Forums » Et si un personnage Naruto vous demandait...:

Et si un personnage Naruto vous demandait...  

Lancé par Master_Itachi - 133 réponses - Page 6



Naku-Lee
Naku-Lee
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Personnage masculin : [b]Lee[/b]
- Bien sur que j'accepte de l'héberger ! Oh que oui ♥ On irait surtout s'entrainer je crois et j'en profiterais pour qu'il m'enseigne tout ce qu'il sait en matière de Taijutsu en m'extasiant bien sur ... XD

Personnage féminin : [b]Hinata[/b]
- On irait se promener et on parlerait du garçon qui nous plait, je lui proposerait de l'aider à conclure avec Naruto ! XD

Je ferme la porte à personne, je suis altruiste et aime les gens mais par contre n'accepte pas Sasuke ni les membres d'Akatsuki ! XD

 

Kakashi76240
Kakashi76240
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Sexe  Masculin 

Kiba pour parler de nos camarade et de nos chien et s'entrainer les technique de nos chien et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sexe féminin

Ino pour lui avouer mes sentiment pour elle se balader et sortir aec voili voulu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUISSANCE 100%

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

[spoil]Sexe  Masculin 

Kiba pour parler de nos camarade et de nos chien et s'entrainer les technique de nos chien et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sexe féminin

Ino pour lui avouer mes sentiment pour elle se balader et sortir aec voili voulu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
Vous allez tous vous faire tuer des le moment ou il vont se rendre compte que vous connaissez parfartement leur vie ils diront que vous etre des anbus de village caches et bon 2 chidori eh puis ca passe

 

ilyassou
ilyassou
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

moi pour un garcon je choisirai naruto je lui demanderais de me donner quelque outil ninja et je lui demanderais de m'apprendre toute ses blague debile lol ensuite il devra m'apprendre le rasengan et voila.

pour la fille je choisirai...hinata qui m'apprendra le taijutsu et le ninjutsu ensuite c'est moi qui vas l'apprendre a ne plus etre t'imide enfin si elle arrive

ensuite je l'ai remercirai tou les deux et j'irais avec eux dansle monde ninja !!!!!!!!!! smile

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Moi j'hébergerais Ino !

personnage f. : Hinata

personnage m. : Itachi

TT_TT

Tsunade33
Tsunade33
Excellent Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Très bonne idée de sujet smile.

Moi en garçon je prendrai soit Itachi soit Sasuke car ce sont mes amours du manga.Je leur demanderai plein de photos et d’autographes et je leur demanderai de me présenter toute l'Akatsuki(pareille, je suis une grande fan de l'Akatsuki)et je leur proposerai de rester deux mois de plus x).

En fille je prendrai Konan ou Yugito car ce sont des personnages plutôt froids et ça me correspond plus que disons...Naruto.Je demanderai à Konan de m'apprendre à faire des origamis comme elle et à Yugito je demanderai de m'aider à dresser mon chat buté comme un âne...

C'est quand on la perd qu'on se rend compte de l'importance d'une personne...

UchihaSakura4
UchihaSakura4
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

En personnage masculin: Sasuuuuuuke!!!!!!!
Si il me demande de l'héberger, je dis oui de suite et on se ferait des parties endiablées de Naruto Shippuden Ultimate storm 3!!

Et pour la meuf, ce serait Sakura on se ferait des soirées pyjamas et on mangerais des chamalows (aucun rapport avec ses cheveux XD)

Sasuke+Sakura=Sarada qui démonte tout le monde :3

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

En personnage masculin, j'héberge Kakuzu. 1)Parce que je l'adOOOOre, 2)Pour qu'il m'apprenne le Ninjutsu et le Taijutsu et enfin 3)Parce que je tiens à ce qu'il ne me prenne pas mon coeur!
Je lui apprendrai à être plus sympa avec les autres et je le préviendrais sur le Futon RasenShuriken de Naruto pour qu'il ne meure pas. Je lui demanderai aussi de me faire rejoindre l'Akatsuki (ca ne sera pas difficile, je connais tout sur le monde shinobi, je serai  une bonne informatrice^^)
En personnage féminin, ce sera Tenten. J'aimerais bien qu'elle m'apprenne les armes, et on passera notre temps à nous moquer de Neji. Je lui dirai aussi sur les moments clés du manga pour qu'elle puisse intervenir plus souvent.
Enfin, bien sûre, ce ne sont que des fantasmes, mais c'est bien de rêver (Kakuzuuuuuu <3)

 

Caramail
Caramail
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Moi comme mec ce serait Ao pour voir son put*** de Byakûgan !!!

Et comme fille ce serait Hinata et qu'elle viennent me dominer !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums