Forums » Signification de Teamer ?:

Signification de Teamer ?  

Lancé par San Vador - 18 réponses - Page 1



San Vador
San Vador
Bon Genin

Signification de Teamer ?

Bonjour à tous !

Voilà, aujourd'hui je gagne mon premier round avec ce compte. J'avoue à mon adversaire que j'ai eu beaucoup de chance et il me répond que oui mais j'ai teamer.
J'vous explique. On était 3. Moi j'attaquais ce mec, et le troisième gars qui était là l'attaquais aussi.
D'une minute à l'autre, mon adversaire à tuer l'autre et moi j'ai tuer mon ennemi du coup, j'ai gagner. Vous suivez ?
Pour moi, quand quelqu'un team c'est quand deux personne qui se connaisse, se rejoigne dans un round pour gagner, en gros.
Sauf qu'on ne se connaissais pas et c'était par pu hasard que tous les deux, nous avons attaquer le mec.
J'crois avoir fait quelque fautes de syntaxe donc dite moi si vous comprenez pas.

Enfin bref, tous ça pour vous demandez ce que signifie "Teamer" ?

PS : Oui je fait mon gros noob mais osef.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signification de Teamer ?

En salle de trois ya forcément team à moins qu'un tape les deux à tour de rôle.
Pour répondre à ta question ya team et team organisée. Celle qui est interdite est l'organisée. C'est deux personnes qui se consultent pour attaquer un ou plusieurs adv ensemble. Si tu aurais connu l'autre personne ça aurait été une team orga'.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signification de Teamer ?

[b]Bixlow a écrit:[/b]

[quote]En salle de trois ya forcément team à moins qu'un tape les deux à tour de rôle.
Pour répondre à ta question ya team et team organisée. Celle qui est interdite est l'organisée. C'est deux personnes qui se consultent pour attaquer un ou plusieurs adv ensemble. Si tu aurais connu l'autre personne ça aurait été une team orga'.[/quote]
Je partage tout à fait ton avis, à part sur la fin quand t'as dit que si ils se connaissaient ça aurait été une team orga.. je ne suis pas vraiment d'accord parce que si on prend un exemple facile: deux personnes de lvl 300 environ disons dans la même salle avec un lvl 600-700 qui a des objets tandis que les deux autres n'ont quasi rien, (un n'a rien à part une boule et l'autre n'a qu'une tasse) , dans ce cas, c'est évident que peu importe s'il se connaissent ou pas, ils vont attaquer logiquement le 600 , car ce serait stupide de pas le faire donc là ils peuvent se rendre compte qu'ils se connaissent en se parlant au bar mais ce ne sera pas pour autant une team mal vu que même sans se connaître, ils auraient team le mec

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signification de Teamer ?

[quote=conis][b]Bixlow a écrit:[/b]

[quote]En salle de trois ya forcément team à moins qu'un tape les deux à tour de rôle.
Pour répondre à ta question ya team et team organisée. Celle qui est interdite est l'organisée. C'est deux personnes qui se consultent pour attaquer un ou plusieurs adv ensemble. Si tu aurais connu l'autre personne ça aurait été une team orga'.[/quote]
Je partage tout à fait ton avis, à part sur la fin quand t'as dit que si ils se connaissaient ça aurait été une team orga.. je ne suis pas vraiment d'accord parce que si on prend un exemple facile: deux personnes de lvl 300 environ disons dans la même salle avec un lvl 600-700 qui a des objets tandis que les deux autres n'ont quasi rien, (un n'a rien à part une boule et l'autre n'a qu'une tasse) , dans ce cas, c'est évident que peu importe s'il se connaissent ou pas, ils vont attaquer logiquement le 600 , car ce serait stupide de pas le faire donc là ils peuvent se rendre compte qu'ils se connaissent en se parlant au bar mais ce ne sera pas pour autant une team mal vu que même sans se connaître, ils auraient team le mec[/quote]
Je parlais pour lui. S'il team avec un ami c'est rendu orga'.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Meiosis
Meiosis
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signification de Teamer ?

[quote=San Vador]Bonjour à tous !

Voilà, aujourd'hui je gagne mon premier round avec ce compte. J'avoue à mon adversaire que j'ai eu beaucoup de chance et il me répond que oui mais j'ai teamer.
J'vous explique. On était 3. Moi j'attaquais ce mec, et le troisième gars qui était là l'attaquais aussi.
D'une minute à l'autre, mon adversaire à tuer l'autre et moi j'ai tuer mon ennemi du coup, j'ai gagner. Vous suivez ?
Pour moi, quand quelqu'un team c'est quand deux personne qui se connaisse, se rejoigne dans un round pour gagner, en gros.
Sauf qu'on ne se connaissais pas et c'était par pu hasard que tous les deux, nous avons attaquer le mec.
J'crois avoir fait quelque fautes de syntaxe donc dite moi si vous comprenez pas.

Enfin bref, tous ça pour vous demandez ce que signifie "Teamer" ?

PS : Oui je fait mon gros noob mais osef.[/quote]
On parle plus d'alliance mais ce n'est plus très utilisé alors dès qu'il y en a on parle de team, mais seul les team organisés sont mauvais.

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Signification de Teamer ?

Cela ma toujours fait rire dans une salle de 3 lorsque le mec qui se pends les 2 hurle à la team (dans ce cas on parle de team non organisé).
Il s'attend à quoi que le jouer A attaque le joue B, que le jouer B attaque le jouer C et que le jouer attaque le jouer A ? x)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

gintam
gintam
Modérateur

Re: Signification de Teamer ?

[quote=conis]Je partage tout à fait ton avis, à part sur la fin quand t'as dit que si ils se connaissaient ça aurait été une team orga.. je ne suis pas vraiment d'accord parce que si on prend un exemple facile: deux personnes de lvl 300 environ disons dans la même salle avec un lvl 600-700 qui a des objets tandis que les deux autres n'ont quasi rien, (un n'a rien à part une boule et l'autre n'a qu'une tasse) , dans ce cas, c'est évident que peu importe s'il se connaissent ou pas, ils vont attaquer logiquement le 600[/quote]
Faux. Ça c'est pas du tout une team organisé. C'est un simple 2vs1

[quote=conis]car ce serait stupide de pas le faire donc là ils peuvent se rendre compte qu'ils se connaissent en se parlant au bar mais ce ne sera pas pour autant une team mal vu que même sans se connaître, ils auraient team le mec[/quote]
La c'est une team organisé. Sans doute pas prévue avant le round mais cela en devient une parce que c'est 2 mecs qui coordonnent leurs actions. Si vous etes témoin de collaborations sur le bar, n'hésitez pas a screen et a poster sur [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/18046/Signalement-des-teams-organise-au-NFC/]le topic de signalement[/url][/b].


Voila comment moi je définis les choses : Team organisé d'un coté et simple 2vs1 de l'autre. Une team c'est une équipe, 2 joueurs qui se connaissent. Un 2vs1 ce n'est donc pas une team.

Les gens parlent de "teams" a tort et a travers et c'est normal que certains, comme toi San Vador, soient perdu.
Pendant un moment j'ai essayé de "sensibiliser" les gens sur ça, mais ils ne veulent rien entendre. Du coup, y'a des joueurs qui signalent de simple 2vs1 sur [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/18046/Signalement-des-teams-organise-au-NFC/]le topic de signalement[/url][/b], mais c'est un prix a payer pour tout les autres bon signalement que je récolte.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Signification de Teamer ?

[quote]Voila comment moi je définis les choses : Team organisé d'un coté et simple 2vs1 de l'autre. Une team c'est une équipe, 2 joueurs qui se connaissent. Un 2vs1 ce n'est donc pas une team.[/quote]
Qu'en est-il du fait que deux amis se retrouvent en 3 survivants à la fin? Ils seront accusés de team peu importe la suite non? Alors jusqu'où tu définis la limite du 2v1?

"L'obscurite renforce la lumiere"

gintam
gintam
Modérateur

Re: Signification de Teamer ?

[quote=kaiver][quote]Voila comment moi je définis les choses : Team organisé d'un coté et simple 2vs1 de l'autre. Une team c'est une équipe, 2 joueurs qui se connaissent. Un 2vs1 ce n'est donc pas une team.[/quote]
Qu'en est-il du fait que deux amis se retrouvent en 3 survivants à la fin? Ils seront accusés de team peu importe la suite non? Alors jusqu'où tu définis la limite du 2v1?[/quote]
Il y a une chose que ceux qui signalent oublient souvent : Il faut regarder tout le round.
Voici ma méthode :
-Tout d'abord je regarde le round en lui même, les actions des suspects et de toute les victimes.
-Je regarde ensuite les comptes des suspects, pseudo qui se ressemblent, même clan ? Ami ? Equipe ?
-Puis je regarde dans ma base de données si les suspects sont fichés.

Il y a 3 choix possible apres ceci :
-Soit il y a team orga alors je répertorie le round dans mon tableau
-Soit il n'y a pas team orga, je laisse quand même le signalement sur le topic, au cas ou je me trompe.
-Soit il y a des truc bizarres, mais pas assez pour dire qu'il y a team orga. Alors je surveille les suspects pendant un bon moment.


Je reprends ton exemple, si les 2 amis ne se sont jamais rencontré dans le round sauf a la finale a 3, mais que rien n'indique qu'ils coordonnent leurs actions pour tuer le 3eme, alors il n'y aura rien. A la rigueurs, je surveille les comptes, et si c'était vraiment une coïncidence, alors y'a rien du tout. En revanche si je retrouve les 2 amis dans d'autres rounds ou c'est tres suspect, ça va chauffer pour eux :p

En espérant t'avoir éclairer.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Signification de Teamer ?

Merci Gintam.

Dernière modification par kaiver (23-09-2013 19:07:11)

"L'obscurite renforce la lumiere"

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Signification de Teamer ?

[spoil][quote=gintam][quote=conis]Je partage tout à fait ton avis, à part sur la fin quand t'as dit que si ils se connaissaient ça aurait été une team orga.. je ne suis pas vraiment d'accord parce que si on prend un exemple facile: deux personnes de lvl 300 environ disons dans la même salle avec un lvl 600-700 qui a des objets tandis que les deux autres n'ont quasi rien, (un n'a rien à part une boule et l'autre n'a qu'une tasse) , dans ce cas, c'est évident que peu importe s'il se connaissent ou pas, ils vont attaquer logiquement le 600[/quote]
Faux. Ça c'est pas du tout une team organisé. C'est un simple 2vs1

[quote=conis]car ce serait stupide de pas le faire donc là ils peuvent se rendre compte qu'ils se connaissent en se parlant au bar mais ce ne sera pas pour autant une team mal vu que même sans se connaître, ils auraient team le mec[/quote]
La c'est une team organisé. Sans doute pas prévue avant le round mais cela en devient une parce que c'est 2 mecs qui coordonnent leurs actions. Si vous etes témoin de collaborations sur le bar, n'hésitez pas a screen et a poster sur [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/18046/Signalement-des-teams-organise-au-NFC/]le topic de signalement[/url][/b].


Voila comment moi je définis les choses : Team organisé d'un coté et simple 2vs1 de l'autre. Une team c'est une équipe, 2 joueurs qui se connaissent. Un 2vs1 ce n'est donc pas une team.

Les gens parlent de "teams" a tort et a travers et c'est normal que certains, comme toi San Vador, soient perdu.
Pendant un moment j'ai essayé de "sensibiliser" les gens sur ça, mais ils ne veulent rien entendre. Du coup, y'a des joueurs qui signalent de simple 2vs1 sur [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/18046/Signalement-des-teams-organise-au-NFC/]le topic de signalement[/url][/b], mais c'est un prix a payer pour tout les autres bon signalement que je récolte.[/quote][/spoil]
Merci beaucoup pour ta réponse gintam et pour tous vos réponse à vous autres ! smile
Enfin de compte, c'est un peu comme le sois disant "Fair Play" dans Naruto Storm 3, les gens l'utilise à tort et à travers, pour tous.
Malheureusement, c'est la même chose pour beaucoup de sujet, et c'juste impossible d'essayer de convaincre les gens ...

Encore merci à vous ! ^^

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

dräg
dräg
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signification de Teamer ?

moi je teamé 6 vs 2 dans les RT donc voila :
[s][/s]moi je teame juste les par rapport [s][/s]vous - vous teamé tous les teamps solo et RT et tous donc c dégat que je vais vous monté comment fait le team donc rire là svp et reste calme là svp big_smileD[s][/s]

Svp là rire :D

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Signification de Teamer ?

[quote=dräg]moi je teamé 6 vs 2 dans les RT donc voila :
[s][/s]moi je teame juste les par rapport [s][/s]vous - vous teamé tous les teamps solo et RT et tous donc c dégat que je vais vous monté comment fait le team donc rire là svp et reste calme là svp big_smileD[s][/s][/quote]
toi tes très fort pour organiser des teams, mais tu sais pas du tout parler français ^^

Dernière modification par cooleasy (23-09-2013 22:12:17)

[KzK]

dräg
dräg
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signification de Teamer ?

toi tes très fort pour organiser des teams, mais tu sais pas du tout parler français ^^[hr /]




chui dsl pour le français je suis nul :'(


donc merci big_smile svp là big_smileD

Svp là rire :D

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Signification de Teamer ?

[quote=dräg]ya tout le monde me dit que chui un bon teameur !

et ya des autre membre ils me dis :dräg > stp dis moi comment faire pr faire entrer 2 compte a la même addresse ip Ornithorynque - Jounin - Profil - 21/09/2013 à 17:11

comment rentrer avec plusieurs comptes dans un round ?

Sakura13 - Bon Chuunin - 08/09/2013 à 22:28


M
OI JE VEUX VOUS DIRE QUE C PAS BON Idée ET reste calme je vais plus teamé et je veux vous Conseil pour ne pas teamé ou fait comme vous voulais ! merci les gars parcq j'ai rien dit et j'ai j'ai rien dit pour koi je fait ce forume de merde . salut ...[align=center][/align][/quote]
[quote=dräg]moi je teamé 6 vs 2 dans les RT donc voila :
[s][/s]moi je teame juste les par rapport [s][/s]vous - vous teamé tous les teamps solo et RT et tous donc c dégat que je vais vous monté comment fait le team donc rire là svp et reste calme là svp big_smileD[s][/s][/quote]
[quote=dräg]toi tes très fort pour organiser des teams, mais tu sais pas du tout parler français ^^[hr /]




chui dsl pour le français je suis nul :'(


donc merci big_smile svp là big_smileD[/quote]
[url=http://kudo-no-tamashi.xooit.fr/image/96/d/a/3/translate-please-410e7dc.png.htm][img]http://img96.xooimage.com/files/d/a/3/translate-please-410e7dc.png[/img][/url]

Merci de m'aider à traduire.

 

dräg
dräg
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signification de Teamer ?

[hr /][align=center][/align]je connais ce type pour traduire sale petit là :DD[s][/s]


et voila autre il veux me donne sont point de vu ok pas mal avec ton a vis [hr /]




mais commeméme merci :D

Svp là rire :D

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signification de Teamer ?

[quote][b]gintam a écrit:[/b]

[quote][b]conis a écrit:[/b]

  Je partage tout à fait ton avis, à part sur la fin quand t'as dit que si ils se connaissaient ça aurait été une team orga.. je ne suis pas vraiment d'accord parce que si on prend un exemple facile: deux personnes de lvl 300 environ disons dans la même salle avec un lvl 600-700 qui a des objets tandis que les deux autres n'ont quasi rien, (un n'a rien à part une boule et l'autre n'a qu'une tasse) , dans ce cas, c'est évident que peu importe s'il se connaissent ou pas, ils vont attaquer logiquement le 600[/quote]
Faux. Ça c'est pas du tout une team organisé. C'est un simple 2vs1[/quote]
bah euh..c'est ce que je disais , ce n'est pas une team orga, relit tu verras -_- ..

[quote][b]gintam a écrit:[/b]

[quote][b]conis a écrit:[/b]

  car ce serait stupide de pas le faire donc là ils peuvent se rendre compte qu'ils se connaissent en se parlant au bar mais ce ne sera pas pour autant une team mal vu que même sans se connaître, ils auraient team le mec[/quote]
La c'est une team organisé. Sans doute pas prévue avant le round mais cela en devient une parce que c'est 2 mecs qui coordonnent leurs actions. Si vous etes témoin de collaborations sur le bar, n'hésitez pas a screen et a poster sur le topic de signalement.[/quote]
Là tu élargies un peu vu que je n'ai jamais parlé du fait qu'ils coordonneraient leurs actions et d'ailleurs s'ils le font oui c'est une team orga mais s'ils sont juste conscients qu'ils se connaissent et team logiquement l'autre sans se coordonner je ne pense que ce soit une team orga , non? hmm

Dernière modification par conis (23-09-2013 22:37:35)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

gintam
gintam
Modérateur

Re: Signification de Teamer ?

