Forums » [Chapitre] Naruto 648:

[Chapitre] Naruto 648  

Lancé par eclair de feu - 20 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 649, [Chapitre] Naruto 647

[Chapitre] Naruto 648

[spoil]yo nouveau scan .

On aperçoit Naruto qui emprunte tout le chakra de son père ce qui est confirmer par Kurama . Sasuke sachant que seul le Senjutsu marchera embarque Juugo dans son Susano parvenant a le combiner avec le sceau maudit .

Orochimaru confirme ce que Kabuto avait dit , que le sceau de Juugo est a base de Senjutsu . Etant compatible avec Sasuke il peut les combiner . Orochimaru sait a ce moment la que Sasuke dépassera Madara un jour , le Nidaime lui a l'impression de voir son frère en voyant Naruto . Les deux chargent et ont revient sur un souvenir du Shidaime .

Il se souvient de sa discussion avec Madara avant qu'il ne déserte . Etant toujours relié a l'Alliance et au Kage par la technique d'Ino , il montre également la toute première réunion des premier kage accompagné des futurs Nidaime Hokage, Tsuchikage et Raikage ainsi que 2 autres ninjas (dont un qui ressemble à Orochimaru). Cette réunion a pour but de ce partager les bijuus , mais le kazekage est en désaccord du fait que son village est dans le désert , il veut plus de ressource . Excepté Hashirama tous son contre et menace de détruire Suna. Hashirama s'incline alors et parle de son rève , de voir les cinq village réunis.

On revient sur Sasuke et Naruto qui attaque Obito , alors que Hashirama hurle de tous s'unir pour vaincre au moment ou les cinq kages arrivent .

par rikudo54 et eclair de feu[/spoil]

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 648

Vous vouliez du fight et des réponses ?
Attendez une semaine de plus... ou deux, sait on jamais.
Ce chapitre est clairement un vieux troll...
Je suis un grand amateur de flashback, mais alors celui la... il est tellement mal placé, il coupe toute l'action en cours...
C'est limite si il aurait pas fallu échangé ce chapitre avec le précédent dans la trame narrative du manga =/

Bon, en passant, la marque,(on comprend direct qu'en fait c'est du senjutsu quand juugo l'active suite à la remarque de naruto), que sasuke parvient parfaitemment à accorder a susanoo au premier try... bah sa passe, aprés tout on a dit oui à pire...et puis fallait bien lui trouver un up au petit.

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 648

[quote=Dark Syahdor]Vous vouliez du fight et des réponses ?
Attendez une semaine de plus... ou deux, sait on jamais.
Ce chapitre est clairement un vieux troll...
Je suis un grand amateur de flashback, mais alors celui la... il est tellement mal placé, il coupe toute l'action en cours[/quote]
Je ne suis pas d'accord, d'après ce que j'ai lu dans ce résumé (je n'ai pas encore lu le scan) Kishi semble mettre tout en place pour la suite, il donne des explications de façon ordonnée, et je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire, il vaut mieux ça plutôt qu'un truc complètement brouillon.
Et pour le fait que Sasuke powerup encore une fois, je suis d'accord que c'est clairement abusé... mais bon si on suit la trame du manga cela parait logique, le manga est basé sur la rivalité entre les uchiwa et les senju, il est donc bien normal que Sasuke atteigne le niveau de Madara à un moment.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 648

[quote=Akihiro][quote=Dark Syahdor]Vous vouliez du fight et des réponses ?
Attendez une semaine de plus... ou deux, sait on jamais.
Ce chapitre est clairement un vieux troll...
Je suis un grand amateur de flashback, mais alors celui la... il est tellement mal placé, il coupe toute l'action en cours[/quote]
Je ne suis pas d'accord, d'après ce que j'ai lu dans ce résumé (je n'ai pas encore lu le scan) Kishi semble mettre tout en place pour la suite, il donne des explications de façon ordonnée, et je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire, il vaut mieux ça plutôt qu'un truc complètement brouillon.
Et pour le fait que Sasuke powerup encore une fois, je suis d'accord que c'est clairement abusé... mais bon si on suit la trame du manga cela parait logique, le manga est basé sur la rivalité entre les uchiwa et les senju, il est donc bien normal que Sasuke atteigne le niveau de Madara à un moment.[/quote]
Je suis d'accord surtout que il reste quand même logique par rapport à la marque maudite , c'est quand même bien trouvé. C'est d'ailleurs le genre de chose que j’apprécie beaucoup mais qui se fait malheureusement de plus en plus rare dans son histoire, le fait d'utiliser quelque chose que l'on connait bien depuis le début du manga (la première apparition du sceau maudit date de l'épisode 30 de Naruto) et de justement lui redonner une seconde importance à la toute fin. Après il faut dire ce qui est, on ne sait pas quand il a appris ça donc ca donne un power up un peu improvisé (sans dire Bâclé) et précipité.

J'ai bien aimé la fin du chapitre avec l'apparition de l'actuel Gokage, Je me demande juste ce qu'il vont bien pouvoir faire contre le Tobi suprême.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 648

[quote]Je suis d'accord surtout que il reste quand même logique par rapport à la marque maudite , c'est quand même bien trouvé. C'est d'ailleurs le genre de chose que j’apprécie beaucoup mais qui se fait malheureusement de plus en plus rare dans son histoire, le fait d'utiliser quelque chose que l'on connait bien depuis le début du manga (la première apparition du sceau maudit date de l'épisode 30 de Naruto) et de justement lui redonner une seconde importance à la toute fin. Après il faut dire ce qui est, on ne sait pas quand il a appris ça donc ca donne un power up un peu improvisé (sans dire Bâclé) et précipité.[/quote]
Sasuke a peut-être pensé à cette technique quand Kabuto lui a parlé de la connection entre la marque de Juugo et le Senjutsu?
Puis comme Sasuke a suivi un entrainement avec Oro sur la marque(cf:il peut se transformer partiellement comme Kimimaro),il est normal qu'il réussisse du premier coup sa tentative.

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 648

Tout ceux que on retiens, c'est que Kishi nous a fait le coup de Power Up sur Sasuke pour le rendre moins inutile.
Après un blabla qui casse l'action et ensuite l'arrivé des kages qui ont perdu contre Madara 1 fois et en moins de quelque heure ils vont arriver à le battre donc soit power up ou soit utilisation de technique par encore montrer donc qu'est ceux qu'ils ont attendu pour les utiliser lors de leur premier combat -_-

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 648

Non mais là Juha marque un point, les 5 Kages reviennent en forme c'est super mais ils vont faire quoi sérieusement ?! Ils sont useless contre Madara tout seul donc contre Obito xD Surtout qu'aucun d'eux ne sait utiliser le Senjutsu : Useless ².

Bon le coup du Susanoo Senjutsu ça passe à la rigueur, vu que Sasuke était en vie après l'apposition du sceau maudit + bonne adaption/utilisation de celle-ci, on va dire que ça reste dans le domaine du plausible (on va dire...)

Naruto : Osef.

Le reste : Shikamaru dead or alive ? Shodaime plus bisounours tu meurs, quand on pense que c'est le ninja le plus puissant de son époque bah franchement.

En gros plus tu es idiot plus tu es puissant. Merci Kishimoto

Gamers don't age they Level UP

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 648

les 15 derneirs chapitres sont les pires de tout naruto un foetus aurait fait mieux

Dernière modification par zero[Mort] (25-09-2013 19:55:05)

Weasels And Sharks

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 648

Jamais content , c'est bien de critiquer mais y a des limites , il est entrain nous informer qu'il y aura peut encore un arc apres cette grande guerre pour voir justement ces GROS RESULTATS ; il faut bien un petit arc pour cloturer un grand truc.

Certain ce plainier pour sasuke mais il risque de redevenir maléfique et ces Orochimaru qui nous la dit. fermer mourir certain personnage comme shikamaru ou neji et intéressants car sa veut dire que si naruto a le riennengan on a une idée de certain pain qu'il aurait.

