Forums » [Chapitre] Naruto 646:

[Chapitre] Naruto 646  

Lancé par Aogami - 47 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 647, [Chapitre] Naruto 645

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=Aizawa][spoil][quote=Aogami]Le chapitre est déjà disponible !

Eh bah... Ils sont pas dans la merde ! XD
Un aperçu du "combat" entre Madara et Hashirama, enfin quand je dis combat... Je veux dire qu'ils sautent partout en se racontant de vieilles histoires.
Apparemment, le Jûbi est en réalité un arbre, les shinobis ne connaissaient pas le chakra, et c'est une meuf TOTALEMENT INCONNUE JUSQU'A CE JOUR qui a bouffé un fruit du "Dieu Arbre" (Jûbi) qui a pour la première fois découvert le chakra. Et son fiston n'était autre que le Rikûdo Sennin.

Et attention, attention, fuck les haters... SARUTOBI EST DE RETOUR ! (Désolé du retard, tu parles, connard ! xD)
Et il sauve la peau de notre Naruto. Cool. J'attends juste de voir s'il va vraiment servir à quelque chose dans la suite des événements, ou si c'est une simple intervention miraculeuse et totalement "coup-de-bolesque".

Bref, chapitre bof bof, qui renverse la situation au profit des michants mais qui est loin de casser la baraque.[/quote][/spoil]
Il y'a longtemps, fort longtemps, Dieu créa l'Arbre de la connaissance, oui... Kishimoto reprends les écrits de la Bibile dans Naruto Whayyy, t'vas perçé c'est sur et Naruto va joué le rôle de Jésus ? Sasuke le rôle de Judas ah non désolé Sasuke est déjà le judas !

Personnellement, j'trouve que c'est bien trouvé donc la fin de Naruto :
Naruto Hokage 2014 ! Naruto Rikkudo Sennin 2.0 (Réincarnation)[/quote]
Voila;le concept d arbre monde, d arbre vie est a la mode ces temps ci, ca me rapell le bon vieu warcraft
Et un fruit type zoo tant qu'on y est

"L'obscurite renforce la lumiere"

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=kaiver][quote=Aizawa][spoil][quote=Aogami]Le chapitre est déjà disponible !

Eh bah... Ils sont pas dans la merde ! XD
Un aperçu du "combat" entre Madara et Hashirama, enfin quand je dis combat... Je veux dire qu'ils sautent partout en se racontant de vieilles histoires.
Apparemment, le Jûbi est en réalité un arbre, les shinobis ne connaissaient pas le chakra, et c'est une meuf TOTALEMENT INCONNUE JUSQU'A CE JOUR qui a bouffé un fruit du "Dieu Arbre" (Jûbi) qui a pour la première fois découvert le chakra. Et son fiston n'était autre que le Rikûdo Sennin.

Et attention, attention, fuck les haters... SARUTOBI EST DE RETOUR ! (Désolé du retard, tu parles, connard ! xD)
Et il sauve la peau de notre Naruto. Cool. J'attends juste de voir s'il va vraiment servir à quelque chose dans la suite des événements, ou si c'est une simple intervention miraculeuse et totalement "coup-de-bolesque".

Bref, chapitre bof bof, qui renverse la situation au profit des michants mais qui est loin de casser la baraque.[/quote][/spoil]
Il y'a longtemps, fort longtemps, Dieu créa l'Arbre de la connaissance, oui... Kishimoto reprends les écrits de la Bibile dans Naruto Whayyy, t'vas perçé c'est sur et Naruto va joué le rôle de Jésus ? Sasuke le rôle de Judas ah non désolé Sasuke est déjà le judas !

Personnellement, j'trouve que c'est bien trouvé donc la fin de Naruto :
Naruto Hokage 2014 ! Naruto Rikkudo Sennin 2.0 (Réincarnation)[/quote]
Voila;le concept d arbre monde, d arbre vie est a la mode ces temps ci, ca me rapell le bon vieu warcraft
Et un fruit type zoo tant qu'on y est[/quote]
Perso, après le coup de l'Arbre de Vie me fait pensé à l'histoire de Sousei no Aquarion et Aquarion Evol, peut être qu'ils vont sortir "Sousei Gattai Go ! Kurama !!!!!!"

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=Aogami]Le chapitre est déjà disponible !

Eh bah... Ils sont pas dans la merde ! XD
Un aperçu du "combat" entre Madara et Hashirama, enfin quand je dis combat... Je veux dire qu'ils sautent partout en se racontant de vieilles histoires.
Apparemment, le Jûbi est en réalité un arbre, les shinobis ne connaissaient pas le chakra, et c'est une meuf TOTALEMENT INCONNUE JUSQU'A CE JOUR qui a bouffé un fruit du "Dieu Arbre" (Jûbi) qui a pour la première fois découvert le chakra. Et son fiston n'était autre que le Rikûdo Sennin.

Et attention, attention, fuck les haters... SARUTOBI EST DE RETOUR ! (Désolé du retard, tu parles, connard ! xD)
Et il sauve la peau de notre Naruto. Cool. J'attends juste de voir s'il va vraiment servir à quelque chose dans la suite des événements, ou si c'est une simple intervention miraculeuse et totalement "coup-de-bolesque".

Bref, chapitre bof bof, qui renverse la situation au profit des michants mais qui est loin de casser la baraque.[/quote]
Mon suel commentaire hormis bon chapitre sera

Naruto se mais a l'environnement ?

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

Dans tout ce bazar jvois pas ou est la place des Kage & de la team Orochi... ils vont venir et faire quoi ? cassé du bois.. cool
Je sens que une version narutarisé de la Saga dbz Garlic va nous etre ressortis (tout ce present dans le champs de bataille vont ce retourner petit a petit contre naruto & killer bee sasuke , Edo a cause du genjutsu. Et les Kages arriveront tututut super heros ! hm...

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 646

[spoil]JE PENSAIS EXACTEMENT LA MEME CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
Tu parle de ToS ???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote]Tu parle de ToS ???[/quote]
Oui ! smile smile smile

Ce serait exactement la même situation ! smile

[quote]Le chakra proviendrait d'un fruit?! Pourtant,il a été dit dès le début,que le chakra est la fusion de l'énergie spirituelle avec l'énergie physique..
Comment proviendrait-il d'un fruit? Pourquoi faire une fusion si c'est un don?[/quote]
Pas faux, je comprends pas trop non plus. Sachant que le chakra est le mélange de l'énergie vitale et l'énergie spirituelle, et que sans énergie vitale on meurt (donc ce n'est pas de l'arbre que vient cette énergie car les hommes "vivaient" bien avant de posséder le "chakra"), et que l'énergie spirituelle provient de la "volonté", je ne vois pas quel rôle a pu avoir cet arbre.
A moins que comme à son habitude, Kishi fasse passé les dires de tous les personnages de son manga comme étant faux.

En ce qui concerne les légendes, comme l'a dit Shikaku, elles sont extrapolées avec le temps. C'est pas trop choquant qu'il ait une mère en soit. Ce qui est juste choquant, c'est comme l'a dit je sais plus qui, que sur une stèle avec 10 idéogramme, il y ait toute l'histoire de l'humanité qui est écrite...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

Autant le précédent chapitre je l'ai trouvé "cool" autant celui la... Da fuck !

Dernière modification par mouhssine (10-09-2013 23:47:39)

 

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=y93]J'ai l'impression que la stèle des Uchiwa est une encyclopédie -_-"

Il y a même pas 10 colonnes d'idéogrammes dessus et on va me dire que toute l'histoire de l'humanité y est inscrite xD[/quote]
Ouhais c'était l'I PAD de l'époque !


Je saisn pas ce que fume Kishimoto mais c'est du lourd, et en plus il se "plagi" lui-même !

