[quote=Suricate]Une 2è spé off c'est un exemple comme un autre.
C'est juste histoire de dire, on donne un bonus utile et intéressant à un joueur pour le féliciter d'avoir remporté un event (voire même des tops à l'arène, etc).
C'est une façon de donner des objectifs afin que les joueurs puissent en retirer un gain personnel.
De moins en moins de clans s'investissent dans les différents events du site par manque d'intérêt ; créer de telles récompenses permettrait de (re)motiver certains joueurs / clans et rendrait le jeu à nouveau intéressant.[/quote]
Je le sais et j'ai dis être pour, mais qu'il fallait des bonus moins "[b] FAT [/b]".
M'enfin c'est juste ma vision des choses, après vous en faite ce que vous voulez.
[quote=Tengohan]Il y a une multitude de choses que l'on peut offrir aux gagnants :
-> Avatar unique.
-> Grade spécial jusqu’à la fin de la prochaine arène. "Champion" par exemple.
-> Bannière personnalisée (sa par exemple suffit de créer une bannière avec un thème de gagnant et de placer le pseudo du joueur dedans, mais achetable uniquement par celui-ci, sa sert pas a grand chose, mais sa flatte toujours l'égo du joueur).
-> Obtention d'un deuxième jutsu pour l'arène d'après (et uniquement celle-ci, si le joueur ne regagne pas l'arène il ne l'a plus).
-> Un ticket pour 3 changements de personnage gratuit.
-> etc ....[/quote]
Voilà, c'est de ça dont je parlais, des bonus, plutôt classe, mais pas exagéré et ça te rend tout de même " unique ".
[quote=Baran VII][quote=Neal]Mais sinon je pense que le fait que les gens ai une 2ème spé off, ça serait injuste de l'obtenir via un event comme " l'arène " ( qui est déjà très popularisé ), je le vois plus donner en " Tournoi Duels " ( les gens n'aiment pas duels, puis comme ça, ils s'entraîneront a comprendre le magnifique système des duels ), " tu " ( sans parler de toi, juste une manière de m'exprimer ) veux être " spécial " bah soit sur le podium d'un événement basé sur le 1vs1, pas en arène, sinon c'ridicule et trop simple, les clans influant qui gagnent souvent ( oui, je vise ton clan. ) s'arrangerons pour que leurs membres deviennent tous " unique " chacun son tour, j'vois déjà le truc arrivé.[/quote]
WoN a presque une décennie, et il y a eu 28 arènes, soit presque arène par an environ, soit potentiellement 28 vainqueurs, donc si ce système avait été instauré depuis le début, il n'y aurai pu avoir que 28 membres "uniques" sur toute la communauté, je ne vois pas en quoi cela est cheaté.
Surtout que si ce système se met en place, les gens vont se sortir les doigts du cul pour gagner, WAS aura bien plus de concurrence etc etc...
Après quand on te lit on dirait qu'avoir par exemple deux spe def c'est un cheat de fou. Mouais, ca aide, mais je vois pas en quoi c'est un cheat de fou. Imagine que tu aies tai/ligo, bah tous les 15min tu peux soit lancer tai soit ligo, suivant la situation ca peut être utile mais loin d'être un cheat O.o de même que si avec le temps toute une fréquence pouvait avoir deux spe off, bah ca permettrait de pouvoir super bien s'adapter à la situation, mais ca n'en serait pas pour autant un godmod, loin de là.
Hellniño > Tu veux pas faire un topic "officiel" plutôt que ce topic d'autiste? XD
Ca serait bien de faire un topic sérieux, longtemps avant la prochaine arène histoire de pouvoir bien débattre et de laisser le temps à dabYo de mettre en place les choses, pas 5min avant la prochaine comme toujours.
Sinon l'idée de nouvelles récompenses est intéressante. J'attendrais de voir un topic sérieux pour m'étendre sur le sujet.[/quote]
En gros, si j'ai bien compris mon cher Baran VII, tu n'as rien lu a ce que j'ai essayé d'écrire ? J'ai dis, que je trouvais ces bonus trop AVANTAGEUX ( sauf l'augmentation de la force de base en arène ), le truc c'est que après tu peux t'adapté super facilement a une situation , là où d'autres qui dans la même situation auraient beaucoup plus de difficulté, mais le pire c'est que " Ours Juif " veut qu'on puisse les gardé pour toutes les arènes qui suivront... Je suis plutôt pour des bonus comme ceux que Tengohan a proposé, qui n'ont pas trop d'effet ingame, mais qu'y restent géniaux. Déjà que les gagnants ne reçoivent pour l'instant qu'une décoration, je pense qu'il seront enchanté de recevoir ce genre de bonus.
Bref, comme tu l'as dit, là on fait que du Hors-Sujet, la question de bonus devrait avoir son propre topic. Et merci de traité les gens qui essaye juste d'expliqué leurs avis, " d'autiste " juste parce qu'ils ne pensent pas comme toi, ça prouve totalement a quel point tu ne l'es pas. 
Dernière modification par Neal (04-09-2013 16:47:51)