Forums » Rikoudou Sennin comme personnage de won:

Rikoudou Sennin comme personnage de won  

Lancé par FabrisTheBest - 35 réponses - Page 1



FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Rikoudou Sennin comme personnage de won

Je pense que ce sera bien qu'on aille rikoudou sennin comme personnage sur won et a partir du chapitre 646 on pourrait lui donner les spe off sangsue car il metrise la plante qu'est juubi et cette plante a pour but d'absorber du chakra et pour les spe def se sera Absortion vu qu'il absorbe du chakra et regeneration car il peut se regenerer grace au chakra du juubi. Pour les avatars ce sera pour plus tard.

^-^

floodon
floodon
Chuunin

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

pas plutôt:
Spécial: Genkidama
élément: Fukadosuiraiton
Spécial défensive: invocation de juubi
Son avatar: une personne de dos avec de longs cheveux noir
Pourcentage nin/tai/gen: 1000%/560%/ 800 000 %
Prix de changement de perso pour rikoudou:
200 000 000 Neurutos

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

Il n'a pas fait assez d'apparition pour avoir sa place ici. Au mieux il aurait 6 avatars et la moitié montrerait un personnage dans l'ombre. Un peu bof. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

Quoi que sa pourras peu-être être possible d'avoir Hagoromo Ootsutsuki (le Rikoudou Senin) vue que dans le dernier chapitre qui est apparu, on apprend son nom !

Dernière modification par Shi no Kami (11-09-2013 06:36:45)

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Bizutage
Bizutage
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

[quote=FabrisTheBest]Je pense que ce sera bien qu'on aille rikoudou sennin comme personnage sur won et a partir du chapitre 646 on pourrait lui donner les spe off sangsue car il metrise la plante qu'est juubi et cette plante a pour but d'absorber du chakra et pour les spe def se sera Absortion vu qu'il absorbe du chakra et regeneration car il peut se regenerer grace au chakra du juubi. Pour les avatars ce sera pour plus tard.[/quote]
et bah t'as plus qu'a attendre la sortie française du scan 645 mon grand!

après viendra une longue attente (comme celle de shisui,toujours pas dispo)

et tout ça pour... 3 avats juste pourris,on a pas de belles images de lui,toujours de dos ou dans l'ombre


alors voit ça avec kishi et éventuellement après avec dY!

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

[quote=Bizutage][quote=FabrisTheBest]Je pense que ce sera bien qu'on aille rikoudou sennin comme personnage sur won et a partir du chapitre 646 on pourrait lui donner les spe off sangsue car il metrise la plante qu'est juubi et cette plante a pour but d'absorber du chakra et pour les spe def se sera Absortion vu qu'il absorbe du chakra et regeneration car il peut se regenerer grace au chakra du juubi. Pour les avatars ce sera pour plus tard.[/quote]
et bah t'as plus qu'a attendre la sortie française du scan 645 mon grand!

après viendra une longue attente (comme celle de shisui,toujours pas dispo)

et tout ça pour... 3 avats juste pourris,on a pas de belles images de lui,toujours de dos ou dans l'ombre


alors voit ça avec kishi et éventuellement après avec dY![/quote]
Il faudrait qu'on est une très bonne image qui soit de face, d'autant plus l'attente serait énorme même très énorme.
De plus je ne pense pas qu'Hagoromo Ootsutsuki alias le Rikudou Sennin serait cheaté à ce point là.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

[quote=Shi no Kami]Quoi que sa pourras peu-être être possible d'avoir Hagoromo Ootsutsuki (le Rikoudou Senin) vue que dans le dernier chapitre qui est apparu, on apprend son nom ![/quote]
T'oublis un détail important, la sortie des personnages sur WoN suit la sortie des tomes en France et je crois qu'à ce niveau-la Kana a presque 100 chapitres de retard sur la parution japonaise

[quote=Bizutage]après viendra une longue attente (comme celle de shisui,toujours pas dispo)[/quote]
Y'a aucune raison pour que Shisui ne sorte pas, néanmoins il est dur de trouver des avatars pour ce personnage aussi, sachant qu'il est vu très brièvement
Le même problème se pose avec le Rikudô

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

[quote=sLaxx][quote=Shi no Kami]Quoi que sa pourras peu-être être possible d'avoir Hagoromo Ootsutsuki (le Rikoudou Senin) vue que dans le dernier chapitre qui est apparu, on apprend son nom ![/quote]
T'oublis un détail important, la sortie des personnages sur WoN suit la sortie des tomes en France et je crois qu'à ce niveau-la Kana a presque 100 chapitres de retard sur la parution japonaise

[quote=Bizutage]après viendra une longue attente (comme celle de shisui,toujours pas dispo)[/quote]
Y'a aucune raison pour que Shisui ne sorte pas, néanmoins il est dur de trouver des avatars pour ce personnage aussi, sachant qu'il est vu très brièvement
Le même problème se pose avec le Rikudô[/quote]
J'ai juste dit que sa vas être possible mais j'ai jamais dit que sa serais bientôt. La on sais que son vrais nom, mais on sais presque rien d'autre sur lui.

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Bizutage
Bizutage
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

[quote=sLaxx][quote=Shi no Kami]Quoi que sa pourras peu-être être possible d'avoir Hagoromo Ootsutsuki (le Rikoudou Senin) vue que dans le dernier chapitre qui est apparu, on apprend son nom ![/quote]
T'oublis un détail important, la sortie des personnages sur WoN suit la sortie des tomes en France et je crois qu'à ce niveau-la Kana a presque 100 chapitres de retard sur la parution japonaise

[quote=Bizutage]après viendra une longue attente (comme celle de shisui,toujours pas dispo)[/quote]
Y'a aucune raison pour que Shisui ne sorte pas, néanmoins il est dur de trouver des avatars pour ce personnage aussi, sachant qu'il est vu très brièvement
Le même problème se pose avec le Rikudô[/quote]
j'ai jamais dit Shisui sortirais pas

 

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

On ne connait rien de Rikoudou Sennin, on viens juste d'apprendre son prénom, c'est un peu tôt pour l'introduire.

Dernière modification par kyo fujiko (11-09-2013 16:16:49)

Watashi wa Uchiha Shisui da !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

De tout façon,le rlkoudou sennin n'est qu'un symbole. Il n'est que l'histoire du monde ninja!
Il n'a pas vraiment de réelle importance dans le monde actuel de Naruto! Shisui,lui au moins,fut la cause de l'obtention du ms d'Itachi et son genjutsu fut la cause du montée en grade de Danzô.

Et le rikoudou,qu'a-t-il fait pour le monde actuel? Rien. Il n'est que de l'histoire.
Je ne vois donc pas son utilité sur Won!

Tout au plus,vaut mieux attendre l'avatar de Naruto mode Rikoudou 2.0!!!!

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

[quote=Light body]De tout façon,le rlkoudou sennin n'est qu'un symbole. Il n'est que l'histoire du monde ninja!
Il n'a pas vraiment de réelle importance dans le monde actuel de Naruto! Shisui,lui au moins,fut la cause de l'obtention du ms d'Itachi et son genjutsu fut la cause du montée en grade de Danzô.

Et le rikoudou,qu'a-t-il fait pour le monde actuel? Rien. Il n'est que de l'histoire.
Je ne vois donc pas son utilité sur Won!

Tout au plus,vaut mieux attendre l'avatar de Naruto mode Rikoudou 2.0!!!![/quote]
Rien? Il est juste à l'origine de TOUT le monde shinobi justement. La conséquence de ses actes a été la création d'un monde ninjas qui se battent avec du ninjutsu, la création des bijuus etc..

 

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

[quote=Light body]De tout façon,le rlkoudou sennin n'est qu'un symbole. Il n'est que l'histoire du monde ninja!
Il n'a pas vraiment de réelle importance dans le monde actuel de Naruto! Shisui,lui au moins,fut la cause de l'obtention du ms d'Itachi et son genjutsu fut la cause du montée en grade de Danzô.

Et le rikoudou,qu'a-t-il fait pour le monde actuel? Rien. Il n'est que de l'histoire.
Je ne vois donc pas son utilité sur Won!

Tout au plus,vaut mieux attendre l'avatar de Naruto mode Rikoudou 2.0!!!![/quote]
Je sais pas si tu le sais mais il a quand même fait une seule actions qui a donner tout une histoire. Si le Rikudo n'avais pas séparer juubi en 9 bijuu, le manga aurais été extrèment différant, naruto aurais été un ninja bien normal avec une famille, l'akatsuki existerais peu-être pas. Si tu fait juste penser au fait qu'il est a la base de l'art ninja, c'Est tout a fait normal de dire qu'il na aucune importance au manga, sauf qu'il a fait quelque chose qui a créé tout les événements qui se sont passer par la suite dans le manga.

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

Ce que vous dites est faux! Cf Madara:“même avant que le Rikoudou ne devienne un dieu,la guerre existait“.

Le rikoudou aurait pu exiser ou non,les guerres auraient existé,Akatsuki aurait existé et etc..
D'ailleurs,la division des 9 bijuus,c'était pour empêcher les guerres. Il n'avait pas prévu que ça tournerait au vinaigre!

Et il n'est le premier à avoir découvert le chakra,c'est sa mère. Lui,il a juste montré comment s'en servir.

Donc jusqu'à présent,je ne vois pas son impact dans l'histoire actuelle! Qu'il est existé ou non,tout se serait passé comme tel... La division des bijuus? Quelqu'un d'autre zurait pu le faire aussi. Tiens,Minato a divisé kyubi en deux. Le ninjutsu? Est-il l'instigateur de ninjutsu de Sakon et Ukon,Tayuya,le clan Akimishi,Nara,Uchiwa,Hyuga,Uzumaki?

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

[quote=Light body]Ce que vous dites est faux! Cf Madara:“même avant que le Rikoudou ne devienne un dieu,la guerre existait“.

Le rikoudou aurait pu exiser ou non,les guerres auraient existé,Akatsuki aurait existé et etc..
D'ailleurs,la division des 9 bijuus,c'était pour empêcher les guerres. Il n'avait pas prévu que ça tournerait au vinaigre!

Et il n'est le premier à avoir découvert le chakra,c'est sa mère. Lui,il a juste montré comment s'en servir.

Donc jusqu'à présent,je ne vois pas son impact dans l'histoire actuelle! Qu'il est existé ou non,tout se serait passé comme tel... La division des bijuus? Quelqu'un d'autre zurait pu le faire aussi. Tiens,Minato a divisé kyubi en deux. Le ninjutsu? Est-il l'instigateur de ninjutsu de Sakon et Ukon,Tayuya,le clan Akimishi,Nara,Uchiwa,Hyuga,Uzumaki?[/quote]
Non, mais tageule stp. C'est comme si tu disais, sans Gol.D.Roger, One piece aurait existé.

Mr Denis

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

[quote=Light body]Ce que vous dites est faux! Cf Madara:“même avant que le Rikoudou ne devienne un dieu,la guerre existait“.

Le rikoudou aurait pu exiser ou non,les guerres auraient existé,Akatsuki aurait existé et etc..
D'ailleurs,la division des 9 bijuus,c'était pour empêcher les guerres. Il n'avait pas prévu que ça tournerait au vinaigre!

Et il n'est le premier à avoir découvert le chakra,c'est sa mère. Lui,il a juste montré comment s'en servir.

Donc jusqu'à présent,je ne vois pas son impact dans l'histoire actuelle! Qu'il est existé ou non,tout se serait passé comme tel... La division des bijuus? Quelqu'un d'autre zurait pu le faire aussi. Tiens,Minato a divisé kyubi en deux. Le ninjutsu? Est-il l'instigateur de ninjutsu de Sakon et Ukon,Tayuya,le clan Akimishi,Nara,Uchiwa,Hyuga,Uzumaki?[/quote]
Je prend même pas la peine de lire la fin de ton post, je dis exactement comme boune00 : Juste tg.

Bien sûr que les guerres existait avant qu'il naisse, mais Madara dit que c'était des guerres simples, sans utilisation de chakra. Plus, c'est bien la mère du Rikudo, Kaguya Ootsutsuki qui a découvert le chakra, mais si son fils n'avait pas inventé le ninjutsu etc... Il n'y aurait pas eu de monde shinobi. De plus tu dis qu'il n'a pas prévu que ça tourne au vinaigre avec les bijuus, mais c'est quand meme la conséquence de ses actes ! Et maintenant tu me casses tellement les couilles que je finis de lire ton post, et tu dis que de la putain de merde, tu dis : " Lui, il a juste montré comment s'en servir. Donc jusqu'à présent, je ne vois pas son impact dans l'histoire actuelle ! "  Putain mais tu vois que tu te contredis tout seul? Si il avait pas montré comment s'en servir, il n'y aurait pas eu tout ça, JUSTEMENT le fait qu'il ait montré comment se servir du ninjutsu a eu un ENORME impact sur le monde, puisque depuis ce moment là, le monde shinobi est né.

 

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

Non mais c'est vrai le Rikoudo il sert à rien
D'ailleurs le vrai personnage important du manga c'est Ten Ten hein

Dernière modification par Captain Kipa (11-09-2013 20:19:45)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

Au pire OSEF de l'histoire du Rikudou, tant qu'on voit pas sa tronche = pas d'avatars = pas sur WoN

Et dans tout ça, pas avant longtemps, très longtemps... le temps qu'on voit sa tête sur un chapitre, c'est pas prêt d'arriver.

Je ne vois pas pourquoi y'a besoin de polémiquer plus que ça...

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

Et pourquoi pas mettre Inari,Gato ect......

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Telos
Telos
Modérateur

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

Tout bonnement parce que ce sont des civils. D'autres, comme Mifune, le barbichu issu du pays du fer, aurait bien plus de légitimité à être ajouté à liste des personnages par exemple... :p
A ce compte-là, autant offrir l'opportunité aux joueurs de sélectionner Tonton, bien moins anecdotique que la pléiade d'épéistes fadasses apparus ces derniers mois, hihi

geeettttttt dunked on!!!

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

Si kishi montre la tronce du rikoudo sennin dans les prochain scan et que celui si ressemble de pret ou de loin a naruto je creve les yeux de quelqu'un je ces pas qui mais il vas devenir aveugle ><


[spoil]AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

[quote=sasukeledemon]Si kishi montre la tronce du rikoudo sennin dans les prochain scan et que celui si ressemble de pret ou de loin a naruto je creve les yeux de quelqu'un je ces pas qui mais il vas devenir aveugle ><


[spoil]AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]
[/quote]
Il risque pas de montrer sa tronce non, et tkt t'as pas besoin de crever les yeux de qui que ce soit, tu nous as deja tous rendu aveugle, merci à toi.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

Enfin a l'heure actuelle qu'il montre sa tete ou pas sa change rien, il a trop developpé ce personnage qu'on voyait a la base comme une divinité est maintenant "l'egale" de naruto. Bien qu'il est realisé de graaaaande chose.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

Si on voit sa gueule pour en faire des avatars ce qui ne devrait pas tarder aux vus des derniers scans, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire un personnage sachant qu'il est plus détaillé et a fait plus d'apparition que Ten Ten Shino Kiba quasiment..

C'est un Dieu pratiquement mais bon les légendes sont amplifiées déformées et Naruto et Sasuke auront un meilleur niveau

Ne pas vouloir l'adapter sur le site c'est un peu comme ne pas mettre Goku en personnage jouable dans les jeux vidéos car il est cheaté lol

Surtout qu'ici il aura une spe comme tout le monde et se fera dehass comme tout le monde

Itachi est plus puissant que 90% des perso du site pourtant il est jouable lol

7

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rikoudou Sennin comme personnage de won

[quote=Light body]Ce que vous dites est faux! Cf Madara:“même avant que le Rikoudou ne devienne un dieu,la guerre existait“.

Le rikoudou aurait pu exiser ou non,les guerres auraient existé,Akatsuki aurait existé et etc..
D'ailleurs,la division des 9 bijuus,c'était pour empêcher les guerres. Il n'avait pas prévu que ça tournerait au vinaigre!

Et il n'est le premier à avoir découvert le chakra,c'est sa mère. Lui,il a juste montré comment s'en servir.

Donc jusqu'à présent,je ne vois pas son impact dans l'histoire actuelle! Qu'il est existé ou non,tout se serait passé comme tel... La division des bijuus? Quelqu'un d'autre zurait pu le faire aussi. Tiens,Minato a divisé kyubi en deux. Le ninjutsu? Est-il l'instigateur de ninjutsu de Sakon et Ukon,Tayuya,le clan Akimishi,Nara,Uchiwa,Hyuga,Uzumaki?[/quote]
Tu dis de la merde.
Il est dis que c'est le rikudo qui a inventer le ninjutsu,taijutsu,dojutsu ect...
Donc sans lui = pas de ninja

 

Pied de page des forums