Forums » Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.:

Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.  

Lancé par nass77 - 54 réponses - Page 1



nass77
nass77
Bon Chuunin

Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Bonjours woniens woniennes. Comme vous l'avais tous remarquer il existe un trop grand écart de lvl sur won , se qui ne motive pas les bas lvl de rounder...
J'ai une idées qui est équitable et juste envers tous le monde, je ne propose pas d'ofrir du lvl aux bas lvl se qui serais injuste envers les HL donc je propose de le gagner par des rounds special chaque jours ou des pack de 15xp seront a trouver.
En clair organiser un round special chaque jours a 18h ouverts a tous , se round sera une chasse au pack , il y auras 10 pack lvl dans le round a trouver , le round se limitera a 50 personne répartis dans 150 zones , les pack seront dans n'importe qu'elles zones tous sa limiter a une durée de 45min.
Killer quelqu'un ayant obtenu un pack ne vous permettra pas de voler son pack en revenche celui qui auras le top kill recevra un pack lvl.
Ce qui fait par semaine 77 pack lvl qui seront rechercher par maximum 350 woniens , voila mon idées qui me semble juste et plutot sympa.

TSR Crew .!.

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=nass77]Bonjours woniens woniennes. Comme vous l'avais tous remarquer il existe un trop grand écart de lvl sur won , se qui ne motive pas les bas lvl de rounder...
J'ai une idées qui est équitable et juste envers tous le monde, je ne propose pas d'ofrir du lvl aux bas lvl se qui serais injuste envers les HL donc je propose de le gagner par des rounds special chaque jours ou des pack de 15xp seront a trouver.
En clair organiser un round special chaque jours a 18h ouverts a tous , se round sera une chasse au pack , il y auras 10 pack lvl dans le round a trouver , le round se limitera a 50 personne répartis dans 150 zones , les pack seront dans n'importe qu'elles zones tous sa limiter a une durée de 45min.
Killer quelqu'un ayant obtenu un pack ne vous permettra pas de voler son pack en revenche celui qui auras le top kill recevra un pack lvl.
Ce qui fait par semaine 77 pack lvl qui seront rechercher par maximum 350 woniens , voila mon idées qui me semble juste et plutot sympa.[/quote]
Et si ce sont que les Hl qui gagnent les packs, ton égalité sera toujours là mais tu leurs aura donné des exp x)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Et si sa serais que des bas lvl qui trouves les pack l'ecart sera moindre ...
Sinon je propose de mettre 5/7 de ces round spec par semaines exclusivement au genins en bloquant l accés aux chunins.
les deux autres seront pour tous , genre samedi dimanche ouvers a tous.

TSR Crew .!.

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Force: 87
Force 88 dans:   
14/70
   
Vie: 1865
Vie 1866 dans: 30/60

1 pv aux 60 de chakra, 70 lvl pour up sa force... C'est pas assez ? Sans parler que ça ne s'arrête pas là.

Dernière modification par Bixlow (21-09-2013 20:24:36)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Non , sa ne suffit pas car pour atteindre ces stats tu a bcp d'années d'avance , donc sa en revient a une boucle sans fin.








____________________________________________________________________________________________________________________

TSR Crew .!.

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[spoil][quote=nass77]Bonjours woniens woniennes. Comme vous l'avais tous remarquer il existe un trop grand écart de lvl sur won , se qui ne motive pas les bas lvl de rounder...
J'ai une idées qui est équitable et juste envers tous le monde, je ne propose pas d'ofrir du lvl aux bas lvl se qui serais injuste envers les HL donc je propose de le gagner par des rounds special chaque jours ou des pack de 15xp seront a trouver.
En clair organiser un round special chaque jours a 18h ouverts a tous , se round sera une chasse au pack , il y auras 10 pack lvl dans le round a trouver , le round se limitera a 50 personne répartis dans 150 zones , les pack seront dans n'importe qu'elles zones tous sa limiter a une durée de 45min.
Killer quelqu'un ayant obtenu un pack ne vous permettra pas de voler son pack en revenche celui qui auras le top kill recevra un pack lvl.
Ce qui fait par semaine 77 pack lvl qui seront rechercher par maximum 350 woniens , voila mon idées qui me semble juste et plutot sympa.[/quote][/spoil]
Mettre une limite de level serait le plus simple je pense. Pas de limite de chakra vu que ca récompense les ancien mais une limite de level je suis pour.

