Forums » NFC déséquilibre déséquilibré:

NFC déséquilibre déséquilibré  

Lancé par alex67 - 9 réponses - Page 1

alex67
alex67
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC déséquilibre déséquilibré

je m'explique
j'ai un chakra moyen 2900 et lors de mes différent nfc je suis confronté a un gros problème
lorsque je me bat contre un -1000 de chakra en 1/1 je me retrouve a être en galère alors que j'ai 3fois plus de chakra ,tout au long du fight en faisant chacun les meme action je me retrouve a frapper comme une bouse par rapport a lui
donc je me dis que c'est réglo mais quand la même chose se produit avec un mec a 5000 de chakra je n'est pas le temps de dire ouf que je ne suis plus entier
même en ayant une agressivité fort je me retrouve a frappé a 75 de force
c'est bien beau mais c'est injuste pour ce qui se trouve au milieu des 2 tranches
un avis de la part des autre joueur est apprécié

... Chunin d'élite ...

kakashi_man
kakashi_man
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC déséquilibre déséquilibré

moi c est tro bon pas plus tard que hier je me bat face a sampaio un joeur tres intelligent je dois l avouer je frappais a 178 avec 113 de force le tout sans kill  aussi  mais c est que mon perso kakashi est bon un taijutsu donc ma force est bonne mais moi o debut je fesais du  104 en petant le feu cho comme un puco mais bon vla je trouve le systeme bien reparti des forces donc vla mais parfoi ma force descend a 60 kan je tape un inactif ou un mec plus faible que moi donc le systeme egalité des forces est super   AHH ui je viens de créer un clan avec des potes on fait un clan de comptétion les tournois ying yang si vous voulez entrez dans notre clan mp moi on esqt a notre debut mais on a kan meme des jouer de nivo 80 a 178 donc a part 2 petites merde genin la je c pas koi mais bon on les oublie les 2 lol donc vla on cherche des membre dans la tranche de nivo que jai donné

wayofuzumaki.forumperso.com

masto
masto
Chuunin

et ben moi et 500 de chakra on na na marre des mec ki monte leur force jusqua 124 sans kill car moi la mienne ne monte pa a plus de 108 sans kill et ses impossible meme avec des objet de killer un mec ayant 1500 ou plus de chakra en 1vs1 car il on beaucoup plus de vie que moi

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi_man]AHH ui je viens de créer un clan avec des potes on fait un clan de comptétion les tournois ying yang si vous voulez entrez dans notre clan mp moi on esqt a notre debut mais on a kan meme des jouer de nivo 80 a 178 donc a part 2 petites merde genin la je c pas koi mais bon on les oublie les 2 lol donc vla on cherche des membre dans la tranche de nivo que jai donné[/quote]
Mdr ta pub ! En fin ca peut toujours marcher mais mieux vaut ne pas trop s'étaler sur ce sujet => HS ! Comme sur mes copies d' H-G, bref passons.

[quote=masto]et ben moi et 500 de chakra on na na marre des mec ki monte leur force jusqua 124 sans kill car moi la mienne ne monte pa a plus de 108 sans kill et ses impossible meme avec des objet de killer un mec ayant 1500 ou plus de chakra en 1vs1 car il on beaucoup plus de vie que moi[/quote]
Bah dis toi que c'est un peu normal, les gens qui ont bcp de chakra voient leur points de vies augmenté tout comme les gens qui ont un high level voient leur force de base augmentés sans pour autant avoir fait de kill et leu force maxi peuvent monter à des niveaux phénoménales, continues à faire des missions, te connecter chaque jour, comme moi d'ailleurs et toi aussi tu auras une force de base de 150 XDDDD.

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors c'est simple smile

tout les joueur ont un potentielle forciale fixe, c'est uen certaine valeur que votre force peut atteindre facilement mais au delà elle risque de baisser smile

ensuite, même si vous avez 3 fois plus de chakra que votre adversaire, le cout des attaque est proportionnel donc que vous ayer 1000 ou 6000 de chakra vous pourrez faire le même nombre dattaque

ensuite, les statistique n'étant pas prise en compte, le taijutsu, le ninjutsu ou le genjutsu de vos personnage ne rentre pas du tout en ligne de compte smile (sinon, ayant personnellement plus de 20 000 de ninjutsu, imaginer les dégats de mse jutsu et de ma spé)

what else ?

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Sinon j'ai remarqué un truc yikes

Quand je suis en duel avec un ina/niv -22,ma force fait que baisser,alors que contre un 4000-6000 de chakra ma force monte à plus de 120 en moins de 5 tours...

C'est normal? yikes

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce que je trouve nul c'est que les pertes de chakra ne sont pas les mêmes pour toute les personnes,un 5000 de chakra se retrouve a sec en même temp qu'un 200... a quoi sa sert de faire monter son chakra alors =_= fin m'en fou j'ai arreter les NFC y a trop de truc qui vont pas a mon gout mais j'vais pas changer la NFC juste pour mon bon vouloir x)

Mais le cout du chakra je trouve sa mal fait metter la même perte de chakra a tous que not chakra nous serve en NFC quoi

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en même temps je perd 12_130 de chakra par attaque, alors ceux qui comment avec 1000 de chakra pourront pas faire grand chose XD

mais bon c'est vrai que c'est un peu chiant, surtout aussi lorsque..

j'ai fais une spé taijutsu avec sake pur pour 776 de dégats, mon adversaire na pas été sonné

5-6 tour après (je n'étais plus saoul) il me fait une spé taijutsu a  300-400 de dégats et il me sonne 2 tour =_=..ça c'est chiant u_u

what else ?

alex67
alex67
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oula quel cahier de doléance
juste radkhan tu fait comment pour t 150 de force de base^^

nan je voulais juste avoir le point de vue d'autre personnage d mon niveau se sentant trop faible contre les faibles et pas assez forts contre les forts.
et sinon les fort ( +de 4000) vous arrivez a les matez facilement les (-1500 ) de chakra ???

... Chunin d'élite ...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Oula.

Je crois que tu as pas constaté que la différence de niveau est géré de façon logaritmique.

En gros, la différence entre un membre de niveau 10 et un membre de niveau 100, est beaucoup plus importante qu'entre un membre de niveau 100 et un membre de niveau 400.

Les plus avantagés sont de loin les mi haut chakra, mi haut level, qui ne sont ni désavantagés par leur stats, ni par le calcul des résultats.

En gros tu es dans la meilleure tranche rapport qualité / prix.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums