Forums » [Chapitre] Naruto 647:

[Chapitre] Naruto 647  

Lancé par Juha Bach - 31 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 648, [Chapitre] Naruto 646

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

[Chapitre] Naruto 647

Et oui le chapitre est sortit smile
[b]Résumé [/b]
- Les 5 kages sont proches du lieux du combat.
- Orochimaru, Suigestu, Karin eux sont arrivés sur le champ de bataille
- [i][b]Shikamaru entrain de mourir[/b][/i], je suis pas sur à 100% qu'il soit mort, vus que sakura arrive et on passa à un autre sujet....
-Obito leur propose de rendre les armes en échanges de les laisser en vie x)
- 15 minute avant fin du monde
- Madara passe à l'action et vas enfin doubler ce obito
- Shodaime qui à travers de ino parle à tous les ninjas en leur disant courage, il faut se battre, il y arrive pas trop...
- Sasuke prend les devant
- tout le monde ressent les émotions de naruto et lis dans son cœur Oo ( à noté que les bull flashback sont moche)
- se finit avec un sasuke et naruto qui vont se battre contre Obito ( dsl j'avais oublié le tobi)


J'ai pas trop accroché aux scan. Mais on peux espérer le retour de l'action après 2 scan de blabla sur les origines du chakra et des conséquences de l'arbre + certaines bull sont moches :x

Dernière modification par Juha Bach (17-09-2013 22:22:16)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Lord Crisis
Lord Crisis
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 647

[quote=Juha Bach]- [i][b]Shikamaru entrain de mourir[/b][/i][/quote]
MORT A KISHI MORT A LUI

MORT MORT MORT

Faire crever Asuma, Jiraiya et Neji m'avait plus que dégoûté et now il veut faire crever Shikamaru ? MAIS OMG MORT A KISHI !

MOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRT

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 647

Sasuke et Naruto vont se battre alors qu'Obito menace de les soumettre tous dans un genjutsu?!
C'est quoi ce plan foireux? Ils ne sont pas très attentifs sur la situation dans laquelle ils sont..

Puis les Kages et Oro et cie,ils en mettent du temps!! Il ne me semblait que les champs de bataille étaient si éloignés...

Si Shikamaru meurt,ça fera un énième personnage qui passe à la moulinette très vite et ridiculement!

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 647

[quote=Lord Crisis][quote=Juha Bach]- [i][b]Shikamaru entrain de mourir[/b][/i][/quote]
MORT A KISHI MORT A LUI

MORT MORT MORT

Faire crever Asuma, Jiraiya et Neji m'avait plus que dégoûté et now il veut faire crever Shikamaru ? MAIS OMG MORT A KISHI !

MOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRT[/quote]
Il vas nous faire comme avec l'arc invasion Pain, à la fin tout le monde vas revivre x')

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 647

Tant qu'Hinata et Ino ne sont pas mort ca me va y'a tjrs Kakashi et Kabuto avec son sennin modo qui peuvent tjrs aider.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

^-^

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 647

[quote=FabrisTheBest]Tant qu'Hinata et Ino ne sont pas mort ca me va y'a tjrs Kakashi et Kabuto avec son sennin modo qui peuvent tjrs aider.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sauf que Kakashi est en train de mourir dans l'autre dimension et Kabuto est hors service à cause d'Izanami et Orochimaru a absorbé son mode Sennin...

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 647

[quote=Light body][quote=FabrisTheBest]Tant qu'Hinata et Ino ne sont pas mort ca me va y'a tjrs Kakashi et Kabuto avec son sennin modo qui peuvent tjrs aider.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sauf que Kakashi est en train de mourir dans l'autre dimension et Kabuto est hors service à cause d'Izanami et Orochimaru a absorbé son mode Sennin...[/quote]
Kabuto peut sortir de izanami s'il est fatigue de revivre une meme chose et prends conscience, Kakashi est guerri par le chakra de Naruto donc si Madare fait sa pupute et tue obito, Kakashi peut tjrs revenir et teleporter la fleur dans l'autre dimension.

^-^

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 647

Je me demande comment Madara compte s'y prendre. Utiliser le mode Sennin d'Hashirama pour vaincre Obito et prendre sa place aux commandes du Juubi.