La princesse Kaguya, c'était juste le nom de famille de Kimimaro

Hagoromo (le vrai prénom de Rikudo)  c'était le nom d'un clan de la 1ère guerre shinobi (revoir flashback d'Hashirama)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=Tengohan]Très bien, donc la chose la plus puissante de naruto c'est un gros arbre.[/quote]
Simple, rapide et efficace. Ce à quoi j'ajouterais, bientôt on apprendra que la technique Bijuu Dama est en fait une grosse pomme de Apple qui a infiltré le manga, Apple serait descendant de l'arbre magique, et donc les Pommes de l'arbre serait extra cheatée, et extra violente !

Même les fruits Oasis ne pourraient rien contre ces techniques Apple de l'arbre secret du rikouko machin truc

http://akumanotenshi.keuf.net/

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

Non mais en fait le monde de Naruto est un continent du monde de One Piece, le Juubi c'est l'arbre père des autres arbres du fruit du démon \o/

Bientôt on aura un film cross over yikes

XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Baran VII (11-09-2013 21:11:40)

7

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=Baran VII]Non mais en fait le monde de Naruto est un continent du monde de One Piece, le Juubi c'est l'arbre père des autres arbres du fruit du démon \o/

Bientôt on aura un film cross over yikes

XDDDDDDDDDDD[/quote]
Non plus serieusement vous ne pensez pas aux jardin d'eden avec l'arbe et le fruit interdit ?

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=Baran VII]Non mais en fait le monde de Naruto est un continent du monde de One Piece, le Juubi c'est l'arbre père des autres arbres du fruit du démon \o/

Bientôt on aura un film cross over yikes

XDDDDDDDDDDD[/quote]
Enfin suis pas le seul a faire le lien avec l'univers de one piece smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=légende fire][quote=Baran VII]Non mais en fait le monde de Naruto est un continent du monde de One Piece, le Juubi c'est l'arbre père des autres arbres du fruit du démon \o/

Bientôt on aura un film cross over yikes

XDDDDDDDDDDD[/quote]
Non plus serieusement vous ne pensez pas aux jardin d'eden avec l'arbe et le fruit interdit ?[/quote]
Perso, j'ai plutôt fait le lien avec Adam et ève qu'avec One piece  -_-

Besoin d'un Allo S.V.P

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

Parce que les fruits sont une exclusivité One piece maintenant ?
De toute façon dès qu'il se passe un truc quelque part vous ramenez ça à OP direct, sans réfléchir.
Bon sang que ça me saoul de voi sans arrêt: One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!!

Je comprend bien mieux ceux qui rapproche ça à la genèse (d’ailleurs c'est encore la femme qui fait la boulette! Je dis ça je dis rien ^^).

Bientôt un mec va pisser et perde son camarade de vue durant quelque temps (Cf: Bee) dans OP et direct les gens vont dire que Naruto a plagier OP ...

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

Qu'il n'aille pas mettre ses racines dans l'eau salée notre cher Juubi...

 

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

Bien sur que si qu'on pense à la genèse et à cette biche de Eve, mais bon, faut avouer qu'un mec qui bouffe un fruit pour avoir un lvl up...

Dernière modification par Baran VII (11-09-2013 22:46:52)

7

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

Ce que j'ai du mal à saisir c'est d'où l'oeil de l'arbre (wtf) va se refleter sur la lune et lancer le gen infini?
C'est un peu nawak tout ça..

[quote=kizame33bordo]Parce que les fruits sont une exclusivité One piece maintenant ?
De toute façon dès qu'il se passe un truc quelque part vous ramenez ça à OP direct, sans réfléchir.
Bon sang que ça me saoul de voi sans arrêt: One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!!

Je comprend bien mieux ceux qui rapproche ça à la genèse (d’ailleurs c'est encore la femme qui fait la boulette! Je dis ça je dis rien ^^).

Bientôt un mec va pisser et perde son camarade de vue durant quelque temps (Cf: Bee) dans OP et direct les gens vont dire que Naruto a plagier OP ...[/quote]
One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!!
One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!!
One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!!
One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!!
One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!!
One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!!
One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!!

