Forums » Naruto shippuden ultimate ninja 5 sur ps2:

Naruto shippuden ultimate ninja 5 sur ps2  

Lancé par ~Zold~ - 9 réponses - Page 1



~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Naruto shippuden ultimate ninja 5 sur ps2

Bonjour tout le monde

Alors j'ouvre ce topic car j'espère que certain d'entre vous à déja eux ou a le jeu que j'ai cité dans le titre
bien en faite je suis bloqué,

je n'arrive pas à débloquer quelques personnages comme :

Tayuya, Jirobo, Kidomaru, Shodai, Zabuza, shino et kiba classique donc est-ce que certain d'entre vous pourrais me donner un indice ou me reveler ou ce trouve ces personnages pour que je puisse les débloquer

Merci ^^

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden ultimate ninja 5 sur ps2

Il faut que tu battes leurs poupées maléfiques dans le mode aventure.[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Naruto shippuden ultimate ninja 5 sur ps2

sinon y'a jeuxvideo.com pour les astuces

Dernière modification par Oni (05-09-2013 18:45:13)

 

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden ultimate ninja 5 sur ps2

c'est ce que j'allait dire dinon il y a jeuxvideo.com lol c'est très pratique je vais souvent dessus pour les astuces big_smile et pour les infos des jeux qui sortent...

mais j'ai pas envie d'argumenter moi è_é

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Naruto shippuden ultimate ninja 5 sur ps2

[quote=kutek-love]c'est ce que j'allait dire dinon il y a jeuxvideo.com lol c'est très pratique je vais souvent dessus pour les astuces big_smile et pour les infos des jeux qui sortent...

mais j'ai pas envie d'argumenter moi è_é[/quote]
T'étais obliger d'up le topic qui était abandoner depuis 2 mois ?

 

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden ultimate ninja 5 sur ps2

oh pardon et alors ca va te tuer que j'up le topic ki est abandonné depuis 2 mois hein? franchement je vois pas en quoi ca te derange pfff faut hoa que il y a quelqu'un pour me faire c****[spoil]pas envi d'argumenter ok?[/spoil]

 

Zeleaph
Zeleaph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden ultimate ninja 5 sur ps2

[quote=kutek-love]oh pardon et alors ca va te tuer que j'up le topic ki est abandonné depuis 2 mois hein? franchement je vois pas en quoi ca te derange pfff faut hoa que il y a quelqu'un pour me faire c****[/quote]
Non mais je penses que ce  qu'il voulait dire c'est de pas up un topic abandonnée pour une remarque aussi inutile ...

 

narminato
narminato
Bon Genin

Re: Naruto shippuden ultimate ninja 5 sur ps2

Salut, alors moi, je connais deux façons. Soit:

- Tu bats les poupées en mode aventure.
- Tu les débloque avec une sauvegarde de Ultimate Ninja 3 ou 4.

Veuillez ne pas me demander pourquoi je réponds à un topic digne de Silent Hill.

On a toujours le choix

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Naruto shippuden ultimate ninja 5 sur ps2

[quote=kutek-love]oh pardon et alors ca va te tuer que j'up le topic ki est abandonné depuis 2 mois hein? franchement je vois pas en quoi ca te derange pfff faut hoa que il y a quelqu'un pour me faire c****[/quote]
Oui ça va me tuer, le topic était abandoner depuis 2 mois, le problème était résolu et toi tu up le topic juste pour dire

[quote=kutek-love]c'est ce que j'allait dire dinon il y a jeuxvideo.com lol c'est très pratique je vais souvent dessus pour les astuces  et pour les infos des jeux qui sortent...[/quote]
C'est bien mais on s'en fou... sur ce je vais plus te répondre vue que le problème était déjà résolu

 

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden ultimate ninja 5 sur ps2

[quote]Oui ça va me tuer, le topic était abandoner depuis 2 mois, le problème était résolu et toi tu up le topic juste pour dire[/quote]
et bien excuse-moi je répète je n'avais pas vu et puis si tu n'es pas content et ben c'est peut-être de ma faute mais t'as pas besoin d'en rajouter hein è_é

 

Pied de page des forums