On verra bien. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Innomee73
Innomee73
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 647

[quote=Juha Bach]Et oui le chapitre est sortit smile
[b]Résumé [/b]
- Les 5 kages sont proches du lieux du combat.
- Orochimaru, Suigestu, Karin eux sont arrivés sur le champ de bataille
- [i][b]Shikamaru entrain de mourir[/b][/i], je suis pas sur à 100% qu'il soit mort, vus que sakura arrive et on passa à un autre sujet....
-Obito leur propose de rendre les armes en échanges de les laisser en vie x)
- 15 minute avant fin du monde
- Madara passe à l'action et vas enfin doubler ce obito
- Shodaime qui à travers de ino parle à tous les ninjas en leur disant courage, il faut se battre, il y arrive pas trop...
- Sasuke prend les devant
- tout le monde ressent les émotions de naruto et lis dans son cœur Oo ( à noté que les bull flashback sont moche)
- se finit avec un sasuke et naruto qui vont se battre =.


J'ai pas trop accroché aux scan. Mais on peux espérer le retour de l'action après 2 scan de blabla sur les origines du chakra et des conséquences de l'arbre + certaines bull sont moches :x[/quote]
Où tu as lu que naruto et sasuke s’affrontaient?? --'
Ils partent juste ensembles bousiller obito et sa planplante big_smile

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 647

Bah oui "ils vont se battre" ... contre Obito.

Genius lvl 2

Dernière modification par y93 (17-09-2013 18:56:57)

Gamers don't age they Level UP

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 647

[quote=Lord Crisis][quote=Juha Bach]- [i][b]Shikamaru entrain de mourir[/b][/i][/quote]
MORT A KISHI MORT A LUI

MORT MORT MORT

Faire crever Asuma, Jiraiya et Neji m'avait plus que dégoûté et now il veut faire crever Shikamaru ? MAIS OMG MORT A KISHI !

MOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRT[/quote]
TA RAISON C'EST PAS JUSTE PAS SHIKAMARU!!!!

Coucou

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 647

[quote=ombres]TA RAISON C'EST PAS JUSTE PAS SHIKAMARU!!!![/quote]
Non mais Shikamaru mourra pas pendant cette guerre il doit être le Sensei de l'enfant d'Asuma... Si il clamse alors on est sûr à 100% que quelqu'un ressuscitera tout le monde.

Pour ce chapitre j'ai aimé sans plus.

 

Deewie
Deewie
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 647

[quote=Lee Chaolan][quote=ombres]TA RAISON C'EST PAS JUSTE PAS SHIKAMARU!!!![/quote]
Non mais Shikamaru mourra pas pendant cette guerre il doit être le Sensei de l'enfant d'Asuma... Si il clamse alors on est sûr à 100% que quelqu'un ressuscitera tout le monde.

Pour ce chapitre j'ai aimé sans plus.[/quote]
facons y'a sakura qui va le soigner comme chyo avec. gaara u_u

Lord Lechero/ nassime7794

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 647

Mort de merde, on se plaignait pour Neji et ben là on est servit !

P'tain Kishi ? T'as fumé quoi encore ??

Dernière modification par kisame #1 (21-09-2013 00:00:41)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 647

[quote=Juha Bach]Et oui le chapitre est sortit smile
[b]Résumé [/b]
- Les 5 kages sont proches du lieux du combat.
- Orochimaru, Suigestu, Karin eux sont arrivés sur le champ de bataille
- [i][b]Shikamaru entrain de mourir[/b][/i], je suis pas sur à 100% qu'il soit mort, vus que sakura arrive et on passa à un autre sujet....
-Obito leur propose de rendre les armes en échanges de les laisser en vie x)
- 15 minute avant fin du monde
- Madara passe à l'action et vas enfin doubler ce obito
- Shodaime qui à travers de ino parle à tous les ninjas en leur disant courage, il faut se battre, il y arrive pas trop...
- Sasuke prend les devant
- tout le monde ressent les émotions de naruto et lis dans son cœur Oo ( à noté que les bull flashback sont moche)
- se finit avec un sasuke et naruto qui vont se battre =.


J'ai pas trop accroché aux scan. Mais on peux espérer le retour de l'action après 2 scan de blabla sur les origines du chakra et des conséquences de l'arbre + certaines bull sont moches :x[/quote]
Ils ne vont pas se battre naruto et sasuke tu dis n'importe quoi.

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 647

[quote=Ornithorynque][quote=Juha Bach]Et oui le chapitre est sortit smile
[b]Résumé [/b]
- Les 5 kages sont proches du lieux du combat.
- Orochimaru, Suigestu, Karin eux sont arrivés sur le champ de bataille
- [i][b]Shikamaru entrain de mourir[/b][/i], je suis pas sur à 100% qu'il soit mort, vus que sakura arrive et on passa à un autre sujet....
-Obito leur propose de rendre les armes en échanges de les laisser en vie x)
- 15 minute avant fin du monde
- Madara passe à l'action et vas enfin doubler ce obito
- Shodaime qui à travers de ino parle à tous les ninjas en leur disant courage, il faut se battre, il y arrive pas trop...
- Sasuke prend les devant
- tout le monde ressent les émotions de naruto et lis dans son cœur Oo ( à noté que les bull flashback sont moche)
- se finit avec un sasuke et naruto qui vont se battre =.


J'ai pas trop accroché aux scan. Mais on peux espérer le retour de l'action après 2 scan de blabla sur les origines du chakra et des conséquences de l'arbre + certaines bull sont moches :x[/quote]
Ils ne vont pas se battre naruto et sasuke tu dis n'importe quoi.[/quote]
Je me suis mal alors car je le disait dans le sens qu'ils vont se battre contre Obito .

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 647

Pas Touche A Shikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jun uzumaki (18-09-2013 00:57:18)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 647

Vous êtes ridiculement naïfs quoi.. Il n'y a aucun suspens, c'est mal présenté, comme si Shikamaru allait mourir..

Le mec ça fait 10 chapitres qu'il réfléchi à un truc, il fait rien, vous pensez sérieusement qu'il va crever comme ça? Sans sacrifice, sans servir à rien?

Soit Sakura va le sauver, soit ce sera le timing de Tsunade, voir Karin..

Sinon je trouve les dessins pas top quoi, les gros plans de Orochimaru sont immondes par exemple hmm

7

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 647

+1 Baran 7

Si tu es pour tuer un perso principal à l'histoire, tu le fait avec plus de dramatisation ... là, c'est juste un flash sur lui et on le voit En très mauvaise état pendant 1 ou 2 pages.

Par exemple, Neji n'était pas très mieux, perso, ça mort ma rien fait ... Après, si après toute cette guerre de merde qu'on est présentement, on assiste une deuxième fois à un " Je suis un Dieu et j'ai fait quelque chose de mal. Pour me racheter, je vous fais tous revivre." ... J'allais dire qu'il pourra pas allé plus bas qu'il est présentement, mais Kishi est capable de tuer son manga d'aller encore plus bas qu'un trou noir sad

You are a pain in the ass!

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 647

[quote=Baran VII]Le mec ça fait 10 chapitres qu'il réfléchi à un truc, il fait rien, vous pensez sérieusement qu'il va crever comme ça? Sans sacrifice, sans servir à rien?[/quote]
[quote=Creative ~ X]Si tu es pour tuer un perso principal à l'histoire, tu le fait avec plus de dramatisation ... là, c'est juste un flash sur lui et on le voit En très mauvaise état pendant 1 ou 2 pages.[/quote]
On parle de Kishimoto là, vous pensez vraiment que le mec il fonctionne comme les autres êtres humains?? il a buté néji en 5 pages...

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 647

[quote=Juha Bach]Et oui le chapitre est sortit smile
[b]Résumé [/b]
- Les 5 kages sont proches du lieux du combat.
- Orochimaru, Suigestu, Karin eux sont arrivés sur le champ de bataille
- [i][b]Shikamaru entrain de mourir[/b][/i], je suis pas sur à 100% qu'il soit mort, vus que sakura arrive et on passa à un autre sujet....
-Obito leur propose de rendre les armes en échanges de les laisser en vie x)
- 15 minute avant fin du monde
- Madara passe à l'action et vas enfin doubler ce obito
- Shodaime qui à travers de ino parle à tous les ninjas en leur disant courage, il faut se battre, il y arrive pas trop...
- Sasuke prend les devant
- tout le monde ressent les émotions de naruto et lis dans son cœur Oo ( à noté que les bull flashback sont moche)
- se finit avec un sasuke et naruto qui vont se battre contre Obito ( dsl j'avais oublié le tobi)


J'ai pas trop accroché aux scan. Mais on peux espérer le retour de l'action après 2 scan de blabla sur les origines du chakra et des conséquences de l'arbre + certaines bull sont moches :x[/quote]
Tant que Ino ne meurt pas big_smile les autre je m'en fou

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 647

[quote=d-wide]On parle de Kishimoto là, vous pensez vraiment que le mec il fonctionne comme les autres êtres humains?? il a buté néji en 5 pages...[/quote]
J'sias, c'est pourr ça que tout suite après, j'ai parlé que la mort à Neji est juste ... y'a même pas de mot pour expliquer la merde qu'il a fait.

You are a pain in the ass!

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 647

Chapitre moyen.

Naruto pleure?! Ça t'apprendra à croire que t'es dans une cours de récrée à faire le pitre et taper la discute. Sérieusement, il fallait au moins ça pour le réveiller, c'est une guerre hein!

Hashirama qui me prouve qu'il a le charisme d'une huître. Bref, je l'avais vu sur le FB mais là, c'est assez parlant. Ce n'est pas un vrai Leader, il n'a pas réussi à remotiver les troupes alors que Sasuke et Naruto y arrivent rapidement. En même temps, je ne lui en veux pas trop. On peut difficilement appeler les types de l'Alliance des "Ninja". C'est pas comme s'ils n'étaient pas au courant qu'il y a des possibilités qu'ils meurent puisqu'ils vont en guerre. Et puis, l'argument de l'Edo Tensei quoi... On les entendait pas râler quand les Hokage leurs sauvent les fesses plus d'une fois. Kishi n'est pas bon dans la psychologie de groupe, ça pèse lourd sur cet arc.

Le petit Uchiha, le temps d'attente lui a donné un Power-Up, un Susanoo avec des Jambes. M'enfin, j'ai bien aimé son initiative à découper de l'Arbre. Y'en a au moins 1 qui a du répondant! Il vient de gagner des points mine de rien auprès des autres.

Pour le blondinet, autant j'étais bien content qu'il s'énerve à la vue des cadavres, autant il ne comprend rien. On va pas lui remonter les bretelles à chaque fois qu'il y a un mort hein... Le discours sur celle de Neji doit tenir tout au long de la guerre sinon ça sert à rien. Et comme d'habitude, Naruto reboost les troupes sans rien dire ni rien faire... Quelle facilité. Une nouvelle fois, Kishi force tout le monde à le prendre pour un messie.

Avec Shika qui va pas tarder à mourir, je sens qu'il va avoir une petite discussion avec son père dans l'au-delà (Comme Kakashi ou Naruto) et il en ressortira plus confiant. J'espère qu'il va nous concocter une superbe stratégie comme il en a l'habitude parce que là, j'attends toujours.

On aura donc la révolte pour le prochain chapitre.

Besoin d'un Allo S.V.P

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 647

[quote=Juha Bach]Et oui le chapitre est sortit smile
[b]Résumé [/b]
- Les 5 kages sont proches du lieux du combat.
- Orochimaru, Suigestu, Karin eux sont arrivés sur le champ de bataille
- [i][b]Shikamaru entrain de mourir[/b][/i], je suis pas sur à 100% qu'il soit mort, vus que sakura arrive et on passa à un autre sujet....
-Obito leur propose de rendre les armes en échanges de les laisser en vie x)
- 15 minute avant fin du monde
- Madara passe à l'action et vas enfin doubler ce obito
- Shodaime qui à travers de ino parle à tous les ninjas en leur disant courage, il faut se battre, il y arrive pas trop...
- Sasuke prend les devant
- tout le monde ressent les émotions de naruto et lis dans son cœur Oo ( à noté que les bull flashback sont moche)
- se finit avec un sasuke et naruto qui vont se battre contre Obito ( dsl j'avais oublié le tobi)


J'ai pas trop accroché aux scan. Mais on peux espérer le retour de l'action après 2 scan de blabla sur les origines du chakra et des conséquences de l'arbre + certaines bull sont moches :x[/quote]
Envoi le lien du chapitre stp

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 647

Ah la la ... Les gens se plaignent qu'il n'est pas de mort autre que les ninja classique. Et maintenant que Shika est en train de crever, il se plaigne ?! LooooooooooL. C'est du foutage de gueule quand même ..

Moi aussi j'adore Shika, bien sur que je serais dégoutter si il crève mais c'est une guerre après tout.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Pied de page des forums