Forums » Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !:

Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !  

Lancé par S-ICHIGO - 20 réponses - Page 1



S-ICHIGO
S-ICHIGO
Chuunin

Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

Bonjour !

  Premièrement étant donné que le site The Way of Naruto est un jeu qui est conçu a base du mangas naruto je me disait qu'il serait plus judicieux de le familiarisé encore plus avec le mangas et ainsi tout d'abord dans le domaine des spécialités offensives et défensives ici alors je dispose d'une liste attribué a certains personnage de won pour qu'il est plus de vrai . Voici donc une liste de spécialités offensive et défensive qui pourront être ajouté au personnage de won :

-Naruto : mode chakra ( augmente le chakra et donne de coup plus puissant )

-Sasuke: Activation du susanoo ( comme c'est une défensive amoindrit les dégâts reçu)

-Minato : déplacement instantané ( utilisation unique permet d'évité un coup fatale )

-Kakashi: Néant dimensionnel ( permet d'annulé une attaque)

-Sakura : Régénération corporel ( donne les 20 pour de la vie perdu )

-Tobirame: Même que celui de minato

-Choji : Décuplement ( permet de faire plus de dégât en en recevoir moins )

-Lee : Ouverture des porte ( permet d’être plus rapide donc attaqué a 40 seconde au lieu d'une minute)

Zabuza : Brume : (permet de se fondre dans le décor comme la fiole et attaque plus )

-Neji : Byakugan : (permet de donné les informations total sur tout les adversaires)

-Zetsu : Clones : (crée 3 clones qui se feront attaqué tandis que toi tu sera en sécurité pour 3 tours)

Madara : Susanoo ( comme c'est une défensive amoindrit les dégâts reçu et attaque )

-Tsunade : Régénération corporel : (récupéré 30 pour cent de son chakra et vie perdu ) 

-Raikage : Sphère electrique : ( ne peu être attaqué pendant 2 tours )

- Kabuto : réincarnation des âmes : ( Permet d'invoqué un personnage censé être mort et d'utilisé une
attaque avec ce personnage)

- Obito : Déplacement astral : (Permet a celui si de changé 2 fois de sale sans dépensé son chakra )

-Shikamaru : Étreinte ( Permet de bloqué 2 adversaires et faire attaqué un sur l'autre avec une de ces attaques )

Voici un exemple de ce qui pourrait advenir des spécialités j'ai toutes les ,listes de spécialités au cas ou mon idée serait approuvé .

Dernière modification par S-ICHIGO (21-09-2013 11:17:10)

Never Give Up

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

[quote]-Lee : Ouverture des porte ( permet d’être plus rapide donc attaqué a 40 seconde au lieu d'une minute)[/quote]
Ca va demander un grand effort de programmation ça?

Dernière modification par kaiver (21-09-2013 10:17:10)

"L'obscurite renforce la lumiere"

S-ICHIGO
S-ICHIGO
Chuunin

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

Oui tout a fait moi aussi je suis un programmeur hors pers si je travaillait a won je devait les aidés et aussi si ça marche il y aura de grand changement et aussi un envie déterminante de changé de personnage favorable a l'évolution du site car il devrons payé et aussi d'autre dirons qu'il y aura déséquilibre pas du tout chacun a ça vision des chose d'autre préférerons des personnage comme naruto avec son mode chakra et d'autre zabuza parce qu'il son bon en jeu de cache cache donc ce sera a peu près comme çà .

Never Give Up

une banane
une banane
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

[quote=S-ICHIGO]Bonjour !

  Premièrement étant donné que le site The Way of Naruto est un jeu qui est conçu a base du mangas naruto je me disait qu'il serait plus judicieux de le familiarisé encore plus avec le mangas et ainsi tout d'abord dans le domaine des spécialités offensives et défensives ici alors je dispose d'une liste attribué a certains personnage de won pour qu'il est plus de vrai . Voici donc une liste de spécialités offensive et défensive qui pourront être ajouté au personnage de won :

-Naruto : mode chakra ( augmente le chakra et donne de coup plus puissant )

-Sasuke: Activation du susanoo ( comme c'est une défensive amoindrit les dégâts reçu)

-Minato : déplacement instantané ( utilisation unique permet d'évité un coup fatale )

-Kakashi: Néant dimensionnel ( permet d'annulé une attaque)

-Sakura : Régénération corporel ( donne les 20 pour de la vie perdu )

