Forums » [Chapitre] Naruto 645:

[Chapitre] Naruto 645  

Lancé par Dranzer-Sama - 55 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 646, [Chapitre] Naruto 644

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 645

Personnellement mon avis est que dans cette partie Kishimoto légitime Naruto en tant que futur possible  hokage. Depuis le début certes y'a du power up pour Naruto mais surtout on le montre plus comme un cerveau il arrive a trouver des parades des techniques pour pouvoir se battre contre les differents protagonistes de plus en plus evolués et bien pensees on a presque l'impression que c'est lui qui dirige le combat et que les autres ne font que suivre.

J'y suis arrivé

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Chapitre disponible !

Finalement c'est mieux que je ne le pensais : le mélange des modes n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe, Kyûbi explique même pourquoi Naruto ne pouvait pas trop le faire jusqu'à présent !
Je sais, je disais que c'était pas étonnant que Naruto parvienne à utiliser les deux, mais c'est encore mieux avec une explication... Qui tient parfaitement la route quand on connaît le caractère de Kurama x)

Par contre, ce qui me gêne toujours autant, c'est que le Yondaime soit capable de prendre la même forme que Naruto, le Kyûbi complet. Merde quoi, déjà que je trouvais que le manteau, c'était un peu abusé quand on sait le mal qu'a eu Naruto à s'approprier le chakra du "bon" Kurama...
Genre Yondaime scelle en lui le chakra de Kurama, crève deux minutes plus tard, et quand il revient -techniquement, pour lui il ne s'est pas écoulé trois minutes [regardez Haku, il se demande si c'est à ça que ressemble l'au-delà alors qu'il est mort des années plus tôt]- il peut utiliser toute la puissance du démon les doigts dans le nez ! J'ai envie de dire, tout le monde râle contre la puissance "cheat" de Naruto, mais c'est Minato le plus "cheat" d'entre les "cheat" xD

Et naaaan, Juubito a fait réapparaître le gros monstre tout moche ><
Pour lancer le Tsukuyomi infini. Il sent qu'il a intérêt à se bouger s'il veut pas se faire exploser x)

Bref, bon chapitre, mis à part la maîtrise miraculeuse du chakra du "mauvais" Kurama par Minato.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Le Kyuubi qui lance un rasengan prouve que ce chapitre est un fake. Attendez le vrai avant de poster.

Dernière modification par Kerr Smith (04-09-2013 12:34:42)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama]T'as déjà vu sangoku combinant le ssj et le kaioken ? smile[/quote]
Oui dans un filler. Combat Paikuhan vs Goku. Il dit même "Super Kaioken".

Bon la video est en VA degueulasse mais il dit la même chose dans le VO;

http://www.youtube.com/watch?v=p7HvJMFZo7Y

Dernière modification par Nonoru-SDBT (04-09-2013 12:43:40)

Heat my bowls

B.Stinson
B.Stinson
Bon Chuunin

[quote=Kerr Smith]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Le Kyuubi qui lance un rasengan prouve que ce chapitre est un fake. Attendez le vrai avant de poster.[/quote]
Nan nan c'pas un fake, tema le scan. xD

Bref, pour tous les rageux postant des : "C'de la merde Naruto maintenant, Kishi se défonce avant de les faire blablabla...", sans déconner, si vous en avez à ce point marre, arrivé au stade de la saturation, y a un truc simple qui consiste à ne plus lire les scans. J'pense que ça ferait du bien aux personnes qui continuent de lire les scans et qui trouvent que c'est quand même bien.
Perso j'ai maté Naruto quand j'étais gamin, j'ai envie de connaître la fin, si ça vous gave de la connaître, bah stop lire les nouveaux chapitres. Prenez un bouquin de Montesquieu ou Voltaire, c'est moins cheat les power-up.

Dernière modification par B.Stinson (04-09-2013 13:00:49)

[G]et [L]aid ©

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah en fait, c'est bien la première fois depuis je ne sais combien de chapitre, que j'ai lâché un sourire en voyant les premières pages du chapitre ! C'était assez drole.

Outre le côté gnangnan "Oh ça me rend nostalgique" "chui capable de tout", j'ai trouvé le scan globalement bien !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]ça n'a rien à voir,car le genkidama est une technique,le ssj une transformation.[/quote]
Si,c'est la même chose:
Le ginkadama consiste å puiser l'énergie dans la nature(comme le senjutsu).
Le ssj quant å lui noircit l'âme(comme kybi est un être maléfique).
Normalement,on devrait pas pouvoir associer les deux. Même Krilin le dit dans le film,quand Goku tente le coup contre c13:"on ne peut pas utiliser le ginkadama alors qu'on a le coeur rempli de haine!" Pourtant,Goku y arrive du premier coup...

[quote]T'as déjà vu sangoku combinant le ssj et le kaioken ? smile[/quote]
Oui,contre Paikuhan dans un hs :-/!

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Sangoku = El Dios de Shonen ! Pas plus ni-moins.
Le mec, il nous sors un Super Sayajin GOD, GOD = DIEU. Easy et sans pression. Que Naruto fasse de même avec le mode Senjustu et le Chakra de Kurama. Whayyy

Personnellement, j'ai juste aimé le moment que Sasuke est en train de phasé "Ouais, le dude est plus fort que moi depuis quand ?"

Naruto HOKAGE 2014. On y croit !

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Death
Death
Chuunin

Globalement le chapitre est super *w* J'aime bien ce dernier Power Up de Naruto loool non srx plus gros P.U.  que ca je me suicide **'. Et puis veillez arreter de comparer DBZ Et Naruto wtf . 2 MANGAS DIFF ! 2 UNIVERS DIFF ! 2 HEROS DIFF ! donc sa sert a rien , Naruto est Naruto et dbz est dbz wtf ! Chacun suit sa route ! Et je ne trouve pas anormal qu'il combine le mode Senjustu et le pouvoir de Kyubi non SRX vous gueulez tellement tt le temps que si Naruto avait vaincu Obito avec seulement le mode Ermite vous auriez dit :
-OMG ! LOOOL Kishi a perdu la boule ! Naruto a vaincu Obito avec SEULEMENT le mode ermite looooooooooool
Et si il l'avait fait avec le mode Kyubi :
-LOOOOOOOL Kishi se perd la je croyais qu'il pouvait seulement le faire avec du senjustu ????
Il combine les deux Et vous guelez encore *w* ...Preuve que vous etes humains big_smile

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=Death]Globalement le chapitre est super *w* J'aime bien ce dernier Power Up de Naruto loool non srx plus gros P.U.  que ca je me suicide **'. Et puis veillez arreter de comparer DBZ Et Naruto wtf . 2 MANGAS DIFF ! 2 UNIVERS DIFF ! 2 HEROS DIFF ! donc sa sert a rien , Naruto est Naruto et dbz est dbz wtf ! Chacun suit sa route ! Et je ne trouve pas anormal qu'il combine le mode Senjustu et le pouvoir de Kyubi non SRX vous gueulez tellement tt le temps que si Naruto avait vaincu Obito avec seulement le mode Ermite vous auriez dit :
-OMG ! LOOOL Kishi a perdu la boule ! Naruto a vaincu Obito avec SEULEMENT le mode ermite looooooooooool
Et si il l'avait fait avec le mode Kyubi :
-LOOOOOOOL Kishi se perd la je croyais qu'il pouvait seulement le faire avec du senjustu ????
Il combine les deux Et vous guelez encore *w* ...Preuve que vous etes humains big_smile[/quote]
En fait le mode sennin a ete invite par un dieu (rikoudou) pour combattre des dieux (pain, jubito)

^-^

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aizawa]Naruto HOKAGE 2014. On y croit ![/quote]
Si vous voulez que le noveau Hokage soit:
Naruto:taper 1.

Sasuke:taper 2.

Kakashi:taper 3.

Shikamaru:taper 4.

Panique å l'oreillette:on viens de me signaler qu'on a retrouvé des revenus coquines dans la chambre de Kakashi. Pour mauvais comportement,il est disqualifié d'office!!

Personnellement,je trouve que l'action avance enfin(en x chapitre,je commençais à me demander si le plan oeil de lune était encore en actualité!).
La ressemblance Naruto/Kushina et Naru/Hashi était déjà évidente néanmoins! Là,on apprend rien sur le coup!
Puis la jalousie de Sasuke n'est pas crédible! Depuis un bail,on sait que Naruto å plus de potentiel. Mais bon,je ne suis pas contre un éveil au rinnegan pour notre cher emo en guise de compensation.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

(Bleach is back) http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/546

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

leonard45
leonard45
Bon Genin

Nidaime page 3 :
[img]https://www.diigo.com/item/p/drpdrpazbqropdebbzbbdaqopc/b1efa795783222a3221423e6cefb841d[/img]
'Tain, le seul mec avec un minimum de bon sens, alors que les autres sont en train de sucer Naruto :

"Naruto t'as trop raison, Naruto t'as trop de chakra, t'es trop un bg ect.." -_-'

Dernière modification par leonard45 (04-09-2013 15:23:55)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Puis la jalousie de Sasuke n'est pas crédible! Depuis un bail,on sait que Naruto å plus de potentiel[/quote]
T'as tout dit. Mais le truc qui me fout le plus en rogne concernant Sasuke, c'est qu'on nous fait attendre 3 plomb avant de nous le montrer, on nous a fait languir comme si à sa sortie il allait être puissant comme jesaispasquoi, on nous a râbaché qu'avec le MSE, il allait tout tuer. Je dis lol. Car à part des Zetsu, il a rien tué du tout le Sasuke. Le type ne sert ni à Naruto, ni à Obito, il ne sert strictement à rien. Même Tenten est plus utile que lui.

Autre personnage inutile : Le 3é Hokage. Alors lui, déjà qu'on savait qu'il était nul, mais son absence dans tous les chapitres prouvent vraiment que c'est le summum de la nullité parmi tous les Hokages. Il est designé comme le "Hokage qui connaît toutes les techniques" ou "Le professeur", mais il ne nous a jamais dévoilé aucune technique à part le multiclonage de Shuriken. Lol. Franchement,en l'invoquant, Orochimaru a perdu du chakra bêtement. Je sais même pas comment il a pu devenir Hokage, Danzô aurait été un laaaaaaaargement meilleur choix.

Mis à part ça, bon chapitre, et comme Aogami, je ne vois pas en quoi c'est choquant qu'il puisse utiliser le chakra de Kyuubi et le Senjutsu...

Dernière modification par Taijutsu94 (04-09-2013 19:45:28)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Light body][quote=Aizawa]Naruto HOKAGE 2014. On y croit ![/quote]
Si vous voulez que le noveau Hokage soit:
Naruto:taper 1.

Sasuke:taper 2.

Kakashi:taper 3.

Shikamaru:taper 4.

Panique å l'oreillette:on viens de me signaler qu'on a retrouvé des revenus coquines dans la chambre de Kakashi. Pour mauvais comportement,il est disqualifié d'office!!

Personnellement,je trouve que l'action avance enfin(en x chapitre,je commençais à me demander si le plan oeil de lune était encore en actualité!).
La ressemblance Naruto/Kushina et Naru/Hashi était déjà évidente néanmoins! Là,on apprend rien sur le coup!
Puis la jalousie de Sasuke n'est pas crédible! Depuis un bail,on sait que Naruto å plus de potentiel. Mais bon,je ne suis pas contre un éveil au rinnegan pour notre cher emo en guise de compensation.[/quote]
D'toute façon, Naruto d'viendra Hokage y'a pas à discuter, le mec depuis qu'il est bébé, il vit dans la merde et la il sera vu en héros suprême ! après pour ce qui est de l'autre ténébreux là, c'est du domaine du rêve

L'action avance mais un peu trop rapidement, oui on savait que la relation entre Naruto et Hashirama existait mais elle devient de plus en plus flagrant uesh ! C'est la dans les prochains scans, il se transforme en Rikkudo Parfait (Rinnegan et etc...)
Puis la jalousie de Sasuke, whayyy. Regarde le paternel et la maternelle de Naruto et ta mère et ton père Sasuke.
Bitch please, t'es le fils du Kiroii Senko de Konoha et de Habanero la sanglante et tu ne gères pas, tu passes pour un connard uesh.

Dernière modification par Aizawa (05-09-2013 23:59:44)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote]Puis la jalousie de Sasuke n'est pas crédible! Depuis un bail,on sait que Naruto å plus de potentiel[/quote]
T'as tout dit. Mais le truc qui me fout le plus en rogne concernant Sasuke, c'est qu'on nous fait attendre 3 plomb avant de nous le montrer, on nous a fait languir comme si à sa sortie il allait être puissant comme jesaispasquoi, on nous a râbaché qu'avec le MSE, il allait tout tuer. Je dis lol. Car à part des Zetsu, il a rien tué du tout le Sasuke. Le type ne sert ni à Naruto, ni à Obito, il ne sert strictement à rien. Même Tenten est plus utile que lui.

Autre personnage inutile : Le 3é Hokage. Alors lui, déjà qu'on savait qu'il était nul, mais son absence dans tous les chapitres prouvent vraiment que c'est le summum de la nullité parmi tous les Hokages. Il est designé comme le "Hokage qui connaît toutes les techniques" ou "Le professeur", mais il ne nous a jamais dévoilé aucune technique à part le multiclonage de Shuriken. Lol. Franchement,en l'invoquant, Orochimaru a perdu du chakra bêtement. Je sais même pas comment il a pu devenir Hokage, Danzô aurait été un laaaaaaaargement meilleur choix.

Mis à part ça, bon chapitre, et comme Aogami, je ne vois pas en quoi c'est choquant qu'il puisse utiliser le chakra de Kyuubi et le Senjutsu...[/quote]
ça va ça a été bien expliquer,j'ai rien à redire concernant sa nouvelle transformation x)

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

[quote=B.Stinson]Prenez un bouquin de Montesquieu ou Voltaire, c'est moins cheat les power-up.[/quote]
+100 big_smile

Pour la suite mon p'tit doigt me dit que ce “gosse“ de madara qui ne pensait qu'à flirter avec hashirama yikes va rejoindre l'alliance en vue d'arrêter le plan oeil de la lune.

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=clarencemoto][quote=B.Stinson]Prenez un bouquin de Montesquieu ou Voltaire, c'est moins cheat les power-up.[/quote]
+100 big_smile

Pour la suite mon p'tit doigt me dit que ce “gosse“ de madara qui ne pensait qu'à flirter avec hashirama yikes va rejoindre l'alliance en vue d'arrêter le plan oeil de la lune.[/quote]
Je me pends si ça finit comme ça,serieux!
Ça risque d'être pire que les Bisounours si ça se passe comme ça : Le Grand Madara Uchiwa,le dirlo de l'Association Anti-Konoha va rejoindre le camps adverse pour tenter de contrecarer SON Oeil de la Lune? Bitch please.

Manda
Manda
Modérateur

A quoi a servi la résurrection du Sandaime au juste ?
Il a été vaincu ?

Parce que il est carrément useless...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Il me semble qu'il a été owned par une boule d'énergie noire du néant, donc je pense qu'on ne le reverra plus... jamais

Dernière modification par Baran VII (06-09-2013 00:44:06)

7

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le Sandaime il va revenir puisqu'il est sous Edo Tensei:Il peut pas être détruit et même si il se bouffe 9 bijuu dama en même temps.Soit la technique etait très puissante et il faut du temps pour que son corps se recompose,soit son âme à trouver la paix(et là je doute sérieusement de ça),soit Orochimaru a relâché la technique.

Et les Kages,Orochimaru,Suigetsu et Karin y foutent quoi? Une partouze -_-' ?
Non sérieux même Jugo est déjà arriver !

B.Stinson
B.Stinson
Bon Chuunin

[quote=Jeezy]Pour le Sandaime il va revenir puisqu'il est sous Edo Tensei:Il peut pas être détruit et même si il se bouffe 9 bijuu dama en même temps.Soit la technique etait très puissante et il faut du temps pour que son corps se recompose,soit son âme à trouver la paix(et là je doute sérieusement de ça),soit Orochimaru a relâché la technique.[/quote]
Je ne suis pas sûr que tu es bien compris... Si Obito tue quelqu'un même si ce dernier est un Edo Tensei, il meurt définitivement, sans possibilité d'être une nouvelle fois réincarner. C'pas le pouvoir de la technique qui va modifier le temps de réapparition.

[spoil][img]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/642/07.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par B.Stinson (06-09-2013 15:33:09)

[G]et [L]aid ©

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que le Sandaime sera regain par Orochimaru, le Sandaime est "mort" car il a été a touché par une des "bulle" noir d'Obito.

[quote]Et les Kages,Orochimaru,Suigetsu et Karin y foutent quoi? Une partouze -_-' ?
Non sérieux même Jugo est déjà arriver ![/quote]
Ils ne sont pas ensemble Team Orochimaru ont dis qu'ils rejoindront "apres" le champs de bataille en clair ils ont fait un detour vers ?, Les Kages devraient arriver en 1er grace au sable de Gaara.

Pas mal l'animé en ce moment (329) Naruto vs Tobi.

Dernière modification par Suigetsu =) (06-09-2013 17:22:17)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

[quote=Manda]A quoi a servi la résurrection du Sandaime au juste ?
Il a été vaincu ?

Parce que il est carrément useless...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tout le haut du corps à été détruit par le jutsu de obito ( celui des truc noir qui detruit le jutsu en lui même) donc le sandaime ne peut plus se regenerer.
Donc oui cette résurrection à servit a rien wink Encore un perso classe que kishi à détruit et la ridiculisé.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Encore un perso classe que kishi à détruit et la ridiculisé[/quote]
Le Sandaime s'est fait annihiler par l'une des formes de vie les plus puissantes existantes à ce jour, sinon la plus puissante.
En quoi est-ce que c'est ridicule ? Vous lisez ce que vous écrivez ?

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'adieu théâtrale ou d'action notable de sa part -parce qu'apparemment, retenir le Juubi avec une barrière avec les trois autres Hokage n'était pas suffisant pour certains- que sa fin est ridicule, il faut se calmer.

Et au cas où on aurait la mémoire courte, se battre contre Obito n'est pas la cause du retour des Hokage. Ils devaient témoigner devant Sasuke au sujet de la disparition de son clan et de la vie de son frère.

Dernière modification par Spartan~117 (06-09-2013 22:25:08)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums