Forums » [Bug] je ne peut pas aller au nfc:

[Bug] je ne peut pas aller au nfc  

Lancé par Neil11 - 13 réponses - Page 1

Neil11
Neil11
Bon Genin

[Bug] je ne peut pas aller au nfc

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]: au nfc ( quand je clique sur nfc je suis amener a la place du village)

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]: je suis aller me connecter cher un ami

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: si j’écris sur le sites nfc , je suis au nfc mais déconnecter

Ps: je ne peut pas aller a l'armurerie ni au YY

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] je ne peut pas aller au nfc

Salut,

Est-ce que tu es identifié sur le domaine www (le site principal) de WoNaruto ?
As-tu le même problème avec le forum ? Le bar ?

Si oui, le problème vient de toi. Quelque part sur l'ordi de ton ami il y a une restriction sur les cookies nécessaire à l'identification sur les différents domaines et sous-domaines du site

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=Neil11][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]: au nfc ( quand je clique sur nfc je suis amener a la place du village)

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]: je suis aller me connecter cher un ami

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: si j’écris sur le sites nfc , je suis au nfc mais déconnecter

Ps: je ne peut pas aller a l'armurerie ni au YY[/quote]
Sa marive parfois quand je suis sur mobile en general sur BlackBerry. Ca me devait pas continuer si tu te co sur bb avec une connection Wifi ou sur opera mini.

^-^

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mets à jours tes navigateurs et redemarre ton ordi , tablette ou autres ...

Dernière modification par frifrite (27-09-2013 19:34:29)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

floodon
floodon
Chuunin

[quote=Neil11][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]: au nfc ( quand je clique sur nfc je suis amener a la place du village)

Tu as un proxy sur ton Browser? Ça pourrait être ça
Sinon tu peux aussi arrêter WoN, y'a des tas de possibilités, c'est pas ça qui manque

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

kaiver
kaiver
Chuunin

ton navigateur utilise un serveur privé?
Sinon le dispositif anti-viral de WoN est mal supporté par certains navigateurs. Parfois je round sur mobile et je deco en plein round

"L'obscurite renforce la lumiere"

shika.kun
shika.kun
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, mon souci est qu'à chaque fois que je clique sur le NFC, je suis dirigé vers une page de code bizarre. je ne peux cliquer nulle part.

Je n'ai pas le problème avec d'autres pages, et ça me fait la même chose avec Chrome et Firefox.

Quelqu'un sait ce que je dois faire?

http://hpics.li/dcd989c

Dernière modification par shika.kun (24-11-2013 11:29:40)

smart is the new sexy

boune00
boune00
Bon Genin

Tu es sur portable, tablette ou pc ?

Essaye de redémarrer ton ordinateur pour voir ce que ça donne. Si ça ne marche pas c'est que tu as du désactiver les cookies, ou alors tu as demandé à ta page le code source ce qui expliquerait les codes bizarres comme tu dis. Essaye ce que je viens de te dire et hésite pas à me mp.

archanfel
archanfel
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shika.kun]Bonjour, mon souci est qu'à chaque fois que je clique sur le NFC, je suis dirigé vers une page de code bizarre. je ne peux cliquer nulle part.

Je n'ai pas le problème avec d'autres pages, et ça me fait la même chose avec Chrome et Firefox.

Quelqu'un sait ce que je dois faire?

http://hpics.li/dcd989c[/quote]
peut etre un probleme de lecture de script

I'll eat my candy with the pork and beans, I don't give a hoot about what you think !

shika.kun
shika.kun
Bon Genin

Merci de vos réponses

j'ai essayé de redémarrer, ça n'a rien donné.
Je n'ai le problème que sur le laptop, ça marche bien avec ma tour; et mon telephone Oo

Un probleme de windows 8 peut être? mon laptop est sous windows 8.

smart is the new sexy

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=shika.kun]Merci de vos réponses

Je n'ai le problème que sur le laptop, ça marche bien avec ma tour; et mon telephone Oo

Un probleme de windows 8 peut être? mon laptop est sous windows 8.[/quote]
Tu utilises quel navigateur ?

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=shika.kun]Merci de vos réponses

Un probleme de windows 8 peut être? mon laptop est sous windows 8.[/quote]
Essaie d entrer dans affichage et encodage de ton navigateur, et essai europe iso on sait jamai

"L'obscurite renforce la lumiere"

shika.kun
shika.kun
Bon Genin

@boune00: J'utilise Firefox et Google chrome. et c'est la même chose sur les deux, une page de code qui s'affiche. et ça n'arrive qu'avec le nfc. hmm

@kaiver: j'ai mis en iso euro sur les deux navigateurs mais ça ne marche pas

Merci à vous en tout cas pour votre aide

smart is the new sexy

boune00
boune00
Bon Genin

Essaye de télécharger opéra ou safari pour voir si ça vient de ton pc ou tes navigateurs.

Dernière modification par boune00 (24-11-2013 19:40:41)

Pied de page des forums