Forums » Mesure contre les sur-nombre:

Mesure contre les sur-nombre  

Lancé par STyfller - 34 réponses - Page 1



STyfller
STyfller
Yondaime Jounin

Mesure contre les sur-nombre

Bonsoir comme vous avez sans doutes du le remarquer maintenant a l’arène le but ces celui qui as la plus grosse alliance qui gagne et ce qui réduit le jeu de ceux qui l'as font en petit nombre(et aussi dire qu'elle est pas amusante pour ceux des grosse alliance avec les campage a ne plus finir). Je pense que des mesure devrait être prit, j'ai penser a une idee je vais vous l'expose ci-dessous.

[i]Modification pour les alliances[/i]

Mon but serait simple mettre un nombre limite au personne dont on peut voir le pseudo:

- La limite pourrait être de 24 le nombre de personnes d'un clan.

- Quand les inscriptions a l’arène commence une option seras créer mon équipe et marcheras pour le Tyy chaque membre devra accepter pour faire partie.

-Apres avoir accepter l'invite il suffira au membre de s'inscrire comme pour une arène normal (sauf que son coep de début devra faire partie de l’équipe de clan sinon il ne seront pas ensemble dans l’arène).

-Les membres qui rentre juste avec un coep mais sans team resteront quand même ensemble.

-Les joueurs pourront se mettre en fréquence qu'avec leur les personne de leur équipes de base.

- On ne verras que les pseudo des membres de notre équipe de base tous les autres seront brouillées

[i]Ce que ça va apporter[/i]

- De moins grande alliances car toute personne qui ne fait pas partie de notre équipe auras sont pseudo brouillé donc quasi impossible a savoir qui est le joueur.

- Plus de possibilité de se rajouter des clans tout au long de l’arène en alliée.

Je pense que cette mesure doit êtres difficiles a mettre en place et chamboulerai l’arène mais il faut tellement stopper cette mode des sur-nombre et elle serait le bienvenue.Maintenant si vous pouviez répondre en expliquant avec des phrase construite pourquoi vous seriez pour ou contre et que faire pour l’améliore ou que faire contre le surnombre.


Ps: Pour les rageur qui voit la fin de leur règne ne poster pas pour rien dire merci

Dernière modification par STyfller (02-09-2013 23:10:20)

Un jour....

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les sur-nombre

Je ne sais pas si tu l'fais exprès, mais au cas ou je vais t'expliquer sans trop détaillé parce que j'ai la flemme ! Je rectifie donc ton post.

Ce que ça va apporter:

- Le dégoût de l'arène, on aura l'impression de faire un NFC géant et le charme de l'arène c'est un peu de voir le pseudo.

- Le plus important, c'est que t'enlève un facteur stratégique qui est de visé une alliance... Sérieux si les pseudo sont brouillé et que toi tu veux ciblé du VC parce qu'ils sont les mieux parti pour gagner, comment tu sais que c'est un VC ?

Je crois que ça suffit, mais il doit y avoir pas mal d'autres raisons pour être contre je pense, donc CONTRE CONTRE et RE-CONTRE !

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Mesure contre les sur-nombre

[spoil][quote=STyfller]Bonsoir comme vous avez sans doutes du le remarquer maintenant a l’arène le but ces celui qui as la plus grosse alliance qui gagne et ce qui réduit le jeu de ceux qui l'as font en petit nombre(et aussi dire qu'elle est pas amusante pour ceux des grosse alliance avec les campage a ne plus finir). Je pense que des mesure devrait être prit, j'ai penser a une idee je vais vous l'expose ci-dessous.

[i]Modification pour les alliances[/i]

Mon but serait simple mettre un nombre limite au personne dont on peut voir le pseudo:

- La limite pourrait être de 24 le nombre de personnes d'un clan.

- Quand les inscriptions a l’arène commence une option seras créer mon équipe et marcheras pour le Tyy chaque membre devra accepter pour faire partie.

-Apres avoir accepter l'invite il suffira au membre de s'inscrire comme pour une arène normal (sauf que son coep de début devra faire partie de l’équipe de clan sinon il ne seront pas ensemble dans l’arène).

-Les membres qui rentre juste avec un coep mais sans team resteront quand même ensemble.

-Les joueurs pourront se mettre en fréquence qu'avec leur les personne de leur équipes de base.

- On ne verras que les pseudo des membres de notre équipe de base tous les autres seront brouillées

[i]Ce que ça va apporter[/i]

- De moins grande alliances car toute personne qui ne fait pas partie de notre équipe auras sont pseudo brouillé donc quasi impossible a savoir qui est le joueur.

- Plus de possibilité de se rajouter des clans tout au long de l’arène en alliée.

Je pense que cette mesure doit êtres difficiles a mettre en place et chamboulerai l’arène mais il faut tellement stopper cette mode des sur-nombre et elle serait le bienvenue.Maintenant si vous pouviez répondre en expliquant avec des phrase construite pourquoi vous seriez pour ou contre de façon que cette idée soit remarquer merci


Ps: Pour les rageur qui voit la fin de leur règne ne poster pas pour rien dire merci[/quote][/spoil]
Refuser hmm

Dernière modification par narutoshippuu (02-09-2013 22:54:35)

 

Neal
Neal
Chuunin

Re: Mesure contre les sur-nombre

[align=center][spoil]GIVE HIM A COOKIE ![/spoil]
[/align]

J'aime l'idée surtout la partie où ça parle des invitations façon TYY. Enorme. Parfait. J'aime.

L'idée des clans est pas mal, parce que franchement, je n'en peu plus, de passé des arènes avec 100 alliés, de ne jamais pouvoir taper personne quand on ID !

Sans déconné, avoir tous son clan en ID, une fréquence de son clan, pouvoir prendre des gens qui sont rentrée " sans clan " dans votre Equipe avec une limite de 24 ( je préfère dire allez ... 25-30 ), c'est BIEN, Puis sa donne une chance au nouveau clan, plutôt que de servir de chair a canon et d'être là a attendre la mort en espérant avoir une bonne place, ils seront obligé de faire quelque chose et ne seront plus protéger par X alliance.

Puis bon, dans tous ce qu'il a proposé a part le " Brouillage " pour éviter toute tentatives de PNA/Alliance, malgré tout ce qui pourrait déjà être mis en place, parce que oui, les wonniens c'prennent toujours pour " plus malin que ... " et tente toujours de tricher.

Ce serait vraiment dommage d'en arrivé là ( au brouillage de pseudo ), mais cette idée est pour l'instant l'une des seules solutions que j'ai pu voir être proposé et qui pourrait fonctionné ...
[spoil]Tout simplement parce que j'veux bien que l'union fait la force, mais y a un moment faut arrêter de déconné, tellement les alliances sont devenu énorme, l'arène c'est juste devenu une sorte de ( à l'exagération ) :  UN groupe de 250 joueurs et 100 DC contre UN autre groupe de 260 joueurs et 90DC et tout les clans bas level qui sont la pour servir de kill et de punching ball...  Je vois pas où est le charme.[/spoil]
MAIS BON, go me cracher dessus, parce que je pense qu'il ne propose pas que de la merde, parce que je  viens d'un petit clan qui a déjà utiliser cette tactique de " grosse alliance ". Moi de mon côté j'ai toujours été contre, je hais les alliances depuis toujours, trop de traître, trop de gens qui c'prennent la tête, peu de gens de confiance, devoir ce casser la tête a savoir si la personne que tu as ID est un allié ou le DC d'un allié ... Jésus.

Dernière modification par Neal (03-09-2013 10:34:18)

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

STyfller
STyfller
Yondaime Jounin

Re: Mesure contre les sur-nombre

[quote=mouhssine]Je ne sais pas si tu l'fais exprès, mais au cas ou je vais t'expliquer sans trop détaillé parce que j'ai la flemme ! Je rectifie donc ton post.

Ce que ça va apporter:

- Le dégoût de l'arène, on aura l'impression de faire un NFC géant et le charme de l'arène c'est un peu de voir le pseudo.

- Le plus important, c'est que t'enlève un facteur stratégique qui est de visé une alliance... Sérieux si les pseudo sont brouillé et que toi tu veux ciblé du VC parce qu'ils sont les mieux parti pour gagner, comment tu sais que c'est un VC ?

Je crois que ça suffit, mais il doit y avoir pas mal d'autres raisons pour être contre je pense, donc CONTRE CONTRE et RE-CONTRE ![/quote]
ces sur que faire une gue -guerre de 5 jour en 300vs200vs100 ces tellement mieux

Un jour....

Adam Jensen
Adam Jensen
Chuunin

Re: Mesure contre les sur-nombre

Non mais laisse le dans son truc il veux pleurer et tenter d'innocenter son clan.

L'arène à toujours et le sera toujours une question de sur-nombre. Ceci depuis les premières arènes. Mais c'est pas simple à comprendre pour quelqu'un qui achète des gros comptes. Ils ne font les arènes que depuis 2 voir 3ans. Et pourtant elles ont bien évoluées par rapport aux premières.
Je me souviens d'un temps où les celtes faisaient l'arène avec minimum 4DC chacun et personne disaient rien.
Donc je ne vois pas en quoi vouloir limiter le nombre changerais quelque chose.

Et comment tu sais qui tu tape ensuite si tu brouille tout les pseudos? Va faire du NFC si tu veux pas savoir sur qui tu tape. Merci, de rien.

Himuro ®

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les sur-nombre

Bon avant de commencer à plus déblatérer, je signale que j'ai toujours été contre le masquage des pseudos en arène parce que ça perdrait de son charme.
Le problème c'est que maintenant l'arène a déjà perdu de son charme, donc en venir à ce système c'est une possibilité à étudier.

La vraie question c'est : est-ce que ça empêche vraiment le surnombre ? malheureusement je ne pense pas... ça met juste quelques bâtons dans les roues et encore c'est facilement surmontable.
Parce que même sans le pseudo c'est facile de repérer qui est avec toi (la force, les objets, les actions et j'en passe quelques autres), il est facile de s'accorder pour ne jamais être dans la même zone, une grosse pna ça en reste pas moins une alliance (ça posera juste un problème sur la dernière zone)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

STyfller
STyfller
Yondaime Jounin

Re: Mesure contre les sur-nombre

[quote=M0RiMiR]Bon avant de commencer à plus déblatérer, je signale que j'ai toujours été contre le masquage des pseudos en arène parce que ça perdrait de son charme.
Le problème c'est que maintenant l'arène a déjà perdu de son charme, donc en venir à ce système c'est une possibilité à étudier.

La vraie question c'est : est-ce que ça empêche vraiment le surnombre ? malheureusement je ne pense pas... ça met juste quelques bâtons dans les roues et encore c'est facilement surmontable.
Parce que même sans le pseudo c'est facile de repérer qui est avec toi (la force, les objets, les actions et j'en passe quelques autres), il est facile de s'accorder pour ne jamais être dans la même zone, une grosse pna ça en reste pas moins une alliance (ça posera juste un problème sur la dernière zone)[/quote]
Ah enfin quelqu'un de censé bref mon id c’était une idée de base (ce que comme dab débile et compagnie on pas comprit). Je sait que ca peut faire perdre du charme et que ce n'est pas la meilleur solution pour cela que j'ai préciser de répondre pourquoi ça allez pas et que pourrait t'on faire pour remédier au surnombre dans les futurs arène.

Donc si vous avez finit de vouloir me rabaissez et passez pour des débiles donne des solutions ou des idée merci

Un jour....

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les sur-nombre

[quote=M0RiMiR]Bon avant de commencer à plus déblatérer, je signale que j'ai toujours été contre le masquage des pseudos en arène parce que ça perdrait de son charme.
Le problème c'est que maintenant l'arène a déjà perdu de son charme, donc en venir à ce système c'est une possibilité à étudier.

La vraie question c'est : est-ce que ça empêche vraiment le surnombre ? malheureusement je ne pense pas... ça met juste quelques bâtons dans les roues et encore c'est facilement surmontable.
Parce que même sans le pseudo c'est facile de repérer qui est avec toi (la force, les objets, les actions et j'en passe quelques autres), il est facile de s'accorder pour ne jamais être dans la même zone, une grosse pna ça en reste pas moins une alliance (ça posera juste un problème sur la dernière zone)[/quote]
Le masquage permettrait déjà de delete tous les dc qui sont rentrés et qui créent une certaine injustice dès le début et plus tard limiter la vision des dc et leur impact sur l'arène.

1er senshi de l'arène 36

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les sur-nombre

[quote]L'arène à toujours et le sera toujours une question de sur-nombre. Ceci depuis les premières arènes. Mais c'est pas simple à comprendre pour quelqu'un qui achète des gros comptes. Ils ne font les arènes que depuis 2 voir 3ans. Et pourtant elles ont bien évoluées par rapport aux premières.[/quote]
mouais on a pas fait les mêmes premières arènes alors.
On peut de toutes façons pas comparer, les premières arènes le système était différent, le niveau des joueurs était différent et des mesures plutôt efficaces avaient réussies à être mises en place contre le surnombre, ça passait d'ailleurs en partie par un brouillage de pseudos.

[quote]Le masquage permettrait déjà de delete tous les dc qui sont rentrés et qui créent une certaine injustice dès le début et plus tard limiter la vision des dc et leur impact sur l'arène.[/quote]
Ça éviterait pas plus les DC qu'actuellement

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les sur-nombre

[quote=STyfller]Bonsoir comme vous avez sans doutes du le remarquer maintenant a l’arène le but ces celui qui as la plus grosse alliance qui gagne[/quote]
Je t'arrêtes ici pour t'expliquer en quoi ton raisonnement est faux, et pourquoi cette Maj n'apporterait rien de bon.


Les Woniens ont tendance à vite oublier ce qui est arriver au dernières Arènes. Ce qui fait gagner une équipe, c'est son [b]organisation[/b] et sa [b]coordination.[/b] Ca fait des années que WAS le prouve et ca fait des années que tout les autres Clans le prouvent. Sur 8 des 10 dernières arènes, qu'on soit 20, 30, 40, 50, 60 ou 70 on gagne, que vous soyez 20, 30, 40, 50, 60, 70, 100 ou 130, vous perdez. Et encore, les deux Arènes qu'on a perdu on n'a rien organiser et jouer à 8 pour test des majs car trop de WAS étaient absent.

Les preuves sont là. Le meilleur exemple reste l'Arène 27, ou WAS-DnK-44 commence à 40, que VC-CD-FGT commence à 60, que NNCB-KnT-KnK commence à 100 et que SS-ST-SH-Pascifista commence à 130. Et ou au final, notre alliance a exploser toutes les alliances en face, une après l'autre, sans leur laisser l'ombre d'une chance. Notre organisation était juste parfaite, en face elle était médiocre.

Comment peut-on dire que l'alliance la plus nombreuse gagne, alors que si c'était le cas, notre alliance n'aurait pas gagner l'arène 27, la 25, la 24, la 23, la 22, la 21.... ?

L'Arène 28 on l'a gagner en surnombre, c'est vrai. On était le front le plus nombreux, et à vrai dire ca n'était pas vraimant voulu. Je suis en vacances, donc je n'ai pas pu tout organiser et quand on a vu notre nombre sur le papier on était plutot surpris XDDDD
Je n'étais pas là le 2ème et 3ème jour, et quand je suis revenu j'ai vu qu'on a eu 15 pertes car on était trop nombreux et qu'on avait aucune organisation. Si on avait continuer comme ca, on aurait perdu l'Arène.

Donc les plus nombreux = victoire, c'est totalement faux. Il n'y a aucun élément qui nous le prouve, il n'y a que des éléments qui nous prouvent le contraire.


Si on fait passer ta maj, les grosses alliances pourraient exister tout autant que maintenant (et j'ai du mal à croire qu'une alliance de 100 non-was soit assez organiser pour gagner). Il suffit de ne pas jouer dans les mêmes zones, et à la fin quand le nombre de zone réduit ne nous permet plus de nous éviter, de se coordonner grace à la vie, le chakra ou la force.

Par contre, le charme des pseudos lui, disparait quand même. Et on ne pourra plus savoir ou sont quels ennemis grace au statistiques ou des ID. On ne pourra plus rush un Clan en précis. Il y aura juste: notre alliance contre les 900 pseudos brouillés, des Gai Haruno ou des Uzumaki Gen.


Bref, si les Clans cherchaient à s'organiser plutot qu'à chercher à être 100, ils gagneraient plus d'Arènes.

Dernière modification par zero[Mort] (03-09-2013 03:20:05)

Weasels And Sharks

Fafounet
Fafounet
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les sur-nombre

Salut,

L'idée de fond est en elle même intéressante. Je vais passer point par point tes propos.

[quote]- La limite pourrait être de 24 le nombre de personnes d'un clan.

- Quand les inscriptions a l’arène commence une option seras créer mon équipe et marcheras pour le Tyy chaque membre devra accepter pour faire partie.

-Apres avoir accepter l'invite il suffira au membre de s'inscrire comme pour une arène normal (sauf que son coep de début devra faire partie de l’équipe de clan sinon il ne seront pas ensemble dans l’arène).[/quote]
Cette proposition de liste d'alliées au départ de l'Arène est  bonne, de mon avis. En particulier, pour le point suivant :

[quote]Les joueurs pourront se mettre en fréquence qu'avec leur les personne de leur équipes de base.[/quote]
La liste d'alliée définie au départ de l'Arène, permettrait ainsi de limiter les possibilités de formation de Fréquence, qu'entre ces alliées. Cette proposition permettrait d'empêcher des alliances entre Alliances, de s'échanger des joueurs afin de compléter des fréquences.

[quote]-Les membres qui rentre juste avec un coep mais sans team resteront quand même ensemble.[/quote]
Cet point là donne la possibilité aux Joueurs de la jouer en Solitaire avec leur partenaire, mais les empêche par la suite d’intégrer une quelconque fréquence.

[quote]- On ne verras que les pseudo des membres de notre équipe de base tous les autres seront brouillées[/quote]
Mon avis est le même que plusieurs autres personnes, je suis contre le 'Brouillage des Pseudos'. Je pense que cela enlèvera du Charme à l'Arène, et, empêchera toute tactique de jeu, qui serait de cibler un groupe d'ennemi en particulier, ou, après hypothèse d'une Liste Alliée, se dire que tel et untel présent dans cette zone annoncerait une menace offensive ennemi de l'Alliance X.

[u][b]Conclusion :[/b][/u]

[b]Points positifs :[/b] Création d'une liste alliée, avec formation d'une Equipe et de Fréquence, qu'avec nos alliés appartenant à la Liste.

[b]Point Négatif :[/b] Le brouillage de tous les Pseudos n'appartenant pas à l'alliance.

Dans l'ensemble, cette proposition si on retire 'Pseudo brouillé', ne pourrait pas empêcher la formation d'alliance entre Alliances. Cependant, leur jeu pourrait être restreint de manière positive par le fait qu'une fréquence n'est possible qu'entre alliés présent sur la liste. C'est ce dernier point que je trouve très intéressant dans cette proposition.

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Mesure contre les sur-nombre

C'est pas le surnombre qu'il faut chercher à rectifier, mais votre manière de jouer et d'appréhender l'arène de façon générale.

Je suis sidéré encore une fois par cette 28ème édition de voir à quel point les non krk (hormis VC) jouent mais vraiment très mal.

Le jeu en fréquence est globalement maîtrisé par tous les clans (et encore je suis gentil...) mais pour l'approche stratégique du jeu dans sa globalité tout le monde est à la ramasse.

Le paramètre nombre est forcément à un moment donné important mais quand t'as une alliance face à toi qui est très bien rodée inéluctablement tu ramasseras si tu as privilégié le surnombre.


On ne s'attaque pas à la plus grosse force de l'arène au 4ème jour lorsque l'alliance adverse a tous ces bonus, ses zones de repli, sa chair à canon idéalement positionnée...

Tout comme c'est débile de rusher dans une zone de rush...

Tous ces points mis bout à bout font que c'est la même alliance qui gagne systématiquement et avec la même méthode à chaque fois. Alors ne cherchez pas à maj l'arène mais plutôt votre façon de jouer.

Dernière modification par Captain Hadok (03-09-2013 11:46:53)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

wachi
wachi
Chuunin

Re: Mesure contre les sur-nombre

Perso moi je suis contre de tout ce qui a été proposé parce que ça n'empêchera pas les knk de jouer avec 150 comptes. Ca va juste enlever le charme de l'arène.
A la limite , la proposition 'Les joueurs pourront se mettre en fréquence qu'avec leur les personne de leur équipes de base.' c'est acceptable , c'est peut être une bonne idée à condition de pouvoir inviter dans la team des mecs hors du clan sinon c'est nul.

Sinon ce qui me fait rire moi ce sont les knk , ils se la pètent en disant 'c'est trop facile l'arène maintenant' / ' bande de rageux , vous êtes juste des noobs ' / 'on aura le podium ' etc ...
(PS: j'ai juste vu ça à l'arène hier et ça m'a fait bien rire ...)

Mais pourquoi alors si vous êtes si bons que ça , essayez de jouer sans les was , déjà que vous occupez les 2/3 des effectifs de l'alliance was , si vous êtes vraiment bons , vous gagnerez easy non? Mais non vous ne le ferez pas parce que vous êtes nuls (ou bien sans couilles) hmm

Ceci dit , ce que dit zero est vrai , ils sont les meilleurs et même si personne joue en surnombre , il y a de fortes chances que was win encore tongue

Espérons que la prochaine fois , was jouera sans knk comme ça on aura 3 ou 4 fronts avec à peu près le même effectif et les knk qui seront bien sûr 3 fois plus que les autres haha.
(Mais bon je sais que ça n'arrivera pas ^^)

mouahahahha

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les sur-nombre

[quote=STyfller]Bonsoir comme vous avez sans doutes du le remarquer maintenant a l’arène le but ces celui qui as la plus grosse alliance qui gagne et ce qui réduit le jeu de ceux qui l'as font en petit nombre(et aussi dire qu'elle est pas amusante pour ceux des grosse alliance avec les campage a ne plus finir). Je pense que des mesure devrait être prit, j'ai penser a une idee je vais vous l'expose ci-dessous.

[i]Modification pour les alliances[/i]

Mon but serait simple mettre un nombre limite au personne dont on peut voir le pseudo:

- La limite pourrait être de 24 le nombre de personnes d'un clan.

- Quand les inscriptions a l’arène commence une option seras créer mon équipe et marcheras pour le Tyy chaque membre devra accepter pour faire partie.

-Apres avoir accepter l'invite il suffira au membre de s'inscrire comme pour une arène normal (sauf que son coep de début devra faire partie de l’équipe de clan sinon il ne seront pas ensemble dans l’arène).

-Les membres qui rentre juste avec un coep mais sans team resteront quand même ensemble.

-Les joueurs pourront se mettre en fréquence qu'avec leur les personne de leur équipes de base.

- On ne verras que les pseudo des membres de notre équipe de base tous les autres seront brouillées

[i]Ce que ça va apporter[/i]

- De moins grande alliances car toute personne qui ne fait pas partie de notre équipe auras sont pseudo brouillé donc quasi impossible a savoir qui est le joueur.

- Plus de possibilité de se rajouter des clans tout au long de l’arène en alliée.

Je pense que cette mesure doit êtres difficiles a mettre en place et chamboulerai l’arène mais il faut tellement stopper cette mode des sur-nombre et elle serait le bienvenue.Maintenant si vous pouviez répondre en expliquant avec des phrase construite pourquoi vous seriez pour ou contre et que faire pour l’améliore ou que faire contre le surnombre.


Ps: Pour les rageur qui voit la fin de leur règne ne poster pas pour rien dire merci[/quote]
ou alors il faudrait créer des "listes" où les personnes s'inscrivent ensembles pour faire partie d'une alliance, il ne pourrait y avoir plus de 30 membres dans cette alliance.
il y aurait un chef de guilde qui accepterait les propositions et qui rendrait l'alliance "valide" en l'inscrivant à un endroit spécialement pour ça.
Aussi les alliances auraient un nom, que les adversaires pourraient voir au lieu du nom du joueur, cela pourrait éviter les trop gros team.
Les personnes ne désirants pas venir dans une alliance verraient leur nom s'afficher au lieu du nom d'une guilde.

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les sur-nombre

[quote=mafieuu]T'as pas un tout petit peu le chevilles qui enflent, après je dis ça je dis rien.[/quote]
Oui mais qui ici peut me prouver que j'ai tord? Personne, car me contre-dire c'est nier la réalité :p

[quote=wachi]Espérons que la prochaine fois , was jouera sans knk comme ça on aura 3 ou 4 fronts avec à peu près le même effectif et les knk qui seront bien sûr 3 fois plus que les autres haha.
(Mais bon je sais que ça n'arrivera pas ^^)[/quote]
Pourquoi ca n'arriverait pas? Si on gagne avec et sans surnombre, pourquoi continuer avec?

Libre à toi de me croire, mais j'étais pas là tout le temps de la préparation, ni de l'Arène, et 1 jour avant l'Arène on m'a montrer les listes et j'ai vu qu'on était quasi 100 XDDD C'était drole, on a bien rigoler du fait d'être les nouveaux enculés mais au final on a été moins efficace que quand on est peu, et c'était aussi moins drole à jouer.

Si j'avais été là 100% du temps on aurait très bien pu gagner cette Arène à 30.

La prochaine Arène j'compte en aucun cas la refaire avec autant de monde, même s'il y a 9 chances sur 9 que 0% de personnes me croient.

Dernière modification par zero[Mort] (03-09-2013 15:38:50)

Weasels And Sharks

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Mesure contre les sur-nombre

[quote='zero[Mort]'][quote=mafieuu]T'as pas un tout petit peu le chevilles qui enflent, après je dis ça je dis rien.[/quote]
Oui mais qui ici peut me prouver que j'ai tord? Personne, car me contre-dire c'est nier la réalité :p

[quote=wachi]Espérons que la prochaine fois , was jouera sans knk comme ça on aura 3 ou 4 fronts avec à peu près le même effectif et les knk qui seront bien sûr 3 fois plus que les autres haha.
(Mais bon je sais que ça n'arrivera pas ^^)[/quote]
Pourquoi ca n'arriverait pas? Si on gagne avec et sans surnombre, pourquoi continuer avec?

Libre à toi de me croire, mais j'étais pas là tout le temps de la préparation, ni de l'Arène, et 1 jour avant l'Arène on m'a montrer les listes et j'ai vu qu'on était quasi 100 XDDD C'était drole, on a bien rigoler du fait d'être les nouveaux enculés mais au final on a été moins efficace que quand on est peu, et c'était aussi moins drole à jouer.

Si j'avais été là 100% du temps on aurait très bien pu gagner cette Arène à 30.

La prochaine Arène j'compte en aucun cas la refaire avec autant de monde, même s'il y a 9 chances sur 9 que 0% de personnes me croient.


[size=24]tiens tengo .i.[/size][/quote]
Dire que tu gagnes l'arene quand tu veux c'est de l'éxageration.

pour mouye lérr

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les sur-nombre

[quote=mafieuu]Dire que tu gagnes l'arene quand tu veux c'est de l'éxageration.[/quote]
Ben en Arène j'ai 9 chances sur 10 de gagner, quand j'commence une Arène j'suis plus certain de la victoire que quand je commence un NFC XD Le NFC s'plus dur pour moi.

Weasels And Sharks

STyfller
STyfller
Yondaime Jounin

Re: Mesure contre les sur-nombre

[quote='zero[Mort]'][quote=mafieuu]Dire que tu gagnes l'arene quand tu veux c'est de l'éxageration.[/quote]
Ben en Arène j'ai 9 chances sur 10 de gagner, quand j'commence une Arène j'suis plus certain de la victoire que quand je commence un NFC XD Le NFC s'plus dur pour moi.[/quote]
Justement ces pour reequilibrer les chance qu'ils font changer l'arene deja juste au debut d'une arrete vous etes en moyenne 40 sans les kyoshimachin donc si les autres clan ne peuvent pas la jouez sans alliance pour vous vaincre ces un truc deja a la base que je trouve con.

Un jour....

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les sur-nombre

[quote]Justement ces pour reequilibrer les chance qu'ils font changer l'arene deja juste au debut d'une arrete vous etes en moyenne 40 sans les kyoshimachin donc si les autres clan ne peuvent pas la jouez sans alliance pour vous vaincre ces un truc deja a la base que je trouve con.[/quote]
Si vous ne gagnez pas l'arène, c'est pas parce que l'alliance en face joue en surnombre... Essaie déjà de comprendre ça et tu verras que tes propositions n'apportent aucun réel changement.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les sur-nombre

[quote=STyfller]Justement ces pour reequilibrer les chance qu'ils font changer l'arene deja juste au debut d'une arrete vous etes en moyenne 40 sans les kyoshimachin donc si les autres clan ne peuvent pas la jouez sans alliance pour vous vaincre ces un truc deja a la base que je trouve con.[/quote]
Ce qui est con, c'est que les autres Clans ne reflechissent pas. Ils ne reflechissent à [b]rien[/b], ni à leur spés off, ni à leur spé défs, ni à leur facon de rush, quand rush, quand ne pas rush, comment coordonner leur rush, comment coordonner leur défense, quel zone rush, quel zone prendre, quel zone garder, ils ne réfléchissent à rien.

C'est ca le problème, pas notre nombre.

On est en moyenne 30-40, mais c'est peu comparé au autres alliances en général. Tout les gros clans ont des alliances de ce nombre minimum. En général ils commencent plutot à 50 ou 60, 70 ou même 100 ou plus. Créer une maj contre le nombre n'arrangera rien, vu qu'être 20 ou 30 de plus que nous, c'est le [u]seul[/u] avantage que les autres clans peuvent espérer avoir sur nous.
Le problème c'est que les autres Clans réfléchissent seulement au nombre comme le souligne Captain Hadok, ils ne réfléchissent pas à leur stratégie.

Ton raisonnement est donc faux à la base, vu que ce n'est pas en NOUS empêchant de jouer à 40 que les autres Clans vont tirer leur épingle du jeu. C'est s'ils commencent à réfléchir.


Un jeu ou le meilleur gagne n'est pas con.

Weasels And Sharks

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Mesure contre les sur-nombre

[quote='zero[Mort]'][quote=mafieuu]Tu ne comprends pas. T'es un aveugle avec un flingue ou un sourd avec un sifflet. # Fababy.[/quote]
Soit tu voulais quote STyffler et pas moi, soit tu es un noob XDDD[/quote]
S'organiser n'est pas la seul chose à faire pour gagner l'arene. Vous devez tout d'abord vous acheter un compte à 40 allo.
Moi je ne depenserai jamais mes sous dans ces conneries donc avec organisation ou pas je ne gagnerai jamais l'arène.
Tu as oublié un petite chose dans ton raisonnement ^^.
Des fois la haine t'attend, jusqu'à que les balles t'atteigne. # Fababy.

pour mouye lérr

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les sur-nombre

[quote=mafieuu]S'organiser n'est pas la seul chose à faire pour gagner l'arene. Vous devez tout d'abord vous acheter un compte à 40 allo.
Moi je ne depenserai jamais mes sous dans ces conneries donc avec organisation ou pas je ne gagnerai jamais l'arène.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai jamais lu une connerie pareil ici.

La plus-parts des WAS (80%?) ont créer leur compte ou sont dessus depuis l'époque ou on avait 5k de Chakra. Des WAS qui ont acheter leur compte, je crois qu'il y en a 0.

La plus-parts des autres gros Clans ont d'aussi gros comptes que nous, FGT, CD, KzK, VC, GL, ST, SH, SS ect... Ca n'a donc absolument rien avoir avec le sujet abordé ici.

"Vous devez tout d'abord vous acheter un compte à 40 allo."
XDDDDDDDDDDDDDDD je pleure XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[Mort] (03-09-2013 22:52:43)

Weasels And Sharks

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Re: Mesure contre les sur-nombre

Bon je vais essayer de vous éclairer mais à mon avis ça sera très dur.

Premièrement je rentre tout juste d'1 mois de vacances et je ne savais pas qu'il y avait une arène mais la victoire WAS ne m'a pas étonné du tout. Et pourquoi ça ?

Il semblerait qu'il n'y ait ici qu'un seul humain en la personne de Captain Hadok.

Ce n'est pas le système qui est mauvais ou qui ne fonctionne mal. Il faut savoir que chaque système en théorie semble parfait comme c'est le cas pour l'arène. Seulement le système ne prend pas en compte l'aspect humain qui va aborder le système et comment il va comprendre ce système.

Le problème vient de toutes les personnes qui jouent, dont certaines qui n'ont rien compris au système de jeu de l'arène et ses évolutions. Vous pouvez faire les MAJs que vous voulez, si le système est assez complexe comme ici vous ne pouvez pas forcé les gens à faire ci ou ça. C'est à vous de vous adapter.

C'est comme la démocratie et le système de notre pays, à la base il est parfait mais en réalité c'est de la daube.

A la base l'arène c'est un "battle royal", chacun pour son cul et à la fin il n'y a qu'un seul survivant. Puis au fil du temps la façon de jouer à évoluer (le système aussi) et il faut s'adapter.

Aujourd'hui on joue pour faire gagner son alliance ou son clan, une petite MAJ qui me vient directement à l'esprit c'est peut être de revaloriser les récompenses pour chaque personne.

C'est à dire, donner un objet ultra rare (qui ne sera accessible qu'en remportant un top d'arène) au top killeur, top zone, etc... et donner une nouvelle action au vainqueur de l'arène qui sera disponible sur toutes les suivantes (par exemple une 2ème spé off, une 2ème spé def, augmentation de la force de base, un 2ème élement de jutsu maitrisé). Peut être qu'ainsi dans les organisations bien rodés il y aurait des discordances ou encore on motiverait d'avantage les faibles à s'adapter au système de jeu de l'arène et s'organiser pour gagner ces récompenses uniques.

