Forums » Et si un personnage Naruto vous demandait...:

Et si un personnage Naruto vous demandait...  

Lancé par Master_Itachi - 133 réponses - Page 5



kayl
kayl
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

l'idéé est trés interessante!!!!

1 sa seré suigestu et je lui voleré son epéé pendant qu'il dort^^

2 sakura car je noré pa envi kel senerve sur moi comms sur naruto et sai xD  mé bon sa narivera petetre jamai vou savez mé c un sujet interessan smile  :-)

 

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Moi y'en a trop xD :
Mais bon je fais un effort

Gars : Suigetsu il est trop marrant ou naruto xD
Fille : Anko et Temari qui frappent à ma porte je me donne une claque et je re-regarde elle sont encore là ?? qu'elle rentre !!

Synchronicity

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Euh ... bizarre ce topic ... Franchement ... J'AIME !

En garçon ce serait ... TOBI ! Franchement je m'amuserais pendant une semaine, ça promets ! Et puis je tenterais de lui voler son masque pendant qu'il dort <<' Personne a jamais eu envie de voir derrière ? big_smile
Toute la semaine je tenterais de lui arracher ! Bwahaha ! xD

Côté fille ? Sakura ! *__* Une semaine de dra[spoil][...gue][/spoil]
... Euh ouais ça serait marrant ! big_smile

Voilà xD

 

ayamexhimura
ayamexhimura
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Je crois que vous n'avez pas très bien compris. Il demande si un personnage venait chez vous sans que vous le sachiez et vous demandait de l'héberger, comment vous réagisseriez ? Pas qui vous invitérez, bandes de baka.

Bon pour ma part >

Hidan > Je serais d'abord surprise puis le laisserais entrer pour ne pas servir de sacrifice à son dieu, Jashin-sama. Je lui demanderai en échange, si j'en ai le courage ( oui, j'suis timide des fois), de me convertir au Jashinisme, parce que j'aime beaucoup de dieu, et lui.

Konan > Je serais également très surprise mais la laisserai aussi entrer. Je lui demanderai si elle et Pein sont ensemble et de m'apprendre à faire des origamis !


( JE SAIS QUE J'SUIS NULLE EN ORTHOGRAPHE ALORS M'FAITES PAS CHIER S'VOUS PLAIT ! )

Je veux un sempai, putaiiin !! .... T.T....

olinar
olinar
Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

moi sasuke  car il maprenderait a avoire du succes avec les fille et avoire beaucoup de force.

et le perso fille et ben... sa serait surment sakura,car elle est assez belle et pourait faire baver les gars dans le coour de math
et je pourait coucher avec hihi ba non stune joke je ne couche rait jamais avec elle mais on sais jamais ?!

ok ok ok je ne le ferais pas mais ses trop bon se topic cool XDDDD j'adore ;D

 

lopris
lopris
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

pour les garçon je prendrai je sais pas car j'aime bien hidan car j'adore me battre mais kakuzu et aussi avare et adore l'argent comme moi

pour les fille Tayuya sans hésiter

1 elle pourras jouer de la flute mais en plus elle est belle

Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de Khorne

Kemphater
Kemphater
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

L'éclate se jeu ! wink

Masculin :

- Naruto :

Il y a quoi se tapé des barres avec lui vue qui tient pas en place aucun risque de s'ennuyé !

Féminin :

- Sakura :

Vous la connaissez , je trouve que une des plus " jolies "

 

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Hum....Moi je kifferai que sa soit Sasuke *_*
Personnage que je deteste le plus mais j'aimerai bien qu'il soit devant moi pour que j'le deglingue XDDD

Et comme Perso Feminin...Heu...Sakura !!! J'adorerai qu'elle me menace avec sa force Titanesque (J'suis un peu mazo ^^)

Wonder Papaye

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Hum en perso masculin Kakashi mdrr pour qu'on lise un ptit paradis du batifolage ( niark xD ) ou Itachi qui à l'air de ne pas se faire d'ami rapidement sad
Et en fille hmm ( Pas sakura , une sale cruche >< )
Hinata pour son caractère timide mais très gentil ^^

 

Œil de Tigre
Œil de Tigre
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

a moi (j'adore ce genre de forum big_smile)
en mec ce serai tobi aussi pour la même raison que nouillebarbue ^^
et en fille humm.... anko elle m'aprendrer le ninjutsu ou hana inuzuka pour lui demander comment elle dresse ces chien ^^

warriors la guerre des clans le meileur livres de erin hunter !!

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

ptit topic pour réver mdr

perso masculin : deidara car c'est mon perso préféré et puis on s'amusera a tout péter (surtout le college aussi (par contre pour la police.... xD))
et en perso féminin: hinata car c'est le personnage qui me ressemble le + smile et puis elle m'apprendra son taijutsu big_smile

L'art est le moment tout vole en éclat...Il est éphémère !

