Forums » Topic 3: Grades et Prestiges:

Topic 3: Grades et Prestiges  

Lancé par mouhssine - Page 1



mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic 3: Grades et Prestiges

¤ Déserteur:

Retour au Topic 2:



On procédera de la manière suivante: Chaque joueurs aura UN changement de village gratuit valable pendant 1 mois offert par le village de base (celui ou est basé le clan) (pourquoi offert par le village ? vous verrez) ! De ce fait, il pourra rejoindre sans frais le village de son clan ou tout simplement rester ou il se trouve mais bien évidemment les choses ne seront pas aussi simples !

Les problèmes seront les suivants:

- J\'ai changer de village pour avoir le grade de Jounin et/ou pour les missions et/ou pour autres raisons ? On me rembourse ? Et même si j\'accepte le changement gratuit de village, je ne vais plus être Jounin (par exemple), qu\'est-ce qui est fait pour cette argent perdu ?

Il me semble que vous avez changer de village en échange d\'une certaine somme et vous avez bien pu profiter de cette somme, par exemple pour les missions. Mais cela dit connaissant les Wonniens en général, je sais très bien que ça ne suffira pas comme arguments, bref\' voici les possibilités !

Prenons en exemple jacky chan (il se trouve à Ame et pourtant son clan est basé à Suna). Il aura un changement gratuit, s\'il décide de ne pas changer et de rester à Ame pour son grade Jounin, c\'est tout à fait possible, il restera à Ame et restera Jounin (cela dépendra toujours de sa reco), cela dit il aura un grade supplémentaire, celui de Déserteur (ce grade pourrait être écrit en italique à côté de "Jounin" ou autres...).


</p><blockquote><div class=\"incqbox\"><p>Pourquoi Déserteur ?
&quot;En effet, les villages ninjas étant avant tout des organisations militaires, la désertion et l\'insubordination y sont sévèrement punies. Les ninjas sont alors dits Déserteurs.&quot;, Ceci est la définition du grade Déserteur trouvé sur WoN. Dans l\'exemple au dessus, Jacky chan refusant un &quot;Ordre&quot; émanant de son village de base se retrouvera donc Déserteur pour cause d\'insubordination.</p></div></blockquote><p>Cela dit le grade déserteur aura des répercutions sur vous même et le village dans lequel vous êtes ! Un déserteur ne pourra donc pas participer aux élections de Kage ou tout autres choses liées à l\'administration du village dans lequel il se trouve, ni du village de base auquel il appartient. Pourquoi ? Vous avez déjà vu Itachi avoir son mot à dire pour le Kage de Konoha ?. (Vous pourrez cependant défendre votre village de base en participants aux évents du site avec votre clan)

En revanche à tout moment il sera possible de changer de village. Il est aussi possible de quitter son clan pour ne plus être déserteur, de ce fait vous serez automatiquement affilié au clan auquel vous vous trouvez et vous serez bien entendu un ninja à part entière de ce village. Vous pourrez aller dans le clan que vous voudrez, mais dépendant de l\'endroit ou est basé ce clan vous serez donc à nouveau Déserteur ou pas.

- Est-ce que la facture ne sera pas trop salé pour ceux qui change régulièrement de clan et qui veulent être affecté à l\'administration de leur village ? Car à force de payer le changement de village sa peut s\'élever à 1M.

Sans parler de l\'univers Naruto où changer de clan comme de chemise est impossible, il y a deux solutions:
1 =&gt; Faire en sorte que le clan puisse payer la facture pour un joueur, bien évidemment le prix ne sera pas le même et sera bien plus élevé que la normale.
2 =&gt; Faire en sorte de bloquer la facture du changement de village à 500K. Il me semble que c\'est abordable, de plus on entrerait vraiment dans une dimension presque similaire au monde Naruto, car ça réduira un peu les changements de clan à répétitions !';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Désormais on peut passer au pourquoi du comment:

