Forums » Questions sur les YouTubeurs +pub:

Questions sur les YouTubeurs +pub  

Lancé par TheDemon_666 - 3 réponses - Page 1

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Questions sur les YouTubeurs +pub

Bonjours à tous! C'est SkyDrinkFull, R en l'occurrence!

Donc c'est pour vous dire un petit "va voir ma chaine !" furtif comme le font les kikous de merde. Mais je ne veux pas de ça. Je suis donc là pour vous dire seulement qu'un début sur YouTube est toujours difficile...

On compare souvent les grands YouTubeurs, aux petits Youtubeurs... Alors on se dit souvent que les grands Youtubeurs sont connus parce qu'ils font des choses bien, en tout cas mieux que les petits youtubeurs?

Non. Du moins, pas forcément.

Un grand Youtubeur est connu plus souvent parce qu'il est sur YouTube depuis longtemps. Il fait forcément quelque chose de bien, ou d'original, mais il faut d'abord avoir un peu de pub, ou alors être facilement connus par des tags. Prenons par exemple Frigiel, sur le milieu de Minecraf. Qu'a-t-il fait de si original?
Il fait parti de la coopteam... Pas orignal du tout puisqu'il y a plusieurs team. Il fait des vidéos Minecraft, tout le monde en fait (du moins beaucoup de gens). Mais ses vidéos sont agréables à regarder, et ses sujets de série sont toujours bien réfléchis.

Nous, sur SkyDrinkFull, nous réfléchissons aussi d'abord assez longtemps pour établir des objectifs sur un Minecraft basique, ou alors des séries modées, mais nettes et précises.

Vous allez me dire que tout le monde fais des vidéos Minecraft et que c'est souvent de la merde. Pourquoi?
Tout simplement parce que ce jeu et facile a avoir gratuitement, ce qui fait qu'il y a une grande réserve à kikou... Et les kikous qui veulent imiter tout le monde sur YouTube font de la merde (souvent), et donne une mauvaise image des petits minecraftiens youtubeurs, mais aussi une mauvaise image du jeu en lui-même!

Aypierre, lui par exemple, a su extraire tout Minecraft en profondeur, il a appris Minecraft. Il a étudier Minecraft. Et c'est pourquoi il a gagné la plus part de ses abonnés. Avec le LP ou les Patricks aussi.

Mais nous, nous avons déjà étudier Minecraft, avec lui, en regardant ses vidéos. Mais nous ne faisons pas que du Minecraft, il y a aussi du Call of Duty, basse qualité malheureusement.

Et oui nous sommes jeunes! Nous avons 12-13 ans et cela ne fait pas de nous des kikous, ou des jean-kévins ou quoi que ce soit. L'âge ne fait pas le kikou, en revanche celui qui croit au cliché du kikou âgé de 12 ans EST le kikou.

Voilà! Donc, tout ça pour vous évitez de trop nous critiquer en regardant notre chaîne wink
Et j'espère aussi que vous aimerez ce que nous faisons, et pour vous abonner, y'a pas de souci!

Lien de la chaîne :

https:// www.youtube .com/user/S kydrinkful l

Enlevez les espaces bien entendu, nous sommes sur Won. ^^

Kurando
Kurando
Bon Chuunin

Re: Questions sur les YouTubeurs +pub

Bref juste pour te faire plaisir je me suis abonné.  Après c'est pas pour autant que je regarde tes vidéos. Je pense que tu aurai du attendre 1 an ou même deux pour que ta voix change car beaucoup de personnes diront que c'est chiant d'entendre des voix aigus. Sur ce à plus et bon courage.

Cervantes
Cervantes
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas besoin d'espace sur le forum. smile

[url]https://www.youtube.com/user/Skydrinkfull[/url]

Dernière modification par Cervantes (14-09-2013 13:25:26)

Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta une belle voix srx et nn si ta voix serai grave sa serai plus pourrie

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums