Forums » Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.:

Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.  

Lancé par nass77 - 54 réponses - Page 2



Gangnam
Gangnam
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

ou alors un truc tout bête si l'écart vie/chakra entre ancien et nouveau vous gêne il suffit de faire des rounds avec des stats fixe pour tous les participants

par exemple 1500 de vie et 75 de force de base
comme ca ceux qui veulent faire des rounds sans se faire démonter par le mec dans face qui a 500 hp de plus que lui il le peut

et on pourrait faire en sorte que ces rounds rapporte un peu plus d'exp à la fin de la semaine afin de faire participer les gros HP

Je team les noobs du NFC :):):)

Floodon Jyuby
Floodon Jyuby
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=nass77]Bonjours woniens woniennes. Comme vous l'avais tous remarquer il existe un trop grand écart de lvl sur won , se qui ne motive pas les bas lvl de rounder...
J'ai une idées qui est équitable et juste envers tous le monde, je ne propose pas d'ofrir du lvl aux bas lvl se qui serais injuste envers les HL donc je propose de le gagner par des rounds special chaque jours ou des pack de 15xp seront a trouver.
En clair organiser un round special chaque jours a 18h ouverts a tous , se round sera une chasse au pack , il y auras 10 pack lvl dans le round a trouver , le round se limitera a 50 personne répartis dans 150 zones , les pack seront dans n'importe qu'elles zones tous sa limiter a une durée de 45min.
Killer quelqu'un ayant obtenu un pack ne vous permettra pas de voler son pack en revenche celui qui auras le top kill recevra un pack lvl.
Ce qui fait par semaine 77 pack lvl qui seront rechercher par maximum 350 woniens , voila mon idées qui me semble juste et plutot sympa.[/quote]
Mon compte principal est niveau 400 et je me fait toujours teamer alors j'utilise mon compte niveau 180 pour gagner des round et il en gagne des fois plus que mon cp des rounds....
En quoi c'est injuste les hl pour le noob ? ça vous permet de faire du 3 vs 1 alors arrête de pleurnicher...
De plus, les plus bas niveaux on des tonnes de maniere de monter de niveaux: missions, maison des défis, archives, est-ce que j'en oublit ? Alors que c'est plutot inespéré pour un hl de gagner plus que 3 niveaux en une semaine et pour ça il faut intense geeker alors que le plus bas niveaux peuvent gagner 3 niveaux par jours si ils geekent(OUI! Ça s'accorde !)

[quote=Kunta]OU sinon les jeunes, pourquoi pas mettre en place des round par lvl, du niv 10-20,21-30, 31-40, etc....

Cela reviendrais qu'il faudrais ajouter du code dans le site Won, bref encore un investissement de temps que dabYo, Junta et autres développeurs- désolé, je connais pas tout les pseudo - n'auront peut être pas.

Je dois l'avouer je sais que quand je pourrais faire mes rounds, je vais hélas me faire pourrir trop rapidement.

Mais pour positiver un peu *sourit* :
J'aurais du trouvé ce jeu plus tôt *rires*[/quote]
Tu sais au moins combien de fois ça à été proposé et refusé? C'est absurde et encore plus aujourd'hui, maintenant que le nfc est rendu assez innactif pour que certains rounds soient annulés pour manque de participation....
Si en plus on sépare le monde par tranche de niveau, adieux le nfc

Dernière modification par Floodon Jyuby (22-09-2013 18:54:27)

 

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=nass77]Bonjours woniens woniennes. Comme vous l'avais tous remarquer il existe un trop grand écart de lvl sur won , se qui ne motive pas les bas lvl de rounder...
J'ai une idées qui est équitable et juste envers tous le monde, je ne propose pas d'ofrir du lvl aux bas lvl se qui serais injuste envers les HL donc je propose de le gagner par des rounds special chaque jours ou des pack de 15xp seront a trouver.
En clair organiser un round special chaque jours a 18h ouverts a tous , se round sera une chasse au pack , il y auras 10 pack lvl dans le round a trouver , le round se limitera a 50 personne répartis dans 150 zones , les pack seront dans n'importe qu'elles zones tous sa limiter a une durée de 45min.
Killer quelqu'un ayant obtenu un pack ne vous permettra pas de voler son pack en revenche celui qui auras le top kill recevra un pack lvl.
Ce qui fait par semaine 77 pack lvl qui seront rechercher par maximum 350 woniens , voila mon idées qui me semble juste et plutot sympa.[/quote]
Les missions compensent déjà cet écart : les HL n'ont (quasiment) plus de missions disponibles contrairement aux "bas level".

