Forums » round equipe améliorer:

round equipe améliorer  

Lancé par mael13 - 3 réponses - Page 1



mael13
mael13
Excellent Genin

round equipe améliorer

1.Combiner les spé des deux coéquipier
Biensur que sa marche que si les coéquipier ont une spée différente .
Je verrais bien pour invoc et tranchante
[10:48]   -La creature de hagane kotetsu vous a attaqué avec la lame de naruto 456 .
370 degats reçus . Avec 151 de force .
Ninjutsu et tranchante .
[10:48] - Naruto 112 a combiner la puissance de son rasengan avec le chidori de tenten raido , 371 degats reçu .
La puissance du rasengan de naruto 112 vous a sonné .
La puissance du chidori de tenten raido vous a griévement blessé .
Vous souffrez .

Et puis j'avais pensé au contre dans les rounds en equipe fallait juste que les 2 personne soit d'une equipe différente .
Et aussi genre pour des gens proches comme quelqun qui a itachi et que l'autre a kisame sasuke ou shisui un spé speciale
Aussi pour les ginkaku kinkaku bref tout ceux qui ont des liens vraiment fort

Dernière modification par mael13 (15-09-2013 23:42:01)

Le riche tue le temps et le temps tue le pauvre

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: round equipe améliorer

bah euh.... désolé de te casser ton truc mais ce que tu dis là ce serait assez chiant, vu que d'un:

-Avec 151 de force ta spéciale est déjà aux alentours ou dépasse peut-être 370, dire que l'on va associer les spéciales des deux pour ne faire que ces 370 de dégâts? c'est carrément inutile , mieux valait de faire chacun son tour, de plus si tu décides d'augmenter les dég , là faudra voir la question du chakra sur combien ça prendra en plus...

-Le deuxième cas c'est le pire, pourquoi diable sonner un mec si tu vas le blesser sans qu'il est même le temps de réagir, l'effet dans ce cas là ne servirai à rien et vous perdrez une occas de prendre plus de dégâts au mec sans qu'il puisse riposter

-quand tu dis que y aura certains avantages pour des équipes de personnages se connaissant réellement c'est un peu naze vu que ça veut dire que si quelqu'un avec son perso Naruto veut en profiter il devra obligatoirement se chercher un Sasuke ou truc du genre? yikes c'est un peu rageant tout de même

donc en gros , désolé mais pour l'instant chui totalement contre et aussi je trouve pas que ça ressemble au caractère de Won ça

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: round equipe améliorer

J'veux pas casser ta bulle moi aussi, mais si tu veux améliorer le site par des idée géniale, rien de moins, il faut que ton topic soi beaucoup plus détailler et avoir un meilleur "but/objectif" que ça.

Prend exemple sur lui : http://forum.wonaruto.com/sujet/20413/Topic-4-Resume/

Et déjà pour lui, il a peu de chance que ses idée soi accepté.

[quote=conis]-Le deuxième cas c'est le pire, pourquoi diable sonner un mec si tu vas le blesser sans qu'il est même le temps de réagir, l'effet dans ce cas là ne servirai à rien et vous perdrez une occas de prendre plus de dégâts au mec sans qu'il puisse riposter[/quote]
+1

Dernière modification par Creative ~ X (16-09-2013 06:30:32)

You are a pain in the ass!

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: round equipe améliorer

[quote=Creative ~ X]J'veux pas casser ta bulle moi aussi, mais si tu veux améliorer le site par des idée géniale, rien de moins, il faut que ton topic soi beaucoup plus détailler et avoir un meilleur "but/objectif" que ça.

Prend exemple sur lui : http://forum.wonaruto.com/sujet/20413/Topic-4-Resume/

Et déjà pour lui, il a peu de chance que ses idée soi accepté.

[quote=conis]-Le deuxième cas c'est le pire, pourquoi diable sonner un mec si tu vas le blesser sans qu'il est même le temps de réagir, l'effet dans ce cas là ne servirai à rien et vous perdrez une occas de prendre plus de dégâts au mec sans qu'il puisse riposter[/quote]
+1[/quote]
Il a créé ce topic sous l initiative de dabYo mon pote

"L'obscurite renforce la lumiere"

Pied de page des forums