Forums » [Chapitre] Naruto 645:

[Chapitre] Naruto 645  

Lancé par Dranzer-Sama - 55 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 646, [Chapitre] Naruto 644

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 645

Bon j'ai trouvé une page du prochain chapitre de naruto et j'ai juste un truc à dire WTF

[img]https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1185719_10201294111467588_1191243099_n.jpg[/img]


Kyuubi + mode sennin....
Kishimoto me fais vraiment de la peine,non sérieux...

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 645

Moi je trouve ça juste énorme !!
Mode Sennin + Kyubi mode. ça déboîte, surtout les pupille x)
Alors oui c'est totalement cheat. Mais osef ! Son Goku était encore plus cheater que ça >.<
Et bien sur, je sens que beauuuuuuucoup vont se plaindre parce que personne n'est jamais content de toute façon.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 645

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant : Naruto l'a bien fait lorsqu'il a rencontré Nagato (cf ci-dessous pour les sceptiques et les amnésiques)

[spoil][img]http://i18.mangareader.net/naruto/444/naruto-8898.jpg[/img][/spoil]
Pour ma part je ne vois pas pourquoi il serait impossible que Naruto puisse utiliser à la fois le mode Kyûbi et le Senjutsu. Je crois que vu l'aisance avec laquelle il réalise maintenant certains Rasengans (qui, je le rappelle, consiste à faire trois choses à la fois : rotation, puissance, contrôle), on peut tolérer ça. Je ne vois pas où est la faute. Il faut arrêter de râler pour râler.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 645

[quote=Dranzer-Sama]Bon j'ai trouvé une page du prochain chapitre de naruto et j'ai juste un truc à dire WTF

[url]https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1185719_10201294111467588_1191243099_n.jpg[/url]


Kyuubi + mode sennin....
Kishimoto me fais vraiment de la peine,non sérieux...[/quote]
Je suis totalement d'accord avec toi mais le problème c'est que Kishimoto veux a tout prix que naruto se finisse vite et je le comprend car sa fait des années qui travail sur ce manga et il est trop présseé que cela se termine c pourquoi qu'il rajoute des chose insensé .
Où sinon il se pourrait que ton image soit du fake

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 645

[quote=Tomylight][quote=Dranzer-Sama]Bon j'ai trouvé une page du prochain chapitre de naruto et j'ai juste un truc à dire WTF

[url]https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1185719_10201294111467588_1191243099_n.jpg[/url]


Kyuubi + mode sennin....
Kishimoto me fais vraiment de la peine,non sérieux...[/quote]
Je suis totalement d'accord avec toi mais le problème c'est que Kishimoto veux a tout prix que naruto se finisse vite et je le comprend car sa fait des années qui travail sur ce manga et il est trop présseé que cela se termine c pourquoi qu'il rajoute des chose insensé .
Où sinon il se pourrait que ton image soit du fake[/quote]
Mon image c'est pas un fake.
Elle vient du jump d'aujourd'hui

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 645

Tomy, arrête de déconner, comment tu sais ? Comment tu sais que Kishi veut arrêter son mangas ? Tu lui à demander ? T'es dans sa tête peut être ? Si c'est l'cas, dit nous la fin hein !!

Enfin bref, j'suis d'accord avec Aogami.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Kiden
Kiden
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 645

Au pire on verra ça une fois le scan sortit..
Mais j'vois pas en quoi c'est " wtf " de voir Naruto avec le mode Kyûbi + le senjutsu, sachant que, comme l'as montré Aogami, il l'as déjà utilisé par le passé (si on peut appeler ça comme ça) donc bon.. puis de toute façon, plus rien n'est étonnant maintenant, juste pas que ça dégénère au point de devenir un remake de ninja façon DBZ quoi.

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 645

[quote=San Vador]Tomy, arrête de déconner, comment tu sais ? Comment tu sais que Kishi veut arrêter son mangas ? Tu lui à demander ? T'es dans sa tête peut être ? Si c'est l'cas, dit nous la fin hein !!

Enfin bref, j'suis d'accord avec Aogami.[/quote]
Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il veut arrêter naruto le plus vite possible,c'est d'ailleurs pour ça que la qualité des scans ont baissé.
Il continu juste car il a un contrat

 

masterrouge
masterrouge
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 645

[spoil][11:03]   
- Akaitsu a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Akaitsu.
- Shino Yakushi vous a attaqué. 246 dégâts reçus.[/spoil]
Bah comme quand il est avec nagato noob (qui veut dire debutant ou novice, rien de bien méchant)

/ Tôzoku no Kyodai

i
i
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 645

Bon j'ai trouvé une page du prochain chapitre de naruto et j'ai juste un truc à dire WTF

https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hpho … 3099_n.jpg


Kyuubi + mode sennin....
Kishimoto me fais vraiment de la peine,non sérieux...



http://bleach-vostfr.com/scan-naruto-645-vf-chapitre aller sur ce site moi je dis xd

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 645

[quote=masterrouge][spoil][11:03]   
- Akaitsu a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Akaitsu.
- Shino Yakushi vous a attaqué. 246 dégâts reçus.[/spoil]
Bah comme quand il est avec nagato noob (qui veut dire debutant ou novice, rien de bien méchant)[/quote]
Non mais,surtout je sens que naruto va le faire en l'apprenant comme ça.
Sans entraînement rien.
Comme par magie.