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Autant simplement augmenter les comptes simplement, je m'explique.
Il faut fixer une limite (ex : 300), aux comptes les plus récnets, après quelques rounds et heures de jeu, et les autres, qui étaient supérieur a 300, leur niveau va augmenter suivant leurs années (en gros quelques niveaux supérieurs a 300, comme par exemple 350-400), cela mettrait du défis, et donnerai l'intérêt a avoir de nouveaux challengers, et un nouvel intérêt pour le jeu, histoire de ré-équilibrer la balance.

PNL <3

temari-02
temari-02
Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Pourquoi les BL auront des avantages, alors que nous, ML et HL sont passés par là aussi, ont été comme vous et même, les BL peuvent très bien battre les HL, ont voit bien des vainqueurs où c des BL qui gagne, même si ils volent les kills. Faut juste établir la stratégie et être patient, sinon, sa serait bien que il y est des rounds que pour les petit niveaux, mais ils gagneront que des objets, comme les tasses et boules mais pas de fiole, mais les rounds de BL seront limité!

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=temari-02]Pourquoi les BL auront des avantages, alors que nous, ML et HL sont passés par là aussi, ont été comme vous et même, les BL peuvent très bien battre les HL, ont voit bien des vainqueurs où c des BL qui gagne, même si ils volent les kills. Faut juste établir la stratégie et être patient, sinon, sa serait bien que il y est des rounds que pour les petit niveaux, mais ils gagneront que des objets, comme les tasses et boules mais pas de fiole, mais les rounds de BL seront limité![/quote]
Raisonnement idiot, demain quelqu'un qui s'inscrit n'a aucune chance de progresser quand on est en face

PNL <3

temari-02
temari-02
Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=xXkillerspaXx][quote=temari-02]Pourquoi les BL auront des avantages, alors que nous, ML et HL sont passés par là aussi, ont été comme vous et même, les BL peuvent très bien battre les HL, ont voit bien des vainqueurs où c des BL qui gagne, même si ils volent les kills. Faut juste établir la stratégie et être patient, sinon, sa serait bien que il y est des rounds que pour les petit niveaux, mais ils gagneront que des objets, comme les tasses et boules mais pas de fiole, mais les rounds de BL seront limité![/quote]
Raisonnement idiot, demain quelqu'un qui s'inscrit n'a aucune chance de progresser quand on est en face[/quote]
non mais des rounds speciale BL( pas de HL dans les rounds) , mais il n'y en aura que 2 3 rounds par jours, mais il peut très bien allé dans les rounds normal

 

sakura-chano
sakura-chano
Bon Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Ok c'est peut être une bonne idée mais bon même si je suis BL je trouve ça injuste pour les HL certes l'énorme écart de niveau ne se fermera jamais entre les HL et les BL mais ils sont tous passer par la y-en à forcément qui seront toujours plus fort que d'autres xD

 

Major Ocelot
Major Ocelot
Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Si les HL deviennent encore plus pénalisé ils quitteront Won.  Donc si dY devais choisir entre garder les BL qui se plaignent sans arrêt ou les HL qui le suivent depuis le début je pense que le choix serais vite fait.

 

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

L'ecart de niveau est pire en pire mtn si tu edt BL 1000 vie tu tombe contre un 1800  tu peut rien y faire .
Et si dabyo innove pas ou ne reduit pas l ecart won va perdre bcp de joueur.
Car pour un BL il lui faut des mois pour gagner un round sa devient lassant.

TSR Crew .!.

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Et vous dites quoi de ça ?

Round #105545    Solo
Remporté par Kill 4 Africa

[url]nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=105545[/url]

Arrêtez de rager en vain. Le NFC n'est pas un lieu de duels. Il y a 4 chances sur 5 d'avoir des 2vs1 voire 3vs1 et ce sont les HL qui encaissent toutes ces teams.
Il y a assez d'aléas qui permettent aux p'tits de gagner alors allez en salle d'entrainement et revenez plus forts pour affrronter les 15k tongue

[quote=Lord Kaporall](un nouveau n'a actuellement AUCUNE chance de faire partie de l' "élite" du site [chakra/lvl], ça s'est du délire)[/quote]
Tu as joué pour une première à FIFA hier et tu veux faire partie de l'élite mondiale c'est être de mauvaise foi sad

Dernière modification par clarencemoto (23-09-2013 07:35:36)

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Ginkaku-sama
Ginkaku-sama
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=Juha Bach][quote=nass77]Mais une limite de lvl sa serais pas bon car des que tu depasse cet limite tu n'y a plus accès et surtout tu risque de voir des comptes up extrement vite.



Non ! je n'est en aucun dit d'interdire le NFC , ne joue pas avec les mots j'ai dit en clair interdire l'accès a se rounds special au chunins en semaines sauf le week.
Les chunins Bl sont une minorité mais ellres ont l'accès le week end vus que le week est ouvert a tous.[/quote]
Bah tu vas dire que je joue encore sur le mot mais ton idée est de remplacer par une autre inégalité ( celle de bloqué à certain jouers l'accès à des rounds sous pretexte qu'ils sont plus fort que vous).[/quote]
lol pour tes conseils j'ai commencé à round avec mon CP y a plus de deux ans et demi , et ayant enfin compris la plupart des stratégies et ainsi que ruse pour faciliter les Kills(mais ça m'a pris mon senshi mdrrr)alors j'ai crée ce compte y a 8mois environ et je gère vraiment bien je gagne facilement les rounds n'empêche que: des cas souvent à force d'y toujours tomber, comment peut tu battre un mec 1920 pvs avec 9 objets Full life full chakra en  survivs? moi pour ces cas là je reste sans voix et je n'ose même pas dire l'écart , c'est l'une des raisons principaux de l'abandon du Nfc par les petits joueurs (sans compter les teams)

Yeah Handek à toi ici le malheur court plus vite que Ladji Doucouré ;)

Sango Uchiwa
Sango Uchiwa
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

77 lvl en une semaine ça fait un peu gros je trouve... ._.'
Sinon y a beaucoup de HL qui ont arrêté le NFC et un jour (oui un jour!) arrêteront peut-être WoN, pendant que vous, vous continuerez de vous co et tout ça. Vous rattraperiez peut-être un jour les comptes que vous considérez HL. smile

En effet les nouveaux ont tous leur mission. Je sais pas en tout ça fait combien de lvl gagné avec les missions mais ça devrait quand même en faire beaucoup.

Et sinon avec mon CP, j'ai pris 4 ans pour rattraper ceux que je considérais HL à l'époque car ils ont fini par arrêté... Donc patience. xD

Me semble que les rounds par tranche de niveau sont toujours proposés mais bon...

Bref je dis ça je dis rien. tongue

I'm a mad scientist!

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Sinon arrreter de me sortir les MISSION car si tu est bas lvl et que tu rate 500 mission et que toi  HL tu en a rater que 150 sa sera encore pire , puis d ailleurs ont a tous les  missions donc sa n arrange pas les choses.

TSR Crew .!.

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=nass77]Sinon arrreter de me sortir les MISSION car si tu est bas lvl et que tu rate 500 mission et que toi  HL tu en a rater que 150 sa sera encore pire , puis d ailleurs ont a tous les  missions donc sa n arrange pas les choses.[/quote]
C'est vrai que à une certain époque il y avait won astuce qui aidé bien. Mais si je j'ai bonne mémoire les missions B sont pas encore mis de façon aléatoire donc tu peux aller sélectionner ta mission et la réussir pour gagner de l'exp smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=Juha Bach][quote=nass77]Sinon arrreter de me sortir les MISSION car si tu est bas lvl et que tu rate 500 mission et que toi  HL tu en a rater que 150 sa sera encore pire , puis d ailleurs ont a tous les  missions donc sa n arrange pas les choses.[/quote]
C'est vrai que à une certain époque il y avait won astuce qui aidé bien. Mais si je j'ai bonne mémoire les missions B sont pas encore mis de façon aléatoire donc tu peux aller sélectionner ta mission et la réussir pour gagner de l'exp smile[/quote]
Il y en a d'autres, bref, tu n'as qu'a xp pour rattraper les HL, c'est vraiment pas dur hein, logique, statégie..

Watashi wa Uchiha Shisui da !

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=nass77]Bonjours woniens woniennes. Comme vous l'avais tous remarquer il existe un trop grand écart de lvl sur won , se qui ne motive pas les bas lvl de rounder...
J'ai une idées qui est équitable et juste envers tous le monde, je ne propose pas d'ofrir du lvl aux bas lvl se qui serais injuste envers les HL donc je propose de le gagner par des rounds special chaque jours ou des pack de 15xp seront a trouver.
En clair organiser un round special chaque jours a 18h ouverts a tous , se round sera une chasse au pack , il y auras 10 pack lvl dans le round a trouver , le round se limitera a 50 personne répartis dans 150 zones , les pack seront dans n'importe qu'elles zones tous sa limiter a une durée de 45min.
Killer quelqu'un ayant obtenu un pack ne vous permettra pas de voler son pack en revenche celui qui auras le top kill recevra un pack lvl.
Ce qui fait par semaine 77 pack lvl qui seront rechercher par maximum 350 woniens , voila mon idées qui me semble juste et plutot sympa.[/quote]
personnelement j'aime pas ton idée sa ne sera plus le nfc qu'on connait maintenant et pour les BL comme moi on a qu'a attendre d'etre HL pour rounder

 

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=nass77]Bonjours woniens woniennes. Comme vous l'avais tous remarquer il existe un trop grand écart de lvl sur won , se qui ne motive pas les bas lvl de rounder...
J'ai une idées qui est équitable et juste envers tous le monde, je ne propose pas d'ofrir du lvl aux bas lvl se qui serais injuste envers les HL donc je propose de le gagner par des rounds special chaque jours ou des pack de 15xp seront a trouver.
En clair organiser un round special chaque jours a 18h ouverts a tous , se round sera une chasse au pack , il y auras 10 pack lvl dans le round a trouver , le round se limitera a 50 personne répartis dans 150 zones , les pack seront dans n'importe qu'elles zones tous sa limiter a une durée de 45min.
Killer quelqu'un ayant obtenu un pack ne vous permettra pas de voler son pack en revenche celui qui auras le top kill recevra un pack lvl.
Ce qui fait par semaine 77 pack lvl qui seront rechercher par maximum 350 woniens , voila mon idées qui me semble juste et plutot sympa.[/quote]
Déjà proposé, déjà refusé.
La Fonction recherche n'est pas là que pour décorer wink

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Désolé mais quand on round à bas level faut juste réfléchir un minimum, exemple :

http://www.wonaruto.com/membres/204123/Sven-/senshi/

8 rounds GG, senshi X 2,2.  Comme quoi lui il fait des bons rounds alors qu'il a 1000 pv.

Donc learn to play


Et au passage, je suis HL et j'assume, j'aime écraser les petits levels que ne savent pas jouer. Donc je contre un seuil de level ou une autre idée à la con.

Dernière modification par Sponge Bob (19-12-2013 08:51:06)

Fatch

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Alors mon avis personnel est très bref. Trouver des moyens pour favoriser la montée des Level des bas niveaux, je suis totalement pour. Je pense que le principal moyen, c est le système de récompenses du NFC, un bas niveau mérite de gagner une tranche plus élevé de points d expérience. Le barème existe déjà mais peut être qu il faudrait le recalculer. De manière générale, il faut évidemment favoriser la montée des bas Level mais pas n importe comment et de n importe qu elle manière. Pour ce qui est de fixer le chakra et le Level, je suis contre. Les idées de ce tropic ne sont pas extra non plus donc no coment. Par contre dire qu un bas Level contre un haut Level c est un 1000 pv contre un 1800, c est un raisonnement très réducteur car le 1800 pv mettra 5 jours pour gagner 1 pv tandis que pendant ce temps le bas Level en aura gagner 50...

Dernière modification par naruto 1000 (19-12-2013 09:30:46)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=Sponge Bob]Et au passage, je suis HL et j'assume, j'aime écraser les petits levels que ne savent pas jouer. Donc je contre un seuil de level ou une autre idée à la con.[/quote]
Haha tafiole

[quote=naruto 1000]De manière générale, il faut évidemment favoriser la montée des bas Level mais pas n importe comment[/quote]
Oep, l'idéal pour qu'ils ne soient pas découragés devant la faille monstrueuse qui les sépare des monstres, c'est leur donner l'opportunité de se rapprocher à 80% du niveau hl max assez facilement/rapidement.

Mais surtout en geekant, pas en attendant bètement sa co journalière pendant les 10 prochaines années pendant qu'obin 40 ans se vantera de ses 20k.

Parce que oui, dit, redit et reredit, mérite = geekage, co journalière = grosse merde misérable qui n'apporte AUCUN mérite, qui ne devrait même pas être utilisée comme argument par ces vieux hl de merde de mauvaise foi des mes couilles.
Non les mecs, mettre won en page d'accueil, ouvrir internet chaque jour et fermer la page avant d'avoir vérifié qu'on n'avait pas eu de new depuis 3 ans, c'est pas un avantage de stat durement gagné et mérité.

Halala les HL et leurs stats de monstre, aussi pathétiques à défendre leur position que ces gros porcs du gouvernement pour défendre leur augmentation de salaire en pleine crise.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

The Tr
The Tr
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Salut chers amis woniens. A ce sujet qui est d'équilibrer un peu l'écart des forces dans les rounds, j'appuie l'idée de Kunta qui propose d'organiser des rounds par niveau ceci pour donner vraiment du goût aux nouveaux. Cependant au delà d'une forcee de 70  par exemple que les combattants soient mis ensemble dans un round avec les anciens parce qu'en dehors du savoir jouer plusieurs facteurs aléatoires interviennent ce qui fait du NFC plus une affaire de chance que de force. Et donc avec une force de base sup ou égale à 70 c'est supposé que le wonien a déjà suffisamment d'expériences pour participer aux mêmes rounds que les anciens. Aussi faudrait bien penser à ce que ces derniers jouissent un tant soit peu de leur ancienneté car comme on le dit les premiers arrivés les premiers servis. Donc pour ceux qui se plignent je dis patience car notre tour viendra. N'oubliez pas la roue tourne!

I got it, the infinite POOOWEEER!!! [•••/! ••• GA••• /!••• ]

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[spoil][quote=The Tr]Salut chers amis woniens. A ce sujet qui est d'équilibrer un peu l'écart des forces dans les rounds, j'appuie l'idée de Kunta qui propose d'organiser des rounds par niveau ceci pour donner vraiment du goût aux nouveaux. Cependant au delà d'une forcee de 70  par exemple que les combattants soient mis ensemble dans un round avec les anciens parce qu'en dehors du savoir jouer plusieurs facteurs aléatoires interviennent ce qui fait du NFC plus une affaire de chance que de force. Et donc avec une force de base sup ou égale à 70 c'est supposé que le wonien a déjà suffisamment d'expériences pour participer aux mêmes rounds que les anciens. Aussi faudrait bien penser à ce que ces derniers jouissent un tant soit peu de leur ancienneté car comme on le dit les premiers arrivés les premiers servis. Donc pour ceux qui se plignent je dis patience car notre tour viendra. N'oubliez pas la roue tourne![/quote][/spoil]
Mettre ça en place c'est diviser WoN en deux (au moins). Et cette expérience de jeu que vous prônez tous sera transparente lorsque vous serez face à des HL qui, eux, auront vécu, à un écart moindre peut-être, ce que vous refusez d'expérimenter. Pourquoi ?

Et bien entre autres parce que vous n'aurez plus vécu de difficultés de BL avant d'arriver dans la cour des grands et vous ne saurez pas quoi faire pour vous sortir d'une situation d'infériorité. Le HL par son expérience, saura quelle action vous avez à faire et à quel moment. Mais comme vous n'êtes pas habitués à ça... Vous ferez n'imp.

Et puis je comprends pas votre frustration de perdre... On est au minimum une dizaine dans un round, il n'y a pas 10 Bl qui se font plomber. Par ailleurs on apprend mieux dans la défaite. Pas qu'on a moins de force ou de vie, non.
Mais lorsque je perds, je faisais des combinaisons de jutsu, spés... Alors que quand je gagnais j'appuyais sur le bouton "attaquer" en ayant une grande gueule derrière mon écran. "Ho je vais le tuer easy, lui" Ouais ben pas si easy que ça, au final.

Y a pas besoin de 200 de force pour tuer un mec... Après si vous prenez pas d'objets (bien que je sois souvent dans ce cas), venez pas vous plaindre si vous avez aucune chance, parce que normalement le mec il restera pas en dessous des 600 pv, et vous ne pourrez pas le tuer (même si j'ai déjà vu des boulets qui avaient 2 Tv et qui voulaient soin après m'avoir kill... Sauf que non.)

Dernière modification par kyubi-26 (21-12-2013 10:42:04)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Moi J'vous dis n'y penser même pas car à quoi aurait servit à [b]Obin[/b] ou [b]Genie du mal[/b] de 'geek'  ou d'être régulier toute ces nombreuses année si c'est pour ce faire rattraper en un rien de temps par un débutant ?!!! Question !!

Et encore moi j'vous dis , meme celui qui a crée ce fofo , s'il avait été à leur place ( Très Hl et Hl ) n'aurait jamais accepté de se faire rattraper coté level et chakra . Car si une idée venait à apparaitre favorisant que les débutants à augmenter de façon rapide leur level cela créerait sans doute une discrimination venant de ceux qui n'en beneficirait pas .

Enfin , Et pour moi le meilleur exemple de Faible level que l'on puisse vous donner est [b]gangnam [/b].
on pourrait comprendre celui qui a un level 200 face un level 900 vrai déséquilibre de chance Oui ! [b]Mais ,  en améliorant vos techniques de Fight et en Trichant de façon positive la manière dont ces dudit 'HL' jouent , Vous trouveriez  une issu à ce complexe . [/b] big_smile

Dernière modification par frifrite (21-12-2013 13:05:09)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Verdugo
Verdugo
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=nass77]Bonjours woniens woniennes. Comme vous l'avais tous remarquer il existe un trop grand écart de lvl sur won , se qui ne motive pas les bas lvl de rounder...
J'ai une idées qui est équitable et juste envers tous le monde, je ne propose pas d'ofrir du lvl aux bas lvl se qui serais injuste envers les HL donc je propose de le gagner par des rounds special chaque jours ou des pack de 15xp seront a trouver.
En clair organiser un round special chaque jours a 18h ouverts a tous , se round sera une chasse au pack , il y auras 10 pack lvl dans le round a trouver , le round se limitera a 50 personne répartis dans 150 zones , les pack seront dans n'importe qu'elles zones tous sa limiter a une durée de 45min.
Killer quelqu'un ayant obtenu un pack ne vous permettra pas de voler son pack en revenche celui qui auras le top kill recevra un pack lvl.
Ce qui fait par semaine 77 pack lvl qui seront rechercher par maximum 350 woniens , voila mon idées qui me semble juste et plutot sympa.[/quote]
et tu veux pas gagner 20 pv avec ?!!

[ VCrime ]™

Pied de page des forums