Forums » Regarder et réagisses.:

Regarder et réagisses.  

Lancé par jss - 14 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

Regarder et réagisses.

Je doit dire que le titre n'ait pas très explicite.
Tout d'abord bonjours, je suis [url=http://www.wonaruto.com/membres/125002/jss/][b]Jss[/b][/url] et je voudrais mettre le doigt
Sur quelque chosent qui et pour moi très évident mais qui ne semble même pas effleurer l'esprit des administrateur.


Comme beaucoup ont pus sent apercevoir nous avons plusieurs nouveauté sur Won
Nous n'allons pas nous mentir toute c'est nouveauté ne sont pas anodines, il a fallut un coup de pied
Au cul pour que cela ce produisent. Les administrateur ce sont aperçu (comme tout le Wondes)
Que won commencer à foncer droit dans le mur. il ont donc demander au wonnien de proposé leur idées
Qu'y n'ont pas le moins du monde était pris en considération, (égalité des stats/réajuster les chance selon les lvl/choi de l'élément/de la special/ect...)

A la place il ont inventer des nouveaux mode de jeux ce qui m'as l'aire passionnent serte
Mais cela vas t'il vraiment faire remonter l'activité de won ?

Un joueurs qui ne joue plus depuis des années comment serras t'il au courant des nouveauté ?
Un email a t'il était envoyer a toute les boite email des joueurs de won pour annoncer la nouvelle misse a jours ?



Bref, mis a part çà, je voudrais vous faire part de quelque fait.


Dans l'actualité aujourd'hui que pouvons nous lire ?

[quote]Les titre -
   
   [b]-L'iphone 5s vient d'êtres mis en vente.
   -La 4G arrivent
   -IOS7 des nouveautés!
   -Les tablette, les androïd et iphone vont exploser les record de vente, a l'approche fête de noel[/b][/quote]
Bref, vous m'avez compris les chef les patron ce sont les portable en ce moment et je me demander
Pourquoi won ne bénéficie pas de sont application ?

Les jeune d'aujourd'hui vont plus souvent sur le web avec leur portable qu'avec leur Pc/mac
Est avec les nouveaux portable et les nouveaux réseaux c'est pas près de s'arranger!

C'est un fait les ordinateur commence a ce faire vieux les jeune ne vont plus sur facebook en passent par
Internet explorer mais il utilisent l'application facebook! Il ne vont plus sur msn il utilisent l'application skype!

Bref, tout çà pour dire pourquoi won n'as pas d'application ?

Dabyo avez déjà commencer a nous faire salivé pour ensuite nous retirer tout espoir..

[align=center][img]http://imageshack.us/scaled/landing/20/ut1p.jpg[/img][/align]

[i][b]Info ———[/b]

[b]1 - [/b]Créer un application androïd et totalement Gratuit la faire héberger sur play-store également.
[b]2 - [/b]Créer une application iphone et gratuit, mais la faire héberger sur apple store et payent. (cela dit elle peut êtres mis en téléchargement gratut sur won)
[b]3 - [/b]Créer un disign alternatif pour navigateur portable pourrait faire l'affaire et rendre l'expérience plus agréable.

[/i]


[b]QUESTION -[/b]


[b]1 - [/b]Penser vous que cette solution pourrais faire remonter l'activité de won ?
[b]2 - [/b]Personnellement vous connecteriez vous plus souvent ci cela était plus agréable sur portable ?


Toute c'est question ont pour but de faire un sondage, Savoir ci les Wonnien irait plus souvent sur won
Ci cela était plus facile et agréable sur leur téléphone?




A votre avis ?

Dernière modification par jss (21-09-2013 04:59:20)

[Naka]

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Regarder et réagisses.

Pour ce qui est de l'appli. sur le portable, cela dépend aussi de la manière dont tu joues sur Won.

Dans le cas où tu es plus du genre à taper la discut' sur les 3 zones de chat (Arène,Bar et Parc), envoyer des mp et/ou répondre sur le forum : cette application a son utilité.

Dans le second cas, où tu es davantage un "joueur" (NFC, arène, yy,etc...), ceux qui utilisent leur portable pourront confirmer : ca ne vaut pas un ordinateur (sauf si votre ordi est plus pourri que votre portable, mais ça c'est une autre histoire).

Pour conclure : Si dabYo a abandonné l'idée...quelqu'un doit s'y mettre, et avoir la volonté de le faire. Puis bon, il y a, comme tu dis, déjà pas mal de nouveautés sur le site, attends qu'elles s'installent pour en proposer une autre smile

Dernière modification par y93 (21-09-2013 10:24:20)

Gamers don't age they Level UP

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Regarder et réagisses.

[quote=y93]Pour ce qui est de l'appli. sur le portable, cela dépend aussi de la manière dont tu joues sur Won.

Dans le cas où tu es plus du genre à taper la discut' sur les 3 zones de chat (Arène,Bar et Parc), envoyer des mp et/ou répondre sur le forum : cette application a son utilité.

Dans le second cas, où tu es davantage un "joueur" (NFC, arène, yy,etc...), ceux qui utilisent leur portable pourront confirmer : ca ne vaut pas un ordinateur (sauf si votre ordi est plus pourri que votre portable, mais ça c'est une autre histoire).

Pour conclure : Si dabYo a abandonné l'idée...quelqu'un doit s'y mettre, et avoir la volonté de le faire. Puis bon, il y a, comme tu dis, déjà pas mal de nouveautés sur le site, attends qu'elles s'installent pour en proposer une autre smile[/quote]
Si tu veux dire que jouer au clic sur portable et dificile, alor tu a raison.


Par contre ci tu parle de la lenteur des tellephone alor la desoler mais tu a pas tout les info de premier choix ^^

Alors pour commencer ci c'est lent qur mobile le ncf c'est a causse des image qui charge (en grande partie a causse de ça) mais avec une version mobile les image serron compresser voire retirez ce qui fait que ont pourra rounder beaucoup plus rapidement.

Est même sans ça d'ici 1ans beaucoup de gens disposeront du reseaux 4G, Et la meme avec des image sa carburera! Enfin bien enttendue se serra toujours moin agreable a jouer avec des page mal ajuster a l'ecrand des tellephone mobile. c'est pour cela qu'une application ou simplement un disign alternatif pour mobile serrais une des MEILLEUR solution pour faire remonter l'activité de Won.



Faut dire que les news de dabyo ont aimerait bien les recevoire en notification punsh sur sont mobile pour allez les commenter directement depuis une appli Won

Pourvoire etres informer en temp reel de l'actualité de won de nos fan fiction d'un galerie fanar qui nous plais d'un round que n'autre clan organisent tout qa directement en notification direct dans n'autres poche.



Sa fait rêver Non ? ^^

[Naka]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Regarder et réagisses.

Salut,

[quote=Jss]Nous n'allons pas nous mentir toute c'est nouveauté ne sont pas anodines, il a fallut un coup de pied[/quote]
Dernière nouveauté à ce jour, la Halle des Clans. Une Halle imaginée en ébauche par dabYo en 2011...

[quote=Jss]Que won commencer à foncer droit dans le mur. il ont donc demander au wonnien de proposé leur idées[/quote]
Aucun des topics relatifs à des pavés de projets et/ou à des discussions sur des probables réformes ne sont pas l'oeuvre de dabYo et/ou de l'administration du site.
A un moment faut arrêter d'être stupide, certain(e)s viennent sur ce site depuis près de 10 ans, il est peut-être temps de l'aider si on peut, non ?

[quote=Jss]A la place il ont inventer des nouveaux mode de jeux ce qui m'as l'aire passionnent serte
Mais cela vas t'il vraiment faire remonter l'activité de won ?[/quote]
Encore une fois tu montes sur tes grands chevaux, le nouveau mode de jeu n'a pas pour but précisément de rentre actif tout le monde. Il a juste pour but de diversifier les activités sur WoN

[quote=Jss]Bref, tout çà pour dire pourquoi won n'as pas d'application ?[/quote]
Une application non, parce que WoN ne possède pas 3 équipes de développeurs qui assureront le maintient des versions Android, iOS, Windows Phone et BlackBerry. En revanche et c'est la seule indiscrétion que je le livrerai, la version mobile du site (prévue depuis des années) est presque finie. Il manque quelques détails.

Cela dit, je vois pas en quoi fournir une version mobile fera revenir l'activité du site. Qu'on améliore l'expérience des utilisateurs sur le site ça me parait logique et normal mais ça restera un bonus, c'est pas ça qui fera donnera aux gens l'envie à nouveau de s'investir, je sais pas où tu vas t'imaginer ça

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Regarder et réagisses.

En effet ce serait plus un complément de jeu pour ceux qui veulent aller sur Won sans être sur ordi, mais ca n'aurait pas une fonction "attractive".

Que ce soit sur l'ordi ou sur tel, le site sera le même pour les 2 formats

Gamers don't age they Level UP

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Regarder et réagisses.

L'ordi à une plus grande utilité, parce qu'on peut chatter sur skype ou autre (tel-tablette1/2 ordi 1/2), tandis que pour les rounds, on aune meilleure visibilité. Même sur la tablette je suis désavantagé car le décompte s'arrête lorsque j'ouvre un nouvel onglet (ex toutes les infos), je dois actualiser à chaque fois mais en plus je ne vois pas les deux onglets en même temps (Tél-tablette 0 ordi 1, ordi gagnant). Donc si il faudrait changer quelque chose sur la version mobile, ce serait à ce niveau-là, et je ne pense pas que dabYo puisse régler ça.

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Regarder et réagisses.

Quand je dit que les nouveauté sont là pour faire remonter l'activité c'est pas forcement pour "sauver" Won. Je voulais dire par-là que cela a etait fait en partie pour faire monter ou (re)monter l'activité de won.


Est oui je pense sincerement qu'un version mobil ferrait monter l'activité de won rien que sur le Bar par exemple.

Ont ait pas tous 24h/24 sur l'ordi mais ont a tous un tellephone (pour la plupart smartphone) et ce serrais agréable de pouvoire allez sur won plus facilement sur mobile est aussi pouvoire rounder agréablement sur sont tellephone.


Sa ferrait remonter l'activité pas forcement conciderablement, mais quand meme won serrais plus actif. c'est l'une des solution, après y a pas de solution miracle mais celle-là fait partie des chosent qui devrait normalement etres là depuis longtemps d'ailleur pratiquement tout les site ont leur version mobile ou leur application. C'est pas pour rien depuis l'explosion du smartphone les webmaster savent pout la plupart que les interneaut sont de plus en plus souvent sur mobile.



Enfin bref, après je me monte pas sur mes grand cheuveaux je fait juste la remarque. ^^

[Naka]

Kunta
Kunta
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Regarder et réagisses.

Et bien pour parler de l'application mobile, je vous invite simplement à patienter un petit peu, crée une application revient à programmé et celui qui n'a jamais fait ça de sa vie ne peut pas comprendre le temps ainsi que l'investissement que tout prend.

Ensuite, les anciens joueurs seront au courant quand ils reviendront un jours peut être, s'ils ont arrêté Won c'était leur choix avec diverses raison.

Ensuite, tu dis que les jeunes d'aujourd'hui sont sur leur portable pour internet je dois l'avouer c'est vrai, mais entre nous, jouer sur un écran de la pomme croqué - pour ne pas cité de marque, je ne gagne rien en faisant cela *rires* - et sur un écran de PC qu'elle n'est pas le choix que de se dire l'écran de PC c'est mieux et plus sympa.

Voili voilou *sourire*

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Regarder et réagisses.

[quote=Kunta]Et bien pour parler de l'application mobile, je vous invite simplement à patienter un petit peu, crée une application revient à programmé et celui qui n'a jamais fait ça de sa vie ne peut pas comprendre le temps ainsi que l'investissement que tout prend.

Ensuite, les anciens joueurs seront au courant quand ils reviendront un jours peut être, s'ils ont arrêté Won c'était leur choix avec diverses raison.

Ensuite, tu dis que les jeunes d'aujourd'hui sont sur leur portable pour internet je dois l'avouer c'est vrai, mais entre nous, jouer sur un écran de la pomme croqué - pour ne pas cité de marque, je ne gagne rien en faisant cela *rires* - et sur un écran de PC qu'elle n'est pas le choix que de se dire l'écran de PC c'est mieux et plus sympa.

Voili voilou *sourire*[/quote]
Je programme pas des application mais je sait programmer. Donc si tu fessait referrence a moi en disant que les gens qui n'ont jamais programmer n'avais pas la moidre idée du temps que ça prend, je peut te dire que moi je sait quand même un minimum de quoi je parle.

Est par contre, je ne suis pas de ton avis quand tu dit que sur ordinateur c'est mieux. Exuce moi mais sur tablette tactile 17pouce c'est toute aussi plaisent. Enfin ca le serrais ci y avez une application conçu pour ça. ^^


Enfin comptent de savoire que won n'ait pas entrain de ce faire devancer par les autre site de ce coter là. :-)

[Naka]

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Regarder et réagisses.

[quote=jss]Je programme pas des application mais je sait programmer. Donc si tu fessait referrence a moi en disant que les gens qui n'ont jamais programmer n'avais pas la moidre idée du temps que ça prend, je peut te dire que moi je sait quand même un minimum de quoi je parle.[/quote]
Si tu programmes aussi bien que tu écris tu dois avoir des problemes pour compiler. Vu les TONNES de fautes que tu fais...

Enfin bref,
J'aurais bien fait une application mais j'aurais besoin de données que ne possede que le staff. En plus une appli gratuite n'est pas rentable à moins d'integrer des pubs, ce qui poserait probleme à certains..

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Regarder et réagisses.

[quote=jun uzumaki][quote=jss]Je programme pas des application mais je sait programmer. Donc si tu fessait referrence a moi en disant que les gens qui n'ont jamais programmer n'avais pas la moidre idée du temps que ça prend, je peut te dire que moi je sait quand même un minimum de quoi je parle.[/quote]
Si tu programmes aussi bien que tu écris tu dois avoir des problemes pour compiler. Vu les TONNES de fautes que tu fais...

Enfin bref,
J'aurais bien fait une application mais j'aurais besoin de données que ne possede que le staff. En plus une appli gratuite n'est pas rentable à moins d'integrer des pubs, ce qui poserait probleme à certains..[/quote]
Si ça creation et sa misse en ligne sont totalement gratuit. Pourquoi avoir besoin quelle soit rentable ?

Ps - Pour ce qui est de mon écriture, ça ne regarde que moi. Est vue que les langage de programation sont en anglais même ci je fait des faute de français c'est pas ça qui va changer grand chosent. ;-)




[quote=sLaxx][quote=Jss]Que won commencer à foncer droit dans le mur. il ont donc demander au wonnien de proposé leur idées[/quote]
Aucun des topics relatifs à des pavés de projets et/ou à des discussions sur des probables réformes ne sont pas l'oeuvre de dabYo et/ou de l'administration du site.[/quote]
Aucun ?

Ça c'est quoi alors ?

http://forum.wonaruto.com/sujet/20402/D … -investir/


Le pseudo du createur du topic me rapel vaguement quelqu'un.. ;-p LoL

Dernière modification par jss (24-09-2013 09:21:07)

[Naka]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Regarder et réagisses.

[quote=jss][quote=sLaxx][quote=jss]Que won commencer à foncer droit dans le mur. il ont donc demander au wonnien de proposé leur idées[/quote]
Aucun des topics relatifs à des pavés de projets et/ou à des discussions sur des probables réformes ne sont pas l'oeuvre de dabYo et/ou de l'administration du site.[/quote]
Aucun ?

Ça c'est quoi alors ?

http://forum.wonaruto.com/sujet/20402/D … -investir/


Le pseudo du createur du topic me rapel vaguement quelqu'un.. ;-p LoL[/quote]
Je ne suis ni admin du site ni dabYo, donc je confirme et maintiens qu'aucun des derniers topics relatifs a des révisions de système ou de projet n'est l'œuvre ou une volonté affirmée de l'administration du site ou de dabYo

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Regarder et réagisses.

[quote=sLaxx]Aucun des topics relatifs à des pavés de projets et/ou à des discussions sur des probables réformes ne sont pas l'oeuvre de dabYo et/ou de l'administration du site.[/quote]
[quote=sLaxx]Je ne suis ni admin du site ni dabYo, donc je confirme et maintiens qu'aucun des derniers topics relatifs a des révisions de système ou de projet n'est l'œuvre ou une volonté affirmée de l'administration du site ou de dabYo[/quote]
J'sais pas s'il voulait dire que t'étais un membre du staff ou te prendre en exemple de personne hors staff mais t'as dit le contraire de ce que tu voulais dire la première fois e_ê

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Regarder et réagisses.

[quote=kakashi-du-13][quote=sLaxx]Aucun des topics relatifs à des pavés de projets et/ou à des discussions sur des probables réformes ne sont pas l'oeuvre de dabYo et/ou de l'administration du site.[/quote]
[quote=sLaxx]Je ne suis ni admin du site ni dabYo, donc je confirme et maintiens qu'aucun des derniers topics relatifs a des révisions de système ou de projet n'est l'œuvre ou une volonté affirmée de l'administration du site ou de dabYo[/quote]
J'sais pas s'il voulait dire que t'étais un membre du staff ou te prendre en exemple de personne hors staff mais t'as dit le contraire de ce que tu voulais dire la première fois e_ê[/quote]
B'hein non, Il a dit que les topic de proposition d'idée au devlopement du site n'ont aucun rapport avec l'administration vue qu'il n'ont pas etait créer par dabyo ou un autres admin/membre du staff.

Je lui et reppondue que je venais de voire sont propre topic qui demander des idée au membre, il a reppondue qu'il n'etait pas Dabyo n'y membre du staff donc que aucun topic n'as etait creer pas l'administration.

Donc jusque là, il a raison.


Mais, le truque c'est que je penser qu'il fessait partie du staff, vue qu'il les aide a la programmation de won.

Si ça ne fait pas de lui un membre du staff ok, je veux bien le croire. Mais il dit dans sont topic qu'il demanderas a Dabyo de venir regarder les propposition des membre regulièrement, donc dabyo essayeras au mieux de prendre en compte les avis des membres ou alors il n'as jamais eu l'intenttion de regarder le topic de sLaxx.




Euh... ouai.. en faite ta raison il ce contre dit tout seul je suis perdu là. (e_è)...

[Naka]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Regarder et réagisses.

[quote=y93]En effet ce serait plus un complément de jeu pour ceux qui veulent aller sur Won sans être sur ordi, mais ca n'aurait pas une fonction "attractive".

Que ce soit sur l'ordi ou sur tel, le site sera le même pour les 2 formats[/quote]
Justement on trouve ici la source du problème... Ouais je suis ravie de pouvoir round de mes chiottes... la grosse classe... Mais... ce site manque grandement de nouveauté pour la gloire qu'il procure à son créateur. Je crois que la formule "attractive" n'est pas mise en place. Sur la console tu peux te payer un jeu de Naruto où plusieurs personnages se battent dans un monde 3D... Ce site ne bénéficie pas de l'aspect 3D ou encore d'une map pour se promener. Je trouve vraiment barbant que pour monter en niveaux on doit simplement se connecter. Je crois avoir trop mise d'espoir dans ce site. La vie était bien avant Wonaruto.

Dernière modification par Lüge (12-08-2020 09:46:20)

No Pasaran.

Pied de page des forums