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=nass77]Et si sa serais que des bas lvl qui trouves les pack l'ecart sera moindre ...
Sinon je propose de mettre 5/7 de ces round spec par semaines exclusivement au genins en bloquant l accés aux chunins.
les deux autres seront pour tous , genre samedi dimanche ouvers a tous.[/quote]
Et tu fais quoi des Chunin Bh smile ? Hein.
Ton idée ne tiens pas la route 2 secondes , car pour toi pour regler le problème il faut tout simplement interdire le nfc.
Cela regle pas le problème.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Mais une limite de lvl sa serais pas bon car des que tu depasse cet limite tu n'y a plus accès et surtout tu risque de voir des comptes up extrement vite.



Non ! je n'est en aucun dit d'interdire le NFC , ne joue pas avec les mots j'ai dit en clair interdire l'accès a se rounds special au chunins en semaines sauf le week.
Les chunins Bl sont une minorité mais ellres ont l'accès le week end vus que le week est ouvert a tous.

TSR Crew .!.

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[spoil][quote=nass77]Mais une limite de lvl sa serais pas bon car des que tu depasse cet limite tu n'y a plus accès et surtout tu risque de voir des comptes up extrement vite.



Non ! je n'est en aucun dit d'interdire le NFC , ne joue pas avec les mots j'ai dit en clair interdire l'accès a se rounds special au chunins en semaines sauf le week.
Les chunins Bl sont une minorité mais ellres ont l'accès le week end vus que le week est ouvert a tous.[/quote][/spoil]
Je parle d une limite de level ; par exemple limiter le lv 1000. en gros tu up pas plus que 1000 ce en dessous peuvent toujours up. Au cours du temps il y aura un certain equilibre

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=nass77]Non , sa ne suffit pas car pour atteindre ces stats tu a bcp d'années d'avance , donc sa en revient a une boucle sans fin. __________________________________________________________________________________________________________________[/quote]
Si vous pleurez parce que vous perdez des rounds, c'est la vie, on gagne pas toujours.
Pour gagner des rounds, apprenez à jouer, savoir anticiper, etc...

Si vous jouez chaque semaine, votre niveau augmentera et avec niveau+expérience de jeu,vous commencerez à faire des meurtres.

Faites ça pendant, on va dire un an (je serai patient, je sais pas les autres) et rajoutez-y de bons objets.
À la limite, prenez un round à des heures où il n'y a personne.

Je suis cette méthode, j'ai commencé à la suivre il y a deux semaines, je suis passé de lvl 91 a 117 sans compter ce que je peux encore obtenir avant la fin de la semaine.

Au pire, vous achetez un compte avec de grosses stats.
Et puis le premier but, c'est jouer, et si on vous facilite trop la vie, c'est plus du tout marrant...
Et puis se dire que, peut-être, on rattrapera les anciens un jour, perso ça me motive (enfin ça prendra du temps mais je m'en fous.
En plus, avez-vous déjà vu des jeux avec une durée de vie aussi longue et qui proposent toujours les mêmes choses ? Moi non

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=nass77]Mais une limite de lvl sa serais pas bon car des que tu depasse cet limite tu n'y a plus accès et surtout tu risque de voir des comptes up extrement vite.



Non ! je n'est en aucun dit d'interdire le NFC , ne joue pas avec les mots j'ai dit en clair interdire l'accès a se rounds special au chunins en semaines sauf le week.
Les chunins Bl sont une minorité mais ellres ont l'accès le week end vus que le week est ouvert a tous.[/quote]
Bah tu vas dire que je joue encore sur le mot mais ton idée est de remplacer par une autre inégalité ( celle de bloqué à certain jouers l'accès à des rounds sous pretexte qu'ils sont plus fort que vous).

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

kyubi-26 > Merci de tes conseilles mzis je les aplique depuis 5mois voir plus ...



Alors je propose d ouvrir c round a tous tout le temps mais avec des stats egalitaires.

_________________________________________________________________________________

TSR Crew .!.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=nass77]kyubi-26 > Merci de tes conseilles mzis je les aplique depuis 5mois voir plus ...



Alors je propose d ouvrir c round a tous tout le temps mais avec des stats egalitaires.

_________________________________________________________________________________[/quote]
Sinon faire deux sections dans une section : le round Hl et le round Bl EN MÊME TEMPS, mais on a déjà dû penser à ça, donc...

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[spoil]Bonjours woniens woniennes. Comme vous l'avais tous remarquer il existe un trop grand écart de lvl sur won , se qui ne motive pas les bas lvl de rounder...
J'ai une idées qui est équitable et juste envers tous le monde, je ne propose pas d'ofrir du lvl aux bas lvl se qui serais injuste envers les HL donc je propose de le gagner par des rounds special chaque jours ou des pack de 15xp seront a trouver.
En clair organiser un round special chaque jours a 18h ouverts a tous , se round sera une chasse au pack , il y auras 10 pack lvl dans le round a trouver , le round se limitera a 50 personne répartis dans 150 zones , les pack seront dans n'importe qu'elles zones tous sa limiter a une durée de 45min.
Killer quelqu'un ayant obtenu un pack ne vous permettra pas de voler son pack en revenche celui qui auras le top kill recevra un pack lvl.
Ce qui fait par semaine 77 pack lvl qui seront rechercher par maximum 350 woniens , voila mon idées qui me semble juste et plutot sympa.[/spoil]
Faut arrêter vos idées délire, j'est été dans votre cas a mes début (je ne suis pas entrain de dire que je suis un HL),
je peut concevoir le fait que sa vous soule, car je l'est vécu et sa comme 80% des HL ou ML, mais on n'est encore la, avec un compte qui as des state plus que la moyenne, on en est fier d'y être arrivé, mais venez pas changer les règle pour vous en mettant une limite de ce ci ou cela c'est stupide, chercher autre chose mais rien que touche a la force de base ou point de vie des compte ML/HL
sinon en attendant qu'une idée satisfaisante soit trouver pour tout le monde SOYER patient !!!

[KzK]

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Au pire en faire un evenement qui dure 2semaines deux fois par ans.




______________________________________


______________________________________


______________________________________

fallait mettre un truk

TSR Crew .!.

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=cooleasy][spoil]Bonjours woniens woniennes. Comme vous l'avais tous remarquer il existe un trop grand écart de lvl sur won , se qui ne motive pas les bas lvl de rounder...
J'ai une idées qui est équitable et juste envers tous le monde, je ne propose pas d'ofrir du lvl aux bas lvl se qui serais injuste envers les HL donc je propose de le gagner par des rounds special chaque jours ou des pack de 15xp seront a trouver.
En clair organiser un round special chaque jours a 18h ouverts a tous , se round sera une chasse au pack , il y auras 10 pack lvl dans le round a trouver , le round se limitera a 50 personne répartis dans 150 zones , les pack seront dans n'importe qu'elles zones tous sa limiter a une durée de 45min.
Killer quelqu'un ayant obtenu un pack ne vous permettra pas de voler son pack en revenche celui qui auras le top kill recevra un pack lvl.
Ce qui fait par semaine 77 pack lvl qui seront rechercher par maximum 350 woniens , voila mon idées qui me semble juste et plutot sympa.[/spoil]
Faut arrêter vos idées délire, j'est été dans votre cas a mes début (je ne suis pas entrain de dire que je suis un HL),
je peut concevoir le fait que sa vous soule, car je l'est vécu et sa comme 80% des HL ou ML, mais on n'est encore la, avec un compte qui as des state plus que la moyenne, on en est fier d'y être arrivé, mais venez pas changer les règle pour vous en mettant une limite de ce ci ou cela c'est stupide, chercher autre chose mais rien que touche a la force de base ou point de vie des compte ML/HL
sinon en attendant qu'une idée satisfaisante soit trouver pour tout le monde SOYER patient !!![/quote]
Tout est dis. Le problème il arrive pas à concevoir ( certains) que pour nous aussi on a du endurer ça.
Le faite d'arriver à faire progresser sont compte sois même,est tres satisfaisant smile Bcp de patience comme pour tout le monde car les Hl ont eu la patience à faire progresser leur compte.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

une banane
une banane
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=nass77]Bonjours woniens woniennes. Comme vous l'avais tous remarquer il existe un trop grand écart de lvl sur won , se qui ne motive pas les bas lvl de rounder...
J'ai une idées qui est équitable et juste envers tous le monde, je ne propose pas d'ofrir du lvl aux bas lvl se qui serais injuste envers les HL donc je propose de le gagner par des rounds special chaque jours ou des pack de 15xp seront a trouver.
En clair organiser un round special chaque jours a 18h ouverts a tous , se round sera une chasse au pack , il y auras 10 pack lvl dans le round a trouver , le round se limitera a 50 personne répartis dans 150 zones , les pack seront dans n'importe qu'elles zones tous sa limiter a une durée de 45min.
Killer quelqu'un ayant obtenu un pack ne vous permettra pas de voler son pack en revenche celui qui auras le top kill recevra un pack lvl.
Ce qui fait par semaine 77 pack lvl qui seront rechercher par maximum 350 woniens , voila mon idées qui me semble juste et plutot sympa.[/quote]
encore un noob rageux



