kakashi_man a écrit:
AHH ui je viens de créer un clan avec des potes on fait un clan de comptétion les tournois ying yang si vous voulez entrez dans notre clan mp moi on esqt a notre debut mais on a kan meme des jouer de nivo 80 a 178 donc a part 2 petites merde genin la je c pas koi mais bon on les oublie les 2 lol donc vla on cherche des membre dans la tranche de nivo que jai donné
Mdr ta pub ! En fin ca peut toujours marcher mais mieux vaut ne pas trop s'étaler sur ce sujet => HS ! Comme sur mes copies d' H-G, bref passons.
masto a écrit:
et ben moi et 500 de chakra on na na marre des mec ki monte leur force jusqua 124 sans kill car moi la mienne ne monte pa a plus de 108 sans kill et ses impossible meme avec des objet de killer un mec ayant 1500 ou plus de chakra en 1vs1 car il on beaucoup plus de vie que moi
Bah dis toi que c'est un peu normal, les gens qui ont bcp de chakra voient leur points de vies augmenté tout comme les gens qui ont un high level voient leur force de base augmentés sans pour autant avoir fait de kill et leu force maxi peuvent monter à des niveaux phénoménales, continues à faire des missions, te connecter chaque jour, comme moi d'ailleurs et toi aussi tu auras une force de base de 150 XDDDD.