EDIT : le but des gens c'est d'être unique, et il faut que le vainqueur reçoive quelque chose qui le rend unique (et pas une vulgaire coupe pourrie). En prend en compte le manga, plusieurs familles sont uniques car elles ont leur jutsu propre à eux (sharingan, byakugan, les jutsu mokuton, etc...)

Dernière modification par Hellniño (03-09-2013 23:53:25)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Neal
Neal
Chuunin

Re: Mesure contre les sur-nombre

[spoil][quote=mafieuu][quote=SwtCoKpOnkies][quote=mafieuu][quote=Suricate]XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ok je crois qu'ils sont tous démonter dans ce clan je sais pas ce qu' ils fument mais c'est pas de la petite cigarette moi je vous le dit.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Je pleure x'D

3 postes consécutifs m'ont tuer quand ont lit tous de suite xD[/quote]
Les gens rient puis il pleure... 3... 2... 1...
VOUS ÊTES TOUS DES PUTAIN DE GROS DEMONTER À LA COCAÏNE!!!!!!!!!!![/quote][/spoil]
Putain mais stop quote du Fababy sans raison, omg ... Fababy n'arrive plus a dormir a cause de toi, c'chaud c'quoi c'mongole ? Qui l'a chié ? mais d'où il sort ! Y a des propositions de MaJ d'arène, on est en train de peser le pour et le contre, puis lui c'ramène avec ses propres soucis d'avoir un compte " Bas Level ".

Mais où sont les modos quand nous avons besoin d'eux ?

Je lis les postent écris sagement par rapport au pourquoi la restriction du surnombre ne changera en rien le nom des vainqueurs et là, je tombe sur cet espèce de fou furieux.. omg.

[quote=Hellniño]Aujourd'hui on joue pour faire gagner son alliance ou son clan, une petite MAJ qui me vient directement à l'esprit c'est peut être de revaloriser les récompenses pour chaque personne.

C'est à dire, donner un objet ultra rare (qui ne sera accessible qu'en remportant un top d'arène) au top killeur, top zone, etc... et donner une nouvelle action au vainqueur de l'arène qui sera disponible sur toutes les suivantes (par exemple une 2ème spé off, une 2ème spé def, augmentation de la force de base, un 2ème élement de jutsu maitrisé). Peut être qu'ainsi dans les organisations bien rodés il y aurait des discordances ou encore on motiverait d'avantage les faibles à s'adapter au système de jeu de l'arène et s'organiser pour gagner ces récompenses uniques.

EDIT : le but des gens c'est d'être unique, et il faut que le vainqueur reçoive quelque chose qui le rend unique (et pas une vulgaire coupe pourrie). En prend en compte le manga, plusieurs familles sont uniques car elles ont leur jutsu propre à eux (sharingan, byakugan, les jutsu mokuton, etc...)[/quote]
Tu avais super bien commencer, pourquoi tu pars en ... maintenant ? Tu veux qu'en gros on donne le droit de " Snowball " a certains gagnant, déjà que le nom des gagnant est toujours le même...

Laisse nous au moins le temps d'apprendre a nous ( les jeunes clan ) organisé correctement, a gérer nos fréquences comme il se doit et a maîtriser " l'art du rush et du replie " avant de donner des bonus a ce qu'y savent déjà le faire... Faut pas abusé non plus.. non mais ça va pas ? En plus tu demande a ce que ça soit [b][u]SUR TOUTES LES SUIVANTES[/u][/b]  ?


- [u]" 2ème spé off "[/u] : Salut, j'ai gagné l'arène suivante alors je te Taijutsu + Ligo en DA... ou même s'il a le meme compteur de tour pour les deux spés, je trouve ça " UN PEU " abusé d'avoir dans sa fréquence un mec qui peut switch de spé' en fonction de la situation.

- " [u]2ème spé def [/u]" : Pareil qu'au dessus, un avantage trop énorme.

- " [u]Augmentation de la force de base[/u] " : Ok là par contre, c'est un bon avantage, pas si gros que ça et plutôt pas mal. où on lui donne d'office une fiole jaune gratuite qui ne comptera pas comme un objet de son sac. En gros, il startera avec le sac qu'il aura validé a l'inscription + une fiole jaune.

- " [u]2ème élement de jutsu maitrisé[/u] " : Salut je suis Doton et Katon, donc je ne suis jamais en " défavo ". Roche ? j'utilise mon doton. Forêt ? mon katon.

Je veux bien que ceux qui gagnent des tops reçoivent un objet en particulier dans leurs sacs ninja en plus de la " jolie " phrases dans leurs listes d'événement mais après faut pas abusé.

Coupe de merde ? moi j'aimerais bien en avoir une ! C'est une sorte de " [u]décoration[/u] ", j'vois pas en quoi c'pourrit, c'est gratifiant et je pense [b]SUFFISANT[/b] !

Je veux bien que le fait de te sentir " en manque de compétition " puisse t'ennuyer mais tu ne pense pas que donner des bonus en plus, des bonus aussi [b]IMMENSE [/b] réduirait encore plus la " compétition " ?

Dernière modification par Neal (04-09-2013 00:52:44)

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

Pied de page des forums