Forums » Et si un personnage Naruto vous demandait...:

Et si un personnage Naruto vous demandait...  

Lancé par Master_Itachi - 133 réponses - Page 2



nejito
nejito
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Alors moi celui que j'aimerais heberger se serais... Neji parce que je le troucv baleze ou sinon yondaime et peut etre aussi nidaime.

  Et sinon pour les filles se serais... chyo-baa-sama( non je rigole) se serais sakura ou temari(devinais pourquoi)
Et je comprends pourquoi ta choisit hinata Master_Itachi ...hum ...hum

 

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Moi en perso masculin...hum...Deidara! on discuterait d'art et on fera exploser mon lycée, mouahaha!
Et après il m'invitera dans l'Akatsuki pour ne plus etre tout seul a parler d'art, et on tuera Sasuke! Quel plan genial big_smile

(Vous me demanderez, mais pourquoi pas Jiraya? mais avec un tel homme dans les parages, toutes les filles lui sauteront dessus et moi j'aurais plus rien ><)

Et en filles...euh...alors *compte sur ses doigts* Sakura,Hinata,Temari,Ino,Ten Ten...je vais me faire un harem <3
Quoi? une seule? oh sad

Bah...disont Ten Ten, par ce que c'est le genre de filles un peu folles avec qui je m'entends le mieux big_smile (folles, surexitées, etc quoi ^^).

Bon, si vous avez lu tous mes blablas, vous avez encore du courage pour quelques lignes? Je vais vous raconter ma vie...*SBLAMM! Hors Sujet x')*

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

walki
walki
Special Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Moi comme garçon Gai parce qu'il est super moche alors la fille l'approcherais pas!
Et comme fille ino parce quelle est bonne...J'lui ferait des truc cochon *0*

Ou si j'avais pas le droit sa serait Sakura...Elle fera mes devoirs wink

Il y a de new con chaque année,mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

sita-40
sita-40
Chuunin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

moi en perso masculin ça serait : kakashi, il est génial et je veux apprendre le dragon aqueux et d'autre techniques suiton!

en personnage féminin : temari, j'adore ce perso et puis j'pense qu'on pourrait bien s'entendre

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

Sakura.K
Sakura.K
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Tient question original je trouve. Et bien je vais répondre.
Tous ceci est en amitié et non amour.

Côté garcon.
Naruto, j'accepte bien sur ! A condition qu'il reste tranquil, qui ne casse rien et qui ne fouille rien ! Bien sur il poura délirer, peut être est il fort en jeu vidéo ? Dans ce cas ! Niark niark ^^.
Rock lee, aussi j'accepte sans problème. Il n'a pas de condition car je pense qu'il est assez respectueux.

Côté fille
Sakura, bah comme les garcons j'accepte. Elle poura m'aidée si je pige que dalle a un exercise.
Hinata, j'essayerais de la rendre moins timide ^^

 

ptitedark
ptitedark
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

moi j'hebergerai en cachette de ma mère
naruto: pour se taper une bonne rigolade et s'amuser
neji: pour qu'il m'apprenne a me défendre en m'apprenant des techniques sa "sagesse" me redonnerai confiance en moi et son calme apeserai mon enxiété

Dernière modification par ptitedark (15-09-2008 13:52:19)

 

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

[quote=Master_Itachi]Si ce topic a déjà été créé, ou un du même genre, les modérateurs peuvent le fermer tout de suite.
Bon c'est une question vraiment simplette XD Si un personnage de Naruto arrivait vers vous sans que vous vous y attendiez, et vous demandait si vous pouviez l'héberger pendant une semaine, qui cela serait pour vous et que feriez-vous avec ce personnage pendant cette semaine ? Vous devez choisir deux personnages, un de chaque sexe. ^^

Personnage Masculin : Uchiha Itachi. ^^ Déjà j'accepte de l'héberger de peur de me faire atomiser en cas de refus. XD Et ne voulant pas qu'il y ait un silence de mort entre nous pendant une semaine j'essaie de temps en temps d'engager la convers' tout en me méfiant XD Je lui demanderai aussi de m'apprendre le Ninjutsu, et aussi un peu de Taijutsu. Si il refuse je le fous dehors ! XD Si j'y arrive.... ^^' Je lui propose mon aide pour attraper Sasuke. ^^ Enfin je lui demande de me présenter Deidara, Pein et Madara, et aussi un petit autographe. XD

Personnage Féminin : Hyûga Hinata. Comment dire non quand quelqu'un comme elle vous demande tout timidement de l'héberger ? XD Et vu que justement elle a un sérieux problème de timidité, j'essaie de tout faire pendant une semaine pour lui apprendre à avoir plus confiance en elle et à exprimer plus facilement ce qu'elle ressent, histoire de lui faciliter la tâche avec Naruto. XD

Voilà, à vous maintenant. ^^[/quote]
dslc nule dsl smile

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Bonjour .

Ouuu topic marrant tiens XD , alors , moi si je devais héberger un perso masulin pendant une semaine sa serait ...suspens....Sandaime Oo , et ouais il parait qu'il connait tout les jutsus de konoha , bé pourquoi ne pas lui demander d'etre mon maitre mwahahaha (ouaiiiis *_*) .

Et sinon pour le perso féminen sa s'rait heu....Mikoto uchiwa , (bé ouais ça peut etr' bien *_* , surtout s'il fait bien la bouffe XDDD) .

 

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Moi le premier serais Naruto: Car il est assez comme moi,pense comme moi,énervé comme moi,aime les ramens comme moi, et est assez beau bonhomme !

Temari: Car elle est un peu comme moi XD Elle est pas timide et  pas renfermer,mais pour moi Temari est une déesse xD.Je voudrais savoir comment elle fait sont vent *.* !!!! smile

~where are you floodon?~

Fabiendu33
Fabiendu33
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Comme garçon: je prendrais kakashi on feras un peu de lecture xD , il m'apprendras le Chidori et en plus il a la classe

Comme fille:Sakura pour qu'elle m'apprenne le genjutsu et pour qu'elle ce défoule sur des personnes que j'aime pas

 

shurikael
shurikael
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

exellent ce topic jador

en mec je prendrai gaara, parce ke je l'adore, pour qu'il assasin 2 ou 3 personne pour moi niark niark et surtout pour qu il se sente moins seul

en fille bah... Ino, elle est pas net et hystérique, (mon contraire)
assé douée en ninjustu et parce qu'elle kiff sasuke, donc elle ira pas se taper MON gaara

si tu a envie de travailler, assied toi et attend que sa passe.

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Kell topic étrange ><'

Pour moi ça serait [b]Deidara[/b] ! Pour la simple et bonne raison
que c'est mon préféré et je veux qu'il devienne mon senseï et qu'il
m'apprenne l'Art de L'explosion *O*
On ira faire exploser Konoha ensemble hihi mwhahahaha !

En fille ce serait... Euh... Bin... Euh... Je sais pas trop ^^''
[b]Sakura[/b] parce que je l'aime pas et j'aimerais lui casser la gueule...
Ok j'y arriverai pas parce qu'elle a un sacré caractère et
une force surhumaine là mais bon... Je lui ferais exploser la gueule ! *O*

 

anneceechan
anneceechan
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Humm... difficile de répondre! lol!
Alors comme mec: Sasuke (ça me parait tellement évident) faut lui apprendre à vivre à ce jeune homme, jvais lui refaire son éducation et lui apprendre que vouloir se venger c'est pas bien! ^^ Aprés je lui fais comprendre que ce que c'est que l'amour!!! lol et jlui demande de prendre en considération tout l'amour que Sakura lui porte! (ou la la jvais loin la mais il m'inspire ce topic)
Et comme fille: ??? la ça devient plus compliqué... moment de réflexion... ça peut etre assez long... oui je sais! Hinata! jl'aide à prendre confiance en elle, je l'aide à se révolter contre son pere et jlui apprends à dire Naruto correctement lol!

I wish I could tell tell you what I feel.... heartbroken

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

question vraiment débiiiile et sa narivra jamai mes sa vo l coup dy répondre:
masculin:kiba j lui demandrer un autograf je jourer avec lui j lui demandrer de maprandre a fére évoluer mon chakra et quil m'aprend des jutsu de sont clan ect........!

féminin:SSSSSssssakura <3........au si selment elle éxister mes bon continuent.........j lui léchrer le c...... je lavrer ces chossur avec une brosse a dent je serer com un ésclave quoi et sa me dérangrer pas du tout^^ pour la suit sa vous rgarde pas.......secret chuuuuuut X X_X

 

killswitch
killswitch
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Mec je prendrais soit Asuma soit Choji je sais vraiment pas...pourquoi?ben pour moi c'est eux qui ont leplus le style (sauf itachi mais ça doit pas etre drole avec lui)

en fille je prendrais Konan je pense ça doit etre marrant de la bruler mdr

 

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

oui intéressant comme topic même si c'est trèèèèèès peu pobable que cela arrive un jour ^^

Je crois que j'ai trouvé la solution, car j'ai réfléchit un bon moment avant de me décider:
je les héberge chacun leur tour pendant une semaine XD

...

quoi ça marche pas ? dommage T_T
Bon donc une fille se serait ... Kurenai peut être, parce qu'elle me donnerait tous ses secrets de beauté ^^ et parce qu'elle st gentile

Pour un homme là j'hésite beaucoup: Kakashi à la classe mai sil ne fait que lire, pour discuter c'est pas marrant. Neji est trop *o*  et il est fort en juken mais là moi je serais peut être plus tenable lol. Shikamaru c'est THE classe incarnée mais il aura la flème de m'aider à faire le ménage. Nan j'aime beaucoup Shikaku, son père, parce que malgré son côté dur à cuir c'est un vrai sensible qui respecte les femmes.

enfin bref c'est un peu bète d'imaginer ça mais c'est sympa.

http://study-art.blogspot.com

kakashi pakun
kakashi pakun
Excellent Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

je sais vraiment pas lequel choisir... alors disons que chacun aurait droit a sa semaine XD
MASCULIN
1er Gaara, car il est mignon et insomniaque tout comme moi. et j'adore ses ninjutsu de sable, c'est trop fort.

2eme Shikamaru, je pourrais passer des heures a regarder les nuages avec et m'inspirer pour une fic shika/tem

3eme Sasuke pour lui dire de rammener son céant a Konoha au plus vite

4eme Kiba, il est lui aussi super mignon et son chien pourrait occuper ma chienne une coupe de jour.

Féminin alors la plus facile a choisir
1er Temari, pour avoir une fille trop forte et cool et une fois de pus m'inspirer pour une fic shika/tem vu qu'elle arreterais pas de me parler de shika.

2eme Hinata, elle est trop géniale et du coup je lui ferai voir tout le positif d'avouer tout ce qu'elle ressent a naruto...

3eme Sakura et Ino, elles vont de pairs depuis que sasuke est parti... alors leur demander des petits truc de ninjustu... genre la possession d'esprit et la force surdimensionnelle...

je crois que c'est désolé mais je suis vraiment incapable de faire un choix...

vivre ses rêves n'est pas impossible! toute mes fics ici: http://www.fanfiction.net/~ficsmaniak

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Bon, laisse-moi le temps de réfléchir.........

Pour le personnage masculin, ça serait Shino.
Parce que ça m'intrigue vraiment l'histoire des insectes.  Je veux dire, genre savoir comment ce déroule le processus et si c'est tout le monde qui a le même insecte ou si chaque personne du clan a une race spécifique et si ils peuvent ajouter d'autres insectes plus tard, ce genre de chose la.
Et aussi, savoir quel genre de personne il est.
Car pour ma part, je ne le trouve pas laid du tout wink

Et pour le personnage féminin ça serait Kurenaï.
Parce qu'elle est vraiment belle et qu'elle a l'air trop sympa ^^
Aussi, je lui dirais qu'elle a bon goût coté gars, car Asuma n'est pas mal, il faut se l'avouer wink

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

sasuke59690
sasuke59690
Bon Genin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

masculin sa serai sasuke ! je lui demanderai de me faire la mm coupe de cheveux que lui elle est trop bien !! et aussi de m'apprendre ses technique

feminin sa serai Ino je la trouve trop belle ! je passerai la semaine a la seduire

 

namikaze31
namikaze31
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

moi ce serai kakashi:homme mysterieux avec son masque sur la face,je lui demenderai comment maitriser beaucoup d'element  sans avoir recours au sharingan trop stylé


en femme jpendrai Ino elle est trop belle dans shippuden 0_0
elle pense trop a sasuke va falloir oublier surtout si c'est un deserteur lol^^

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Bon je vais faire un truc complètement inutile mais bon... je vais répondre à cette question qu'i n'a même pas 0.00000000000000000001% de chance de se réaliser lol.

Pour le perso masculin... moi je vais innover et je dirais oui en priorité à Saï. Je sens qu'avec lui je pourrais trop me marrer à énerver mon entourage... "Mais tu te trompes, je ne pense absolument rien de toi". Bon ok il a changé depuis mais il est trop drôle... surtout quand il devra donner des surnoms niark niark. Sinon à part Saï ce serait Itachi... ça peut être dangereux c'est vrai mais je n'y crois pas... Itachi semble quand même avoir un certain honneur et respect. Si je lui rend ce service je pense qu'il me laissera tranquille. Et en dernier ce serait Shikamaru... un gars aussi flemmard que moi, on ne peut que bien s'entendre lol.

En perso féminin... sans hésiter ce serait Karin. Je délirerais trop avec elle lol. On parlerais de Sasugay euh... Sasuke pardon et j'essaierais de la faire changer d'avis XDDDD. Elle pourrait ensuite remballer tout ceux que je n'aime pas aussi...
Ensuite ce serait Hinata... bon ok elle est super tiide et si à l'origine il y a déjà aucune chance alors pour que ce soit elle qui vient vous demander vous pouvez toujours rêver lol. Mais bon... je pourrais pas lui dire non, elle est trop gentille et attachante pour pouvoir lui dire non XDDDD.
En dernier ce serait Tsunade et c'est pas pour les raisons que les plus pervers d'entre vous penseront. C'est juste que je voudrais apprendre les jutsu médicaux et puis lui piquer pleins d'argent en jouant contre elle Mwahahahah. A part ça euh... c'est tout lol.

 

hugo-malo
hugo-malo
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

masculin : zabuza car il a trop la classe et y m' apprendra s' est jutsu et son style de combats a l' epee
et sasuke comme sa je vengera haku  (et en plus y sera mort
feminin : temari (elle est trop cool on regardera c' est quoi le plus grand entre son éventail et l' epee de zabuza

 

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

[quote=Master_Itachi]Si ce topic a déjà été créé, ou un du même genre, les modérateurs peuvent le fermer tout de suite.
Bon c'est une question vraiment simplette XD Si un personnage de Naruto arrivait vers vous sans que vous vous y attendiez, et vous demandait si vous pouviez l'héberger pendant une semaine, qui cela serait pour vous et que feriez-vous avec ce personnage pendant cette semaine ? Vous devez choisir deux personnages, un de chaque sexe. ^^

Personnage Masculin : Uchiha Itachi. ^^ Déjà j'accepte de l'héberger de peur de me faire atomiser en cas de refus. XD Et ne voulant pas qu'il y ait un silence de mort entre nous pendant une semaine j'essaie de temps en temps d'engager la convers' tout en me méfiant XD Je lui demanderai aussi de m'apprendre le Ninjutsu, et aussi un peu de Taijutsu. Si il refuse je le fous dehors ! XD Si j'y arrive.... ^^' Je lui propose mon aide pour attraper Sasuke. ^^ Enfin je lui demande de me présenter Deidara, Pein et Madara, et aussi un petit autographe. XD

Personnage Féminin : Hyûga Hinata. Comment dire non quand quelqu'un comme elle vous demande tout timidement de l'héberger ? XD Et vu que justement elle a un sérieux problème de timidité, j'essaie de tout faire pendant une semaine pour lui apprendre à avoir plus confiance en elle et à exprimer plus facilement ce qu'elle ressent, histoire de lui faciliter la tâche avec Naruto. XD

Voilà, à vous maintenant. ^^[/quote]
pour ma par sa sera soit hinata sois itachi sois jiraiya ou encore neji ou shikamaru ou ino ou naruto.

et je leurs aprendrer a manger comme nous c'est mieu que les nouille tte l'annee ^^

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

En masculin j'hésite entre naruto, shikamaru et sasuke.

Naruto ben pour l'ambiance et je lui apprendrais la vie et les vrais conneries XDD

Shika tout simplement qu'il ferait mes devoirs, et n'aurait pas le choix

Sasuke ne pourra plus se la péter avec moi car je l'humilierai dans tout les domaines XDDD


Ben en fille... OO Je prend sakura et Temari, deux jolies filles comme sa et puis comme en c moment la chambre d'amis est occupé elle serait obligé de dormir dans ma chambre!!!!

 

Numusha
Numusha
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si un personnage Naruto vous demandait...

Perso masculin ZABUZA car il dechir tout et j'ador les suiton donc je lui demanderai de m'apprendre

Perso femini......... disont...........eux....je ne sais pas enfaite ?_?
Shizune car elle peut m'apprendre les jutsu medical et les poison

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

Pied de page des forums