les stats des HL ils les ont obtenus grâce a l'ancienneté

tu serais à leur place tu serais contre

c'est comme si des gens passe à la caisse alors que tu étais là avant eux

t'avais qu'a être là dès 2006,comme eux,et te casser le cul a up

/Quand la banane passe,la virginité trépasse/

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

Ceci contient des citations.
[spoil][quote=une banane][quote=nass77]Bonjours woniens woniennes. Comme vous l'avais tous remarquer il existe un trop grand écart de lvl sur won , se qui ne motive pas les bas lvl de rounder...
J'ai une idées qui est équitable et juste envers tous le monde, je ne propose pas d'ofrir du lvl aux bas lvl se qui serais injuste envers les HL donc je propose de le gagner par des rounds special chaque jours ou des pack de 15xp seront a trouver.
En clair organiser un round special chaque jours a 18h ouverts a tous , se round sera une chasse au pack , il y auras 10 pack lvl dans le round a trouver , le round se limitera a 50 personne répartis dans 150 zones , les pack seront dans n'importe qu'elles zones tous sa limiter a une durée de 45min.
Killer quelqu'un ayant obtenu un pack ne vous permettra pas de voler son pack en revenche celui qui auras le top kill recevra un pack lvl.
Ce qui fait par semaine 77 pack lvl qui seront rechercher par maximum 350 woniens , voila mon idées qui me semble juste et plutot sympa.[/quote]
encore un noob rageux



les stats des HL ils les ont obtenus grâce a l'ancienneté

tu serais à leur place tu serais contre

c'est comme si des gens passe à la caisse alors que tu étais là avant eux

t'avais qu'a être là dès 2006,comme eux,et te casser le cul a up[/quote][/spoil]
Oui, bon, si il est né en 2006...

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=Juha Bach][quote=cooleasy][spoil]Bonjours woniens woniennes. Comme vous l'avais tous remarquer il existe un trop grand écart de lvl sur won , se qui ne motive pas les bas lvl de rounder...
J'ai une idées qui est équitable et juste envers tous le monde, je ne propose pas d'ofrir du lvl aux bas lvl se qui serais injuste envers les HL donc je propose de le gagner par des rounds special chaque jours ou des pack de 15xp seront a trouver.
En clair organiser un round special chaque jours a 18h ouverts a tous , se round sera une chasse au pack , il y auras 10 pack lvl dans le round a trouver , le round se limitera a 50 personne répartis dans 150 zones , les pack seront dans n'importe qu'elles zones tous sa limiter a une durée de 45min.
Killer quelqu'un ayant obtenu un pack ne vous permettra pas de voler son pack en revenche celui qui auras le top kill recevra un pack lvl.
Ce qui fait par semaine 77 pack lvl qui seront rechercher par maximum 350 woniens , voila mon idées qui me semble juste et plutot sympa.[/spoil]
Faut arrêter vos idées délire, j'est été dans votre cas a mes début (je ne suis pas entrain de dire que je suis un HL),
je peut concevoir le fait que sa vous soule, car je l'est vécu et sa comme 80% des HL ou ML, mais on n'est encore la, avec un compte qui as des state plus que la moyenne, on en est fier d'y être arrivé, mais venez pas changer les règle pour vous en mettant une limite de ce ci ou cela c'est stupide, chercher autre chose mais rien que touche a la force de base ou point de vie des compte ML/HL
sinon en attendant qu'une idée satisfaisante soit trouver pour tout le monde SOYER patient !!![/quote]
Tout est dis. Le problème il arrive pas à concevoir ( certains) que pour nous aussi on a du endurer ça.
Le faite d'arriver à faire progresser sont compte sois même,est tres satisfaisant smile Bcp de patience comme pour tout le monde car les Hl ont eu la patience à faire progresser leur compte.[/quote]
Non non non et non. Stop dire que vous avez déjà vécu ça. Car ça existait pas les 16/15k à votre époque,  les 1800 était rare. Car prenons ton cas,  t'as 7700, on va calculer quand t'avais que 500 malheureux chakra. On enlève donc 7200. Prenons le 1er actuel qui est de 16430-7200=9230. Juste des 9k et encore aujourd'hui la majorité des joueurs sont des 8/9k alors qu'avant il y en avait peu donc vous tombiez plus contre des 6/7k. Donc stop de dire que vous avez vécu ça car c'est faux.  (Mais bon personnellement je m'en fou de cette écart,  c'est normal avec l'ancienneté.  Mais je supporte pas quand vous dites que vous l'avez vécu :p )

Ensuite pour ton idée, je trouve ça complètement useless.  Tu veux gagner des rounds ? Apprends à jouer et espère avoir de la chance c'est tout

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (22-09-2013 11:05:22)

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote]Non non non et non. Stop dire que vous avez déjà vécu ça. Car ça existait pas les 16/15k à votre époque,  les 1800 était rare. Car prenons ton cas,  t'as 7700, on va calculer quand t'avais que 500 malheureux chakra. On enlève donc 7200. Prenons le 1er actuel qui est de 16430-7200=9230. Juste des 9k et encore aujourd'hui la majorité des joueurs sont des 8/9k alors qu'avant il y en avait peu donc vous tombiez plus contre des 6/7k. Donc stop de dire que vous avez vécu ça car c'est faux.  (Mais bon personnellement je m'en fou de cette écart,  c'est normal avec l'ancienneté.  Mais je supporte pas quand vous dites que vous l'avez vécu :p )

Ensuite pour ton idée, je trouve ça complètement useless.  Tu veux gagner des rounds ? Apprends à jouer et espère avoir de la chance c'est tout[/quote]
abh écoute, oui on tomber pas contre des 1950 de point de vie, mais il y'avait toujours un écart entre 300 et 500 point de vie entres les HL et nous, sans compter la force de base, quand j'avais 2000 de chakra ? les HL en avait dans les 7500/8900 donc l'écart était toujours la donc on peut se permettre de dire qu'on est passer par la ^^
mais au moins je vois que tu est contre son idée aussi donc sa me rassure :p

[KzK]

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

-> Fixer le lvl max à 1000.

-> Fixer un chakra maxx à 20 000 par exemple. (ce qui laisse un avantage énorme aux anciens tout de même).

-> Donner 10 pts de chakra / jours aux nouveaux membres au lieu de 5 pendant disons 2 mois. Et fixer l'xp_max / lvl à 10 au lieu de 15 pour les nouveaux pendant 1 mois.

(un nouveau n'a actuellement AUCUNE chance de faire partie de l' "élite" du site [chakra/lvl], ça s'est du délire)

-> Réduire un peu l'écart de force/vie entre un nouveau et un ancien.

-> Récompenser les anciens est plutôt useless, récompensons plutôt les bons joueurs, comme zero[Mort] le fait remarqué sur l'autre topic, avec son histoire d'objet !

Dernière modification par Lord Kaporall (22-09-2013 12:22:08)

 

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=cooleasy][quote]Non non non et non. Stop dire que vous avez déjà vécu ça. Car ça existait pas les 16/15k à votre époque,  les 1800 était rare. Car prenons ton cas,  t'as 7700, on va calculer quand t'avais que 500 malheureux chakra. On enlève donc 7200. Prenons le 1er actuel qui est de 16430-7200=9230. Juste des 9k et encore aujourd'hui la majorité des joueurs sont des 8/9k alors qu'avant il y en avait peu donc vous tombiez plus contre des 6/7k. Donc stop de dire que vous avez vécu ça car c'est faux.  (Mais bon personnellement je m'en fou de cette écart,  c'est normal avec l'ancienneté.  Mais je supporte pas quand vous dites que vous l'avez vécu :p )

Ensuite pour ton idée, je trouve ça complètement useless.  Tu veux gagner des rounds ? Apprends à jouer et espère avoir de la chance c'est tout[/quote]
abh écoute, oui on tomber pas contre des 1950 de point de vie, mais il y'avait toujours un écart entre 300 et 500 point de vie entres les HL et nous, sans compter la force de base, quand j'avais 2000 de chakra ? les HL en avait dans les 7500/8900 donc l'écart était toujours la donc on peut se permettre de dire qu'on est passer par la ^^
mais au moins je vois que tu est contre son idée aussi donc sa me rassure :p[/quote]
Non, car vous l'écart était beaucoup moins important. Entre affronter un 1800 et un 1900 les stats ne sont pas pareil, leur force de base est beaucoup plus élever et donc un up max beaucoup plus important. Vous y êtes peut être passé mais c'était beaucoup moins important que l'écart d'aujourd'hui.

