Forums » Et si un personnage Naruto vous demandait...:

Et si un personnage Naruto vous demandait...  

Lancé par Master_Itachi - 133 réponses - Page 4

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

pour ceux qui connaissent manga trash présenté par noémie où est diffusé death note, à la fin, elle dit : "le mariage entre les hommes et les personnages de mangas était maintenant possible au japon" alors ça m'étonne plus si des gens croient que les personnages de mangas existent en plus je n'ai rien contre les japonnais mais ils sont un peu débiles surtout dans "menu w9" où ils sont ridiculisés.

Enjyu
Enjyu
Etudiant

C'est une superbe question.

Pour un mec je choisirais Naruto Uzumaki car on s'amuserais trop avec lui,en plus quand on ne sera pas d'accord,on s'engueule en plus j'aime bien quand il y a de l'engueulade dans les parage.

Pour un fille je choisrais Sakura Haruno car elle est super belle,on ne peut pas dire non à un jolie fille comme Sakura et qui plus est si tu dit non elle t'envoie un coup dans la figure avec sa force titanesque et t'envoie à des km loin de chez toi,alors il vaut mieux l'heberger dans ce cas là.

yan12
yan12
Bon Chuunin

[quote=Master_Itachi]Si ce topic a déjà été créé, ou un du même genre, les modérateurs peuvent le fermer tout de suite.
Bon c'est une question vraiment simplette XD Si un personnage de Naruto arrivait vers vous sans que vous vous y attendiez, et vous demandait si vous pouviez l'héberger pendant une semaine, qui cela serait pour vous et que feriez-vous avec ce personnage pendant cette semaine ? Vous devez choisir deux personnages, un de chaque sexe. ^^

Personnage Masculin : Uchiha Itachi. ^^ Déjà j'accepte de l'héberger de peur de me faire atomiser en cas de refus. XD Et ne voulant pas qu'il y ait un silence de mort entre nous pendant une semaine j'essaie de temps en temps d'engager la convers' tout en me méfiant XD Je lui demanderai aussi de m'apprendre le Ninjutsu, et aussi un peu de Taijutsu. Si il refuse je le fous dehors ! XD Si j'y arrive.... ^^' Je lui propose mon aide pour attraper Sasuke. ^^ Enfin je lui demande de me présenter Deidara, Pein et Madara, et aussi un petit autographe. XD

Personnage Féminin : Hyûga Hinata. Comment dire non quand quelqu'un comme elle vous demande tout timidement de l'héberger ? XD Et vu que justement elle a un sérieux problème de timidité, j'essaie de tout faire pendant une semaine pour lui apprendre à avoir plus confiance en elle et à exprimer plus facilement ce qu'elle ressent, histoire de lui faciliter la tâche avec Naruto. XD

Voilà, à vous maintenant. ^^[/quote]
Topic inutile

sa sert à rien tu prend tes reves pour des realiter les personnage de manga ne viendras jamais te demander de les héberger

sa sert a rien de débattre sur un sujet imaginer donc si un modo passe qu'il ferme se topic

[spoil]L'argumentation est obligatoire dans les espace de débat[/spoil]

Xx-sakura-xX
Xx-sakura-xX
Etudiant

trop bien ton topic ^_^
Moi ce serait Naruto parce-que c'est mon perso préféré on ferait que rigoler ensemble et puis après on ferait quelques ptites choses ensemble (c'est beau drever xD) mais jvous dit pas quoi ^^ et une fois la semaine passée je repartirais avec lui ! big_smile

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

super l'idée ! XD moi pour personnage je prendrais Sasuke ou Itachi ! comme ça je pourrais leur demandais de m'apprendre le Chidori ou une technique Katon !

pour les fille ...euhh .... je prendrais bien Naruto ! XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

akatsussa
akatsussa
Bon Genin

hum oué je croix que pour le personnage masculin jprendrer hidan j'le trouve tordan j'lui demenderai de maidé a tué quelque personne comme sa  sa l'aidera avec sa religion et aussi je lui demmenderé de m'apprendre a rire comme lui et jesseyeré de le faire chiez un peux
pour le perso feminin j'prendré hinata pour lui apprendre a deconné comme moi et appré une semaine en ma companie naruto la remarquera sen problem lol

He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man ~

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

[align=center]yan12 > Pourquoi du premier coup tu te la ramène? Nan serieux, pour faire genre si un(e) modo passe et tout? Nan mais casse toi <.<'

Moi ino
et naruto pour me foutre vulgairment de lui X)

Après, se topic, c'pour s'amuser et discuter, hein .. alors évite de prendre la grosse tête .. C'est tout se que j'ai a te dire.

Asser argumenter la? -o-'[/align]

Dernière modification par Lulu-hanoko (11-01-2009 19:25:29)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Lumikeur
Lumikeur
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

voila mon choix ^^

Garçon: Kakashi pour qu'il m'aprenne tout le ninjutsu et tous sa

Fille: Temari.Vous saurez pas pourquoi !^^

Voila voila. Ya des drôles de trucs écrits ici.Super le topic !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sharigan POWA !!!!!!!!!!!!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

bon allez juste pour se marrer
ah en fille j'hesite entre hinata et ont sort de mon lit de la semaine ou bien tsunade et la ont se fait une tourné des bars de malade...
en gars jiraya bien entendu c'est le plus fun et pareil tourné des bars et apero de folie mais tous cela dans l'interet de la recherche et de la literature

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Niya
Niya
Etudiant

[quote=Hinae]*Perso masculin: Kabuto
Je le laisse dehors quelques heures (dans le froid jusqu'à ce qu'il soit tout bleu!) je le fais rentrer et je lui montre par A+B à quel point les femmes peuvent-être sadiques!!!! (et aussi à quel point je déteste la servilité excessive!^^, moi psychopathe? nooooooooooon!)[/quote]
Pareil...pour le début. Lorsqu'il sera tout bleu, je le ferais rentrer, mais pour le réchauffer, hé hé hé...

Fille ? *je me demande si Tsunade est bi...* Tenten, parce que bizarrement je la vois bien bi et que je la trouve mignonne, bien qu'avec un visage plus commun que les autres. Et en plus, on ne sait rien sur elle, elle est super mystérieuse finalement !

Et après, je repars avec eux...

Tant qu'il y aura de la vie en moi, je continuerais mon combat, sans jamais m'essoufler

noblie
noblie
Bon Genin

personnage masculin: haku
je l'hébergerai bien, c'est le personnage que jdre vraiment, il est cool et je le trouve trop gnon...dommage qu'il soit mal mort.

comme fille je prendrai bien Hinata ^^ en contact avec moi, elle serait devenue aussi folle que moi^^ et se serait surement dclarée a naruto

Faites l'amour et non la guerre! :3

Bambi
Bambi
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gosh; le topic qu'il me fallait pas en ce moment...

Comme personnage masculin : Sasuke je te choisis !
Parceque :
1. i'm a fucking fangirl.
2. C'est quand même un gros bâtard; et les gentils garçons sont ennuyant.
On s'amusera comme des petits fous; c'est sur... Entre son mutisme et mon jemenfoutisme ça risque d'être fun. J'lui ferais ranger ma chambre, qu'il serve à quelque chose au moins, et j'avoue que ça me ferait bien kiffer d'avoir de l'emprise sur un type comme ça.

Comme personnage féminin : Sakura je te choisis !
Je lui demanderais de m'apprendre à éclater un rocher avec le pouce. C'est le genre de truc qui peut toujours servir dans la vie.

SUCKS TO BE ME.

Yusako
Yusako
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce topic me fait rire ....xd

comme personnage masculin: je choisi --->Gaĩ
Raison°> Parce qu'il est toujours en train de faire le comic , je peut dire que sa me ressemble et pcq je suis toujours en train de rire quand il gage avec kakashi

comme personnage féminin: Tsunade
Raison°>Deviner! big_smile

fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnage masculin: Uchiwa Itachi smile sans hésitation.. il est très "cute"^^, fort, mystérieux, intélligent et très convaincant.. donc sans aucune hsitation, je l'hébergerais.. ^^

Personnage féminin: Haruno Sakura, elle et moi on a un caractèrent très semblable (du moins dans la saison Shippuden) et on s'entendrais très bien !!!! Donc sans hésitation Sakura, elle sera toujours la bienvenue !!!! smile

..................

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi comme gars je prendrait Deidara, parce que c'esy mon personnage préféré et je profiterais de la semaine pour qu'on fait de l'art ensemble XD, j'aime l'art moi aussi, sa fait un point en commun^^ et on pourrait aussi s'amuser a faire de l'art explosif^^

et comme fille je prendrait Tayuya, on ferait un peu de flûte ensemble^^ j'aime aussi jouer de la flûte, et hop un nouveau point commun^^ mais j'espère juste qu'elle ne fera pas exprès pour invoquer ces gros démons et qu'elle les manipule pour m'attaquer^^

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Moi si ce serait d'abord un gars se serait Suigetsu, pourquoi ? Je trouve qu'il est assez cool et je lui demanderai comment on fait pour énerver Karin (qu'est ce qu'elle est conne celle-là u_u)
Et pour une fille ce serait Temari et oui je l'adore, je lui demanderai de sortir avec moi (quasi-impossible :'( snif...)
P.S. : Pour les jaloux, je peux vous en mettre plus dans le nez :p

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

No-Life
No-Life
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très bon topic avec une bonne idée.

Pour le mec: hmm y a plein que j'aimerais rencontrer pendant une semaine, j'aurais aimer que ça soit Kakashi Hatake, une bonne semaine tranquille sans prise de tête a lire des revues cochones. XD
En même temps, c'est mon personnage masculin préférer.

Pour la fille: Sans hésiter que ca serais Tsunade et son fameux 106 cm, toujours la bienvenu chez moi.

*DiVa*
*DiVa*
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xD Intéressent ce Topic ^^'
Un personnage de Naruto chez soi, qui n'aimerai pas ?

Moi comme garçon, je choisi Naruto ^//^
Sa me gènerai pas de me le coltiné pendant une semaine ! En plus ce serai pas possible de s'ennuiyé !

Comme fille....je dirais Sakura è_é
Je lui ferait sa fête et je lui ouvriré les yeux pour qu'elle pige enfin que Naruto souffre un petit peu à cause d'elle ! Et que sa crain d'être une boulette qui pense qu'a son physique de bubble gom XD

Bref Finito

==> <==

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Moi je choisirais Gaara le kazekage pas avant x).
Ben quoi? attend il a trop la classe et tout ! Sa serais trop bien de lui parler x).
Enfin je dit encors un mec pusique j'hesitais Orochimaru attend déja lui te demande as vaut mieu pas refuser att x)
EN fille je choisirais...
euh... tient pour changer Hinata x). Ben comme a peu pré tut les autre les raison x)

MINECRAFT.

bliblo
bliblo
Bon Genin

moi je voudrais que orochimaru vienne chez moi comme sa je pourrais devenir comme lui et comme perso fille ben j'hebergerais tsunade comme sa elle pourrait devenir ma copine!xd j'aime se forum moi!comme orochimaru pourrais faire la vessele et il pourais devenir mon ami et en plus il a la classe

De retour :)

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AHAHA orochimaru qui fait la vaisselle. c'est drôle. X)

moi je choisirait kankurô, bien sur. qu'Il me montre son truc pour c'est marionette!(et j'en veut pas de sasori!)

en fille...euh...hinata. elle, elle est surement calme et gentille. je dit sa comme sa.
et en plus, j'ai pas envie d'avoir lee ou gaï. pas que je les aime pas(bien au contraire) mais moi me faire réveiller a 6h00 du mat' juste pour s'entrainer, non merci!X)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Moi Que ce soit Itachi , Naurot ,sasuke , deidara , ou qui que ce soit , je le dégage , je ferme ma porte , et j'attends de me réveiller , si y reviens ,je prend rendez-vous dans un hôpital Psychiatrique ^^'

Bon , pour jouer le jeu ,
*fille: Ino , parce que je l'adore (tous simplement )
*gars : personne

:)

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi en gars, itachi (comment lui dire nom ^^)
en fille, sakura pour quelle m'aprenne les ninjustu medicaux
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Fleex
Fleex
Bon Genin

Assez bonne idée de topic wink

* Masculin /

Itachi Uchiha,j'aime bien son côté discret et il est classe.Je l'hébergerais sans problème même si j'aurais peur qu'il me fasse une de ces techniques..ahem. Pendant une semaine bah je lui dirais de me greffer un sharingan? ._. Bon oki je sort mais voila quoi.

* Féminin /

Tayuya,ahh qu'est-ce qu'elle est belle elle..Tayuya vient chez moi,ce sera sans aucun refus elle est siii.. mmmh je l'adore n_n,
En tout cas je lui dirais de m'apprendre à jouer de la flûte car je suis pas au top là.

Idji
Idji
Chuunin

Tayuya et Samui

Devinez pourquoi !!

Elles peuvent rester plus d'une semaine <<

Puis Oro, é____è <3
Pourquoi ? Parce qu'il a les cheveux longs, comme moi... Ou pas

Dernière modification par Idji (19-12-2009 12:44:08)

Pied de page des forums