- La tête des déserteurs pourra être mise à prix par un Kage lors de l'arène: Il y aura un système de liste de déserteur. Le Kage choisira un ou plusieurs joueurs parmi cette liste. Il entrera 2 sommes d'argent différentes. Une somme pour une quelconque personne, et une somme un peu plus élevé pour les Anbu (Faut bien donner un peu d'importance à ce grade). Cette argent proviendra de la bourse du clan. Et l'arène sera le terrains de chasse ! On me dira surement qu'un Kage aura tendance à mettre la tête d'un déserteur d'un autre clan à prix. D'une, ce déserteur, devra être un déserteur du village auquel ce Kage appartient. Et si tenté qu'il y a un but personnel dans cette mise à prix, tant mieux, cela aura un impact négatif sur l'avis des villageois à propos du Kage et ne pourra peut-être pas être ré-élu.

- Mission d'assassinat ou de vol: Il faut bien qu'il y ait un avantage en tant que déserteur, donc il y aura des missions diverse sous forme de bêta duel contre des bots avec des actions pré-établi en fonction de ce que fait le joueur. Il y aura des missions plus dur que d'autres etc... On pourrait faire des missions de renseignement (sous forme de quizz), d'infiltration (exemple: Itachi et Kisame à Konoha) en suivant l'idée des mission clans en mode "solo" ou à "deux" ou "quatre". J'ai super pleins d'idées mais la n'est pas le sujet. Il faut d'abord que ce soit approuvé ! Gain d'XP et de Neuruto.

- Un déserteur peut avoir des missions à la solde d'un clan ou d'un village ou d'une personne (qui n'existe pas): En d'autres terme, un joueur pourra devenir déserteur et s'attaquer aux bâtiments de surveillance d'un clan ou à un joueur sur lequel un Kage ou une personne aura mis une certaine somme. Concernant l'attaque contre le bâtiment, ce ne sera que textuelle, un bouton sur lequel cliqué sans plus. Concernant la tête d'une personne mise à prix, le terrains de chasse est bien évidemment l'arène, certains l'auront directement compris, je fais référence à Kakuzu qui pourchassait les 12 Gardiens Ninjas dont faisait parti Chiriku et Asuma. Gain d'XP (Uniquement pour l'attaque contre les bâtiments) et de Neuruto (pour les deux).



- Comme dit dans le topic 1, il n\'est pas nécessaire d\'avoir un bâtiment, c\'est juste mieux et pour la forme, sans plus. Et ce ne sera que textuelle !
- Les clans possédant un bâtiment d\'espionnage seront affiché, ainsi que leur jauge de défense: Ainsi un déserteur qui verra une jauge rempli comprendra que le bâtiment est très bien surveillé. A l\'inverse, un bâtiment avec une jauge peu repli sera vulnérable. (La jauge dépends surtout de l\'entretien du bâtiment mais aussi de l\'activité des membres du clan, comme je l\'ai dis, dès qu\'un espion, déserteur ou bot, s\'attaque ou est repérer par un bâtiment, un message sera affiché au clan: &quot;Un espion à été repérer à l\'arène&quot;, &quot;Après avoir attaqué le bâtiment, un déserteur s\'est enfuit vers la forêt de la mort&quot;. Dès que ce message est affiché, le clan à 1h pour trouver cette espion ou déserteur et se trouver sur la page adéquate).
- Comme je l\'ai dis ce n\'est que textuelle, même dans l\'attaque: Un déserteur choisira quel bâtiment il veut attaquer. S\'il décide de s\'attaquer à un bâtiment avec une jauge élevé, il gagnera plus dxP et de Neurutos, mais plus de chance de se faire attraper donc moins de chance de réussir, et comme vu au dessus, un déserteur qui se fait attraper perds des points de prestiges et est moins bien classé dans le classement de déserteur (étant donné que le classement se fait avec les points d\'XP remportés). S\'il s\'attaque à un bâtiment avec une jauge peu rempli, il aura moins d\'XP et de Neurutos mais plus de chance de réussir. Quand il aura choisit le bâtiment qu\'il veut attaquer, il n\'aura qu\'à cliker sur un bouton &quot;Attaquer ce monument de surveillance&quot;. Concernant les espions, ils auront aussi un bouton &quot;Observer une faille dans le bâtiment&quot; et les bots n\'auront bien évidemment besoin de rien !
- Chaque arrestation conduira à un gain de crédit pour le clan, chaque non-arrestation conduira à plus d\'investissement pour l\'entretient/réparation du bâtiment. De plus la jauge baisse considérablement. Si quel qu’en soit la raison (Trop d\'attaque ou pas assez d\'argent pour entretenir le bâtiment) la jauge atteint 0, le bâtiment sera détruit. Le déserteur qui aura détruit le bâtiment gagne un bonus d\'XP et de Neurutos.
- Encore une fois, je le rappelle, dans le Topic 1, j\'ai dis que les bâtiments des clans N°1 de chaque village pourront être attaqué, ainsi que les bâtiments des clans ayant une jauge très basse même s\'ils ne sont pas N°1 de leur village.
- Il y a une limite aux attaques de déserteur, cela risque d\'être trop simple d\'attaquer plusieurs fois de suite, tout comme il serait assez chiant pour un clan d\'être attaqué toutes les heures. Donc il faudrait que les déserteurs ne puissent qu\'attaquer 1 fois toutes les semaines. Les bots eux devront être assez réguliers ! Genre 1 tous les 3/4 Jours. Bien évidemment les gains de crédits ne devront pas être énorme, sinon il y aura un énorme fossé entre les clans N°1 et les clans inférieur. Donc le gain doit être minim mais permettre un profit, sinon autant ne pas se casser la tête et ne pas acheter le bâtiment.

