Forums » stage 3ème:

stage 3ème  

Lancé par ombres - 78 réponses - Page 4



Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stage 3ème

[quote=Lecoté obscur]c'est juste que [b]moi[/b] on [b]m[/b]'as enseigné le fait de pensé aux autres et non pas de ne penser qu'à [b]moi[/b] même ,au passage que [b]je[/b] ne connais pas et que [b]je [/b]ne veut pas connaitre tu a l'air comment dire très porté sur le [b]je[/b] et le moi chose que [b]je[/b] n'aime pas mais alors pas du tout .[/quote]
Tu as l'air de t'y connaître en égo, on dirait hmm Relis tout tes posts, et on rediscute.
[quote=Lecoté obscur]oui tu as dit dans ta branche suivis de je donc toi c'est tout .
quoi d'une logique ?
des cas a part des monsieur et madame tout le monde c'est bête sa non ?
donc je vais juste te donner un conseil va faire un tour dans les logements sociaux va faire un tour a la croix rouge va faire un tour dans tous ces organismes la et dit moi qui tu y croisent dit moi ce que tu y voit ensuite on pourra discuter réellement.
ou reste dans ton monde merveilleux et ne regarde pas le vérité en face fait comme bon te semble mais ne parle pas de se que tu ne connait pas ou de ce que croit connaitre en regardant les infos ou les reportages télévisuel renseigne toi car tu as beau être ce que tu est je ne te souhaite pas de le vivre .[/quote]
Tu commences sérieusement à m'énerver. De deux mots tu déduis tout un mode de pensée ? T'es franchement balèze... ironie, je précise pour toi, puisque tu fais des amalgames de tout et n'importe quoi.
Ensuite, non, tous les gamins ne grandissent pas à 2000 à l'heure, c'est encore un amalgame de ta part. Sans vouloir me vanter (puisque tu crois que c'est ce que je fais), j'ai aidé les restos du coeur pendant l'hiver, avec grand plaisir, j'y ai rencontré des personnes super sympas, mais également des gens moins sympa, oui il faut de tout pour faire un monde, c'est dingue, non ? encore ironie.
Enfin, on ne vit pas dans le même monde, et nous avons pas les mêmes pensées. Je suis pour une société qui n'est pas élitiste (et par développement individualiste), je défend même cette société imparfaite qu'est la société basée sur l'entraide.
Ce n'est pas parce que tu payes des factures et que tu bosses que tu es mature et réfléchi, tu en es l'exemple parfait. Tu fais des amalgames à partir de tout et de rien. Et pas la peine de répondre en me disant "tu vis dans ton monde", "tu es individualiste", ou autres insultes du genre.

Bref, je ne vais pas m'attarder ici beaucoup plus longtemps (à moins que tu n'aies quelque chose à dire qui ne soit pas de l'amalgame), car tu sembles lancé complètement hors débat, à essayer de me juger (c'est limite du troll). rock lee 15, naruto 1000 ont superbement bien répondu au topic.

 

Lecoté obscur
Lecoté obscur
Chuunin

Re: stage 3ème

amalgame tu aime ce mot on dirait penser juger comprendre voilà sont les phrases que j'ai écrit.
j'ai dit tous les enfants non il ne me semble pas tu conclu un peut trop vite j'ai dit certain pas de chance sa te fait de la crédibilité en moins .
t'y a passé un hiver entier en tant que bénévole j'applaudis des deux mains c'est bien on dirait limites tu sais comme les mecs qui passent a la télé un coup de pub et c'est finis .
voilà qu'il se met a dire que je suis un gamin o ba bravo mon gars bravo moi je ne suis plus aux crochets de mes parents depuis bien longtemps je ne suis plus une charge pour la société non plus .
et lorsque tu bossera je te souhaite bien du courage si tu dois gérer des personnes et une charge de travail tu risque de n'avoir aucune chance parce que pour gérer une équipe il faut montrer se que l'on vaut et à ta manière d'écrire tu ne vaut pas grand chose .

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stage 3ème

[quote=Lecoté obscur]amalgame tu aime ce mot on dirait penser juger comprendre voilà sont les phrases que j'ai écrit.
j'ai dit tous les enfants non il ne me semble pas tu conclu un peut trop vite j'ai dit certain pas de chance sa te fait de la crédibilité en moins .
t'y a passé un hiver entier en tant que bénévole j'applaudis des deux mains c'est bien on dirait limites tu sais comme les mecs qui passent a la télé un coup de pub et c'est finis .
voilà qu'il se met a dire que je suis un gamin o ba bravo mon gars bravo moi je ne suis plus aux crochets de mes parents depuis bien longtemps je ne suis plus une charge pour la société non plus .
et lorsque tu bossera je te souhaite bien du courage si tu dois gérer des personnes et une charge de travail tu risque de n'avoir aucune chance parce que pour gérer une équipe il faut montrer se que l'on vaut et à ta manière d'écrire tu ne vaut pas grand chose .[/quote]
D'une, la définition d'amalgame. "Confusion volontaire d'idées ou de concepts distincts visant à les discréditer". Tu e as fais un paquet, et je trouve ça dommage pour le débat qu'il y avait au début.
Bon, j'avoue avoir sauté sur la conclusion un peu rapidement par rapport aux enfants.
J'y suis allé l'hiver dernier, je n'avais eu l'occasion de le faire auparavant. J'y retourne d'ailleurs cet hiver, je ne peux pas m'y consacrer en permanence, avec les études, une recherche de stage, etc.
Encore une fois, tu écoutes ce que tu veux entendre. Je n'ai pas dit gamin, mais immature. Tu sautes trop rapidement sur les conclusions, comme je l'ai fait plus tôt. Après tout, tu es encore jeune. Donc je le dit : gamin =/= immature.
Ma manière d'écrire ? Au moins il n'y a pas trop de fautes, c'est déjà ça de pris, contrairement à d'autres (oui, toi). Je ne compte pas forcément gérer une équipe, mon cursus n'est pas fait pour ça. Le management n'est pas une chose que tout le monde a besoin pour évoluer dans une entreprise.
Comme une certaine phrase le dit : "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." Je ne vais pas m'abaisser à t'insulter, toi ou tes pensées, car je n'y éprouve aucun plaisir, contrairement à toi, ta haine envers les classes sociales, ceux qui sont en train d'étudier pour leur avenir, etc. Reste cloîtré dans ton opinion, à gérer ton équipe dans ta boulangerie ou je ne sais quoi.
Ca ne m'intéresse pas de discuter avec quelqu'un qui rejette tous les arguments et débats.

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: stage 3ème

Lecoté obscur >
arrête-toi, Megablast a gagné le débat.
Pour moi t'a juste une vision étriquée du monde. Tu crois juste tout savoir de la vie et du monde du travail de fond en comble du haut de tes 20 ans et de ton taf de boulanger.

Rien qu'a lire tes "arguments" ... en fait non, tu n'en a pas, tu essaye juste de contre-dire et enfoncer systématiquement Megablast ... sauf que pour le coup, c'est toi qui passe pour un con.

Il ne voulait pas le dire clairement, mais moi je te le dit, t'es juste un gamin immature de 20 ans.

Bref, être mature, c'est savoir reconnaître quand on a tord. Ce que tu ne fait pas.

PS : le stage de 3ème ne sert à rien d'autre qu'a avoir une idée du monde du travail comme l'a dit chez-pas-qui. Tu peux prendre n'importe quoi ça n'aura aucun impact dans ta vie plus tard ^^

Dernière modification par uchiwa22 (08-09-2013 19:57:49)

trooooolololo

Pied de page des forums