Forums » [Chapitre] Naruto 647:

[Chapitre] Naruto 647  

Lancé par Juha Bach - 31 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 648, [Chapitre] Naruto 646

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 647

[quote=San Vador]Ah la la ... Les gens se plaignent qu'il n'est pas de mort autre que les ninja classique. Et maintenant que Shika est en train de crever, il se plaigne ?! LooooooooooL. C'est du foutage de gueule quand même ..

Moi aussi j'adore Shika, bien sur que je serais dégoutter si il crève mais c'est une guerre après tout.[/quote]
Ça me dérange pas que Shikamaru meurt ou Sakura ou Kakashi ou tout autre perso qui exisgte dans ce monde, mais quand tu tue une personne importante, tu montre que la personne est importante, tu le montre pas en 2~3 page que la personne meurt.
Prend example sur Asuma, Il a eu combien de chapitre pour montré sa mort? Il a eu un arc à lui tout seul pour qu'on trouve ça triste, même chose pour Jiraya. Neji? 5 pages. Shika? 3 pages ... J'ai vu mieux comme mort.

You are a pain in the ass!

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est le manga, si tu veux de l’émotion faut matter l'animé (l'animé est rendu a Suigetsu qui trouve le parchemin d'orochimaru). Personnage "important" Neji ? depuis Shippuden on l'a vu qu'au debut a la rescousse de Gaara. Il a juste servis de faire valoir dans le manga. Même Juugo est plus apparu :x

Dernière modification par Suigetsu =) (19-09-2013 16:30:52)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]C'est le manga, si tu veux de l’émotion faut matter l'animé (l'animé est rendu a Suigetsu qui trouve le parchemin d'orochimaru). Personnage "important" Neji ? depuis Shippuden on l'a vu qu'au debut a la rescousse de Gaara. Il a juste servis de faire valoir dans le manga. Même Juugo est plus apparu[/align]

Au même titre, Asuma a eu le droit à une mort "digne" alors que concrètement, le type ne servait à rien. Il était le fils du Hokage mais il était tellement peu puissant, tellement insignifiant que ça en rendait la chose banale. Je ne sais même pas pourquoi on lui a accordé une telle mort avec le si peu de chose qu'il a accompli, contrairement à Neji, qui, bien qu'absent dans les Shippuuden, était un personnage clé de la 1st Gen. Asuma a été useless dans la 1st tout comme dans la 2nd génération, donc bon, le "faire valoir" devrait plutôt être attribué à ce dernier.
[Et ne me dites pas que ça a servi à ses élèves de mûrir, surtout pas  quand tu vois que Chôji pleurait comme une gonzesse quand il devait se battre contre son sensei édo-tenseisé]

Et un gros +1 pour eroxe.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Natanouille
Natanouille
Chuunin

[quote=San Vador]Ah la la ... Les gens se plaignent qu'il n'est pas de mort autre que les ninja classique. Et maintenant que Shika est en train de crever, il se plaigne ?! LooooooooooL. C'est du foutage de gueule quand même ..

Moi aussi j'adore Shika, bien sur que je serais dégoutter si il crève mais c'est une guerre après tout.[/quote]
+1 u_u

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Natanouille][quote=San Vador]Ah la la ... Les gens se plaignent qu'il n'est pas de mort autre que les ninja classique. Et maintenant que Shika est en train de crever, il se plaigne ?! LooooooooooL. C'est du foutage de gueule quand même ..

+1 u_u[/quote]
Honte à ceux qui sont d'accord avec cette "chose".

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDD  c'est sur que perso j'm'attendais plus a cette reaction de la part de Naruto : http://www.youtube.com/watch?v=Gx2vMyVkmLE

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Tuer Shikamaru, cela serait horrible, à mon avis. Mais ce n'est pas pour autant que c'est une mauvaise chose, mais sans raion c'est stupide. Nous ne sommes pas dans l'attaque des titants !

Tout est logique et subjectif !

Pied de page des forums