Forums » [Aide] Vous ne pouvez pas composez ce numéro.:

[Aide] Vous ne pouvez pas composez ce numéro.  

Lancé par Generator - 13 réponses - Page 1

Generator
Generator
Bon Chuunin

[Aide] Vous ne pouvez pas composez ce numéro.

Bonjour, voici mon problème, alors en gros, je voulais faire des allopass pour changer de perso et quand j'appelle depuis ma ligne free, une voix me dis au téléphone:
Vous ne pouvez pas composez ce numéro: 0 800 99 230 252
Sa m'embête vraiment beaucoup et je ne peux pas changer le personnage que je voulais donc si quelqu'un pourrais m'aider je le remercierais vraiment, merci a vous !

[freSH to death]

Mitsukane
Mitsukane
Chuunin

Re: [Aide] Vous ne pouvez pas composez ce numéro.

Le numero que tu as composé n'est pas le bon le [b]vrai[/b] est : [i]08 99 23 02 52 [/i]

Je pense que c'est pour ça :S

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probablement que tu as une restriction sur ta ligne téléphonique qui t'empeche de composer les numéros du type "0 8XX"
Soit tu vois directement avec free pour faire enlever cette restriction (si c'est faisable), soit il faut que tu trouves un autre téléphone pour composer ce numéro (ou bien un autre moyen de paiement)

Je crois bien que c'est tout ce qu'on peut faire pour toi wink  (moi la ou je vis, quelque soit l'opérateur il n'est pas possible d'appeler des 0800, c'est problématique pour bien d'autres choses que Won)

(edit: et puis effectivement ton numéro n'est pas bon, j'espere que ce n'est que ca ^^)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Generator
Generator
Bon Chuunin

Oui, je sais que j'ai mis le bon numéro mais il me dise ce numéro donc bon...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[freSH to death]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

Dans ce cas essaye avec le numero que Mitsukane t'as donné ( 08 99 23 02 52  ), si c'est deja fait et que ca te dit que tu ne peux pas appeler ce numéro et bien tu fais comme je t'ai dit et tu contactes le service client Free pour savoir si il est normal que tu ne puisses pas appeler les numéros de type 0800 et si il est possible d'enlever cette restiction si elle existe.
Si pour tout ca c'est "non" alors il te faudra trouver un autre moyen pour obtenir des allopass (par CB, sms, d'appeler depuis un autre téléphone quitte a payer la personne qui te prete le sien).

Generator
Generator
Bon Chuunin

Okey, merci de ton aide, je pense que du coup je vais bel et bien les appeller parce que sa m'énerve quand même...

[freSH to death]

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][quote=Generator]Bonjour, voici mon problème, alors en gros, je voulais faire des allopass pour changer de perso et quand j'appelle depuis ma ligne free, une voix me dis au téléphone:
Vous ne pouvez pas composez ce numéro: 0 800 99 230 252
Sa m'embête vraiment beaucoup et je ne peux pas changer le personnage que je voulais donc si quelqu'un pourrais m'aider je le remercierais vraiment, merci a vous ![/quote]
[/quote]
tu as l'abonnement appel illimité ? si c'est ca tu peux pas te faire d'allopasses je suis dans le mme cas que toi et t ne peux pas enlever cette restriction.
Cordialement big_smile

Generator
Generator
Bon Chuunin

Non, j'appelle d'un fix et sa met fait sa pourtant....

[freSH to death]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

generator > je suppose que chez Free il doit y avoir un abonnement "appels illimités" vu les prix qu'ils pratiquent sur les portables.
Si c'est l'abonnement que tu as c'est possible que tu ne puisses pas appeler les 0800 vu que ce sont des numeros "hors forfait".
As tu appelé Free deja?
Car c'est bien beau de venir poster 1 phrase a chaque fois sans que l'on sache ce que tu as fait ou pas mais ca ne nous sert a rien d'essayer de t'aider si tu ne fais pas ce qu'on te dit d'essayer (ou ne nous dit pas que tu l'as fait)...

Generator
Generator
Bon Chuunin

Tu me parle d'appel mobile ou fix ? C'est assez différent... hmm

[freSH to death]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

Generator > je te parle d'appels depuis les telephones fixes, je pensais pas qu'il etait necessaire de le preciser au dessus mais je me doutes bien que tu ne parles pas des portables sinon t'aurais essayé d'envoyer un sms...
Orange et d'autres font des forfaits d'appels illimités depuis les fixes, je suppose donc que Free pratique ce genre de forfaits egalement
Mais ce serait cool que tu repondes aux questions au lieu d'en poser de nouvelles!

Car je t'avoue que c'est assez gonflant d'essayer d'aider quelqu'un qui se cantonne a dire "ca marche pas" sans préciser si il a essayé de faire ce qu'on lui conseille...(pour moi ca revient a dire "ca marche toujours pas mais j'ai rien fait de ce que vous avez dit pour trouver le probleme" O_o)

Generator
Generator
Bon Chuunin

En gros j'ai pas pu appeller, j'ai vu que sa se produisait chez d'autres opérateurs, mais le truc c'est que y'a a peine 1 mois, sa marchait parfaitement, mais la je me demande justement si j'ai pas eu une restriction et la je pense appeller Free ce soir parce que sa "m'emmerde" quand même un peu... Tu connaitrais pas des restrictions par rapport au numéro en 08 ? ô_o

[freSH to death]

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Generator]Bonjour, voici mon problème, alors en gros, je voulais faire des allopass pour changer de perso et quand j'appelle depuis ma ligne free, une voix me dis au téléphone: