Forums » Et si un personnage Naruto vous demandait...:

Et si un personnage Naruto vous demandait...  

Lancé par Master_Itachi - 133 réponses - Page 3



KykaKei
KykaKei
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Oulaa...masculinement...Sasuke...ou non, Sai...ou Haku...le choix est dur! ! !Mais peu importe lekelle des deux, je tape l'approche wink

Fémininement...Je choisis Témari pour en faire mon Ami et puis tant k'à faire, si je peux m'approcher de Gaara, Je tente l'aproche aussi =P

Oh, en fait  masculinement j'prendrais Sai j'pense...

Princess de God of H3ll3// 1clochette au cou -Portée Disparue

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Moi, se serais mon adorable Lee se serais une vrai maison de fou mais bon...j'aurais de l'encouragement pour passez au travaire de tous mais devoirs !!!

Et comme fille... ché pas hinata, sakura,hinata,sakura
sakura!!! non sérieux j'prend les 2 et jvous en donne pas :p
chu fole mais bon avec hinata je pourai savoir ses quoi être timide et sakura m'aprendra comment mieux fraper ma soeure mouhahahaha

ok j'pense quil fodrais que j'ma ferme XD

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Pour le personnage masculin, je prendre Kakashi!
Quesqu'on fairais pendant une semaine?Je lui demanderais de me passer un de ses bouquints ou bien j'essairais d'enlever son masque par tout les moyens possibles.

Pour la fille je prendrais...Konan xD?Elle m'apprendrait L'origamie comme ça. xD

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Je suis totalemet daccord avec toi Spydidi57 pour le personnage masculain : Yondaime Hokage !! Parce que il est trop fort, il est trop cool, il est trop sympa, il a sauver Konoha !!!

Pour le personnage féminin je prendrais Hinata ou Temari !! Parce que elles ont toutes les deux la classe !!!

Dernière modification par Kakashi 08 (24-10-2008 09:22:17)

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Bon alors moi ce serait Jiraiya pour prendre des apéros de folie ! Doit y avoir moyen de bien se marrer avec un perv... euh gentleman pareil ^^

Et euh persso féminin...
Tsunade peut etre ... Elle a des  atouts physiques que les autres n'ont pas ...
Elle est physiquement intelligente ^^

Quoi ça arrivera jamais ? *__*

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Alors pour moi en mec se serait sans hésiter [b]KAKASHI[/b] parce que j'adore se perso et on ferait tout ce qu'il veut parce que c'est lui l'inviter^^
Et en fille, se serait [b]ANKO[/b] parce que .... parce que c'est comme sa^^

 

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

[quote=Master_Itachi]Si ce topic a déjà été créé, ou un du même genre, les modérateurs peuvent le fermer tout de suite.
Bon c'est une question vraiment simplette XD Si un personnage de Naruto arrivait vers vous sans que vous vous y attendiez, et vous demandait si vous pouviez l'héberger pendant une semaine, qui cela serait pour vous et que feriez-vous avec ce personnage pendant cette semaine ? Vous devez choisir deux personnages, un de chaque sexe. ^^

Personnage Masculin : Uchiha Itachi. ^^ Déjà j'accepte de l'héberger de peur de me faire atomiser en cas de refus. XD Et ne voulant pas qu'il y ait un silence de mort entre nous pendant une semaine j'essaie de temps en temps d'engager la convers' tout en me méfiant XD Je lui demanderai aussi de m'apprendre le Ninjutsu, et aussi un peu de Taijutsu. Si il refuse je le fous dehors ! XD Si j'y arrive.... ^^' Je lui propose mon aide pour attraper Sasuke. ^^ Enfin je lui demande de me présenter Deidara, Pein et Madara, et aussi un petit autographe. XD

Personnage Féminin : Hyûga Hinata. Comment dire non quand quelqu'un comme elle vous demande tout timidement de l'héberger ? XD Et vu que justement elle a un sérieux problème de timidité, j'essaie de tout faire pendant une semaine pour lui apprendre à avoir plus confiance en elle et à exprimer plus facilement ce qu'elle ressent, histoire de lui faciliter la tâche avec Naruto. XD

Voilà, à vous maintenant. ^^[/quote]
moi les mec ce seras persone, mais les filles je pence que karin j'aime sont caractère^^.

 

Peppermiint
Peppermiint
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Ah!! Je sais pas pourquoi, mais je pense que je vais adorer ce topiic!!! XD

Alors, si c'est un mec, c'est Deidara, et je changerais pas d'envie!! On parlerais d'Arts (car je suiis completement de son avis sur se sujets!). Je tenterais l'approche (je pourais pas me retenir!! XD)

Ensuite, on bute Sasuke qui va plutard le tuer. Et après il me fait connaitre Sasori (le vrai pas la marionette!!)comme sa si sa marche pas avec Dei-dei, bah jessaierai avec Sasori, x)

Et en fille, bah Témari car je pense qu'on pourait bien s'entendre et aussi pour Gaara (hé! Je suis pas perverse, Oké!!)

Et vOiilOu!!

Mystère & BOules de GOmmes-Je suiis peut-etre un OursOn san Bras et San PLumes maiis je saiis parlé

meatismurder
meatismurder
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

moi ce serais shikamaru car il me ressemble full et on ferait ce qui veut car juste l'effet qui soit la je serais trop content et comme fille ce serais kin car jaime ces techniques de son et qu'est belle

 

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Moi ça serait:

En masculin:
Shikamaru, ça ferait une recontre spirituelle big_smile
Et on ferais rien pendant une semaine, l'éclate quoi.

En féminin:
Sakura, je sais pas pourquoi elle, mais je vois pas qui d'autre, a part Temari, mais je préfère Sakura...
Après quoi faire pendant une semaine, aucune idée.
Je glande avec Shika pendant ce temps, elle, elle va trainer dans les boutiques smile


Sinon y a aussi Naruto que j'aimerais bien rencontrer mais il me laisserais pas de pattes et je devrais me rabbatre sur mes becs et céréales. sad
Ou Sasuke, pour le torturer big_smile

je m'aime

Natsumy
Natsumy
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Délire le topic!!!

Alors en mec se serai sans hésité Kakashi pour qu'on lise le
"paradis du batifolage" ensemble -^^-

Et en fille se serai Sakura parqu'un jour mon frère, aussi fan
de naruto que moi, ma dit que j'était comme elle sauf que je
fesai la même chose que mon "fort interieure".

 

DarK_KyuBi.02
DarK_KyuBi.02
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

comme gars bin jprendrais deidara hihi on frait sauter des batiments toute la nuit hehe

pi comme fille jprendrai temari, pck ses la plus sexy et on frais dautre choses la nuit smile

(jfantasme pas sur temarim jous assure...)

 

Yusako
Yusako
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Hmm.....comme garcons moi je croie que sa serait Jiraiya...
il pourrait me montrer comment invoquer un crapaud gros comme un building lol... 

et pour les filles....sa serait Sakura...pcq je ressemble a Sasuke alors elle serait folle de moi ...:p

 

kitsune-dark
kitsune-dark
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

moi se serais kyuubi car je voudrais apprendre toutes ses connaissances amasser depuis des siecles
ou Uchiwa Madara pour lui demander de devenir son éléve.

et ayame pour me preparé les meilleurs ramens au monde .

ou la mere de choji pour ses recettes de familles(j'ai tellement baver que je me noye dans ma bave et mon ordi commence a rendre l'âme à force de penser a toutes cette bouffe ) xD!!!

Il n'y a ni Dieux , Ni Démons juste moi .

valentingot
valentingot
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

[align=center][i][b]Masculin: Shikamaru[/b][/i][/align]
-Tous 2 des feignasses
-Je veux apprendre la manipulation des ombres
-Et pis si c'est sa mère qui l'a rejeté...

[align=center][i][b]Féminin:Ino[/b][/i][/align]
COMMENT RESISTER ????

 

Me-and-orochi
Me-and-orochi
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Ahin... Le choix est rude XD

Je pense que je prendrais comme personnage masculin..

- Soit Sasuke (pour lui faire bouffer ma recette spécial pimentée avec scyannure offert, NYARK NYARK ^^)
- Soit Jiraya (Vu comment je suis foutue j'ai aucune chnce de lui plaire, donc il tentera rien, en plus il est excellent ce type ^^)
- Ou bien OROCHIMARU ! My god, my best of boys, my... ah lala, un pur canon comme ça dans ma maison... attention au viol XD (humour)

Comme filles ?

- Sakura (elle testera ma recette pimentée avec Sasuke o))
- Ino (idem)
- Mais j'inviterais surtout Tsunade ^^ je pouvais pas la blairer mais finalement elle est marrante o)

What have you done now ?!

Ermite-pahne
Ermite-pahne
Etudiant

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Moi j'inviterai volontiers la moitié des persos ^^ Mais bon, puisqu'on nous demande de choisir, je dirais Temari en fille pour qu'elle m'explique où trouver un éventail géant xD
Et en garçon, ben je sais pas trop en fait, y'en a tellement que j'aime bien ... Bon, disons que je vais me faire une mega-bouf-party avec Choji, ça sera marrant ^^

 

Hinata-4-ever
Hinata-4-ever
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Hey les gens !

Comme fille je prendrais Hinata bien sur ^^ Elle me fais trop craquer xD (vous moquez pas hein >_<) En plus j'aime bien les filles timides

Pour les mecs j'aurais bien pris Naruto pasque on se serait bien entendu mais y va me piquer Hinata >_< alors Itachi smile

Dernière modification par Hinata-4-ever (21-12-2008 15:35:14)

 

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

bon bah moi ... pour le perso

gars=> orochimaru ... en plein mois de décembre a -23¤c y fait frette... je le liasserais moisire la p-t ... 1 h^^ ( déja asser sadique) apres je le ferais rentré et  le metterais sous les lampe a échaud genre buffet chinois ... ensuite je le ligonne et le mutil ... ^^ dsl je suis trops sadique XD)

fille=> tenten... on mais sérieux je la turais elle aussi merde elle a trops des jutsu inutil -_-''

sa c pour ceux que j,aime pas

sinon

gars=>kakashi *_* et comme plusieur fille ... se que je fait ne vous regarde pas ...

fille=> bah..heumm TSUNADE XD je ferais baver tout les mec et ferais masacré les petites p***e de mon village XD ( on aime ta force tsunade ^^)

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

Kasei
Kasei
Chuunin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

MDR, c'est trop marrant ici.
D'abord je tape un face avec tout le monde. Puis comme personne ne me vaincra, les 2 plus fort pourront se faire héberger et en plus ils bénéficieront d'un autographe perso.

Que c'est beau de rever!!!

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Hey, tous ceux qui veule inviter Kakashi, et bah il viendra pas chez vous parce qu'il sera chez moi !!!!<3 et on fera des trucs qui vous regarde pas et qui vous redront toutes jalouses smile
(j'veux pas me faire d'ennemie)

Sinon en fille, Anko sa me derrangerais pas parce que j'l'aime bien et on s'entrainerais et on s'amuserait toute la soirée =P

 

kakert
kakert
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Ben personnage masculin je prend Yamato parce qu'il pourra m'apprendre ses techniques de mokutons et on fera des maisons.


Personnage féminin ben Hinata parce qu'elle est trop belle et m'apprendrait ses techniques de jokens !!!!

Ben voilà et vive ce site !!!!!!!!!!!!!!!!

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

nicodor
nicodor
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Garçon : Shikamaru pour faire la sieste.

Fille:Temari. Bahh oui faut bien que j'ai quelqu'un qui soit dans mes bras pour dormir. Est aussi pour etre ami(ou plus....).

Super idée ce topic moi j'adore. Je vois quand meme plein de rêveur mais bon sa fait rêver les mangas...

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Hoy Hoy !


Pour moi choix assez facile :p Vous savez déjà qui c'est pour le mec : Sa serré Hidan =P Une semaine avec lui ! WOW! je lui demanderai de m'apprendre son rire Sadique smile qu'il me prête sa faux  à quatre Lames =P Euh qu'il puisse me montré comment rendre sa peau noir et faire flipper les gens big_smile xD Qu'il me montre aussi comment se coiffé le matin pour avoir cette coiff' divine , si je puis dire ... Puis enfin qu'il me passe son bandeau frontal =O ( sans l'énerver , parce j'ai pas envie de crevé violemment =bref... ( sinon je suis pas gay ^^ XD )

Et la fille : Euh ... Tsunade pour ses sei... Sakura pardon ... Je sais pas elle ma l'air sympa , reloue mais sympa , Puis aussi faudra pas la faire chié ==' XD Puis faudra bien la ... la ... Ah oui décoincé celle là -_-'' Puis voilà

Mais bon ==' au faite , aucun rapport , mais vivement que Sasuke crève ( ah oui pour ceux qui l'ignore et s'en foute mais je déteste Sas'ke  -_-''

Kraken // iwanugahana scantrad

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Moi, je pense que en mec ce serai Sasuke, juste pour lui casser la figure et tenter de le résonner pour le ramener à Konoha! lol Mais je voudrais le rencontrer juste pour ça... alors ça durerai deux minutes pas plus... sans intérêts quoi! ^^

Non, je pense que je prendrai Kakashi ou Minato, ils soànt trop sexy! XP

Et en fille, soit Sakura (pour la faire tomber amoureuse de Sasuke! Nyark Nyark!) car elle est marrante ou Temari, car son caractère est excellent, pas de feignants! lol

Voilà... mais quitte à faire le choix autant me faire propulser dans le monde de Naruto directement! Comme ça je rencontrerai tout le monde dont notre fameux et préféré Naruto! ^^

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Pied de page des forums