Et puis chacun son avis sur l'idée en question hein e_e ?

[quote=Lord Kaporall]-> Fixer le lvl max à 1000.

-> Fixer un chakra maxx à 20 000 par exemple. (ce qui laisse un avantage énorme aux anciens tout de même).

[s]-> Donner 10 pts de chakra / jours aux nouveaux membres au lieu de 5 pendant disons 2 mois. Et fixer l'xp_max / lvl à 10 au lieu de 15 pour les nouveaux pendant 1 mois.[/s]

(un nouveau n'a actuellement AUCUNE chance de faire partie de l' "élite" du site [chakra/lvl], ça s'est du délire)

[s]-> Réduire un peu l'écart de force/vie entre un nouveau et un ancien.[/s]

-> Récompenser les anciens est plutôt useless, récompensons plutôt les bons joueurs, comme zero[Mort] le fait remarqué sur l'autre topic, avec son histoire d'objet ![/quote]
Entièrement d'accord. (Sauf pour les 10 de chakra, les nouveaux des nouveaux seront désavantager quand ce sera finis.)

[quote](un nouveau n'a actuellement AUCUNE chance de faire partie de l' "élite" du site [chakra/lvl], ça s'est du délire)[/quote]
Non c'est pas du délire, c'est juste normal.

 

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote]encore un noob rageux



les stats des HL ils les ont obtenus grâce a l'ancienneté

tu serais à leur place tu serais contre

c'est comme si des gens passe à la caisse alors que tu étais là avant eux

t'avais qu'a être là dès 2006,comme eux,et te casser le cul a up[/quote]
Je dirais en Gros que Dabyo a intérêt a le faire Réduire l'ecrart sinon il  arrivera un moment ou des rageux vont decider d'hacker sa base de donnée pour se donner de l'avantage : un de mes reves

CALCUL

j'ai 163 de force Suis en FAVO en DAp  toi t'a 1000 de point de vie

Ca donne 1er tour
Attaque normal : 245 Reste 755
2ieme tour
J2 : Element en votre faveur 205 le justu a sonne l'adversaire reste 550
3ieme si il ne rigole Pas
tu te blesse genre de 17 a 73
Chidori sur toi : 489 grièvement blessé tu peux plus soin
comme t'es un petit lvl ta faiblesse de mets dans les vappes

t'est mort en 4 tours et t'a taper genre dégât infliger 189 cool pour ton senshis

 

une banane
une banane
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

[quote=ketlois][quote]encore un noob rageux



les stats des HL ils les ont obtenus grâce a l'ancienneté

tu serais à leur place tu serais contre

c'est comme si des gens passe à la caisse alors que tu étais là avant eux

t'avais qu'a être là dès 2006,comme eux,et te casser le cul a up[/quote]
Je dirais en Gros que Dabyo a intérêt a le faire Réduire l'ecrart sinon il  arrivera un moment ou des rageux vont decider d'hacker sa base de donnée pour se donner de l'avantage : un de mes reves

CALCUL

j'ai 163 de force Suis en FAVO en DAp  toi t'a 1000 de point de vie

Ca donne 1er tour
Attaque normal : 245 Reste 755
2ieme tour
J2 : Element en votre faveur 205 le justu a sonne l'adversaire reste 550
3ieme si il ne rigole Pas
tu te blesse genre de 17 a 73
Chidori sur toi : 489 grièvement blessé tu peux plus soin
comme t'es un petit lvl ta faiblesse de mets dans les vappes

t'est mort en 4 tours et t'a taper genre dégât infliger 189 cool pour ton senshis[/quote]
suffit de savoir jouer u_u"

/Quand la banane passe,la virginité trépasse/

Kunta
Kunta
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour réduire l'écart de lvl entre HL et bas lvl.

OU sinon les jeunes, pourquoi pas mettre en place des round par lvl, du niv 10-20,21-30, 31-40, etc....

Cela reviendrais qu'il faudrais ajouter du code dans le site Won, bref encore un investissement de temps que dabYo, Junta et autres développeurs- désolé, je connais pas tout les pseudo - n'auront peut être pas.

Je dois l'avouer je sais que quand je pourrais faire mes rounds, je vais hélas me faire pourrir trop rapidement.

Mais pour positiver un peu *sourit* :
J'aurais du trouvé ce jeu plus tôt *rires*

 

Pied de page des forums