Dernière modification par kakashi-du-13 (12-09-2013 14:59:12)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=kakashi-du-13]Ce que j'ai du mal à saisir c'est d'où l'oeil de l'arbre (wtf) va se refleter sur la lune et lancer le gen infini?
C'est un peu nawak tout ça..

[quote=kizame33bordo]Parce que les fruits sont une exclusivité One piece maintenant ?
De toute façon dès qu'il se passe un truc quelque part vous ramenez ça à OP direct, sans réfléchir.
Bon sang que ça me saoul de voi sans arrêt: One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!!

Je comprend bien mieux ceux qui rapproche ça à la genèse (d’ailleurs c'est encore la femme qui fait la boulette! Je dis ça je dis rien ^^).

Bientôt un mec va pisser et perde son camarade de vue durant quelque temps (Cf: Bee) dans OP et direct les gens vont dire que Naruto a plagier OP ...[/quote]
One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!!
One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!!
One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!!
One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!!
One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!!
One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!!
One piece, one piece, one piece, one piece, One Piece, ONE PIECE!!!!![/quote]
C'est Naruto

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 646

Honnêtement, je vous trouve débile de critiquer encore et encore Naruto. Personne n'as de personnalités, je suis sûr que les 3/4 d'entre vous aiment encore Naruto, mais pour faire "comme les autres" disent que ils aiment pas. Moi je trouve que naruto prend un tournant de plus en plus stylé. Enfin on n'en sait un peu plus sur le rapport entre Le "créateur' de tout les Shinobi et les Démons à queues. Vous critiquez, critiquez .. Mais aucune de vous n'ai capable de faire un 1/4 de faire ce que Kishi a fait. Alors je vous le dis arrêtez de critiquer pour si peu. Oui, il y a quelques incohérences, mais quel mangas n'en a pas ? Quel manga est parfait de A à Z ? Aucun, ne venait pas me dire : "Mais si One Piece il y en a aucune" . On peux pas comparer c'est deux mangas, l'un est fait pour garder toujours la même histoire que on peux pas changez (naruto) et l'un l'auteur fait ce qu'il veux il lui suffit de changez d'île. Pour ceux qui disent que Kishi va arrêter moi j'espère qu'il ne le feras pas ! Que Naruto continue car sans ce manga aucun d'entre vous serais ici.

Inutile de répondre, comprenez juste.

Mr Denis

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

Maiiiiiiis c'est du dbz ça !! Le combat fracticide, Goku vs Thales ! dès qu'il mange le fruit de l'arbre il devient hypercheat de ouf & l'arbre prend possession de l'energie de la terre petit a petit !

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 646

Pour l'histoire de l'arbre ca me fait penser aux legendes chamaniques d'asie centrale etonnamment l'arbre dans naruto y ressemble. C'est vrai que l'hypothese d'une fin de naruto avec l'absorption du chakra de tous les ninjas pourrait etre une fin possible. La disparition du chakra c'est aussi la disparition du ninjutsu et du genjutsu donc autant dire des techniques ninjas.
a un certain moment dans Naruto on explique que sans chakra on decede donc j'aimerais voir comment kishimoto s'il choisit cette théorie va faire pour trouver une explication possible si tout le monde se voit piqué son chakra et ne meurt pas.

Etonnamment aussi il y'a des plans sur sasuke qui voient les progres spectaculaires de Naruto a tel point que sasuke se trouve presque ridiculement avec un mangekyou sharingan eternel
quels sont les veritables plans de orochimaru aussi dans cette histoire?
Et quel est la destinee de Naruto va t-il devenir ou est il devenu une sorte de rikudo?

J'y suis arrivé

hano_san
hano_san
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=Baran VII]Non mais en fait le monde de Naruto est un continent du monde de One Piece, le Juubi c'est l'arbre père des autres arbres du fruit du démon \o/

Bientôt on aura un film cross over yikes

XDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est pour ça que Kakuzu maîtrise le Haki du renforcement, ça tient la route en fait...

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

TT_TT

Pied de page des forums