Problème: Ceux qui utiliseront un DC ou aideront leurs amis à gagner des XP, en leur laissant attaquer le bâtiment. Et Ceux qui utiliseront un DC ou demanderont à un de leur amis d\'attaquer le bâtiment pour qu\'ils les arrêtent et gagne du crédit.

Solution: - Pour les DC, il suffira de regarder les IP, que ce soit son compte ou un autre, ou un membre du clan, ça se reconnait. Pour les amis, ils n\'oseront pas, tout simplement parce que chaque arrestation lui fera perdre des points dans le classement de déserteur, donc de points de prestiges.
- De plus toute tentative de fraude entraînera la destruction du bâtiment et l\'impossibilité de re-construire avant 1 an. C\'est très difficile d\'en construire un, croyez-vous que les gens auront les burnes assez solide pour oser frauder ? J\'en doute !';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


- Il y aura un classement à part, uniquement pour les déserteurs. Le déserteur ayant effectué le plus de missions réussis, le plus d'attaque contre des bâtiments de surveillances et autres sera le mieux classé en fonction des xP remportés. Être bien classé signifie avoir des points de prestiges. Or à l'inverse, si l'on se fait attraper en train de détruire des bâtiments de surveillance, ou si l'on se fait tuer à l'arène, on perd quelques points de prestiges.

Ce qui est intéressant dans ce grade, c'est qu'on bénéficie de gain d'XP, de Neuruto et de points de prestiges en fonction de nos capacités de déserteur. De plus seul ce grade offrira ces missions. Et surtout... de la nouveautééééé !


¤ Anbu:

En cherchant un peu, hors WoN, j'ai trouver une définition qui s'approche de ce que je pense des Anbu:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Déjà on va pas se casser la tête, Anbu suffira pour regrouper les deux, de toute façon, les deux sont des Anbus. Donc en suivant ces idées:

- Chasseur de déserteur: Comme dit dans le Topic 2, un Kage mettra une tête à prix et chaque déserteur tuer par un Anbu à l'arène lui fera remporter les Neurutos que le Kage aura mis sur la tête de ce déserteur, rappelons quand même que cette somme est supérieur à la somme remporté par un joueur non-anbu s'il tue le déserteur. Gain de Neurutos. (En revanche, un anbu ne bénéficiera d'aucune prime pour un ennemi du village tuer, rappelez-vous, le Kage peut décider de nommer un village en tant qu'ennemi, et chaque joueurs de ce village "ennemi" tué à l'arène donne un peu de neuruto).

- Défendre le Kage de son village: Ici c'est bien mieux sous forme de mission clan, mais ça peut aussi être fait sous forme textuelle avec une jauge. A la manière de l'attaque d'un déserteur contre un bâtiment d'espionnage. Ce Kage pourra être attaqué par un déserteur (cf: Danzô (Hokage par interim) qui se fait attaqué par Sasuke, Tsunade par Pain (il lui a rien fait mais il a attaquer tout le village, donc le Kage aussi)). Il pourra aussi être attaqué par un bot, ou un espion. Les messages seront les même que ceux pour le déserteurs (voir plus haut). En revanche, si la mission des Anbu échouent, ils perdront des points dans le classement des Anbu donc des points de prestiges !

- Les Anbus auront des missions d'assassinats sous forme de bêta duel, missions d'escortes sous forme de mission clan, missions d'infiltration/de surveillance sous forme de questionnaire. Bref' il y a pas mal de choses à faire, et je serais partant pour écrire une multitude de scénario mais il faut d'abord que l'idée soit approuver.

- Il y aura un classement à part, uniquement pour les anbus. L'anbu ayant effectué le plus de missions réussis, le plus de sauvetage du Kage et autres sera le mieux classé en fonction des xP remportés. Être bien classé signifie avoir des points de prestiges. Or à l'inverse, si l'on échoue dans sa mission, ou si l'on se fait tuer à l'arène par un déserteur, on perd quelques points de prestiges.

Ce qui est intéressant dans ce grade, c'est qu'on bénéficie de gain d'XP, de Neuruto et de points de prestiges en fonction de nos capacités d'anbu. De plus seul ce grade offrira ces missions. Et surtout... de la nouveautééééé !

Bon j'ai vérifié et il me semble, sauf erreur de ma part que les déserteurs et Anbu ont globalement les même choses à accomplir. La petite différence réside dans le fait que des bâtiments d'espionnages rendront un certains temps à se créer. Dans ce cas il faudrait que grade Kage mettent un certains temps à se créer. Dans les deux cas, il faudra attendre un certains nombres d'évent pour que les deux apparaissent (je parle dans le cas ou le projet est déjà validé et terminé), Ehhh oui, les crédits ne s'obtiendront pas en claquant des doigt, tout comme les fonctionnalités ne sont pas déblocable aussi facilement. Maintenant pour que ces 2 grades soient équilibrés au niveau de l'XP, il suffira de mettre à peu près les même missions, en changeant un peu le texte (l'un pour faire paraître le bon côté, l'autre le mauvais) donc gain d'XP similaire. Concernant la protection du Kage et l'attaque des bâtiment d'espionnage, ce sera un peu différent et plus difficile à équilibré mais je pense que c'est largement faisable.

Ou alors quelque chose de tout bête, on ne gagne que des XP de déserteur qui interviennent dans le classement déserteur, et que des XP d'anbu qui interviennent dans le classement anbu. Ces XP sont fictifs, comme la reco, et à la fin d'une "saison", on attribue un certains nombre d'XP en fonction du classement, mais ces xP devront être similaire, que ce soit déserteur ou anbu). Et il y aura aussi les points de prestiges qui suivront le même principe.



¤ Jounin:

Dans mon idée je n'ai pas encore parler des Jounin de chaque village. Seulement des jounin de clan... Bon déjà tout sera un peu chamboulé pour la raison suivante:

- Si on relie les joueurs au village de leurs clans, la plupart des joueurs rejoindront le même village que leurs clans sinon ils seront des déserteurs (Et connaissant l'idée sur les déserteurs (que je détaillerais dans le topic 3) je doute que bon nombres de personnes voudraient devenir déserteur, seul quelques suicidaire ou personne en manque de sensation "forte" le voudrait, ce qui est bien puisqu'il n'y en a pas des masses dans le manga).

De toute façon j'ai envie de vous dire... Cela ne se passera pas du tout comme sa, et les jounin actuel disparaîtront. Du moins le mode d'obtention de ce grade.

Dorénavant même si vous avez 3000 de reco vous n'aurez pas de grade Jounin. Commençons par la définition de ce grade:


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Maintenant passons à l'obtention du grade:


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Un truc ultra stupide, je me suis demandé pourquoi aucun d'entre nous n'y avait penser plus tôt. Peut-être parce que justement c'est stupide... La pour le coup j'me sens con d'y avoir pensé.

Selon la définition le grade, un Jounin est un chunin ayant tout simplement une force et une maturité supérieur. Actuellement pour devenir Chunin on passe l'exam Chunin. Faites travailler votre imagination: A votre avis, quel évent se rapproche tellement de l'exam chunin qu'on pourrait dire de lui que c'est un exam chunin d'un niveau supérieur ? Oui, c'est exactement sa, la FDM !

- Donc mon idée serait que cette évent ne change pas, mais qu'il y ait un plus, les Chunin qui y participent et qui réussissent deviennent Jounin.

- Une faible poignée de personnes réussissent cette évent, tant mieux au moins on verra pas ce qui se passe avec les Chunin actuellement (y en a trop). De plus il n'y a pas aussi souvent de FDM que d'exam Chunin. Encore mieux !

- On remet tout le monde à 0, ceux qui ont gagné auparavant gardent leurs parchemins mais ils devront re-passer et réussir l'exam pour devenir Jounin. Par la suite si ces Jounin re-participent à la FDM, c'est leur droit, et vainqueur ou pas, leur grade resteront le même.

- Les genins peuvent participer, mais même s'ils gagnent ils ne passeront pas Jounin.

- Tout tricheur se verra contraint d'attendre 1 an avant de pouvoir redevenir Jounin et les portes de la FDM se fermeront pour lui pendant ce temps. Les Jounin qui trichent, eux perdront leurs grade et devront aussi attendre 1 an avant de pouvoir re-devenir jounin et ne pourront pas non plus participer à la FDM pendant ce laps de temps. De plus, même s'ils re-deviennent Jounin par la suite ils ne pourront pas avoir un meilleur grade que précédemment.

- Evidemment comme l'exam Chunin il y aura différent grade (Jounin d'élite (oui je sais les jounin sont déjà des ninjas d'élites...), Excellent Jounin, etc...).

- De plus pour être Anbu il faudra nécessairement passé par le grade Jounin. Quant au grade déserteur, il me semble que Sasuke était genin donc peu importe.


L'obtention de grade et les quelques litiges réglé, on peut passer à l'utilité de ce grade. Pour le coup je pourrais pas faire pire que maintenant, tout simplement parce que ce grade n'apporte rien actuellement.


Que nous apportera donc le grade Jounin ?

- Superviser l'Examen Chunin: Comme dit dans la définition, un jounin peut comme genma superviser l'Examen Chunnin. Tout d'abord dans le Topic 2, je parle de décider dans quel village aura lieu l'Exam Chunnin. Cette décision entraînera donc du boulot pour les Jounin de ces villages et non pour les autres, chacun son tour. Gain d'XP et de Neurutos. Ce boulot consistera à:


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


- Avoir 3 à 10 genins sous sa tutelle: Idée pas réalisable ? C'est ce que je me suis dis aussi, mais après réflexion, je pense que c'est à la limite du possible. Gains d'xP, De neurutos et de points de prestiges + bonus de points de prestiges dépendant des élèves. On procédera de la façon suivante:


- Avez-vous appris beaucoup de choses ? Citez les ! (Rédigez sous forme de texte)
- Si vous devriez lui attribuer une note, de 0 à 20, combien lui donneriez-vous ?</p></div></blockquote><p>Ces fiches rédigés seront envoyer au Kage, ainsi que les stats des genin depuis qu\'ils sont avec leur tuteur, exemple:

el_couillu élève de Suikyo, statistiques:

- Précédemment lvl 70, maintenant lvl 100 =&gt; +30 lvl.
- Mission d\'instructeur réussis: 10/15 =&gt; +10
- Précédemment genin, maintenant chunin =&gt; Bonus de points de prestige !
- etc...

Dès le moment ou le Kage aura pris connaissance de l\'avis de l\'élève et des stats, il pourra attribuer les points de prestiges. mais ici il y a 2 idées différentes:



</p><blockquote><div class=\"incqbox\"><p>Soit les décisions du Kage sont &quot;contrôler&quot; pour éviter les préférences:

De ce fait il ne pourra pas attribuer plus que le nombre de points de prestiges qu\'à suggérer l\'élève (la note qu\'il attribue à son jounin instructeur). De plus, si la note de l\'élève est au dessus de 10/20, le Kage ne pourra pas attribuer un nombre de points de prestiges inférieur à 50% des points de prestige max qu\'il peut attribuer.

Soit les décisions de Kage ne sont pas du tout &quot;contrôler&quot;:

De ce fait, le Kage ainsi que les &quot;conseillers&quot; décideront des points à attribuer au Jounin instructeur. S\'il y a des préférences, un Jounin pourra toujours soit changer de village, soir devenir Déserteur ou Anbu, ce qui lui évitera d\'avoir à faire directement avec le Kage.</p></div></blockquote><p>Bien évidemment les décisions du Kage auront une répercussion sur l\'avis des autres ninja du village.';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


- Mission: Exactement les même choses que pour Déserteur et Anbu mais encore une fois le texte change sensiblement ! Les mission d'assassinat seront sous forme de bêta duel. Les missions de recueil d'information sous forme de quizz, et les missions d'escorte sous forme de mission clan (Tazuna c'était bien une escorte). De plus, il pourrait y avoir des mission clan avec l'exam Chunin (Ex: "Des genins causes des troubles dans le village, aller sécuriser le périmètre).

- A l'inverse des déserteurs et des anbus qui peuvent en tant que "chasseur de prime" gagner des neuruto, les Jounin n'ont rien, donc pour y remédier, eux seul pourront bénéficier des gains de neuruto pour chaque ennemis du village tuer dans l'arène. Les déserteurs leur rapporteront une certaine somme mais moins que les anbu, de plus ils pourront aussi bénéficier des gains de neuruto sur chaque kill d'un ennemi du village (j'y ai re-fais mention au dessus, le Kage peut définir un village en tant qu'ennemi et ainsi mettre toutes leurs tête à prix, mais ces prix sont très faibles).


- Il y aura un classement à part, uniquement pour les jounin. Le jounin ayant effectué le plus de missions réussis, le plus de bons résultats avec ses élèves et autres sera le mieux classé en fonction des xP remportés. Être bien classé signifie avoir des points de prestiges. Or à l'inverse, si nos élèves échouent à l'examen chunin, ou si l'on rate des missions, on perd quelques points de prestiges.

Ce qui est intéressant dans ce grade, c'est qu'on bénéficie de gain d'XP, de Neuruto et de points de prestiges en fonction de nos capacités de jounin. De plus seul ce grade offrira ces missions. Et surtout... de la nouveautééééé !




¤ Prestige:

Eh oui messieurs et mesdames/mesdemoiselles, voici le Graal, voici l'ultime récompense. Voici, l'Eden de WoNaruto !! Alors réveillez-vous surtout pour ce moment, je comprends qu'après tout ses pavés vous en ayez marre, mais encore un petit effort, ça en vaut la peine.

Les points de prestiges dont je parle depuis 3 Topics maintenant n'est autre que la Reco... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (Excusez-moi, rien que d'imaginer vos tête après tout sa, me fait trop rigoler).

Je m'explique, actuellement les points de reco sont trop mal distribuer et ne servent strictement à rien bien qu'ils aient un potentiel énorme. Il y a trois différences entre la reco et mes points de prestiges:

- La reco est temporaire, à l'inverse, les points de prestiges restent à vie. Néanmoins elles peuvent être diminuer en fonction des grades.

- La deuxième différence réside dans le fait que cette reco est trop mal distribuer en fonction des évents et de plus il n'est pas question de point de prestige à chaque période, vu les récompenses, il n'y a aucune chance que je sois pour cette idée.

- La troisième différence, et probablement la plus grande, c'est que la reco ne sert à rien, or les points de prestige eux serviront et redonneront envie à 80% des Wonniens de ramener de s'investir. Etant donné que les récompenses sont largement à la hauteur !


Bon tout d'abord j'ai eu cette idée il y a plus d'un an, mais j'avais lâché ce projet. Et quand j'ai lu le topic d'Hellniño je me suis rendu compte qu'il est arrivé au même point que moi. Néanmoins nos idées restent différentes de par l'acquisition. Je trouve son idée trop "simpliste" et pas assez compliqué pour des gains unique ou des gains que seuls une poignées de personnes pourraient avoir. Par conséquent et vous l'aurez déjà compris depuis un certains moment, les gains de points de prestiges seront acquis avec n'importe quel grade. Néanmoins il y aura une certaine hiérarchie de gain:

Kage => Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans ma modif, les Kage ne gagnent aucun point d'XP, ils peuvent néanmoins remporter quelques neurutos sur les kills des ninjas ennemi au village ou sur le kill des déserteurs. Hormis cela il n'y a pas de réel gain pour le Kage. Tout simplement parce que je me suis focaliser sur le gain de point de prestige. Les Kage sont généralement ceux qui ont inventé les news techniques, les ninjas les plus puissants, l'xP ou autres ils en ont rien à faire, ce qu'ils veulent, c'est ce qui les rends unique et plus rapidement que les autres. En d'autres terme, le grade Kage intéressera surtout des joueurs comme Hellniño, Zero, Captain Hadok, moi _|_, Suikyo, Zeldapero, pas Vincent Vega parce qu'il est roux !


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Jounin & Déserteur & Anbu => Intentionnellement j'ai rapproché ces 3 grades de manière à ce qu'aucun des 3 grades ne soit préjudicié. Cela dit, les lecteurs moins épuisé se rendront compte qu'il y a des différences entre ces 3 grades. Le grade de déserteur et d'anbu permet les même choses que le grade de Jounin à l'exception du gain de neurutos en étant chasseur de prime. Globalement les Jounin remportent moins d'argent, mais en contre partie les jounin remportent peut-être ou non plus de points de prestiges, dépendant de la "note" et stats des élèves.


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Gain "normal" de points de prestiges quelque soit le grade:


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Les autres moyens de remporter des BONUS de points de prestiges quelque soit le grade des joueurs:


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Chaque joueur du site aura un système similaire au lvl. C'est à dire, une jauge allant de 0 à 100. A chaque palier franchit on monte de lvl, puis on revient à 0, dès lors qu'on ré-atteint le palier (c'est à dire 100), on passe au lvl 3, puis on revient à 0, ainsi de suite...


Que gagnes t-on avec ces points de prestiges ?

Je me suis aider de plusieurs idées posté au forum et de ceux d'autres Wonnien avec qui j'ai pu discuter. Voici les différent niveau et les points de prestiges requis:


25 Points =&gt; Acheter une Tv. (Aucune limitation)
50 Points =&gt; Acheter un Saké. (Aucune limitation)
75 Points =&gt; Acheter un Saké concentré. (Aucune limitation)

<span style=\"color: blue\">Niveau 2 (100 points mini): </span>

25 Points =&gt; Acheter une fiole bleu. (Aucune limitation)
50 points =&gt; Acheter une fiole violette. (Aucune limitation)
75 points =&gt; Acheter une fiole rouge. (Aucune limitation)

<span style=\"color: blue\">Niveau 3 (200 points mini): </span>

25 Points =&gt; Acheter une fiole Jaune. (Limité à 300 personnes)
50 Points =&gt; Acheter la possibilité d\'être informé des news avats et news bannières. En gros, pouvoir les voir avants qu\'ils sortent ! (Limité à 5 personnes)
75 points =&gt; Acheter un avatar spécial de votre personnage que vous avez au moment de l\'achat. (Limité à 10 personnes par personnages)

<span style=\"color: blue\">Niveau 4 (300 points mini): </span>

25 points =&gt; Gains de tout les avatars anciens et futur de son personnage sans acheter, hormis les avatars Unique. (Limité à 10 personnes)
50 points =&gt; Acheter un avatar unique de votre personnage que vous avez au moment de l\'achat. (Limité au nombre d\'avats unique disponible en fonction de votre personnage (Ex: s\'il y a 3 avats &quot;unique&quot; de Neji, alors ce sera limité à 3 personnes pour Neji))
75 points =&gt; Acheter une bannière unique. (Limité aux nombres de bannières &quot;unique&quot; dispo)

<span style=\"color: blue\">Niveau 5 (400 points mini): </span>

25 Points =&gt; Acheter un changement de perso gratuit (Limité à 100 personnes)
50 points =&gt; Acheter un changement de pseudo gratuit (Limité à 20 personnes)
75 points =&gt; Acheter une remise à zero du coût du changement de personnage/village. (Limité à 10 personnes)

<span style=\"color: blue\">Niveau 6 (500 points mini): </span>

25 Points =&gt; Acheter la possibilité d\'avoir un coût réduit de moins 50% sur les objets NFC,Bazar,boutique du conseil. (Une idée de Dom Toretto, limité à 5 personnes)
50 points =&gt; Acheter une remise à zero du changement de pseudo. (Limité à 10 personnes)
75 points =&gt; Acheter une Tasse Jaune. (Limité à 10 personnes)

<span style=\"color: blue\">Niveau 7 (600 points mini): </span> 

25 Points =&gt; Acheter une bannière personnalisé, elle peut être au nom du pseudo de la personne achetant cette bannière, de plus cette personne pourra choisir le fond qu\'il voudrait. (Limité à 10 personnes)
50 points =&gt; Acheter la possibilité d\'avoir 5 objets en arène de manière définitive. (Limité à 5 personnes)
75 points =&gt; Acheter une arme unique parmi un panel de choix de 10 objets. Cette objets sera utilisable en arène. (Limité à 10 personnes)

<span style=\"color: blue\">Niveau 8 (700 points mini): </span> 

25 Points =&gt; Acheter un bonus de force de base de +5. (Limité à 3 personnes)
50 Points =&gt; Acheter la possibilité d\'avoir sa spé def lvl 2 même en étant en fréquence de 4 (Limité à 3 personnes)
75 points =&gt; Acheter la possibilité d\'avoir tout les changements de personnage/village gratuit. (Limité à 3 personnes)

<span style=\"color: blue\">Niveau 9 (800 points mini): </span>

25 Points =&gt; Acheter la capacité d\'avoir 2 jutsus. L\'autre jutsu sera au choix. (Limité à 2 personnes)
50 points =&gt; Acheter la capacité de pouvoir spé tous les 7 tour au lieu de 15 en arène. (Limité à 2 personnes)
75 points =&gt; Acheter la capacité d\'avoir 2 spé Off en arène. (Limité à 2 personnes)

<span style=\"color: blue\">Niveau 10 (900 points mini): </span>

50 points =&gt; Acheter &quot;l\'Edo Tensei&quot;. Ce qui revient à dire que cette personne aura deux vie en arène. Après avoir été tuer il revient l\'action suivante dans la même zone que son coep. (Limité à 1 personne)
100 points =&gt; Acheter la possibilité d\'avoir 2 fruits du démons. En gros pouvoir acheter 2 choses au lieu d\'une seule. En revanche une fois cette possibilité acheter, on re-démarre à 0 point de prestiges. Et il ne sera plus nécessaire de re-descendre ! (Limité à 1 personne)';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

 

Pied de page des forums