[quote=conis][quote][b]gintam a écrit:[/b]

[quote][b]conis a écrit:[/b]

  Je partage tout à fait ton avis, à part sur la fin quand t'as dit que si ils se connaissaient ça aurait été une team orga.. je ne suis pas vraiment d'accord parce que si on prend un exemple facile: deux personnes de lvl 300 environ disons dans la même salle avec un lvl 600-700 qui a des objets tandis que les deux autres n'ont quasi rien, (un n'a rien à part une boule et l'autre n'a qu'une tasse) , dans ce cas, c'est évident que peu importe s'il se connaissent ou pas, ils vont attaquer logiquement le 600[/quote]
Faux. Ça c'est pas du tout une team organisé. C'est un simple 2vs1[/quote]
bah euh..c'est ce que je disais , ce n'est pas une team orga, relit tu verras -_- ..[/quote]
Un petit manque de ponctuation m'a induit en erreur, pardon :p
[quote=conis][quote][b]gintam a écrit:[/b]

[quote][b]conis a écrit:[/b]

  car ce serait stupide de pas le faire donc là ils peuvent se rendre compte qu'ils se connaissent en se parlant au bar mais ce ne sera pas pour autant une team mal vu que même sans se connaître, ils auraient team le mec[/quote]
La c'est une team organisé. Sans doute pas prévue avant le round mais cela en devient une parce que c'est 2 mecs qui coordonnent leurs actions. Si vous etes témoin de collaborations sur le bar, n'hésitez pas a screen et a poster sur le topic de signalement.[/quote]
Là tu élargies un peu vu que je n'ai jamais parlé du fait qu'ils coordonneraient leurs actions et d'ailleurs s'ils le font oui c'est une team orga mais s'ils sont juste conscients qu'ils se connaissent et team logiquement l'autre sans se coordonner je ne pense que ce soit une team orga , non? hmm[/quote]
Je t'ai mal compris la aussi alors. Pour moi, il est impensable de parler du round en cours sur le bar. Je n'en vois pas l’Intérêt, et en plus ça peut porter a confusion. Tu vois 2 mecs qui parlent du round en cours, qui tapent le plus fort "logiquement", qui l'auraient tapé même sans savoir qu'ils se connaissaient, ça reste très louche. Qui croire ? Dans ce cas la, si les suspects sont inconnus et que le round en lui même ne peut pas affirmé qu'il y a team organisé, alors il ne peut rien y avoir parce qu'on sanctionne uniquement si on est sur a 100%. Mais ça n’empêchera pas les gens de venir signaler, crier au scandale et exiger des sanctions envers eux. Tout ça a cause d'un possible quiproquo sur le bar. Round et bar, c'est mal.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Floodon Jyuby
Floodon Jyuby
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signification de Teamer ?

[quote=San Vador]Bonjour à tous !

Voilà, aujourd'hui je gagne mon premier round avec ce compte. J'avoue à mon adversaire que j'ai eu beaucoup de chance et il me répond que oui mais j'ai teamer.
J'vous explique. On était 3. Moi j'attaquais ce mec, et le troisième gars qui était là l'attaquais aussi.
D'une minute à l'autre, mon adversaire à tuer l'autre et moi j'ai tuer mon ennemi du coup, j'ai gagner. Vous suivez ?
Pour moi, quand quelqu'un team c'est quand deux personne qui se connaisse, se rejoigne dans un round pour gagner, en gros.
Sauf qu'on ne se connaissais pas et c'était par pu hasard que tous les deux, nous avons attaquer le mec.
J'crois avoir fait quelque fautes de syntaxe donc dite moi si vous comprenez pas.

Enfin bref, tous ça pour vous demandez ce que signifie "Teamer" ?

PS : Oui je fait mon gros noob mais osef.[/quote]
Tout le monde sur ce site sont des mauvais perdant. Félicitation pour ton round et surtout ignore les commentaire que les autres vont te faire sur l’arène, il sont juste jaloux parce que pour une fois, c'et pas eux qui ont gagné, et si il aurait eu l'occasion de te teamer, il n'aurait pas hésité une seule seconde crois-moi

 

Pied de page des forums