Forums » Quelle est votre mission aujourd'hui ?:

Quelle est votre mission aujourd'hui ?  

Lancé par Dark-Chakra - 3 réponses - Page 1



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelle est votre mission aujourd'hui ?

Bon alors c'est moi Dark-Chakra avec un nouveau forum dégenté (si vous regardez mes forum vous verez de quoi je parle) ! Je vous explique le but de celui-ci :

- Quelle est votre mission aujourd'hui c'est à dire que devez vous faire aujourd'hui (de spécial évidemment. Celà qui me disent je dois bouffer, je dois dormir, etç c'est qu'il me feront bien rire mais je ne veux pas de ça ^^. Donc, mettez ce que vous devez faire de SPECIAL aujourd'hui !)!

- Vous pouvez même mettre des messages chaque jour si vous voulez mais respectez la règle numéro 1 (juste en haut ^^)

Allez à moi d'abord :

Désolé mais aujourd'hui pour moi c'est une journée habituelle !

Je mettrait un autre msg demain si y a quelque chose de spécial...

Allez à vos woniens !

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre mission aujourd'hui ?

[quote=Dark-Chakra]Bon alors c'est moi Dark-Chakra avec un nouveau forum dégenté (si vous regardez mes forum vous verez de quoi je parle) ! Je vous explique le but de celui-ci :

- Quelle est votre mission aujourd'hui c'est à dire que devez vous faire aujourd'hui (de spécial évidemment. Celà qui me disent je dois bouffer, je dois dormir, etç c'est qu'il me feront bien rire mais je ne veux pas de ça ^^. Donc, mettez ce que vous devez faire de SPECIAL aujourd'hui !)!

- Vous pouvez même mettre des messages chaque jour si vous voulez mais respectez la règle numéro 1 (juste en haut ^^)

Allez à moi d'abord :

Désolé mais aujourd'hui pour moi c'est une journée habituelle !

Je mettrait un autre msg demain si y a quelque chose de spécial...

Allez à vos woniens ![/quote]
Ma mission du jour etait de pas être en retard a mon boulot car je devais prendre 2 h de transport mais j'ai échoué x)

Pis une autre mission c'est pas aller au toilette de la journée pour le moment sa va *o*

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: Quelle est votre mission aujourd'hui ?

Moi ma mission aujourd'hui c'est de réussir ma mission dans mario sunshine et d'aider ma mami pour ce meme jeu^^
aussi je dois reussir un defi sur un blog et essayer de pas m'endormir quand ma mere montrera mon bulletin a mes grands parents^^
voila c'est deja beaucoup meme trop pour aujourd'hui^^

 

Smassil
Smassil
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre mission aujourd'hui ?

Ma mission était de réaliser le plus grand nombre de poissons d'avril sans rire pendant la blague.
On peut dire que j'ai échoué, hélas...
Ma mission, demain, sera...de regarder les simpsons à 14.45 pendant toute la journée

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

Pied de page des forums