Forums » Le Rototo du Ninja:

Le Rototo du Ninja  

Lancé par Juha Bach - 7 réponses - Page 1



Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Le Rototo du Ninja

Mon idée, n'est pas l'idée révolutionnaire, elle n'est surement pas le projet le plus important vus que en ce moment beaucoup de gens propose des réformes pour rendre le site plus attractif ect....
Mais j'ai eu une idée à propos du rototo pour qu'il soit disons plus fun.
Voila cette idée met venus la semaine dernière, le vendredi 13 où j'ai jouer exceptionnellement car la cagnotte était plus important en ce jour. Et je me suis dis tiens ça serai amusant que pour des jour spéciaux, au rototo nous avons une cagnotte plus important que d'habitude.

Voila l'idée serai que en plus du  pactole habituelle, on y rajoute:
[b][u][i]une somme fixe en plus des gains mis par les joueurs  /i][/u][/b]
ou
[u][i][b] un objets comme une fiole ou autre ( en rapport avec la semaine spécial rototo (voir un peux plus bas)) ect... (qui serai mis dans l'inventaire utilisable lors d’arène) en plus des gains [/b][/i][/u].

[b]Quand :[/b] Lors de la semaine Halloween où on aurais un rototo spécial Halloween. Lors de la semaine de noël pour un rototo spécial noël,lors de la semaine de la nouvelle année, lors de la semaine de pâques ect.....

[b]Qui [/b]: un joueurs obtient les 6 personnages ils obtient la cagnotte spécial en plus des gains. Sinon si personne ne trouve les 6 bons numéros, ça reste la cagnotte habituelle, c'est a dire les gains mis par les joueurs.


Voila mon idée est juste quelque chose pour se marrer,mais je voulais la proposer ^^.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Le Rototo du Ninja

Est-ce que quelqu'un a déjà pécho les 6 bons persos ? J'pense pas, alors bon même si c'est pas une idée stupide, si on met des objets faudrait plus en mettre pour quand t'en trouves 3-4 ou pas du tout quoi parce-que c'est rare voir impossible d'avoir les 6 personnages :x

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Le Rototo du Ninja

[quote=Captain Kro']Est-ce que quelqu'un a déjà pécho les 6 bons persos ? J'pense pas, alors bon même si c'est pas une idée stupide, si on met des objets faudrait plus en mettre pour quand t'en trouves 3-4 ou pas du tout quoi parce-que c'est rare voir impossible d'avoir les 6 personnages :x[/quote]
Je trouve plus juste de mettre les meilleur lot pour les 6 persos, bah le loto c'est fait aussi pour ça car la probabilité d'avoir les 6 bon numéro est rare et que heureusement pour eux c'est pas toute les semaines que des gens gagnent les 6 numéro

Alors lors de ces rototo spécial, on aurai qu'a faire par pallier. Je m'explique :
[b]1 à 2 perso [/b]: tu gagnes les gains comme d'habitude si tu as 1 ou 2 perso.
[b]3 perso [/b]: une boule, une pilule bleu.
[b]4 perso[/b] :  une tasse ( autre que tasse violette), une pilule rouge.
[b]5 perso[/b] : Saké pur, saké brun et tasse violette.
[b]6 perso [/b]: une fiole.

Et pour les objets comme tasses ou boules, ça pourrait être en fonctionnent de l’événement spécial.
[b]Rototo spécial Halloween[/b] : Boule zombie, tasse Halloween.
[b]Rototo spécial noë[/b]l : Boule neige ou noël et pour les tasses noël ou neige ect.....

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

kisame33200
kisame33200
Bon Genin

Re: Le Rototo du Ninja

En effet ça pourrait être sympas, mais est-ce que les gens iront jouer plus que d habitude ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

$$$$$$$$$$$$$THE VAMPIRE DIARIES $$$$$$$$$$$$$$$$

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Rototo du Ninja

[quote=Juha Bach]Alors lors de ces rototo spécial, on aurai qu'a faire par pallier. Je m'explique :
[b]1 à 2 perso [/b]: tu gagnes les gains comme d'habitude si tu as 1 ou 2 perso.
[b]3 perso [/b]: une boule, une pilule bleu.
[b]4 perso[/b] :  une tasse ( autre que tasse violette), une pilule rouge.
[b]5 perso[/b] : Saké pur, saké brun et tasse violette.
[b]6 perso [/b]: une fiole.[/quote]
Perso, juste 1 perso donne 60K, donc si 3 perso te donne une boule de 10K, j'vois pas pourquoi j'voudrais gagné anvec 3 perso et encore moins avec 4 pour une tasse de 5K

You are a pain in the ass!

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Rototo du Ninja

A la limite, faudrait mieux faire un truc du genre.

1 à 2 perso : Fiole noire
3 perso : Fiole bleue
4 perso : Fiole rouge
5 perso : Fiole violette
6 perso : Fiole jaune.

Pasque la, tous tes lot sont achetables à part la fiole donc bon.
Et puis, j'la vois pas être mis en place. yikes

Dernière modification par Cervantes (19-09-2013 08:24:17)

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Le Rototo du Ninja

[quote=Juha Bach]Mon idée, n'est pas l'idée révolutionnaire, elle n'est surement pas le projet le plus important vus que en ce moment beaucoup de gens propose des réformes pour rendre le site plus attractif ect....
Mais j'ai eu une idée à propos du rototo pour qu'il soit disons plus fun.
Voila cette idée met venus la semaine dernière, le vendredi 13 où j'ai jouer exceptionnellement car la cagnotte était plus important en ce jour. Et je me suis dis tiens ça serai amusant que pour des jour spéciaux, au rototo nous avons une cagnotte plus important que d'habitude.

Voila l'idée serai que en plus du  pactole habituelle, on y rajoute:
[b][u][i]une somme fixe en plus des gains mis par les joueurs  /i][/u][/b]
ou
[u][i][b] un objets comme une fiole ou autre ( en rapport avec la semaine spécial rototo (voir un peux plus bas)) ect... (qui serai mis dans l'inventaire utilisable lors d’arène) en plus des gains [/b][/i][/u].

[b]Quand :[/b] Lors de la semaine Halloween où on aurais un rototo spécial Halloween. Lors de la semaine de noël pour un rototo spécial noël,lors de la semaine de la nouvelle année, lors de la semaine de pâques ect.....

[b]Qui [/b]: un joueurs obtient les 6 personnages ils obtient la cagnotte spécial en plus des gains. Sinon si personne ne trouve les 6 bons numéros, ça reste la cagnotte habituelle, c'est a dire les gains mis par les joueurs.


Voila mon idée est juste quelque chose pour se marrer,mais je voulais la proposer ^^.[/quote]
Contee car si par chance quelqun trouvais les 6perso il aura just qu'une miserable fiole qu'on peut gg facil au nfc , alorq qu'en ce moment il peut gg plusieurs milliers de n€rutos et franchement entre les deux il y a pas a hesiter on prend le fric
[spoil]dsl j'ai la flem de m'appliquer en orhto[/spoil]

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Le Rototo du Ninja

[quote=narutoshippuu][quote=Juha Bach]Mon idée, n'est pas l'idée révolutionnaire, elle n'est surement pas le projet le plus important vus que en ce moment beaucoup de gens propose des réformes pour rendre le site plus attractif ect....
Mais j'ai eu une idée à propos du rototo pour qu'il soit disons plus fun.
Voila cette idée met venus la semaine dernière, le vendredi 13 où j'ai jouer exceptionnellement car la cagnotte était plus important en ce jour. Et je me suis dis tiens ça serai amusant que pour des jour spéciaux, au rototo nous avons une cagnotte plus important que d'habitude.

Voila l'idée serai que en plus du  pactole habituelle, on y rajoute:
[b][u][i]une somme fixe en plus des gains mis par les joueurs  /i][/u][/b]
ou
[u][i][b] un objets comme une fiole ou autre ( en rapport avec la semaine spécial rototo (voir un peux plus bas)) ect... (qui serai mis dans l'inventaire utilisable lors d’arène) en plus des gains [/b][/i][/u].

[b]Quand :[/b] Lors de la semaine Halloween où on aurais un rototo spécial Halloween. Lors de la semaine de noël pour un rototo spécial noël,lors de la semaine de la nouvelle année, lors de la semaine de pâques ect.....

[b]Qui [/b]: un joueurs obtient les 6 personnages ils obtient la cagnotte spécial en plus des gains. Sinon si personne ne trouve les 6 bons numéros, ça reste la cagnotte habituelle, c'est a dire les gains mis par les joueurs.


Voila mon idée est juste quelque chose pour se marrer,mais je voulais la proposer ^^.[/quote]
Contee car si par chance quelqun trouvais les 6perso il aura just qu'une miserable fiole qu'on peut gg facil au nfc , alorq qu'en ce moment il peut gg plusieurs milliers de n€rutos et franchement entre les deux il y a pas a hesiter on prend le fric
[spoil]dsl j'ai la flem de m'appliquer en orhto[/spoil]
[/quote]
c'est pour ça que j'ai mis soit objet ou soit une somme d'argent en plus des gains totales mis en jeux. En plus c'est objet gagner ne serai pas pour le nfc mais plutot pour les evenements comme Arene.

Dernière modification par Juha Bach (19-09-2013 18:19:59)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums