire , cependant en lisant sa une idée m'est venu vis a vis des objets du nfc , sa serais sympas si dY mettais en place une espèce de vente d'achat grouper un peu comme quand on choisis a l'armurerie du conseil des clan , mais plus comme des sac contenant genre 6boules 3sake 3bandage ect a 222 222 narutos genre sa nous permettrais d'utiliser nos a avec plus de diversité ^^[/quote]
Beaucoup l avait proposer aussi dans le topic sur l achat de spe et l echange d objet

LI

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Programme pour echanger Des A en code contre un compte

Perso je suis pas contre meme plutot pour, seulement comme tu la signalé on recois directement les nerutos alors quon parle d'enchere en allo pass.
Donc il serait plus naturel que se sois en code quon recois en vendant un compte qu'en neruto.
Sinon pour que ca sois logique faire la vente de compte directement en neruto ?

† .Poûu bo kia. †

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Programme pour echanger Des A en code contre un compte

Je n'ai même pas envie de lire jusqu'à la fin tellement c'est mal écrit et pas aéré.
Revois la présentation de ton post, fais un autre topic et après tu auras peut-être une chance que quelqu'un du staff te réponde.

Dernière modification par Reinori (28-09-2013 20:52:13)

 

Pied de page des forums