-Tobirame: Même que celui de minato

-Choji : Décuplement ( permet de faire plus de dégât en en recevoir moins )

-Lee : Ouverture des porte ( permet d’être plus rapide donc attaqué a 40 seconde au lieu d'une minute)

Zabuza : Brume : (permet de se fondre dans le décor comme la fiole et attaque plus )




Voici un exemple de ce qui pourrait advenir des spécialités j'ai toutes les ,listes de spécialités au cas ou mon idée serait approuvé .[/quote]
ne compte pas trop pour que ça sorte,c'est le énième topic du genre

/Quand la banane passe,la virginité trépasse/

S-ICHIGO
S-ICHIGO
Chuunin

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

Tout d'abord c'est pas comme avant de plus en plus des gens ce lasse d'avoir des les répétitions de même choses dans le NFC alors si on ne fait pas vite pour donné un coup de jeune a WON ce sera grave et la plus par des topics de maintenant concernent le NFC donc si on pouvait faire quelque chose dans le genre ça devra être encore plus attrayant .

Never Give Up

itachi88100
itachi88100
Excellent Genin

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

je trouve que tu as raison mais il faudrait que tu fasse pour chaque persos sinon ont vas se retrouver dans le bar avec que ce que tu as nommé par exemple j'ai une idée Neji : Byakugan permet d'exquiver une attaque sans avoir a préparer sinon je te souhait bonne chance car j'aimerais que ce projet ce réalise

look@me

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

Je trouve que c'est une très bonne idée mais ça va prendre beaucoup de temps. Il faudrait que l'équipe won prennes plus d'effectifs pour travailler plus vite.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Dark & Light
Dark & Light
Bon Chuunin

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

e suis d'accord avec toi cela prendrait beaucoup trop de temps ! Et je pense que DabYo a quelque chose d'autre a faire.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Cette homme est en train de créer son propre manga,alors encourager le ! (Merci !)

S-ICHIGO
S-ICHIGO
Chuunin

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

Oui je le sais bien mais imaginé quand se sera au point ce qui naîtra un envie incessant du NFC et augmentera les connexion au cite et les innombrable changements qui auront lieu qui donneront de l'argent au site permettant le développement !

Never Give Up

Dark & Light
Dark & Light
Bon Chuunin

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Oui mais bon faudrait signaler dabYo qui voit ça !

Cette homme est en train de créer son propre manga,alors encourager le ! (Merci !)

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

[quote=itachi88100]je trouve que tu as raison mais il faudrait que tu fasse pour chaque persos sinon ont vas se retrouver dans le bar avec que ce que tu as nommé par exemple j'ai une idée Neji : Byakugan permet d'exquiver une attaque sans avoir a préparer sinon je te souhait bonne chance car j'aimerais que ce projet ce réalise[/quote]
une idée byukugan permettrait d'observer à l'avance certains adversaires dans les salles voisines.

[quote]Oui tout a fait moi aussi je suis un programmeur hors pers si je travaillait a won je devait les aidés et aussi si ça marche il y aura de grand changement et aussi un envie déterminante de changé de personnage favorable a l'évolution du site car il devrons payé et aussi d'autre dirons qu'il y aura déséquilibre pas du tout chacun a ça vision des chose d'autre préférerons des personnage comme naruto avec son mode chakra et d'autre zabuza parce qu'il son bon en jeu de cache cache donc ce sera a peu près comme çà .[/quote]
Personnelement j'adore ton idée, n'hésite pas à visiter l'idée que j ai proposée aussi [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/20286/Le-spe-multiple/[/url], et celui de Mousshine

"L'obscurite renforce la lumiere"

S-ICHIGO
S-ICHIGO
Chuunin

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

Oui je le ferais et je pense que c'est un bonne idées qui prend du temps mais vaut le coup et se sera aussi une manière de faire vivre plus le manga naruto et en terme de programmation comme je le disait plus au je suis un excellent programmateur et je serais ravi d'aidé donné ma contribution pour pour le site .

Never Give Up

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

Je t'encourage de continuer jusqu'au bout alors. Moi aussi je passe de temps en temps avec des idées.

Dernière modification par kaiver (21-09-2013 11:12:59)

"L'obscurite renforce la lumiere"

Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

Oui sauf que il y aurait un fosce trop enorme entre les spes et comme disait je c plus ki, sa prendrait trop devtemps et dabYo n'a pas tt ce temps, et il ne va pas t'engager, il te connait meme pas....

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

Problème certain spécialité serai plus avantageuse que d'autre.
Prenons le cas de Choji, tu fais décuplement+saké+spé à 150 de force environs il feras plus de dégâts que le mec qui se retrouve avec Neji et qui observer.
Tu vois ça risque de créer des inégalités avec les persos.
   
   Donc je propose de mettre certaines contraintes comme pas le droit de spé en mettant que tu es en spécial. Ceux avec les clones qui protègent, tes attaques font moins de dégâts.... tu vois ce genre de choses wink


mais dans idée en soit est bien mais elle verras pas le jours avec des années je penses.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

S-ICHIGO
S-ICHIGO
Chuunin

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

Je le sais bien mais j'ai pas besoin qu'il m'engage je veut juste que mon idée soit validé et tu dit que le temps laisse moi te dire un truc important les choses qui dure son a la fin d'une efficacité sans pareil et avec ce projet y aurait beaucoup de demande exaucé et aussi cela serait une innovation pour won !

Never Give Up

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

A voir, de nombreuses idées font leur apparition en ce moment pour que Won change un peu...

Ce qui me chagrine dans la tienne c'est simplement qu'elle est loin d'etre complete et certaines choses paraissent abhérantes (cf Lee avec l'ouverture de portes qui permettrait d'avoir une action toutes les 40secondes au lieu d'une minute O_o, j'imagine meme pas le casse-tete de programmation que ca représenterait!)
Un autre exemple serait pour Obito...ce serait le futur perso préféré des teameurs organisés! (bah ouais pouvoir changer de salle 2 fois gratuitement en choisissant la salle d'arrivée c'est parfait pour rejoindre son CP).

Je te déplace en section "Boite à idées" car ca n'a rien a faire en section entraide wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

[quote=el_couillu]A voir, de nombreuses idées font leur apparition en ce moment pour que Won change un peu...

Ce qui me chagrine dans la tienne c'est simplement qu'elle est loin d'etre complete et certaines choses paraissent abhérantes (cf Lee avec l'ouverture de portes qui permettrait d'avoir une action toutes les 40secondes au lieu d'une minute O_o, j'imagine meme pas le casse-tete de programmation que ca représenterait!)
Un autre exemple serait pour Obito...ce serait le futur perso préféré des teameurs organisés! (bah ouais pouvoir changer de salle 2 fois gratuitement en choisissant la salle d'arrivée c'est parfait pour rejoindre son CP).

Je te déplace en section "Boite à idées" car ca n'a rien a faire en section entraide wink[/quote]
Pour Obito, je pensais plutôt à une forme de Kamui : il est inattaquable pendant un certain temps, mais en contrepartie peut faire n'importe quelle action sauf des actions d'attaque.
Ou alors le genjutsu d'œil de la Lune : peut mettre sous genjutsu un adversaire, qui ne peut plus attaquer celui qui a fait le genjutsu jusqu'à ce que l'utilisateur du genjutsu attaque cette personne, qui est alors libérée. Je précise, celui qui subit le genjutsu peut toujours attaquer les autres dans la salle (donc il faut être plusieurs pour que ce soit vraiment utile)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Misaya
Misaya
Chuunin

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

[quote=S-ICHIGO]Bonjour !

  Premièrement étant donné que le site The Way of Naruto est un jeu qui est conçu a base du mangas naruto je me disait qu'il serait plus judicieux de le familiarisé encore plus avec le mangas et ainsi tout d'abord dans le domaine des spécialités offensives et défensives ici alors je dispose d'une liste attribué a certains personnage de won pour qu'il est plus de vrai . Voici donc une liste de spécialités offensive et défensive qui pourront être ajouté au personnage de won :

-Naruto : mode chakra ( augmente le chakra et donne de coup plus puissant )

-Sasuke: Activation du susanoo ( comme c'est une défensive amoindrit les dégâts reçu)

-Minato : déplacement instantané ( utilisation unique permet d'évité un coup fatale )

-Kakashi: Néant dimensionnel ( permet d'annulé une attaque)

-Sakura : Régénération corporel ( donne les 20 pour de la vie perdu )

-Tobirame: Même que celui de minato

-Choji : Décuplement ( permet de faire plus de dégât en en recevoir moins )

-Lee : Ouverture des porte ( permet d’être plus rapide donc attaqué a 40 seconde au lieu d'une minute)

Zabuza : Brume : (permet de se fondre dans le décor comme la fiole et attaque plus )

-Neji : Byakugan : (permet de donné les informations total sur tout les adversaires)

-Zetsu : Clones : (crée 3 clones qui se feront attaqué tandis que toi tu sera en sécurité pour 3 tours)

Madara : Susanoo ( comme c'est une défensive amoindrit les dégâts reçu et attaque )

-Tsunade : Régénération corporel : (récupéré 30 pour cent de son chakra et vie perdu ) 

-Raikage : Sphère electrique : ( ne peu être attaqué pendant 2 tours )

- Kabuto : réincarnation des âmes : ( Permet d'invoqué un personnage censé être mort et d'utilisé une
attaque avec ce personnage)

- Obito : Déplacement astral : (Permet a celui si de changé 2 fois de sale sans dépensé son chakra )

-Shikamaru : Étreinte ( Permet de bloqué 2 adversaires et faire attaqué un sur l'autre avec une de ces attaques )

Voici un exemple de ce qui pourrait advenir des spécialités j'ai toutes les ,listes de spécialités au cas ou mon idée serait approuvé .[/quote]
Comme certain l'on dis il y a certain personnage qui serrais plus avantager que d'autres dans l'optique du NFC mai ton idée serrais pas mal et offrirais de bonne réalisation de stratégie pour les arènes .

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

wadel
wadel
Bon Genin

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

[quote]S-ICHIGO a écrit:

    Bonjour !

      Premièrement étant donné que le site The Way of Naruto est un jeu qui est conçu a base du mangas naruto je me disait qu'il serait plus judicieux de le familiarisé encore plus avec le mangas et ainsi tout d'abord dans le domaine des spécialités offensives et défensives ici alors je dispose d'une liste attribué a certains personnage de won pour qu'il est plus de vrai . Voici donc une liste de spécialités offensive et défensive qui pourront être ajouté au personnage de won :

    -Naruto : mode chakra ( augmente le chakra et donne de coup plus puissant )

    -Sasuke: Activation du susanoo ( comme c'est une défensive amoindrit les dégâts reçu)

    -Minato : déplacement instantané ( utilisation unique permet d'évité un coup fatale )

    -Kakashi: Néant dimensionnel ( permet d'annulé une attaque)

    -Sakura : Régénération corporel ( donne les 20 pour de la vie perdu )

    -Tobirame: Même que celui de minato

    -Choji : Décuplement ( permet de faire plus de dégât en en recevoir moins )

    -Lee : Ouverture des porte ( permet d’être plus rapide donc attaqué a 40 seconde au lieu d'une minute)

    Zabuza : Brume : (permet de se fondre dans le décor comme la fiole et attaque plus )

    -Neji : Byakugan : (permet de donné les informations total sur tout les adversaires)

    -Zetsu : Clones : (crée 3 clones qui se feront attaqué tandis que toi tu sera en sécurité pour 3 tours)

    Madara : Susanoo ( comme c'est une défensive amoindrit les dégâts reçu et attaque )

    -Tsunade : Régénération corporel : (récupéré 30 pour cent de son chakra et vie perdu )

    -Raikage : Sphère electrique : ( ne peu être attaqué pendant 2 tours )

    - Kabuto : réincarnation des âmes : ( Permet d'invoqué un personnage censé être mort et d'utilisé une
    attaque avec ce personnage)

    - Obito : Déplacement astral : (Permet a celui si de changé 2 fois de sale sans dépensé son chakra )

    -Shikamaru : Étreinte ( Permet de bloqué 2 adversaires et faire attaqué un sur l'autre avec une de ces attaques )

    Voici un exemple de ce qui pourrait advenir des spécialités j'ai toutes les ,listes de spécialités au cas ou mon idée serait approuvé .

Comme certain l'on dis il y a certain personnage qui serrais plus avantager que d'autres dans l'optique du NFC mai ton idée serrais pas mal et offrirais de bonne réalisation de stratégie pour les arènes .[/quote]
ne reve pas trop certains spe sont plus avantagier que les autres

 

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'une liste de spécialité a allié au personnage !

C'est une tres bonne idee mec, bonne chance....euh ca pourra se realiser dans 2 siecles, prie, prie et prie et ca ne prendra qu'un siecle! Et argumente beaucoup plus les fonctionnalites de tes spe en donnant le maximum d'informations.

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Pied de page des forums