Forums » nouveau mangas:

nouveau mangas  

Lancé par gardien1900 - 2 réponses - Page 1



gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nouveau mangas

Bonjour je suis a la recherche de nouveau mangas qui sont déjà terminer et avec pas beaucoup d'épisode.

J'ai déjà vue hunter x hunter , dead note , rave master , busou renkin , eyeshield 21

Si par la même occasion il pouvait il y avoir des mangas bien fini sa serai le top parce que regarder des mangas comme rave master et eyeshield 21 sa fou la rage de ne pas pouvoir voir une vrai fin

Si quelqu'un pouvait me conseiller. merci

#JESUISMOI

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: nouveau mangas

[quote=gardien1900]Bonjour je suis a la recherche de nouveau mangas qui sont déjà terminer et avec pas beaucoup d'épisode.

J'ai déjà vue hunter x hunter , dead note , rave master , busou renkin , eyeshield 21

Si par la même occasion il pouvait il y avoir des mangas bien fini sa serai le top parce que regarder des mangas comme rave master et eyeshield 21 sa fou la rage de ne pas pouvoir voir une vrai fin

Si quelqu'un pouvait me conseiller. merci[/quote]
Shingeki no kyujin

"L'obscurite renforce la lumiere"

Seisuiken
Seisuiken
Chuunin

Re: nouveau mangas

gardien1900 a écrit:

Bonjour je suis a la recherche de nouveau mangas qui sont déjà terminer et avec pas beaucoup d'épisode.

J'ai déjà vue hunter x hunter , dead note , rave master , busou renkin , eyeshield 21

Si par la même occasion il pouvait il y avoir des mangas bien fini sa serai le top parce que regarder des mangas comme rave master et eyeshield 21 sa fou la rage de ne pas pouvoir voir une vrai fin

Si quelqu'un pouvait me conseiller. merci
Shingeki no kyujin




kaiver > Reste deux épisodes pour Shingeki no Kyojin et c'est la fin

gardien1900 > bref je te conseille de voir GTO ou BeelZebub x)

Train Like a Beast

Pied de page des forums