Forums » [Chapitre] Naruto 645:

[Chapitre] Naruto 645  

Lancé par Dranzer-Sama - 55 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 646, [Chapitre] Naruto 644

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 645

Comme prévu le combat Madara vs Shodaime totalement zappé, Kish ne sait pas gerer 2 combat en même temps.

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Suigetsu smile]Comme prévu le combat Madara vs Shodaime totalement zappé, Kish ne sait pas gerer 2 combat en même temps.

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Chaque chose en son temps jeune padawan.
On a bien eu le combat des Kage avant celui de Kabuto si mes souvenirs sont bon.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

[quote=Spartan~117][quote]Encore un perso classe que kishi à détruit et la ridiculisé[/quote]
Et au cas où on aurait la mémoire courte, se battre contre Obito n'est pas la cause du retour des Hokage. Ils devaient témoigner devant Sasuke au sujet de la disparition de son clan et de la vie de son frère.[/quote]
Il a juste affirmé ceux que Danzo avait affirmé sur le sacrifice de Itachi et à rajouter j'aurai put m'imposer plus. Vachement utile le témoignage. Et aussi seul le Shodaime à réelement participer et un peux le Nidaime. le Yondaime normal qui dise rien car il était mort donc Sandaime n'a rien fait !

Dernière modification par Juha Bach (07-09-2013 17:38:04)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Il a juste affirmé ceux que Daneo avait affirmé sur le sacrifice de Itachi et à rajouter j'aurai put m'imposer plus. Vachement utile le témoignage.[/quote]
Tout d'abord c'est Sasuke qui a tenu à avoir une confirmation, le Sandaime n'est pas revenu pour son plaisir. Ensuite le témoignage de Sarutobi a son importance car Danzô et Tobi ne sont pas les personnes les plus dignes de confiance qui existent dans le monde de Naruto.

Peu importe l'intérêt qu'on porte aux propos de ce Hokage, le but de son intervention c'était d'établir les faits du haut de son statut, c'est à dire celui d'un personnage respectable et honnête, contrairement à ceux qui ont traité avec Sasuke par le passé. Du point de vue de Sasuke ça a de l'importance, qu'on le veuille ou non.

Professor Vanus ! Test D-2.

nathéo
nathéo
Genin

Au fait le dernier scan de Naruto est sorti.                                                                                                                                                                                  

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

freeman42
freeman42
Bon Chuunin

Il ya une explication simple au mode sennin+kyubi ( cf chap 345) je ne spoilerai pas sur le forum ceux qui veulent savoir me mp

Arguarguarguarguarguarguarfuarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargu

Pied de page des forums