Forums » Recherche clip, aider moi:

Recherche clip, aider moi  

Lancé par Itachi.U..b_c - 7 réponses - Page 1

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche clip, aider moi

Bien le bonjour alors, depuis un moment je recherche un vieux clip que j'aime bien mais impossible de le retrouvé, alors je me disais que ça parlerais peut-etre a quelqu'un ici...

Il est assez etrange et je me souvien de peu de details. je sais juste que le clip date un peu environ 90 je pense et il est animé avec des monstres , un moment il apparait un enfant dans un berceau avec un monstre qui va le regarder et que ya des murs blanc betonner. je sais c'est compliquer ^^

merci de votre aide tongue

Vous mourait par les ténébre!

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche clip, aider moi

[quote=Itachi.U..b_c]Bien le bonjour alors, depuis un moment je recherche un vieux clip que j'aime bien mais impossible de le retrouvé, alors je me disais que ça parlerais peut-etre a quelqu'un ici...

Il est assez etrange et je me souvien de peu de details. je sais juste que le clip date un peu environ 90 je pense et il est animé avec des monstres , un moment il apparait un enfant dans un berceau avec un monstre qui va le regarder et que ya des murs blanc betonner. je sais c'est compliquer ^^

merci de votre aide tongue[/quote]
Bon je tente, c'est ça ? :

[spoil]http://www.youtube.com/watch?v=fe4EK4HSPkI[/spoil]

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tôma][quote=Itachi.U..b_c]Bien le bonjour alors, depuis un moment je recherche un vieux clip que j'aime bien mais impossible de le retrouvé, alors je me disais que ça parlerais peut-etre a quelqu'un ici...

merci de votre aide tongue[/quote]
Bon je tente, c'est ça ? :

[spoil]http://www.youtube.com/watch?v=fe4EK4HSPkI[/spoil]
[/quote]
ça ressemble mais non ce n'ai pas sa.
C'est genre fait comme un anime...

Dernière modification par Itachi.U..b_c (08-09-2013 15:39:08)

Vous mourait par les ténébre!

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

[quote]Bien le bonjour alors, depuis un moment je recherche un vieux clip que j'aime bien mais impossible de le retrouvé, alors je me disais que ça parlerais peut-etre a quelqu'un ici...

merci de votre aide[/quote]
Ta description me fais penser à Leguman. Je l'ai pas trouvée sur Youtube mais le Joueur Du Grenier l'a montré dans sa vidéo Téléchat

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

[quote=Sunaara][quote]Bien le bonjour alors, depuis un moment je recherche un vieux clip que j'aime bien mais impossible de le retrouvé, alors je me disais que ça parlerais peut-etre a quelqu'un ici...

merci de votre aide[/quote]
Ta description me fais penser à Leguman. Je l'ai pas trouvée sur Youtube mais le Joueur Du Grenier l'a montré dans sa vidéo Téléchat[/quote]
Moi je l'ai trouvé ! big_smile

[spoil]http://www.youtube.com/watch?v=gCXf4MvMW9c[/spoil]

dY le papa

erickitachi
erickitachi
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

au faite moi meme je cherche un  vieux clip celui que 2pac a fait pour clasher big notorious la premiere fois help me please je cherche le titre svp merci *_*

Les erreurs suivantes
doivent être corrigées pour
que le message puisse être
envoyé :
Les messages doivent
être argumentés, nous
vous invitons à relire
les règles. Pour le
dialogue, le bar est à
votre disposition.

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=erickitachi]au faite moi meme je cherche un  vieux clip celui que 2pac a fait pour clasher big notorious la premiere fois help me please je cherche le titre svp merci *_*

Les erreurs suivantes
envoyé :
Les messages doivent
être argumentés, nous
vous invitons à relire
les règles. Pour le
dialogue, le bar est à
votre disposition.[/quote]
C'est celle ci il me semble ! big_smile

[quote]http://www.youtube.com/watch?v=RXXFND6FAGM[/quote]

erickitachi
erickitachi
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui oui c'est ca merci mec merci beaucoup ca fait longtemps je le cherchais tks :p

Les erreurs suivantes
envoyé :
Les messages doivent
être argumentés, nous
vous invitons à relire
les règles. Pour le
dialogue, le bar est à
votre disposition.

Pied de page des forums