Forums » [Chapitre] Naruto 646:

[Chapitre] Naruto 646  

Lancé par Aogami - 47 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 647, [Chapitre] Naruto 645

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[Chapitre] Naruto 646

Le chapitre est déjà disponible !

Eh bah... Ils sont pas dans la merde ! XD
Un aperçu du "combat" entre Madara et Hashirama, enfin quand je dis combat... Je veux dire qu'ils sautent partout en se racontant de vieilles histoires.
Apparemment, le Jûbi est en réalité un arbre, les shinobis ne connaissaient pas le chakra, et c'est une meuf TOTALEMENT INCONNUE JUSQU'A CE JOUR qui a bouffé un fruit du "Dieu Arbre" (Jûbi) qui a pour la première fois découvert le chakra. Et son fiston n'était autre que le Rikûdo Sennin.

Et attention, attention, fuck les haters... SARUTOBI EST DE RETOUR ! (Désolé du retard, tu parles, connard ! xD)
Et il sauve la peau de notre Naruto. Cool. J'attends juste de voir s'il va vraiment servir à quelque chose dans la suite des événements, ou si c'est une simple intervention miraculeuse et totalement "coup-de-bolesque".

Bref, chapitre bof bof, qui renverse la situation au profit des michants mais qui est loin de casser la baraque.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

jac0
jac0
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=Aogami]Le chapitre est déjà disponible !

Eh bah... Ils sont pas dans la merde ! XD
Un aperçu du "combat" entre Madara et Hashirama, enfin quand je dis combat... Je veux dire qu'ils sautent partout en se racontant de vieilles histoires.
Apparemment, le Jûbi est en réalité un arbre, les shinobis ne connaissaient pas le chakra, et c'est une meuf TOTALEMENT INCONNUE JUSQU'A CE JOUR qui a bouffé un fruit du "Dieu Arbre" (Jûbi) qui a pour la première fois découvert le chakra. Et son fiston n'était autre que le Rikûdo Sennin.

Et attention, attention, fuck les haters... SARUTOBI EST DE RETOUR ! (Désolé du retard, tu parles, connard ! xD)
Et il sauve la peau de notre Naruto. Cool. J'attends juste de voir s'il va vraiment servir à quelque chose dans la suite des événements, ou si c'est une simple intervention miraculeuse et totalement "coup-de-bolesque".

Bref, chapitre bof bof, qui renverse la situation au profit des michants mais qui est loin de casser la baraque.[/quote]
C'est du foutage de gueule et puis c'est tout !

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

WTF ?!
Le plus gros WTF que j'ai vue !
C'est bien simple, en plein milieu, je me demander si je miser pas un autre manga...
Tellement déçu... Nul a chier !!! sérieux Naruto n'ai plus Naruto.
Si je lis encore c'est juste pour connaître la fin...


Le dieu arbre, le fruit, la mère de rikudou.... WTF !!!!!

Vous mourait par les ténébre!

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

Bof, ça ce tiens quand on voit la tronche du Jubi, il a quand toujours été relativement plus proche de la plante que du démon donc voilà quoi, ça me paraît normal ^^

Et n'empèche, ça me penser a cette histoire a propos d'un homme et d'une femme, et c'te bonne femme a mangé un ananas, a moins que ce ne soit une pomme, et au final elle a foutu son mari dans la merde en même temps qu'elle et toutes sa possible descendance sur les 490000000000000 générations suivantes.

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

Manger un fruit, qui nous donne un pouvoir mais on est comme maudit bizarrement ça me rappelle beaucoup One piece hmm Non Kishi n'aurait pas copier une idée d'un autre mangas? Et bas on dirait que Si !

Bon chapitre nul, toujours plus et toujours plus merdique. Madara est pitoyable.
Que dire du Sandaime qui réaparait comme ça alors qu'il s'est prit le Justu de obito qui détruit tout forme de matière en pleine gueule hmm
Chapitre merdique. Allé voyons quel truc Kishi nous prépare la semaine prochaine

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

Très bien, donc la chose la plus puissante de naruto c'est un gros arbre.

Dernière modification par Tengohan (10-09-2013 13:36:59)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

Bon... D'un certain point j'ai envie de dire que sa colle bien à l'histoire, et de l'autre je comprends que certains puissent trouver sa "trop gros"... faut avouer que c'est osé ^^

Mais dans l'ensemble sa ma bien plus l'idée de l'arbre, après tout, quoi de mieux qu'un arbre pour justifier l'origine des Senju et du mokuton d'Hashirama... Aprés tout si on à justifié les pupilles des Uchiwa par Juubi, Kishi nous devait bien une explication pour les Senju aussi. Donc c'est fait, un problème en moins.

Pour le reste, l'arrivé de Papy comme un cheveu sur la soupe... fan-service.
La micro case sur Sasuke, qui est en mode "J'ai à rien à dire, je me fiche de ce qui se passe, en plus j'y comprends rien, mais pas grave, faut juste que j'ai l'air cool"...fan-service aussi.
Et le duel de saute-mouton entre Madara et Hashirama...aussi fan service. (Si Obito avait lui même raconter l'histoire shinobi, sa aurait eu plus d'impact, et surtout tout le monde aurait été au parfum d'un coup ==")...oui sa sent le meublage dans les prochains scans ^^

Pour en revenir à cette histoire shinobi... qui ma foi est tout à fait cohérente, démontrant à la fois la soif de pouvoir/de victoire et la bêtise intersidérale de l'être humain, et bien, pour des besoins scénaristiques (et aussi pour embéter la plupart d'entre vous avide de combat, de sang, et de lecture sans neurones) je réclame un flashback de cette pré-histoire shinobi, plutôt qu'une simple fresque (ma foi très belle qui me rappelle la culture maya).

big_smile

Dernière modification par Dark Syahdor (10-09-2013 13:47:39)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 646

J'ai l'impression que la stèle des Uchiwa est une encyclopédie -_-"

Il y a même pas 10 colonnes d'idéogrammes dessus et on va me dire que toute l'histoire de l'humanité y est inscrite xD

Dernière modification par y93 (10-09-2013 13:58:48)

Gamers don't age they Level UP

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=y93]J'ai l'impression que la stèle des Uchiwa est une encyclopédie -_-"

Il y a même pas 10 colonnes d'idéogrammes dessus et on va me dire que toute l'histoire de l'humanité y est inscrite xD[/quote]
celle la je l'adore. Et ca va probablement ce produire pour permettre a notre petit sasuke de rattraper son retard et de donner au manga une fin "merdique"(pardonnez l'expression.)

"L'obscurite renforce la lumiere"

strongrock
strongrock
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

Et tout ça pour mon perso ....

Dernière modification par strongrock (10-09-2013 14:45:40)

Suivre ma philosophie Hakuna Matata... Pour vivre ma vie sans aucun souci.

kisame33200
kisame33200
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 646

Super chapitre avec des Révélation de MADARA  sur Rikudou Sennin Hagoromo Ootsutsuki avec le retour d'HIRUZEN trop bon est la Colère de NARUTO devant tout c'est cadavre NOOOOON mais trop bon ce Chapitre M♥A♥G♥N♥I♥F♥I♥Q♥U♥E (^__^) VIVEMENT LE CHAPITRE 647 et VIVE NARUTO  \(^0^)/

et puis arretter de critiquer le mangas car vous voyer pas que c'est le meilleur shonen de tout les temps, tout ceux que on a depuis 2 an en terme de guere est magnifique.
Si vous critiquer c'est que vous etez jaloux de son talent et que vous savez que vous pourez jamais faire de chose aussi bien. Alors Vos G......

$$$$$$$$$$$$$THE VAMPIRE DIARIES $$$$$$$$$$$$$$$$

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

Naruto a l'air en petite forme mais il reste encore des ninjas avec le manteau de Kyûbi dont deux à proximité. Est-ce qu'il pourrait y avoir un retour à l'envoyeur (Sasuke, Jûgo voire d'autres ninjas ?) lui filent de l'énergie afin qu'il retrouve de la vigueur et puisse détruire l'arbre si possible en entraînant Obito là-dedans (tel Son Goku contre Thalès).

Cette légende est intrigante et l'auteur ne se gêne pas pour attribuer un rôle de premier plan à un personnage féminin. Cela ne sera sans doute pas suffisant pour tout rééquilibrer mais la mère du Sage devait avoir un joli niveau. Ce serait presque elle l'ancêtre des ninjas ! Reste une question d'importance : qui est le Père ? Le fait que Hagoromo s'élève contre le Jûbi pourrait faire penser à Zeus contre Cronos et ce ne serait pas invraisemblable - bien qu'indirectement (le fruit mangé aurait fécondé Kaguya, donnant ainsi naissance au Sage).

(Et bien sûr, avec Madara, on retrouve aussi le côté Kaguya a ouvert la boîte de Pandore et tout n'a fait qu'empirer. Merci princesse !)

Pour le reste, j'ai été assez surpris que Madara parle autant à Hashirama. Il dévoile beaucoup de choses et, tel une montagne russe, il revient à son plan en s'octroyant une place de premier choix. Comme mentionné plus tôt ici, son insistance peut faire penser à un conflit avec Obito même si cela reste à démontrer (après tout, Obito fait le sale boulot et Madara vient apporter la cerise sur le gâteau, c'est une forme de division du travail, même improvisée).

Besoin d'un Allo S.V.P

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=kisame33200]Super chapitre avec des Révélation de MADARA  sur Rikudou Sennin Hagoromo Ootsutsuki avec le retour d'HIRUZEN trop bon est la Colère de NARUTO devant tout c'est cadavre NOOOOON mais trop bon ce Chapitre M♥A♥G♥N♥I♥F♥I♥Q♥U♥E (^__^) VIVEMENT LE CHAPITRE 647 et VIVE NARUTO  \(^0^)/

et puis arretter de critiquer le mangas car vous voyer pas que c'est le meilleur shonen de tout les temps, tout ceux que on a depuis 2 an en terme de guere est magnifique.
Si vous critiquer c'est que vous etez jaloux de son talent et que vous savez que vous pourez jamais faire de chose aussi bien. Alors Vos G......[/quote]
Meilleur shonen de tous les temps....Compare le meilleur film naruto de ton choix avec One piece Z et dis moi l'ecart qu'il y a, même si ce n'est que pour les suspens car coté combat...c'est à des années lumiére de distance. La grande guerre...ben là, Fade to black de Bleach est nettement plus animé. Et puis, rien de mieux que le shonen des shonen, dont les couleurs des deux héros (source d'inspiration pour kishimoto) ainsi que le soundtrack légendaire (indice:Tapion et d'ailleurs je chercherai bien la version integralle si vous avez un lien) etait, est et restera la seule légende vivante du manga.

"L'obscurite renforce la lumiere"

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

Je voudrais bien voir le Genjutsu lancé. Je suis curieux de voir comment il fonctionnerait et comment se tirer de là.
Moi j'ai beaucoup apprécié le chapitre. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 646

Si jamais l'arbre de vie / juubi est détruit, que va-t'il se passer ?

Hypothèse 1 : Fin de la guerre, Madara annule l'Edo Tensei car il n'aura plus l'envie de se battre ou bien on le scellera. Tout est bien qui finit bien

Hypothèse 2 : L'arbre de vie est la source de chakra originelle. Si on détruit cette source, tous les ninjas perdront leur chakra et deviendront de simples humains.

Conclusion 1 : Les bijuus subsisteront à travers Naruto Aka Rikudo Sennin 2.0

Conclusion 2 : tous les bijuus disparaissent (Monstres de chakra , chakra = arbre de vie) + Possible Mort de Naruto et Bee, liés à leurs Bijuus (ou bien un éventuel sacrifice de la part de leurs bijuus)

Dans tous les cas, c'est une fin minable.

Dernière modification par y93 (10-09-2013 17:06:04)

Gamers don't age they Level UP

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=y93]Si jamais l'arbre de vie / juubi est détruit, que va-t'il se passer ?

Hypothèse 1 : Fin de la guerre, Madara annule l'Edo Tensei car il n'aura plus l'envie de se battre ou bien on le scellera. Tout est bien qui finit bien

Hypothèse 2 : L'arbre de vie est la source de chakra originelle. Si on détruit cette source, tous les ninjas perdront leur chakra et deviendront de simples humains.

Conclusion 1 : Les bijuus subsisteront à travers Naruto Aka Rikudo Sennin 2.0

Conclusion 2 : tous les bijuus disparaissent (Monstres de chakra , chakra = arbre de vie) + Possible Mort de Naruto et Bee, liés à leurs Bijuus (ou bien un éventuel sacrifice de la part de leurs bijuus)

Dans tous les cas, c'est une fin minable.[/quote]
Les conclusions sont "minables" comme tu dis mais l'hypothèse 2 est pas mal je trouve
Si le manga finit comme ça avec une analogie (viteuf) sur notre monde et tout ça pourrait être bien

deux sept z-e-r-o

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=y93]Si jamais l'arbre de vie / juubi est détruit, que va-t'il se passer ?

Hypothèse 1 : Fin de la guerre, Madara annule l'Edo Tensei car il n'aura plus l'envie de se battre ou bien on le scellera. Tout est bien qui finit bien

Hypothèse 2 : L'arbre de vie est la source de chakra originelle. Si on détruit cette source, tous les ninjas perdront leur chakra et deviendront de simples humains.

Conclusion 1 : Les bijuus subsisteront à travers Naruto Aka Rikudo Sennin 2.0

Conclusion 2 : tous les bijuus disparaissent (Monstres de chakra , chakra = arbre de vie) + Possible Mort de Naruto et Bee, liés à leurs Bijuus (ou bien un éventuel sacrifice de la part de leurs bijuus)

Dans tous les cas, c'est une fin minable.[/quote]
Le pire c'est que l'hypothèse 2 est plus que probable ^^

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=Jinzomaster][quote=y93]Si jamais l'arbre de vie / juubi est détruit, que va-t'il se passer ?

Hypothèse 1 : Fin de la guerre, Madara annule l'Edo Tensei car il n'aura plus l'envie de se battre ou bien on le scellera. Tout est bien qui finit bien

Hypothèse 2 : L'arbre de vie est la source de chakra originelle. Si on détruit cette source, tous les ninjas perdront leur chakra et deviendront de simples humains.

Conclusion 1 : Les bijuus subsisteront à travers Naruto Aka Rikudo Sennin 2.0

Conclusion 2 : tous les bijuus disparaissent (Monstres de chakra , chakra = arbre de vie) + Possible Mort de Naruto et Bee, liés à leurs Bijuus (ou bien un éventuel sacrifice de la part de leurs bijuus)

Dans tous les cas, c'est une fin minable.[/quote]
Les conclusions sont "minables" comme tu dis mais l'hypothèse 2 est pas mal je trouve
Si le manga finit comme ça avec une analogie (viteuf) sur notre monde et tout ça pourrait être bien[/quote]
Je sais pas, mais l'hypothèse 2 me rappel assez la fin de FMA. Ed fait en sorte de ne plus utilisé l'alchimie ce qui sauve son frère, en gros.
Et bien là, on mettrais un terme au chackra et donc à une paix (vu que les Shinobi sont maintenant l'Alliance).

Autre chose, cette histoire d'arbre là. Elle me rappel beaucoup la mythologique nordique avec l'Arbre Yggdrasil qui est je crois le pilier du monde, un truc comme ça.
Ou bien l'histoire du jeu Tales Of Symphonia qui s'est inspiré de la mythologique nordique, donc de l'Arbre Yggdrasil. Dans le jeu, L'Arbre Géant de Karlan (je sais plus exactement le nom) est la source de vie, autrement dit la source de mana. Ce qu'on pourrais confondre avec le chackra dans Naruto.
Dans le jeu, Yggdrasil est le méchant du jeu, qui est l'Arbre dans la mythologie. (Mithos Yggdrasil de son nom complet)

Ah et puis, la maman du Rikoudo, on pourrais tous simplement la confondre avec la "Déesse" Martel dans Tales Of Symphonia qui est la soeur de Mithos.

Voilà voilà ! Personnellement j'ai beaucoup aimer ce chapitre parce que j'ai pu reconnaître mon jeu préféré dedans ! ^^

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Skrimo
Skrimo
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote]Manger un fruit, qui nous donne un pouvoir mais on est comme maudit bizarrement ça me rappelle beaucoup One piece hmm Non Kishi n'aurait pas copier une idée d'un autre mangas? Et bas on dirait que Si ![/quote]
Hum...fruit défendu, qui donne un pouvoir; arbre; punition. Désolé mais quand je vois tout sa je pense plutôt à Adam et Eve qu'à One Piece hmm. Après...

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote]Hypothèse 2 : L'arbre de vie est la source de chakra originelle. Si on détruit cette source, tous les ninjas perdront leur chakra et deviendront de simples humains.[/quote]
Probable, oui mais n'arrivera jamais, tout simplement car nous ne sommes pas dans Fairy Tail. Ce n'est pas en supprimant la source de leur pouvoir, ici le chakra, que Naruto réussira à évincer la haine de ce monde, car dernièrement, c'est un peu LE but dans Naruto, et que comme l'a dit Madara, les combats persistaient bien avant la découverte du chakra. Donc je ne pense pas que cette fin là soit envisageable, dans le sens où ça n'apporterait rien à la quête de Naruto

[quote]Voilà voilà ! Personnellement j'ai beaucoup aimer ce chapitre parce que j'ai pu reconnaître mon jeu préféré dedans ![/quote]
JE PENSAIS EXACTEMENT LA MEME CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Taijutsu94 (10-09-2013 18:40:49)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

J'ai bien aimé l'histoire de l'arbre, ça donne une bonne dimension mythique et approfondis l'origine du monde (même si le potentiel de l'histoire n'est pas assez exploité à mon goût). L'intervention de Sandaime se fait sans surprise, il y a déjà Neji de mort faut pas abuser non plus. è_é

Je vois bien l'attaque suprême suicide de Sasuke pour la fin, pour suivre la voie de son frère et protéger le monde.

 

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote=Juha Bach]Manger un fruit, qui nous donne un pouvoir mais on est comme maudit bizarrement ça me rappelle beaucoup One piece hmm Non Kishi n'aurait pas copier une idée d'un autre mangas? Et bas on dirait que Si ![/quote]
Pas d'accord ! ça rappelle beaucoup le fruit interdit (pomme) aek adam & eve blablabla dans la bible biatch ! fin c'est mon avis, j'ai lu en biais le scan alors bon mais de dire One Piece ... y'a pas eu de pouvoir vu que c'est que du chakra hùhù

Dernière modification par Guesh's (10-09-2013 18:48:55)

[52 Hertz]

Skrimo
Skrimo
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

[quote]Pas d'accord ! ça rappelle beaucoup le fruit interdit (pomme) aek adam & eve blablabla dans la bible biatch ! fin c'est mon avis, j'ai lu en biais le scan alors bon mais de dire One Piece ... y'a pas eu de pouvoir vu que c'est que du chakra hùhù[/quote]
Ne me paraphrase pas....

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 646

Le chakra proviendrait d'un fruit?! Pourtant,il a été dit dès le début,que le chakra est la fusion de l'énergie spirituelle avec l'énergie physique..
Comment proviendrait-il d'un fruit? Pourquoi faire une fusion si c'est un don?

Puis au début,le rikoudou était une légende,maintenant,il a une mère! Les légendes deviennent de plus en plus réelles dans Naruto..

Mais bon,pour du Naruto,ça reste potable. Et c'est bien comme ça.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 646

[spoil][quote=Aogami]Le chapitre est déjà disponible !

Eh bah... Ils sont pas dans la merde ! XD
Un aperçu du "combat" entre Madara et Hashirama, enfin quand je dis combat... Je veux dire qu'ils sautent partout en se racontant de vieilles histoires.
Apparemment, le Jûbi est en réalité un arbre, les shinobis ne connaissaient pas le chakra, et c'est une meuf TOTALEMENT INCONNUE JUSQU'A CE JOUR qui a bouffé un fruit du "Dieu Arbre" (Jûbi) qui a pour la première fois découvert le chakra. Et son fiston n'était autre que le Rikûdo Sennin.

Et attention, attention, fuck les haters... SARUTOBI EST DE RETOUR ! (Désolé du retard, tu parles, connard ! xD)
Et il sauve la peau de notre Naruto. Cool. J'attends juste de voir s'il va vraiment servir à quelque chose dans la suite des événements, ou si c'est une simple intervention miraculeuse et totalement "coup-de-bolesque".

Bref, chapitre bof bof, qui renverse la situation au profit des michants mais qui est loin de casser la baraque.[/quote][/spoil]
Il y'a longtemps, fort longtemps, Dieu créa l'Arbre de la connaissance, oui... Kishimoto reprends les écrits de la Bibile dans Naruto Whayyy, t'vas perçé c'est sur et Naruto va joué le rôle de Jésus ? Sasuke le rôle de Judas ah non désolé Sasuke est déjà le judas !

Personnellement, j'trouve que c'est bien trouvé donc la fin de Naruto :
Naruto Hokage 2014 ! Naruto Rikkudo Sennin 2.0 (Réincarnation)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Pied de page des forums