Forums » Propositon de création des équipe de 4 et de sa section au NFC:

S-ICHIGO
S-ICHIGO
Chuunin

Propositon de création des équipe de 4 et de sa section au NFC

Bonsoir je voudrais lancé un proposition en vu de donné un coup de vie a la section NFC qui est sans doute la partie de won qui a moins de changement donc je voudrais ici donné une proposition concernant une création des équipes de 4 comme dans le manga naruto et d'une création d'une section NFC pour qu'elle soit effective dans cette section il y aura des lancements des missions de 4 en groupe ce qui pourrait comblé le manque de mission personne et aussi la création d'un Kage dans chaque village tout cela je le dit pour que nous nous approchions un peu plus de la réalité de du manga naruto et que The way of naruto soit plus attrayant !

Never Give Up

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Propositon de création des équipe de 4 et de sa section au NFC

Je ne dis pas qu'on ton idée est mauvaise, mais si tu veux avoir la petite et minuscule chance d'avoir une chance d'être écouter pour ton idée, il faut que tu développe extrêmement plus.

Dernière modification par Creative ~ X (24-09-2013 00:49:08)

You are a pain in the ass!

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Propositon de création des équipe de 4 et de sa section au NFC

euh ... j'ai rien compris xD fin l'idée pourrait être sympa si tu développais comme l'a dit Creatixe ~X, en gros avec le peu que tu nous donnes, tu voudrai instaurer des mission à faire à 4 dans une nouvelle section "NFC" ?

[52 Hertz]

Pied de page des forums