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 645

[quote=Dranzer-Sama][quote=masterrouge][spoil][11:03]   
- Akaitsu a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Akaitsu.
- Shino Yakushi vous a attaqué. 246 dégâts reçus.[/spoil]
Bah comme quand il est avec nagato noob (qui veut dire debutant ou novice, rien de bien méchant)[/quote]
Non mais,surtout je sens que naruto va le faire en l'apprenant comme ça.
Sans entraînement rien.
Comme par magie.[/quote]
Mais y'a pas d'entrainement à faire, vu qu'il l'a déjà fait >.<

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 645

[quote=San Vador][quote=Dranzer-Sama][quote=masterrouge][spoil][11:03]   
- Akaitsu a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Akaitsu.
- Shino Yakushi vous a attaqué. 246 dégâts reçus.[/spoil]
Bah comme quand il est avec nagato noob (qui veut dire debutant ou novice, rien de bien méchant)[/quote]
Non mais,surtout je sens que naruto va le faire en l'apprenant comme ça.
Sans entraînement rien.
Comme par magie.[/quote]
Mais y'a pas d'entrainement à faire, vu qu'il l'a déjà fait >.<[/quote]
Il l'a fait sous le coup de la colère.
Donc pour le contrôler,oui il faut un entraînement.

 

Kurô-Ashi
Kurô-Ashi
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 645

Et puis c'est logique:

Il ne peut toucher Obito que en mode Senin. Mais il doit vraisemblablement manquer de puissance. D'où l'utilisation de Kyubi qui ne pose donc aucun problème.

Arrêter de bloquer sur le: Kishi veut tout finir vite.
Pencher vous plus sur le pourquoi >_>

Hello there!

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 645

[quote=Dranzer-Sama]Bon j'ai trouvé une page du prochain chapitre de naruto et j'ai juste un truc à dire WTF

[url]https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1185719_10201294111467588_1191243099_n.jpg[/url]


Kyuubi + mode sennin....
Kishimoto me fais vraiment de la peine,non sérieux...[/quote]
Image de merde = Scan de merde
Kishimoto a pris sa fumette semestrielle, ha la la, en plus le mec veut finir le manga en vitesse donc, il utilise le power-up ultime
Sennin + Kyuubi. Voila, il n'y a pas plus et pas moins.

[img]https://pbs.twimg.com/media/BSgvC3WCMAAVA1P.jpg:large[/img]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

fat joe
fat joe
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 645

[quote=Aizawa][quote=Dranzer-Sama]Bon j'ai trouvé une page du prochain chapitre de naruto et j'ai juste un truc à dire WTF

[url]https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1185719_10201294111467588_1191243099_n.jpg[/url]


Kyuubi + mode sennin....
Kishimoto me fais vraiment de la peine,non sérieux...[/quote]
Image de merde = Scan de merde
Kishimoto a pris sa fumette semestrielle, ha la la, en plus le mec veut finir le manga en vitesse donc, il utilise le power-up ultime
Sennin + Kyuubi. Voila, il n'y a pas plus et pas moins.

[url]https://pbs.twimg.com/media/BSgvC3WCMAAVA1P.jpg:large[/quote]
Mais arrêté avec vos kishi veut vite terminer le manga parce que l'orsqu'il y a eu la "rumeur de akkipuden" de il n'y a pas si longtemps de ça, kishimoto a dit, il n'y aura pas de akkipuden tout simplement parce que shippuden est loin d'être terminé ! (source venant des journaliste de game one)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 645

[quote=Dranzer-Sama]Il l'a fait sous le coup de la colère.
Donc pour le contrôler,oui il faut un entraînement.[/quote]
Depuis sa plus tendre enfance,Naruto a l'habitude d'avoir plusieurs chakras en lui. Avec de l'entraînement,il finira même par pouvoir lui donner une forme élémentaire.
Je ne vois donc pas en quoi l'ajout d'un second nécessiterait un entraînement!?
D'où,c'est pénible de maîtriser divers chakras?! Jiroubou,Tayuya et Sasuke et d'autres y arrivent bien sans entraînement. Qui plus est,Jiroubou y arrive avec 6 chakras en lui:le sien+celui de Naruto+Shikamaru+Neji+Kiba+Choji...

Autant critiqué le fait que Goku de dbz combine Ginkadama et Ssj sans entraînement temps qu'on y est?!

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 645

[quote=Light body][quote=Dranzer-Sama]Il l'a fait sous le coup de la colère.
Donc pour le contrôler,oui il faut un entraînement.[/quote]
Depuis sa plus tendre enfance,Naruto a l'habitude d'avoir plusieurs chakras en lui. Avec de l'entraînement,il finira même par pouvoir lui donner une forme élémentaire.
Je ne vois donc pas en quoi l'ajout d'un second nécessiterait un entraînement!?
D'où,c'est pénible de maîtriser divers chakras?! Jiroubou,Tayuya et Sasuke et d'autres y arrivent bien sans entraînement. Qui plus est,Jiroubou y arrive avec 6 chakras en lui:le sien+celui de Naruto+Shikamaru+Neji+Kiba+Choji...

Autant critiqué le fait que Goku de dbz combine Ginkadama et Ssj sans entraînement temps qu'on y est?![/quote]
Tes trolls me feront toujours rire.
[quote]Autant critiqué le fait que Goku de dbz combine Ginkadama et Ssj sans entraînement temps qu'on y est?![/quote]
ça n'a rien à voir,car le genkidama est une technique,le ssj une transformation.
T'as déjà vu sangoku combinant le ssj et le kaioken ? smile

 

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 645

[quote=Dranzer-Sama]T'as déjà vu sangoku combinant le ssj et le kaioken ? smile[/quote]
Ces deux techniques n’influence que le corps humain. Kaïoken < SSJ, si sangoku combinait les deux, le kaïoken étant beaucoup moins puissant on se retrouverait avec un goku entre les deux niveaux quoi...

Hors, le mode kyuubi et le senjutsu sont deux choses totalement différente... L'un prend effet sur le corps, tandis que le second demande juste à être en harmonie avec la nature... D’où Naruto pourrait pas être en harmonie en étant en mode kyuubi ? Non parce que si c'est écris noir sur blanc et certifié par une loi, j'aimerais bien être prévenu.

Donc bon, avant de râler pour un oui, ou pour un non, on se pose et on réfléchi... Personnellement je viens de relire absolument toute la série, en prenant mon temps, et beh, il n'y a absolument rien d'illogique ou d'incohérent =/
Faut juste prendre le temps de remettre les choses en place quelque fois...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 645

[quote=Dranzer-Sama][quote=masterrouge][spoil][11:03]   
- Akaitsu a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Akaitsu.
- Shino Yakushi vous a attaqué. 246 dégâts reçus.[/spoil]
Bah comme quand il est avec nagato noob (qui veut dire debutant ou novice, rien de bien méchant)[/quote]
Non mais,surtout je sens que naruto va le faire en l'apprenant comme ça.
Sans entraînement rien.
Comme par magie.[/quote]
Non mais. Utiliser le chakra de Kyuubi ne lui demande aucun effort hein ? Quand il s'en sert, il le fait comme si c'était le sien puisque ce n'est que du chakra. Alors mêler un chakra ou un autre au chakra de la nature, je ne vois pas la différence.

Professor Vanus ! Test D-2.

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 645

Ça puuue

Dernière modification par Stallone (04-09-2013 03:10:08)

 

Deewie
Deewie
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 645

arretez de dire que naruto est cheater. il a reussi a le faire face a nagato alors qu'il ne savait pas encore controle le chacra de kyûbi donc maintenant qu'il le maîtrise parfaitement il est  logique qu'il puissent combiner les deux smile

(le seul cheat serait que sasuke meurt et face comme obito a kakashi qu'il donne ses yeux. a naruto et comme ça naruto eveil le rinnegan) [spoil]
[/spoil]

Lord Lechero/ nassime7794

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 645

[spoil]uchiwa22
Excellent ChuuninThe Way Of NarutoNarutoAme
WoNde
ClanFanartsFanfictions+


The Way Of Naruto » Forums:
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Lors de l'entrainement pour maîtriser le senjutsu, il a pas été dit que le chakra de kyubi le repoussait ou un truc du genre ?
après je me souviens plus exactement donc je me trompe peut-être.

trooooolololo

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 645

[quote=uchiwa22][spoil]uchiwa22
Excellent ChuuninThe Way Of NarutoNarutoAme
WoNde
ClanFanartsFanfictions+


The Way Of Naruto » Forums:
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Lors de l'entrainement pour maîtriser le senjutsu, il a pas été dit que le chakra de kyubi le repoussait ou un truc du genre ?
après je me souviens plus exactement donc je me trompe peut-être.[/quote]
Alors, plus précisément, ce n'était pas le chakra qui bloquait le processus mais la volonté de Kyuubi et c'était la fusion Naruto/Fukasaku qui était impossible, non pas le malaxage du chakra de la nature.

Edit : D'ailleurs c'est dommage, Kishimoto se passe de donner une facilité de plus à Naruto de manière incontestable, puisque je ne pense pas que Kurama empêcherait cette fusion désormais. Ça aurait permis à Naruto de casser cette limite de temps du mode Senjutsu.

Dernière modification par Spartan~117 (04-09-2013 04:18:06)

Professor Vanus ! Test D-2.

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 645

C'est moi ou Kishi a le syndrome DBZ ou tout ses personnages (même les plus nuls) deviennent hyper badasse et imbatable ? Ahahah Le Shonen Neketsu écrit comme ça ça craint :p



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums