Forums » Jumper:

Jumper  

Lancé par San Vador - 4 réponses - Page 1



San Vador
San Vador
Bon Genin

Jumper

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vous parlez d'un film que j'ai beaucoup aimer : Jumper.

[i]"David Rice est un étudiant de quinze ans vivant à Ann Arbor, dans le Michigan. Un jour, en tombant par accident dans une rivière gelée, il découvre, en se retrouvant subitement dans une bibliothèque, qu'il a la capacité de se déplacer instantanément dans n'importe quel endroit qu'il a déjà visité. Il utilise son talent pour pénétrer dans l'enceinte d'une banque, y effectuer un vol, et débuter une nouvelle vie à New York, loin de sa famille."[/i]

Pourquoi l'ai-je aimer ? De une, Hayden Christensen joue le premier rôle, au passage il est sans doute mon acteur préféré avec Ewan Mc Gregor et Natalie Portman.
Et de deux, j'ai tous simplement directement accrocher à l'histoire, pouvoir se téléporter comme ça, c'est géant !

J'ai lu qu'il avait reçu beaucoup de critique négative mais je ne vois pas pourquoi.
Et puis, un deuxième opus à été annoncer en 2008 pour 2012, depuis plus de nouvelle malheureusement . hmm

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jumper

[quote=San Vador]Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vous parlez d'un film que j'ai beaucoup aimer : Jumper.

[i]"David Rice est un étudiant de quinze ans vivant à Ann Arbor, dans le Michigan. Un jour, en tombant par accident dans une rivière gelée, il découvre, en se retrouvant subitement dans une bibliothèque, qu'il a la capacité de se déplacer instantanément dans n'importe quel endroit qu'il a déjà visité. Il utilise son talent pour pénétrer dans l'enceinte d'une banque, y effectuer un vol, et débuter une nouvelle vie à New York, loin de sa famille."[/i]

Pourquoi l'ai-je aimer ? De une, Hayden Christensen joue le premier rôle, au passage il est sans doute mon acteur préféré avec Ewan Mc Gregor et Natalie Portman.
Et de deux, j'ai tous simplement directement accrocher à l'histoire, pouvoir se téléporter comme ça, c'est géant !

J'ai lu qu'il avait reçu beaucoup de critique négative mais je ne vois pas pourquoi.
Et puis, un deuxième opus à été annoncer en 2008 pour 2012, depuis plus de nouvelle malheureusement hmm[/quote]
Mais rentre chez toi Wallah !


Nan déconne, J'ai moi même beaucoup aimé le film et je trouve que ça serait pas mal de pousser un peu plus le concept, ca peut être vraiment intéressant après il existe peut être des livres de ce film que je n'ai donc pas lu mais en tout cas je pense que c'est déjà bien plus intéressant que Percy Jackson et autres merde du genre.

Dernière modification par won-man (09-09-2013 22:00:32)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Jumper

[quote=San Vador]Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vous parlez d'un film que j'ai beaucoup aimer : Jumper.

[i]"David Rice est un étudiant de quinze ans vivant à Ann Arbor, dans le Michigan. Un jour, en tombant par accident dans une rivière gelée, il découvre, en se retrouvant subitement dans une bibliothèque, qu'il a la capacité de se déplacer instantanément dans n'importe quel endroit qu'il a déjà visité. Il utilise son talent pour pénétrer dans l'enceinte d'une banque, y effectuer un vol, et débuter une nouvelle vie à New York, loin de sa famille."[/i]

Pourquoi l'ai-je aimer ? De une, Hayden Christensen joue le premier rôle, au passage il est sans doute mon acteur préféré avec Ewan Mc Gregor et Natalie Portman.
Et de deux, j'ai tous simplement directement accrocher à l'histoire, pouvoir se téléporter comme ça, c'est géant !

J'ai lu qu'il avait reçu beaucoup de critique négative mais je ne vois pas pourquoi.
Et puis, un deuxième opus à été annoncer en 2008 pour 2012, depuis plus de nouvelle malheureusement . hmm[/quote]
Trop drôle j'ai vu ce film y a  quatre ans, et hier j'ai dit à ma copine : "On va regarder un film ce soir ! Jumper."

Bref, très bon film où les effets spéciaux n'ont pas pris une ride.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Jumper

[quote=San Vador]Pourquoi l'ai-je aimer ? De une, [b]Hayden Christensen joue le premier rôle, au passage il est sans doute mon acteur préféré avec Ewan Mc Gregor et Natalie Portman[/b].
Et de deux, j'ai tous simplement directement accrocher à l'histoire, pouvoir se téléporter comme ça, c'est géant ![/quote]
[quote=San Vador]Prendre un bain de Coca Cola (Zero) avec Natalie Portman ! <3[/quote]
Petit coquin va, en fait vous serez 4 dans le bain !

J'ai bien aimé le concept ( et le fait de laisser des reconnaissances de dettes après avoir braqué une banque ), mais je ne trouve pas le film extraordinaire, du fait que j'ai été très déçu par la fin, que je trouve vraiment bâclée. En effet, elle est très rapide, et j'aurai pensé que Cox / Nick Fury ( Samuel L. Jackson ) aurai eu un peu plus de répondant ...

Dernière modification par Senkou (09-09-2013 23:09:59)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Jumper

[quote=Senkou][quote=San Vador]Pourquoi l'ai-je aimer ? De une, [b]Hayden Christensen joue le premier rôle, au passage il est sans doute mon acteur préféré avec Ewan Mc Gregor et Natalie Portman[/b].
Et de deux, j'ai tous simplement directement accrocher à l'histoire, pouvoir se téléporter comme ça, c'est géant ![/quote]
[quote=San Vador]Prendre un bain de Coca Cola (Zero) avec Natalie Portman ! <3[/quote]
Petit coquin va, en fait vous serez 4 dans le bain !

J'ai bien aimé le concept ( et le fait de laisser des reconnaissances de dettes après avoir braqué une banque ), mais je ne trouve pas le film extraordinaire, du fait que j'ai été très déçu par la fin, que je trouve vraiment bâclée. En effet, elle est très rapide, et j'aurai pensé que Cox / Nick Fury ( Samuel L. Jackson ) aurai eu un peu plus de répondant ...[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
5 ! Faut pas oublier son mari, la pauvre ! big_smile

Mais comme tu dit, c'pas le film du siècle mais ça reste quand même un bon film à regarder au moins 1 fois. (Perso j'les déjà vu 4 fois x) )

La fin ? J'ai adoré comment il laisse Mace Windu comme un pauvre con au milieu de nul part x')
Mais sinon, pour le 2 on pourrais espéré un opus qui met plus en valeurs sa mère et sa demi soeur (la fille qu'on voit a la fin, qui joue Bella dans Twiligth).

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Pied de page des forums