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

tsunade , pour eux ... bah en fait ... soigner mes blessures avec ces jumeaux smile

Dernière modification par moogly (04-01-2010 18:31:27)

 

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

L'imagination n'a pas de limite à ce que je vois.... Mais bon, ça peut être marrant?
Là, j'ai un peu de mal car chaque personnage a son propre charisme.

En ce qui concerne les mecs, j'hésite entre deux personnages. Jiraiya ou Killer Bee?
Bon, imaginons que ce soit Jiraiya. Ben, j'accepterais de le garder, bien entendu. On passerait la semaine à délirer ! On irait voir les filles dans les bains pour le fun ! Après, je lui demanderais probablement de me filer sa collec' de livres Icha Icha Tactics ! Et puis, je lui demanderais de m'enseigner ses techniques (comme le rasengan et le senjutsu)  ! Pour finir, il faudrait qu'il me fasse signer le contrat d'invocation des crapauds !! J'avoue que ce serait marrant !

Sinon, une fille? Ben Ino..
Pourquoi? J'en sais rien, je la trouve mignonne. xP

 

Wast
Wast
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Naruto ou Shikamaru : des personnages qui me ressemblent et qui ont des Jutsus classe ^o^
et Tsunade pour voir ses ... ".__. et pour qu'elles m'apprennent à avoir une force Inhumaine MOUHAHAHAHAHA !! J'aime ça è___é
V'la en gros huhu Bonne soirée ou journée

C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !! :::.::: Dattebayo !

Attonie
Attonie
Excellent Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

je n'aurais jamais pensé à ce genre de topic mais ça a l'air amusant en garçon killer bee zaku ou daosu, ils pourraient mettre de l'ambiance et j'accepterais tout de suite
pour les filles j'accepterais tout de suite Ten-Ten elle a l'ait sympathique!

 

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Très original,j'ai pas lu les 5 pages mais j'ai capté le principe et certain me font bien rire smile
Moi en garcon,je prendrais bien Saï,tellement décalé,je crois que je rigolerai bien.Ou bien Naruto,parce qu'on risquerait pas de s'ennuyer vu l'énergie qu'il a.J'éviterai d'accepter Sasuke,la semaine serait très longue,vu que je ne l'aime pas.
Et en fille,j'ouvre directement la porte à Temari,avec sa grande bouche,son caractère et son éventail,je crois que je rigolerai bien aussi.Je ferme direct la porte à Sakura par contre,bien que je l'aimais bien avant. è_é

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

[quote=Master_Itachi]Si ce topic a déjà été créé, ou un du même genre, les modérateurs peuvent le fermer tout de suite.
Bon c'est une question vraiment simplette XD Si un personnage de Naruto arrivait vers vous sans que vous vous y attendiez, et vous demandait si vous pouviez l'héberger pendant une semaine, qui cela serait pour vous et que feriez-vous avec ce personnage pendant cette semaine ? Vous devez choisir deux personnages, un de chaque sexe. ^^

Personnage Masculin : Uchiha Itachi. ^^ Déjà j'accepte de l'héberger de peur de me faire atomiser en cas de refus. XD Et ne voulant pas qu'il y ait un silence de mort entre nous pendant une semaine j'essaie de temps en temps d'engager la convers' tout en me méfiant XD Je lui demanderai aussi de m'apprendre le Ninjutsu, et aussi un peu de Taijutsu. Si il refuse je le fous dehors ! XD Si j'y arrive.... ^^' Je lui propose mon aide pour attraper Sasuke. ^^ Enfin je lui demande de me présenter Deidara, Pein et Madara, et aussi un petit autographe. XD

Personnage Féminin : Hyûga Hinata. Comment dire non quand quelqu'un comme elle vous demande tout timidement de l'héberger ? XD Et vu que justement elle a un sérieux problème de timidité, j'essaie de tout faire pendant une semaine pour lui apprendre à avoir plus confiance en elle et à exprimer plus facilement ce qu'elle ressent, histoire de lui faciliter la tâche avec Naruto. XD

Voilà, à vous maintenant. ^^[/quote]
je prend n'importe qui si il ne me tue pas

 

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

J'aime beaucoup ce genre de sujet !!
Félicitations a Itachi-sama qui en a eu l'idée !! (>w<)
Bref !!
Les persos que j'hébergerais volontiers :
En perso masculin : Neji !! XD
Il m'apprendra le ninjutsu et le taijutsu !! (Le reste de regarde QUE moi !!)

En perso féminin ?
Et bien je suppose que j'hébergerais Hinata.
Je l'aiderais à surmonter sa timidité et de lui facilité la tâche avec Naruto !!
J'ai pas envie que ce dernier finisse avec Sakura !!
Je pourrais aussi hébergée Temari....
Elle m'apprendra des jutsus vent....

Snakers< En faites, Tenten n'est pas amoureuse de Neji, elle est juste en admiration devant sa puissance....
(Mais, si c'est vraiment le cas, ne te gêne pas, étouffe-la !!) è_é

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Féminin -
J'prendrais Ino et je lui dirait:
Tu peux dormir chez moi à deux conditions!
Numéro 1: Tu vas dans le corps d'un milliardaire avec ton jutsu et tu lui fait faire un transfert de 30 millions sur mon compte!!
Numéro 2: Chez moi y a que un lit, une couette, par contre y a pleins de préservatifs!!!!

Comme ca deux en un j'suis riche et j'ai baisé Ino haha 2 en 1 je suis un génie!!!


Masculin -
Itachi, et je lui ditais:
Ok, tu peux pioter chez moi, et je te montre les scans de Naruto sur Internet pour que tu puisses voir ce que t'as mal fait pour Sasuke...
Mais en échange tu me files un ptit peu de pouvoir de MS comme tu l'as fait pour Naruto et Sasuke big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (24-02-2010 16:50:51)

Weasels And Sharks

Dradra
Dradra
Correcteur Fanfictions

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Si un personnage arrivait chez nous, par surprise, pour venir passer la semaine, du côté masculin je souhaiterais que ça soit Shikaku, on pourrait passer la semaine à jouer au shogi, je suis reconnu pour être une bonne stratège, j'aimerais bien voir comment je me débrouillerais face à temps d'intelligence <3

Côté féminin... bonne question, est-ce que ça pourrait un autre garçon à la place comme Kiba ou Kakashi q= Non? Alors, ça serait Tayuya, nous sommes toutes deux musiciennes, on devrait arriver à s'attendre, non?

Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter...

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

[quote=Dark-Knight]Mais je crois que j'hallucine la ...
Vous fantasmez tous que des persos de mangas viennent vous voir ou inversement ?
On se demande où sont vos frontieres entre la réalité et la fiction, et si il y en a, elles sont extensibles et perçcables a souhait ...
Enfin bon, chacun ses trips ...[/quote]
javoue c tou a fer sa   les gens on des trip de merde xd ^^

ok c des si si mer bon xd je sui ptdr ^xd

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

En mec:Sasuke car il est trop fort je lui dirai de m'aapprendre ces tecniques on se battra et tout

En meuf:Sakura pr la baiser jla defoncerais ellle est trop bonne





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Larmeblanche
Larmeblanche
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

moi en garçon euh.... bon vu que j'arrive pas a choisir je vais les lister:
Gaara parce que je l'adore !! ( mais je veux la version ou il a déja rencontrer Naruto sinon je suis fini -_- ) Je l'aiderai a se sentir moins seul et plus si afinités ^^
Deidara parce que il pourra faire sauter le college mouahaha
et Sai parce que avoir un paumé comme lui chez soi ça doit etre marrant
comme fille anko au moins elle pourra faire flipper les cons qui me font chier en plus ça tombe bien j'ai aussi un chti coté psycopathe ^^

C'est lorsque on est au pied du mur que l'on voit le mieux .... le mur

Gaara 08
Gaara 08
Chuunin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

[b]Personnage Masculin[/b] : Pour moi ça serait sans hésiter Madara comme ça il m'apprendrait le mangekyô sharingan et manipuler Kyûbi surt ceux que j'aime pas ! smile

[b]Personnage Féminin[/b] : Je pensais à Konan pour envoyer de shurikens de papier en cours ! XD

crains ma vengence car elle est pire que la mort

@lexy
@lexy
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Certain doivent arrêter de mater du hentai,cela les rend très étrange à lire.
En garçon,j'acceuille Shikamaru avec plaisir,il est relax et je ne demande pas de personnage excité chez moi.Et puis,il est intelligent,réfléchi et endormi.Ce sont des raisons valables,je pense.Je ferme la porte à Naruto tout de suite(pas sûr qu'au bout de la semaine il reparte...)
Du coté des filles,je crois que j'acceuille Hinata de suite.Calme aussi,intelligente et pas casses-pieds.
J'ouvre la porte à Sakura aussi,rien que pour ma soeur.Mais je la ferme,direct a Anko,Temari ou Ino,pareil que Naruto,elles sont un peu bruyantes.

Vivre auprès de toi,Emy?Un cauchemar malheuresement irréalisable...-__-

Pied de page des forums