Forums » manga romance:

manga romance  

Lancé par naruto1360 - 4 réponses - Page 1

naruto1360
naruto1360
Chuunin

manga romance

Slt je cherche un manga de romance qui se passe dans le collège ou le lycée de préférence ou un gars tombe amoueux de la fille la plus pouplaire du lycee

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Saber Tooth]

.~Virus~.
.~Virus~.
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: manga romance

[spoil]Slt je cherche un manga de romance qui se passe dans le collège ou le lycée de préférence ou un gars tombe amoueux de la fille la plus pouplaire du lycee[/spoil]
Humm, ouais je vois à peu près ce que tu veux dire, je te conseille Maid Sama.

naruto1360
naruto1360
Chuunin

allez svp

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Saber Tooth]

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=naruto1360]Slt je cherche un manga de romance qui se passe dans le collège ou le lycée de préférence ou un gars tombe amoueux de la fille la plus pouplaire du lycee[/quote]
Voilà ce que je te propose :
High School DxD, Sword Art Online, Amagami SS, Photo Kano, Infinite Stratos, Date A Live, Nogizaka Haruka no Himistu, Tasogare Otome x Amnesia, Omamori Himari, Sekirei, Majikoi ~Oh Samurai Girls ! ~, Hagure Yuusha no Esthetica et on finit par Campione!

Pour moi mes trois coups de coeur reste quand même :
[b]- High School DxD =>[/b] C'est plus dirigé vers un Harem mais on voit bien que le couple principale reste quand même Issei Hyodou(Le looser, le pervers endurci jusqu'à la moelle) et Rias Gremory (La fille la plus populaire)
[b]- Majikoi ~Oh Samurai Girls ! =>[/b] La même chose qu'en haut, mais le couple principal et Naoe Yamato et Kawakami Momoyo.
[b]- Sword Art Online =>[/b] Un seul couple, Kirigaya Kazuto ou alias Kirito et Yuki Asuna alias Asuna.

Dernière modification par Aizawa (04-09-2013 23:57:45)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

San Vador
San Vador
Bon Genin

[spoil][quote=naruto1360]Slt je cherche un manga de romance qui se passe dans le collège ou le lycée de préférence ou un gars tombe amoueux de la fille la plus pouplaire du lycee

Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
Un Shojo que j'avais bien aimer y'a quelque temps : Vampire Knigth.
Une histoire de vampire. En gros c'est une école qui vit le jour et l'autre école vit la nuit. Devine qui sont les vampire ?

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Pied de page des forums