Forums » Constatation fort déplaisante:

Constatation fort déplaisante  

Lancé par une banane - 7 réponses - Page 1



une banane
une banane
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Constatation fort déplaisante

Alors c'est simple,je met un message arène,racontant les actions d'un mec,le seul mot répréhensible dedans c'est "noob",me fait kick (appelez ça comme vous voulez) 5 minutes,je me dit c'est normal,mais en raison (pour changer) je choppe :


"Autre: comportement général du membre incompatible avec l'espace de discussion, malgré avertissements répétés."


soit,je décris les actions de quelqu'un,je met un noob (quel attentat!),je n'ai reçu AUCUN avertissement,mais kick,et en lisant les autres post,je trouve un :

Dark & Light > Tu es un gros con alors smile.
Kurando - Bon Chuunin - Profil - 19:20



pas del/kick rien tranquille



alors je demande juste :


pourquoi?en quel honneur moi oui mais les autres nan? --'

/Quand la banane passe,la virginité trépasse/

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Constatation fort déplaisante

[quote=une banane]Alors c'est simple,je met un message arène,racontant les actions d'un mec,le seul mot répréhensible dedans c'est "noob",me fait kick (appelez ça comme vous voulez) 5 minutes,je me dit c'est normal,mais en raison (pour changer) je choppe :


"Autre: comportement général du membre incompatible avec l'espace de discussion, malgré avertissements répétés."


soit,je décris les actions de quelqu'un,je met un noob (quel attentat!),je n'ai reçu AUCUN avertissement,mais kick,et en lisant les autres post,je trouve un :

Dark & Light > Tu es un gros con alors smile.
Kurando - Bon Chuunin - Profil - 19:20



pas del/kick rien tranquille



alors je demande juste :


pourquoi?en quel honneur moi oui mais les autres nan? --'[/quote]
En peux dire que tu t'es fait flambée, pauvre banane flambée x') ( dsl jeux de mot pourris mais j'y était obligé, la tentation était trop grande
Sinon pour revenir à ton truc, on y peux rien hmm

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Constatation fort déplaisante

Pour en revenir au sujet, ça depend de si il y a un modo present quand tu le dis, ça depend aussi du modo en question et de si il remarque.

Dernière modification par kyo fujiko (20-09-2013 20:13:39)

Watashi wa Uchiha Shisui da !

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: Constatation fort déplaisante

[quote=kyo fujiko]Pour en revenir au sujet, ça depend de si il y a un modo present quand tu le dis, ça depend aussi du modo en question et de si il remarque.[/quote]
logiquement,oui il y a un modo,vu j'ai été kick,bah les post étaient pas très compliqué a remarquer alors si c'est pour faire son boulot,autant pas le faire à moitié!

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Constatation fort déplaisante

Parce que traiter de noob quelqu'un et de le ridiculiser devant toute sa famille virtuelle (avec une notoriété durement atteinte) je trouve ça méchant. Pourquoi créer une sorte de supériorité dans une communauté de gens bons et simplistes, qui ne veulent qu'une chose, vivre en harmonie. On vient sur le site pour oublier nos problèmes, fuir la société, avoir du respect. Imagine le mec se fait insulter à la journée longue au bahut... viens sur won et premier post, une insulte bien mesquine... La goutte d'eau qui fait déborder le vase... Après on se demande pourquoi il y'a des fusillades dans les écoles...

No Pasaran.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Constatation fort déplaisante

Il y aurait toujours un débordement impuni! Parfois, je vois tout le temps des wonnien(nes) qui se plaignent d'untel pour ses débordements dans x domaine alors qu'il y en a qui sont à l'extrême dans un autre domaine.

C'est la vie. On aura pas toujours les mêmes chances que l'autre. Certains ont soit une bonne position ou une bonne liste d'amis.

 

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Re: Constatation fort déplaisante

Lüge professionnel du déterrage : devrait se reconvertir dans le métier de fossoyeur.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Constatation fort déplaisante

[quote=Hikyou]Lüge professionnel du déterrage : devrait se reconvertir dans le métier de fossoyeur.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
À noter, que l'intimidation verbale et physique est encore actuel dans notre société. Que se soit sur internet ou dans la vie courante. Le respect, c'est tacite et c'est la base pour que chaques humains savent s'aimer. Créer une grosse chaîne d'amour, de respect et de fraternité, c'est la base même du concept "d'anarchie" que tous gueulent haut et fort, mais dégagent une haine qui vient ruiner les chaînes de notre amour. En fait, mon coeur est remplit de soleil. Je devrais simplement être pour faire fonde la cruauté et les icebergs.

Bon, la seule chose que j'ai vraiment déjà déterré, c'est un os dans un cimetière. Je n'avais simplement plus de gâteries pour mon chien....petite parenthèse. Le respect, c'est important.

[quote=kyo fujiko]Pour en revenir au sujet, ça depend de si il y a un modo present quand tu le dis, ça depend aussi du modo en question et de si il remarque.[/quote]
Le modérateur est toujours présent. Les espions sont partout. Et non, peu importe le modérateur, le châtiment reste le même. Tu essaies de créer une polémique ? Ce ne sont pas des gens salariés pour effectuer ce travail, pourquoi ils prendraient les pots-de-vin ?

Et puis, il s'agit d'insulte grave, dans le but de blesser une personne. C'est normal de se faire taper sur les doigts de temps en temps.

Dernière modification par Lüge (04-06-2016 09:16:13)

No Pasaran.

Pied de page des forums