Forums » [Idée] Nouveaux villages sur WON ?:

[Idée] Nouveaux villages sur WON ?  

Lancé par Sensei_Naruto - 12 réponses - Page 1

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[Idée] Nouveaux villages sur WON ?

Voici je pense que le titre et explicite. Avec le succès croissant du site (nouveaux arrivants chaque jour) et le problème des missions que chacun a dans son village (notamment a cause des villages surchargés) j'ai pensé que l'on pourrait rajouter de nouveaux villages, comment me direz vous ? Hé bien grâce a ça....

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ographie_du_monde_de_Naruto[/url]

Hé oui c'est en foulliant sur Wiki que j'ai découvert d'autres villages (pas contre je serais pas dire si ce sont des fakes ou pas) dans le monde de Naruto allant de pays officiels mais négligeables à ceux de pays non officiels que je vous laisse découvrir.

Ce n'est pas du spoil que je fais, je pense meme et j'en suis convaincu que certains seront dit une fois dans une réplique autant les rajouter maintenant pour etre plus complet ^^"

En créant meme deux villages sur tous ceux qui sont cités ici, on permettrait de fluidifier un peu les villages et pourquoi pas à long terme (Hypothèse) d'équilibrer un peu mieux les villages...

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

toky
toky
Chuunin

Re: [Idée] Nouveaux villages sur WON ?

Je trouve qu'en sois l'idée est plutôt pas mal mais elle a quelques défauts:
-des petits villages qui sont peu connues n'attirerons pas beaucoups de mondes et les villages seront toujours aussi chargés
-ça sera dur a mettre en place
-les admins voudront surment pas ^^
Mais ça aurait certains avantage et je trouve que cette idée mérite d'être aprofondie ^^

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

WAWE j'ai jamais remarqué se truk !
mais merci j'éspére ke dabYo ou Serafina véra se sujet !
et chui sérieu !!!!! c'est un trés trés bonne idée (surtout pour le village de l'étoile Hoshi)
allé mec
+++

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Delire...
c'est pas des fakes c'est justes que ce sont les villages qui apparaissent dans les episodes hs ...
Bref ... un narutard inexperimenté a essayer de faire son kakou en rajoutant des trucs , alors qu'il n'a jamais touché au manga

Et mon cul c'est du teflon ?

Benten
Benten
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, ce sont des villages qui n'apparaissent que dans la version animée de naruto. ils existent donc bel et bien. Et oui, c'est une super idée, je pense que les admin devraient la garder dans un coin de leur tête.

PS: tu as beaucoup de temps, dis moi...et tes cours tu les bosses quand? Allez, c'est fini les bonnes idées maintenant, on va travailer!!!
XD

Là où je passe , l'herbe repousse toujours!!!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Benten>non c'est pas une bonne idée car en bas du site il y a marqué masashi kishimoto et ces vilage ne sorte pas de sa tete mais des mec qui font les animes et qui par ailleur ne sont pas très doué pour faire des histoires

Dernière modification par aleks (01-04-2008 18:09:32)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Telos
Telos
Modérateur

Mmh, comme dit précédemment, la plupart de ces villages n'apparaissent que dans la version anime du manga. Hors, le site se base surtout sur la version papier de l'oeuvre.
Pour conclure, il y a déjà beaucoup de village et plus de 50% des membres du site sont à Konoha, les autres villages étant beaucoup moins peuplés. Donc ajouter des villages est absolument inutile ^^

geeettttttt dunked on!!!

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout ceux cités existe vraiment. Mais tous non pas de Village ninjas puisqu'il s'agit de pays.

Un exemple: A un moment pendant les épisodes avec Tazuna Zabuza etc... Il me semble que Tazuna dit que le Pays des vagues n'a pas de village ninja et c'est pour cela qu'il est controlé par Le village caché de la brûme. Donc sa sert à rien de mettre le village des vagues parce que se ne serait pas fidèle à la série, mais sinon l'idée est bonne même si je ne pense pas que sa me fera changer de village x)

- W/A/S

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Hmmm le fait est que sur WoN les village sne servent... A rien. 80% des membres sont dans deux villages (ame et konoha) rendant limite impossible toute action intervillages donc en rajouter  honnetement, l'interet est plutot minime

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Les villages ont leur intérêts, ils servent à favoriser plus ou moins une stats précise pour chaque personnages (Ex: Sasori > Taki > Ninjutsu ou encore Lee > Kusa > Taijutsu) Donc dire qu'ils ne servent à rien est 'faux' ? Et oui la moitié des joueurs inscrit depuis longtemps pensent à leur petits classements et à leur stats.

Sinon pour en revenir au sujet de base, rajouter des villages ne servirait certes à rien mais ça permettrait de diversifier un petit peu et d'exploiter d'autres horizons.

Voila sur ce.

Dernière modification par naruto100810 (01-04-2008 22:18:36)

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

Telos
Telos
Modérateur

Mmh.. en attendant, les stats ne servent absolument à rien pour le moment et j'irai même jusqu'à dire qu'il faudrait supprimer tous les villages, histoire que l'on soit tout simplement tous de WoN no Kuni (avec Telos en WoNkage x).

Ou alors, garder seulement les villages les plus importants du village, à savoir : Konoha, Suna et Oto (et, à la limite, Kiri).

Trois village ça serait presque le must.. une pour chaque stats (Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu).

Après, ça reste à voir quoi. La seconde solution, ce serait de répartir aléatoirement et équitablement tous les membres du site dans les villages dispo (le problème après serait au niveau des comptes inactifs).

Dernière modification par Telos (01-04-2008 22:37:48)

geeettttttt dunked on!!!

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh ouai jvoudrais bien qu'on garde kiri aussi
Parce que déjà:
- Kiri bein sa défonce comme village
- Ya la patate de shinobi très qualifié qui viennent de Kiri ou des alentours (genre Zabuza, Haku, Kimimaro, Kisame, etc.)
- Ensuite mis à part dans la série animé ya que Kiri qui passe à la télévision ( Kiri Kiri Kiriiiii )
- Et enfin, je dirais que mon 3ème argument, c'est que les trois 1er sont d'excellent arguments x)

- W/A/S

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote]Hmmm le fait est que sur WoN les village sne servent... A rien. 80% des membres sont dans deux villages (ame et konoha) rendant limite impossible toute action intervillages donc en rajouter  honnetement, l'interet est plutot minime[/quote]
Oui mais c'est normal que 80% des comptes sont sur ces deux villages...Vous (l'administration) avez [j'ai envie de dire] donner le baton pour vous faire tapper. Vous aurez du au minimum IMPOSER le village de chaque ou chaque personnage, je m'explique par exemple un Gaara n'a rien a faire a Konoha, dès l'inscription la personne qui prend Gaara s'engage à aller à Suna point barre parce que la je vois, et c'est pas que Serafina que je vise ^^, on me parle d'incohérence mais j'aimerais bien savoir si Gaara à Konoha ça a quelque chose de cohérent.wink

En plus si vous tenez à etre toujours incohérents, pourquoi ne pas mettre ces nouveaux villages ou au moins si vous les rajouter pas, offrir des avantages (on peut aller d'un simple pack ninja (avec je dis n'importe quoi par exemple 2 TV+2 B DK pandas+4 saké pur) jusqu'a une partie de la somme pour changer de village qui sera remboursée de l'ordre de 20% ou du pourcentage que vous voulez pour les rendre attractifs).

Voila tout autant d'idée qui peuvent déja équilibrer le nombre de personne dans chaque village smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Pied de page des forums