Apprenais a dépasser le chapitre voir plus loin que le bout de votre nez

 

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 648

maintenant sasuke a le senjutsu... mais wtf xd putain ce japonais est en train de me tuer, depuis la mort de pain c'est tellement devenu à chier, ça aurait vraiment du s'arrêter là

sasuke senjutsu, qui sera plus balèze que madara selon Oro, pendant ce même temps naruto > shodaime selon nidaime

flash back, tellement...
vivement que ça termine que jpuisse arrêter de suivre ça XD

 

Saske-sake.
Saske-sake.
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 648

Perso, la suite à plutôt interêt à être intéressante.. Parce que ce flash était vraiment inatttendu, mal fait, ne nous donne aucunement envie de connaître la suite et n'est vraiment pas bien placé.. Je rejoins Syahdor

Après, le power up de Sasuke me semble un peu logique, sinon à quoi il servirait ? Il n'est rien à côté de Naruto et son bijûu.. Ce power up est censé, logique et bien placé, LUI ;)

Les 5 kages ? Inutiles x)

Saske-sake 2 ;) / Si les dieux existent alors je les surpasserai

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 648

Gokage ????? c'qui le Gokage ??? T.T Pk il fait pas la Guerre T.T

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 648

[quote=Suigetsu smile]Gokage ????? c'qui le Gokage ??? T.T Pk il fait pas la Guerre T.T

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Gokage :       Go : 5
                    Kage : Ombre

c'est le nom qu'on donne a l'ensemble des 5 chefs de villages cachés.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 648

Qui voit un power up de Sasuke et où est-il ?

Juugo lui file du chakra ouais, mais c'est une aide de circonstance.
Quand Ino prend le contrôle d'un ennemi grâce au Kage Mane de Shikamaru personne gueule.

M'enfin.

Professor Vanus ! Test D-2.

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 648

[quote=eclair de feu][spoil]yo nouveau scan .

On aperçoit Naruto qui emprunte tout le chakra de son père ce qui est confirmer par Kurama . Sasuke sachant que seul le Senjutsu marchera embarque Juugo dans son Susano parvenant a le combiner avec le sceau maudit .

Orochimaru confirme ce que Kabuto avait dit , que le sceau de Juugo est a base de Senjutsu . Etant compatible avec Sasuke il peut les combiner . Orochimaru sait a ce moment la que Sasuke dépassera Madara un jour , le Nidaime lui a l'impression de voir son frère en voyant Naruto . Les deux chargent et ont revient sur un souvenir du Shidaime .

Il se souvient de sa discussion avec Madara avant qu'il ne déserte . Etant toujours relié a l'Alliance et au Kage par la technique d'Ino , il montre également la toute première réunion des premier kage accompagné des futurs Nidaime Hokage, Tsuchikage et Raikage ainsi que 2 autres ninjas (dont un qui ressemble à Orochimaru). Cette réunion a pour but de ce partager les bijuus , mais le kazekage est en désaccord du fait que son village est dans le désert , il veut plus de ressource . Excepté Hashirama tous son contre et menace de détruire Suna. Hashirama s'incline alors et parle de son rève , de voir les cinq village réunis.

On revient sur Sasuke et Naruto qui attaque Obito , alors que Hashirama hurle de tous s'unir pour vaincre au moment ou les cinq kages arrivent .

par rikudo54 et eclair de feu[/spoil]
[/quote]
Peu tu mettre un lien stp

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 648

[spoil]Vous vouliez du fight et des réponses ?
Attendez une semaine de plus... ou deux, sait on jamais.
Ce chapitre est clairement un vieux troll...
Je suis un grand amateur de flashback, mais alors celui la... il est tellement mal placé, il coupe toute l'action en cours...
C'est limite si il aurait pas fallu échangé ce chapitre avec le précédent dans la trame narrative du manga =/

Bon, en passant, la marque,(on comprend direct qu'en fait c'est du senjutsu quand juugo l'active suite à la remarque de naruto), que sasuke parvient parfaitement à accorder a susanoo au premier try... bah sa passe, aprés tout on a dit oui à pire...et puis fallait bien lui trouver un up au petit.[/spoil]
Yo alors mon ressenti sur ce chapitre , sa va aller très vite .
1: Juugo la pétasse a un pouvoir lier au senjutsu et comme par miracle sasuke serais le "futur" grand messie d'après oro lol
2: Le plus fort des ninja ayant tous les bijus a l'exception de ichibi j'ai nommé shodai passe tous le chapitre a supplier et a crier ensemble nous vaincrons lol la bonne blague , nidaime qui compare naruto a shodai et oro sasuke a madara kikouuuu
3: Vous ajouter a sa des perso pas très rechercher pour les ancien kage et un kazekage relou qui aime la thune , shodai qui vend des bijus normal la famille sa fait plaisir je partage je suis qu'un soumis

sa va deux minute kishimoto le coter soyons amis forever and no rage , sasuke and naruto on eu les plus gros power up en 2 ans meilleurs que tous les shinobis lol

bref j'espère que le mangas s'achèveras bien parce que la loule

[img]http://domijo.unblog.fr/files/2007/05/1179388546.gif[/img]

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 648

Mais les mecs si vous trouvez que le manga est à chier depuis la mort de pain pourquoi vous n'avez pas arrêté de le lire à l'arc Pain ? C'est la tout le paradoxe des haters j'ai l'impression, ils disent un truc d'un coté mais font autre chose de l'autre. Si vous haissez à ce point ce que Kishimoto fait arrêtez Naruto et passez à un autre shônen je sais pas moi. Je dis pas qu'il y a pas de trucs abusés hein loin de là.

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 648

Le souci c'est qu'on a aimé le début et qu'on a suivi ce manga depuis pas mal d'années. Forcément, même si cela nous deplait on veut connaître la fin pour tirer une conclusion de ce manga.

Car si elle est bonne, ca peut rattraper la fin qui est un peu décevante.

Gamers don't age they Level UP

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 648

[quote=Akihiro]Mais les mecs si vous trouvez que le manga est à chier depuis la mort de pain pourquoi vous n'avez pas arrêté de le lire à l'arc Pain ? C'est la tout le paradoxe des haters j'ai l'impression, ils disent un truc d'un coté mais font autre chose de l'autre. Si vous haissez à ce point ce que Kishimoto fait arrêtez Naruto et passez à un autre shônen je sais pas moi. Je dis pas qu'il y a pas de trucs abusés hein loin de là.[/quote]
parce que y93 le dit : ça fait 5 ans que je suis le manga, j'vais pas arrêter du jour au lendemain, même si c'est devenu totalement pourri. J'ai suivi pour connaitre la fin, j'arrêterai pas avant
mais faut admettre que c'est devenu n'importe quoi, et toi même tu le dis, donc tu comprends pourquoi certains qui suivent le manga depuis un moment sont "dégoûtés", du coup je crache mon venin xd et je suis pas le seul !
J'espère juste que ça va arrêter de partir en couille et s'arranger quand même un minimum, et une belle fin (dans le sens : qui vaille le coup, et non naruto qui s'accouple avec hinata/sakura et sasuke qui devient son meilleur poto) xd

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 648

Autant ne pas continuer sur la voie “pourquoi vous lisez alors que vous n'aimez pas“!

De 1. La remarque est à retourner aux demandeurs:“pourquoi ceux qui n'aiment pas les critiques sur le manga les lisent-t-ils?!“

De 2. Personne ne comprendra vos arguments(bons ou non)!

Dernière modification par Light body (27-09-2013 13:14:23)

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 648

C'est un chapitre clairement inutile ... j'ai carrément sauté des pages de flashback tellement c'était sans queue ni tête et à chier. Qu'est-ce qu'on en a à foutre du premier sommet des Kages ?

Lol, Sasukette qui a du Senjutsu aussi. La marque maudite revient, explications à la con d'Oro xD

Ouais bah vive Fairy Tail ! LAAAAAAAAAARGEMENT MIEUX et TEEEEEELEMENT MEILLEUR !!

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Pied de page des forums